| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:10:25 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lunaticastella |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2008 à 00:16:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 00:17:38 ![]() ![]() |
djizzz hail to the chieves... |
Youmoussa Ecrou-vis |
djizzz hail to the chieves... | Et je parle de plaisir pendant la pénétration, pour le reste no problem, c'est juste à ce niveau qu'on s'est posé la question. |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ses relations précédentes, c'est lui qui les as vécues aussi ! Message édité par VoltaZeplon le 30-08-2008 à 00:21:21 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lunaticastella |
Message cité 1 fois Message édité par lunaticastella le 30-08-2008 à 00:22:36 |
djizzz hail to the chieves... | Votre humour est impressionnant, dites-moi... |
djizzz hail to the chieves... | Oui je pense que c'est une histoire de compatibilité en fait |
djizzz hail to the chieves... | "Encore tu serai le seul à pas la faire jouir je comprendrais"-->moi aussi |
lunaticastella |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Un ptit dessin pour appuyer la théorie ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:32:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djizzz hail to the chieves... | Merci Mindrunner, ce que je veux c'est des expériences similaires pour comprendre un peu le mécanisme, même si je me doute un peu de la réponse.
Message cité 3 fois Message édité par djizzz le 30-08-2008 à 00:38:27 |
Youmoussa Ecrou-vis |
djizzz hail to the chieves... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Euh c'était pas "méchant", son post, je suis d'accord pour dire que c'est de la loose, d'avoir attendu autant de temps pour connaitre l'orgasme, c'est dommage pour elle, pas de bol quoi. --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
lunaticastella |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
djizzz hail to the chieves... | Ok.
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Ben maintenant y a plus de problème si j'ai bien tout saisi, donc pourquoi se poser la question ? --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:47:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lunaticastella |
|
djizzz hail to the chieves... | Oui Youmoussa, effectivement pour ce cas ce nest pas bien glorieux... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 00:52:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 00:53:20 |
lunaticastella |
En quoi il est inconnu ça fait au moins 5 raisons possible (la flemme de compter je fais ça à la louche) que je te donne. Message édité par lunaticastella le 30-08-2008 à 00:53:49 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 30-08-2008 à 00:56:54 |
Youmoussa Ecrou-vis |
djizzz hail to the chieves... | Inconnu pour moi dans le sens ou je n'avais pas vu ça avant.
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |