Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3076  3077  3078  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15827058
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 10:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

Ben y a pas grand chose à raconter puisque ça à capoter les 2 fois  [:ddr555]  

Mais bon la première ça devait être avec un pote/connaissance et un pote à lui, et la seconde avec le même pote/connaissance et un pote/connaissance à nous.

Heu donc 3 mecs pour toi en comptant le tiens ?  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:39:35  profilanswer

n°15827192
titounne
Posté le 13-08-2008 à 10:50:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Heu donc 3 mecs pour toi en comptant le tiens ?  [:dks]

Ha non juste 2 parce que j'étais célibataire à l'époque et que ce n'est pas quelque chose que je souhaite faire avec mon homme ;)

---------------
Des images
n°15827265
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 10:58:02  profilanswer

titounne a écrit :

Ha non juste 2 parce que j'étais célibataire à l'époque et que ce n'est pas quelque chose que je souhaite faire avec mon homme ;)

Ok, juste fantasme en période de célibat  :D

Pas très actif le topic ce matin  :cry:

---------------
n°15827326
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 11:03:45  profilanswer

des fois on est obligés de bosser un peu  [:aaah]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15827332
titounne
Posté le 13-08-2008 à 11:04:09  profilanswer

SelectO a écrit :

tiens, petite question, qu'est ce que tu fais du mec Plan Q une fois que tu rencontres un mec avec qui tu peux t'investir ? çà se passe comment de ton côté de la ligne ?

De mon coté j'arrete tout coté plan cul.  
après tout un plan cul ça n'implique pas d'engagement et de promesse de quoi que ce soit. Il suffit de dire au mec que ben voila ça vas plus être possible, que la situation à changé et ça doit bien se passer.

dr jekyll a écrit :

Les pratiques un peu moins classiques ont-elles déjà été abordées dans ce très populaire topic à 3157 pages ? :ouch:  

SM, bondage, fétichisme, sexualité homosexuelle ?  [:ptitaiji]

ça m'intéresse, j'ai bien commencé à chercher, mais 3157 pages... :cry:

Oui mais ça n'empêche pas de les ré aborder.

Noyeb a écrit :

J'ai bien compris ce dernier point mais c'était juste pour souligner qu'elle apprécierait pas forcément que les 2 mecs ne soient que pour elle, elle préférerait peut-être que ce soit vraiment un truc à 3 :D
Celà dit, c'est tout à ton honneur de pouvoir l'envisager :D

mille fois  :jap:  

uxam a écrit :

mouais ca m'étonnerait que ca excite beaucoup de nanas

Beaucoup ou pas je ne sais pas mais clairement il y en a que ça existe.  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

plein de C, plein d'alcool, a l'étranger en mode "rien a battre de rien", ca doit pouvoir etre faisable, la came aidant a pas trop psychoter sur le "it's gay, balls are touching" et ce genre de conneries mais ouais clairement a mon avis ca sert a rien de se forcer si d'avance on sent qu'on va se bloquer sur ce genre de trucs

:jap:  De manière général dans le sexe ça sert à rien de se forcer. C'est même plutôt déconseillé.

---------------
Des images
n°15827395
titounne
Posté le 13-08-2008 à 11:12:10  profilanswer

Déjà dit mais il faut se poser, discuter calmement et sérieusement de ce problème.
Les menaces, trpo vouloir la forcer, les attaques frontales ne serviront qu'a la bloquer et la braquer encore plus.

Et?

bref...

Black_Jack a écrit :

SJP, ma nana avait le même problème. Attends toi à de nombreuses années avant que ça se débloque, en général, les soucis ne sont pas que sexuels, et y a une démarche de fond à entreprendre. A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle ou pas...
J'étais jeune, et gsnalf à l'époque, j'ai pu patienter ainsi (avec la peur de ne pas retrouver quelqu'un  [:befree] ) . Maintenant si je devais récupérer une nana comme ça, je ne pourrais plus.

:jap:  

Halcyonn a écrit :

Ok, juste fantasme en période de célibat  :D

Pas très actif le topic ce matin  :cry:

Non fantasme toujours d'actualité mais in envisageable avec mon homme. Je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça.

Et comme il n'accepterait pas que je couche avec un autre  (enfin 2) ça restera un fantasme pour le moment. :)

;) Hé oui ;) je ne suis pas que une gentille brodeuse :p

---------------
Des images
n°15827450
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-08-2008 à 11:16:53  profilanswer

titounne a écrit :

Le moindre mouvement accentue la douleur donc hors de question de faire quoi que ce soit

Fais l'étoile de mer. :o

n°15827888
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 13-08-2008 à 11:43:53  profilanswer

Silly tu creuses :)

---------------
n°15827902
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 11:44:33  profilanswer

:ouch: je te trouve virulente quand même... Tu connais pas son histoire à la demoiselle

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15828005
Romn
Posté le 13-08-2008 à 11:49:36  profilanswer

D'un autre côté, HumanRage n'a pas détaillé l'histoire, c'est un forum, on réagit avec ce qu'on a.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 11:49:36  profilanswer

n°15828100
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 11:54:12  profilanswer

Bah perso ça :

HumanRAGE a écrit :

elle a clairement ses démons a chasser mais s'en sort tres bien

ça me suffit à me dire que je ne connais pas assez son histoire pour la juger

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15828326
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 13-08-2008 à 12:05:59  profilanswer

personne ne te demande de juger la personne !
HumanRage demande des réactions à son histoire ! lui dire que la demoiselle a un comportement égoïste n'est pas un jugement, mais une constatation !
qu'elle ait ses raisons ou pas n'entre ici pas en ligne de compte !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15828359
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 12:09:01  profilanswer

on n'a pas la meme façon de voir les choses  [:chipp]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15831350
FrigoAcide
Posté le 13-08-2008 à 15:44:09  profilanswer

Tu lui envoies des SMS qui disent "ce soir on baÿse ou koi ?!!" ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°15831499
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-08-2008 à 15:55:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu lui envoies des SMS qui disent "ce soir on baÿse ou koi ?!!" ?

Autre méthode qui marche pas mal pour bousculer les demoiselles : "oups, j'me suis trompé de trou". [:afrojojo]

n°15831824
SelectO
Chutzpah !
Posté le 13-08-2008 à 16:17:01  profilanswer

LardonCru a écrit :

Autre méthode qui marche pas mal pour bousculer les demoiselles : "oups, j'me suis trompé de trou". [:afrojojo]

J'ai essayé la technique au golf, j'ai réussi à berner personne :o

n°15833716
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-08-2008 à 18:54:15  profilanswer

SelectO a écrit :

J'ai essayé la technique au golf, j'ai réussi à berner personne :o

C'est pas tout à fait comme le golf, dans ce jeu là, c'est le bâton qui doit aller dans le trou, et les balles doivent si possible rester à l'extérieur.

Faut vraiment tout leur expliquer à ces jeunots... [:littlebill]

[:cupra]

Message édité par LardonCru le 13-08-2008 à 18:54:38
n°15842294
Noyeb
Posté le 14-08-2008 à 14:15:19  profilanswer

c'est pour ça que ça me surprenait

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15842347
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 14:19:09  answer

y a des couples qui ont une vie décalée genre un qui travail de nuit et l'autre de journée ? vous vivez ça comment en dehors des quicky aux moments où vous vous croisez  ? :o

n°15842863
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 14:50:26  profilanswer

Comment expliquer qu'on peut facilement rêver d'une fellation et que c'est extraordinaire mais qu'en vrai, c'est quelque chose qu'on adore, mais qui ne nous poussera jamais à l'éjaculation :??:

Je comprends pas mon corps, des fois :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15842967
Chris-31
Posté le 14-08-2008 à 14:57:02  profilanswer

Tu jouis jamais quand on te suce ? Bien que ca soit plus long, avec un bon travail buco-lingual et un coup de main approprié, c'est infaillible sur ma personne...

n°15842989
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 14-08-2008 à 14:58:07  profilanswer

Chris-31 a écrit :

Tu jouis jamais quand on te suce ? Bien que ca soit plus long, avec un bon travail buco-lingual et un coup de main approprié, c'est infaillible sur ma personne...

Jamais, autant le plaisir monte en moi de manière fulgurante, autant l'orgasme n'arrive (quasiment) jamais par cette simple position.

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15843406
Chris-31
Posté le 14-08-2008 à 15:24:10  profilanswer

T'as essayé après une période d'abstinence (ca rend bien moins résistant) ?

n°15843436
FatCat
Posté le 14-08-2008 à 15:25:53  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Jamais, autant le plaisir monte en moi de manière fulgurante, autant l'orgasme n'arrive (quasiment) jamais par cette simple position.

Repense au meilleur boulard que t'as jamais vu.

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15843470
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 14-08-2008 à 15:28:04  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Comment expliquer qu'on peut facilement rêver d'une fellation et que c'est extraordinaire mais qu'en vrai, c'est quelque chose qu'on adore, mais qui ne nous poussera jamais à l'éjaculation :??:

mauvaise performeuse ?

n°15843956
jumbo
Posté le 14-08-2008 à 16:03:31  profilanswer

tamino a écrit :

Un truc pas mal avec le cuni, c'est d'arrêter avant l'orgasme, de la frustrer. Ya moyen que ça la rende folle, faut aussi se positionner de façon que ton sexe soit pas loin de ses mains, bouche ou ce que tu veux, possible qu'a ce moment elle te fasse tout ce que tu veux. Enfin ça marche pour moi, mais elles sont ttes différentes bien sûr.

;)

n°15844439
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-08-2008 à 16:40:19  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

lors d'une fellation, par "accident" j'ai flirté brievement avec la gorge de ma compagne (ce qui a eut pour  effet un bon gros toussotement de sça part et cessation immediate de l'acte :/ ce que je comprends tout a fait, elle doit avoir la corde sensible :o ) , ben franchement c'est  [:cerveau love]

amha m'en faudrait pas bcps la bas pour tout lacher...

bon aprés on est tous different bien entendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-08-2008 à 16:40:37

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15844523
SelectO
Chutzpah !
Posté le 14-08-2008 à 16:47:26  profilanswer

boober a écrit :

lors d'une fellation, par "accident" j'ai flirté brievement avec la gorge de ma compagne (ce qui a eut pour  effet un bon gros toussotement de sça part et cessation immediate de l'acte :/ ce que je comprends tout a fait, elle doit avoir la corde sensible :o ) , ben franchement c'est  [:cerveau love]  

amha m'en faudrait pas bcps la bas pour tout lacher...  

bon aprés on est tous different bien entendu :o  

Fait gaffe quand même à ton plastron, elle risque de régurgiter autre chose que ta queue.

n°15844718
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 14-08-2008 à 17:03:22  profilanswer

SelectO a écrit :

Fait gaffe quand même à ton plastron, elle risque de régurgiter autre chose que ta queue.

Pas aller trop loin, sinon, les sucs gastriques, ça picote...

[/vantard]

n°15844772
SelectO
Chutzpah !
Posté le 14-08-2008 à 17:06:58  profilanswer

:lol:   [:lanimal2]

n°15845475
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-08-2008 à 18:10:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

par devant, ok !
par derrière, ok !
mais par le coté, je vois pas !

et pourtant, une jambe entre les tiennes sous toi, et l'autre replié, ca marche bigrement bien [:rhetorie du chaos]

duc-leto a écrit :

Ca fait 7 ans que tu baises que l'été ? C'est un peu raide vu comme ça  :whistle:

non que je la connais, triple buse :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15845496
HumanRAGE
Posté le 14-08-2008 à 18:13:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

ça me suffit à me dire que je ne connais pas assez son histoire pour la juger

:jap:
les personnes depressives, meme sur la voix de la guérison, n'ont ni les memes apétits ni les memes envies que s'ils étaient nets. elle recherche plus tendresse et affection, je ne l'ai compris que trop tard mais je ne regrette rien, j'ai d'ailleurs mis assez de ":D" dans mes posts pour montrer que je ne lui en tenais rigueur en aucune facon, j'ai passé une semaine merveilleuse malgré tout :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15845870
HumanRAGE
Posté le 14-08-2008 à 18:52:49  profilanswer

pas de risque, je sais prendre ce que la vie m'offre et sait ou s'arrete la portée de mon bras ;)

---------------
n°15845989
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2008 à 19:06:04  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Probablement que l'origine est psychologique. Ptêtre que t'as peur de jouir dans la bouche de ta partenaire ou que sais-je. Vous en avez parlé ensemble, fixer les limites pour pas que ça te stress? Sinon ça viendra peut être plus tard, comme pour ces filles qui adorent le cuni mais qui n'arrivent pas à jouir...

Chris-31 a écrit :

Moi idem, mais faut vraiment le coup de main associé pour aller au bout sinon pas assez de sensations  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 14-08-2008 à 19:06:28
n°15846038
HumanRAGE
Posté le 14-08-2008 à 19:14:46  profilanswer

tamino a écrit :

Moi idem, mais faut vraiment le coup de main associé pour aller au bout sinon pas assez de sensations  [:spamafote] .

sans les mains, juste par effleurement et la pointe de la langue qui parcours la couronne du gland, le frein, le tout avec le bon regard gourmand qui va bien, tu deviens dur comme du bois, gonflé a bloc au point que ca en devient presque douloureux, et la elle t'embouche dans un gemissement (perso j'aime bien quand la fille se touche en meme temps, et on le redira jamais assez, il faut aimer faire pour bien faire :o) et la t'exploses :spamafote:

[:nico54]

---------------
n°15846279
magmatik
White is right.
Posté le 14-08-2008 à 19:49:37  profilanswer

Ce problème a peut-être déjà été abordé mais auriez-vous des trucs pour être moins chatouilleux, madame prend un malin plaisir à me frôler les flancs avec ses doigts... même quand je lui demande fermement d'arrêter, même quand je suis au bout du bout, même quand je suis à 2 doigts de la frap***  tellement j'en peux plus :fou: .

Entendons-nous bien, jamais je ne la frapperais mais des fois mes nerfs prennent vraiment cher à ce petit jeux.

Edit: je pense aussi que je dois être un peu plus chatouilleux que la moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par magmatik le 14-08-2008 à 19:50:10

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°15846294
darksword
publicitaire
Posté le 14-08-2008 à 19:53:10  profilanswer

Tu peux tenter de lui couper les doigts :o

Sinon, je compatis, j'ai une copine chatouilleuse, et je me prive pas de la faire souffrir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3076  3077  3078  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)