| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dd83 | Reprise du message précédent : Message édité par dd83 le 04-08-2008 à 10:49:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 10:47:25 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | je sais pas j'ai rien senti |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 04-08-2008 à 10:58:19 |
cassebrik RIP upsa | mais je suppose qu'elle ne sent rien non plus du coup?
|
cassebrik RIP upsa | faudrait pouvoir en parler plus, si elle connait le problème vu que vous en avez parlé, elle peut décrire ses sensations non? |
dd83 | On va en parler oui, la prochaine fois qu'on se reverra...en septembre donc --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 11:46:36 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Et dans les fesses ? |
Romn |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Romn | Pas grand chose dont je me souvienne (ça date de l'été dernier quand même). Message cité 2 fois Message édité par Romn le 04-08-2008 à 13:12:41 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
dd83 | Ok je te remercie, il faut vraiment que j'en discute avec elle donc. Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 04-08-2008 à 14:27:08 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
LardonCru Mâle Lambda |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
Message cité 2 fois Message édité par VoltaZeplon le 04-08-2008 à 13:34:42 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 04-08-2008 à 15:11:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mootmoot |
|
blast3r Please smile my nose bleed | peut être pas, mais avec la mariée sur le ventre, peut être les jambes serrées, ça peut aider. Ou en levrette, mais toujours les jambes serrées. --------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 04:00:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Romn |
cisko |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2008 à 19:16:09 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | han les mecs y'a une pouf qui parle cul sur la une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |