Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14446863
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 01:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur Paris se faire livrer en 2h chrono par un coursier avec le roi de la capote revient moins cher que de payer les frais d'expédition du colis. :o

(par contre avec un autre site connu, j'ai mis plus de 3 semaines, la poste ayant décidé que je n'habitais pas à cette adresse, retourné le colis, livré totalement ailleurs, puis le second colis envoyé par le site ayant été encore retourné avant de finalement me parvenir.  >_< )

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 01:40:46  profilanswer

n°14446872
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-03-2008 à 01:44:20  profilanswer

C'était vraiment très intéressant ©

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14446929
mootmoot
Posté le 28-03-2008 à 02:08:53  profilanswer

oui, je crois que c'est potentiellement utile de savoir qu'on peut se faire livrer une commande de capote et autres en 2h chrono (1h si on paye plus cher).  :jap:

n°14446971
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2008 à 02:46:18  profilanswer

titounne a écrit :

Faire frotter le gland sur le palais jusqu'à arriver au fond de la gorge.... Prendre la verge en bouche entièrement et recommencer.... sans oublier de se servir de la langue... [:titounne]  

Hummm pardon

J'ai eu une erection [:cupra]

Message édité par Ryan le 28-03-2008 à 02:54:53
n°14446975
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-03-2008 à 02:51:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah moi je pense que c'est du vent la position que tu adoptes

autant j'ai une bonne copine qui se fesait passer dessus vraiment souvent à une époque, c'était vraiment de l'enchainage, donc à ce niveau non j'ai pas besoin d'être convaincu de quoi que ce soit, autant tu dois vivre dans un autre monde pour dire qu'affirmer que je fais une généralité en disant que c'est pas un cas général [:rofl]

Tu te rends même pas compte que ton langage perpétue cette idée de la fille qui baise = traînée, là?

basketor63 a écrit :

ouais mais nan c'est juste que vous soulez à vouloir jouer aux filles avec la plus grosse quequette

Et toi tu saoules à sortir des énormités grosses comme toi en chouinant après que les filles voient tout en noir et blanc alors que justement, ce qu'elles tentent d'apporter, ce sont des nuances. Bref.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14446979
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2008 à 02:53:22  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, je crois que c'est potentiellement utile de savoir qu'on peut se faire livrer une commande de capote et autres en 2h chrono (1h si on paye plus cher).  :jap:

Vive l'interdependance sociale [:volta]  

n°14446983
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-03-2008 à 02:56:30  profilanswer

ripper0306 a écrit :

wow je loupe le topic quelques heures et on est reparti .

j'ai mes capotes dans mon porte monnaie moi , jamais eu de problemes avec .

depuis qu'un soir il m'est arrivé de devoir chercher une capote partout sans en trouver une, j'ai la haine et j'ai dit "plus jamais ca" xD donc toujours 2 ou 3 sur moi

Perso elles tiennent pas dans mon portefeuille, pourtant j'ai pas un gros cul mais elles se dechirent systematiquement, spa pratique :/

n°14447393
tchyns
Posté le 28-03-2008 à 07:58:24  profilanswer

kryptos a écrit :

ben ouai logique c'est dedans vous, puis on vous oblige pas. on vous propose. [:aloy]

Plus sérieusement, la sexualité est un rapport qui implique des postures de dominations/soumissions qui sont partagées. Si par extension les femmes se mettent à refuser tout ce qui leur paraître avilissant et degradant au cours de leurs ébats, alors elles refuseront aussi d'être objet, et tout le monde finira par s'emmerder et même une petite levrette ne sera pas bien percue.

Et mettre sur le même plan ou assimiler d'emblée l'uro/scato au sperme c'est au moins inquiétant, voire psychopathologique.

Un petit doigt dans le cul ne serait pas de refus pour toi , hein :o ( même un gode si tu ne refuse pas d'etre dominé... :pt1cable: )

---------------
Un esprit sain, dans un corps malade...
n°14447403
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2008 à 08:03:25  profilanswer

tchyns a écrit :

Un petit doigt dans le cul ne serait pas de refus pour toi , hein :o ( même un gode si tu ne refuse pas d'etre dominé... :pt1cable: )

moi je suis pas contre :o tu fais quoi st'aprem :D

n°14447414
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 08:16:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

euh tu t'es déja mis du sperme sur le visage ? tu as trouvé ça agréable ?

Entre désagréable et dégradant, y a comme une "légère" nuance que tu n'as pas l'air de saisir.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 08:16:54  profilanswer

n°14447425
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 08:22:59  profilanswer

vandread a écrit :

Tiens, question un brin naïve : faut vraiment éviter de garder des préservatifs dans un portefeuille (risque qu'il soit brisé, percé, toussa), ou alors ça tient plus de la légende urbaine ?

J'en sais rien, j'en mets pas, le Pape a dit que c'était MAL :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14447512
fabmass
Posté le 28-03-2008 à 08:57:50  profilanswer

vandread a écrit :

Tiens, question un brin naïve : faut vraiment éviter de garder des préservatifs dans un portefeuille (risque qu'il soit brisé, percé, toussa), ou alors ça tient plus de la légende urbaine ?

le but est de ne pas le degrader par compression ou percement, le portefeuille n'est pas le meilleur endroit, mais pas le pire non plus ;)

n°14447623
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 09:23:05  answer

vandread a écrit :

Abstinence!! [:adodonicoco]

n°14447647
-neon-
Illuminé
Posté le 28-03-2008 à 09:29:56  profilanswer

Thordax a écrit :

C'était vraiment très intéressant ©

Un peu comme 99% de tes interventions ici :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14447663
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 28-03-2008 à 09:33:09  profilanswer

Bitman a écrit :

nan mais tu crois pas etre un peu chiant a la longue ? tous les jours tu nous ressort ton lieu commun a 2 balles, tout le monde s'en fout des schemas de pensée des gamins a peine puberes hein :D

j'ai pris 2 jours récemment, pour le même genre de remarque à la même personne. Je m'en vais donc de ce pas requérir une action en justice contre toi, pas parce que je t'aime pas hein, mais juste parce que y'a pas de raison, merde!

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°14447781
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 28-03-2008 à 09:55:17  profilanswer

stipey a écrit :

j'ai pris 2 jours récemment, pour le même genre de remarque à la même personne. Je m'en vais donc de ce pas requérir une action en justice contre toi, pas parce que je t'aime pas hein, mais juste parce que y'a pas de raison, merde!

Han le fayot

n°14447795
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-03-2008 à 09:56:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais mais nan c'est juste que vous soulez à vouloir jouer aux filles avec la plus grosse quequette

Tu souhaites vraiment remplacer columbo2, en fait ?

n°14447810
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2008 à 09:57:38  profilanswer

pense a taper sur stipey aussi, il est con stipey :D

n°14447900
Noyeb
Posté le 28-03-2008 à 10:07:17  profilanswer

Bitman a écrit :

bon, j'en deduis que tu es EK, c'est quoi ce pseudo a la con t'es TT ? :o

Non, j'ai changé de pseudo (depuis au moins 6 mois) et ca arrivera aussi sur ton forum :o marre de l'ancien !

beecher a écrit :

et c'est qui l'autre la ? KE ?

Non mais oh !  [:cerveau discobeck]  

Message édité par Noyeb le 28-03-2008 à 10:08:58

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14447932
Noyeb
Posté le 28-03-2008 à 10:12:42  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Entre désagréable et dégradant, y a comme une "légère" nuance que tu n'as pas l'air de saisir.

ca dépend à quel point on trouve ça desagréable. Si c'en est au point du dégout, je comprends comme puisse trouver ça dégradant de s'y forcer [:spamafote], c'est accepter la domination de l'autre au point d'aller à l'encontre de ses gôuts

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14448106
kryptos
Smokin'
Posté le 28-03-2008 à 10:36:45  profilanswer

tchyns a écrit :

Nan j'aime pas. En revanche je suis pas contre que tu me chevauches sauvagement façon rodeo, et moi les mains attachées si tu veux me dominer 5minutes :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14448195
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-03-2008 à 10:47:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu te rends même pas compte que ton langage perpétue cette idée de la fille qui baise = traînée, là?

désolé j'ai peut pas assez précisé la situation qui m'a fait utiliser des termes assez peu flateurs  :whistle:
elle était dans une période tout de même assez longue de relative déchéance ou elle bossait pas, finissait vraiment bourrée tous les soirs de la semaine dans notre bar favoris, en ramenant au bout d'un moment limite nimporte quoi. Elle choisissait tout de même, mais bon c'était plutot la déchance par l'alcool qui ternissait un peu le tableau, et me fait utiliser des termes pas très flatteurs.

lorelei a écrit :

Et toi tu saoules à sortir des énormités grosses comme toi en chouinant après que les filles voient tout en noir et blanc alors que justement, ce qu'elles tentent d'apporter, ce sont des nuances. Bref.

ouais les nuances genre, je dirais un truc à deux balles comme "en général les filles aiment pas le foot", je me ferais déchirer de la même façon "ah nan tu racontes NIMPORTE NAWAK parceque MOI j'adore le foot". [:ddr555]

enfin c'est dommage, ce que je disais c'est que je trouve dommage que pas mal de nanas se lachent pas parceque "ça se fait pas trop", et qu'apres on me reproche quasiement de vouloir imposer une bien pensance, alors que je dis le contraire, ou alors on entends plutot une réponse genre, si elles se lache pas c'est que t'es surement moche ou naze, ce qui n'est pas à exclure bien entendu :D

mais bon vu que ce que je dis plait pas le je dirais pas [:calimero]

Marc a écrit :

Tu souhaites vraiment remplacer columbo2, en fait ?

je pense pas lui ressembler non, mais il suffit de dire un truc de travers pour subir les foudres célestes ou la moquerie ou les grosses casses, je pense qu'il y a moyen de montrer son désacord sans chercher à exploser l'autre
l'histoire de la grosse quequette ok je recommencerai pas :D

Message édité par basketor63 le 28-03-2008 à 11:13:02
n°14448405
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 11:11:48  profilanswer

Noyeb a écrit :

ca dépend à quel point on trouve ça desagréable. Si c'en est au point du dégout, je comprends comme puisse trouver ça dégradant de s'y forcer [:spamafote], c'est accepter la domination de l'autre au point d'aller à l'encontre de ses gôuts

Nan mais là c'est vraiment l'extrême quoi.

Si la fille pratique déjà la fellation + éjac buccale + avalage et qu'elle me dit que ça la dérange pas plus que ça, je me priverai pas d'essayer.

---------------
n°14448414
Myway
Posté le 28-03-2008 à 11:12:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si la fille pratique déjà la fellation + éjac buccale + avalage et qu'elle me dit que ça la dérange pas plus que ça, je me priverai pas d'essayer.

Ca existe ça ? :heink:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14448424
Noyeb
Posté le 28-03-2008 à 11:14:12  profilanswer

Myway a écrit :

Bah oui

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14448430
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-03-2008 à 11:14:36  profilanswer

Myway a écrit :

J'y croyais plus mais en fait oui  [:cerveau lent]

---------------
n°14448434
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:15:22  answer

Brad Pitt a écrit :

Ben moi non plus sa me derangerai pas d'essayer, pour lui faire plaisir :bounce: a elle...

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 11:15:54
n°14448522
Myway
Posté le 28-03-2008 à 11:25:30  profilanswer

Il faut que je me mette à la page pour rester concurrentielle, donc :/

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14448534
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:26:55  answer

Myway a écrit :

Au boulot! (ou devrais je dire au goulot??...) [:iryngael]

n°14448555
uxam
Posté le 28-03-2008 à 11:29:03  profilanswer

Myway a écrit :

c'est la moindre des choses, sinon c'est ban direct

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14448560
Myway
Posté le 28-03-2008 à 11:29:34  profilanswer

Pas de préavis ? Le temps que je puisse faire des efforts pour inverser la tendance ?

---------------
n°14448586
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-03-2008 à 11:31:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est marrant de constater, c'est que les 2 habitués des topics politiques (Basketor et Kryptos) qui trainent par ici ont le même comportement et type d'argumentaire ( chez Basketor : assez définitif et exagéré voire outrancier) que sur les topics politiques :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-03-2008 à 11:32:28
n°14448596
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-03-2008 à 11:32:20  profilanswer

La faciale, c'est saoulant parce que c'est vraiment le truc où t'es pas détendue du tout ("Bon, OK, s'arranger pour que y'en ait pas dans l'oeil" ) et que ça contraint à foncer à la salle de bain pour se rincer tellement ça gratte. Pas d'histoire de truc dégradant ou quoi que ce soit, quoi.
C'est bien plus agréable pour moi sur le ventre, les seins ou les fesses [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14448606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2008 à 11:33:27  profilanswer

lorelei a écrit :

La faciale, c'est saoulant parce que c'est vraiment le truc où t'es pas détendue du tout ("Bon, OK, s'arranger pour que y'en ait pas dans l'oeil" ) et que ça contraint à foncer à la salle de bain pour se rincer tellement ça gratte. Pas d'histoire de truc dégradant ou quoi que ce soit, quoi.
C'est bien plus agréable pour moi sur le ventre, les seins ou les fesses [:huit]

et le creux des reins  [:sir_knumskull]

n°14448611
uxam
Posté le 28-03-2008 à 11:33:50  profilanswer

Myway a écrit :

Pas de préavis ? Le temps que je puisse faire des efforts pour inverser la tendance ?

si y a un vrai effort alors d'accord :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14448612
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 11:33:51  answer

lorelei a écrit :

C'est les enzymes [:ach_lette]

n°14448620
-neon-
Illuminé
Posté le 28-03-2008 à 11:34:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinking a écrit :

Faut que j'arrête de lire ce topic quand je suis au taf. Définitivement.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14448628
Myway
Posté le 28-03-2008 à 11:34:55  profilanswer

uxam a écrit :

si y a un vrai effort alors d'accord :o

Bon, rien n'est perdu alors tu crois ? :love:

---------------
n°14448631
Noyeb
Posté le 28-03-2008 à 11:35:19  profilanswer

Myway a écrit :

Bah non. Pourquoi tout le monde devrait faire la meme chose ?

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14448636
Bitman
STAY APART
Posté le 28-03-2008 à 11:35:45  profilanswer

Sinking a écrit :

[:cerveau lent]

n°14448640
Myway
Posté le 28-03-2008 à 11:35:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, moi ça gratte pas :o
C'est peut-être parce qu'on m'a dit que c'était bon pour la peau et que j'y ai cru :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2872  2873  2874  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)