| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:18:27 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
ah bon donc dès qu'un mec te dis vient on baise, t'as pas de soucis, tu fonces on doit pas vivre dans le même monde alors
oui heureusement d'ailleurs mais bon dans ce que je dis il faut voir tout comme tout noir ou tout blanc, ce que vous avez tendance à faire bizarrement ... Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 23:22:32 |
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
|
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Bitman STAY APART |
Julien1843 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Noyeb |
bah moi je pense que c'est du vent la position que tu adoptes autant j'ai une bonne copine qui se fesait passer dessus vraiment souvent à une époque, c'était vraiment de l'enchainage, donc à ce niveau non j'ai pas besoin d'être convaincu de quoi que ce soit, autant tu dois vivre dans un autre monde pour dire qu'affirmer que je fais une généralité en disant que c'est pas un cas général
Message cité 6 fois Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 23:30:26 |
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
|
La Guepe1 |
|
Noyeb |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
lieu commun qui vient rectifier le fait que pour lili et compagnie t'es pas un dieu de la bite quand tu fais pas jouir une meuf 50 fois en 20 minutes et qu'une fille qui dit pas ok on va baiser quand on lui demande et qu'on s'appelle pas brad pitt par malchance est anormale ou alors qu'on a une tête de facochère donc par exemple oui j'étais avec une meuf samedi, et non on a pas baisé mais pour verser immédiatement dans le oh t'as 15 ans surement, nan mais arretez quoi Message édité par basketor63 le 27-03-2008 à 23:42:59 |
|
Noyeb |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Noyeb |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Julien1843 |
Matte une portion d'air au microscope, ça calmera tes envies de respirer Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 28-03-2008 à 00:00:29 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
beecher | bon arretons les discussions casse couilles et steriles , Lorelei , tu as des videos persos qui trainent par ci par la ? |
Bitman STAY APART |
|
beecher |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Akat |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Julien1843 |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | wow je loupe le topic quelques heures et on est reparti . j'ai mes capotes dans mon porte monnaie moi , jamais eu de problemes avec . Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:19:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |