| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 01:40:46 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
mootmoot | oui, je crois que c'est potentiellement utile de savoir qu'on peut se faire livrer une commande de capote et autres en 2h chrono (1h si on paye plus cher). |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-03-2008 à 02:54:53 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Bitman STAY APART |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 08:16:54 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fabmass |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 09:23:05 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu souhaites vraiment remplacer columbo2, en fait ?
|
Bitman STAY APART | pense a taper sur stipey aussi, il est con stipey |
Noyeb |
Message édité par Noyeb le 28-03-2008 à 10:08:58 --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
basketor63 Sarkozy en prison |
désolé j'ai peut pas assez précisé la situation qui m'a fait utiliser des termes assez peu flateurs
ouais les nuances genre, je dirais un truc à deux balles comme "en général les filles aiment pas le foot", je me ferais déchirer de la même façon "ah nan tu racontes NIMPORTE NAWAK parceque MOI j'adore le foot". enfin c'est dommage, ce que je disais c'est que je trouve dommage que pas mal de nanas se lachent pas parceque "ça se fait pas trop", et qu'apres on me reproche quasiement de vouloir imposer une bien pensance, alors que je dis le contraire, ou alors on entends plutot une réponse genre, si elles se lache pas c'est que t'es surement moche ou naze, ce qui n'est pas à exclure bien entendu mais bon vu que ce que je dis plait pas le je dirais pas
je pense pas lui ressembler non, mais il suffit de dire un truc de travers pour subir les foudres célestes ou la moquerie ou les grosses casses, je pense qu'il y a moyen de montrer son désacord sans chercher à exploser l'autre Message édité par basketor63 le 28-03-2008 à 11:13:02 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:15:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 11:15:54 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:26:55 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 11:32:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La faciale, c'est saoulant parce que c'est vraiment le truc où t'es pas détendue du tout ("Bon, OK, s'arranger pour que y'en ait pas dans l'oeil" ) et que ça contraint à foncer à la salle de bain pour se rincer tellement ça gratte. Pas d'histoire de truc dégradant ou quoi que ce soit, quoi.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 11:33:51 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Myway |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Bitman STAY APART |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |