| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:13:06 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben un peu comme tout le monde, je pense que non, il ne faut pas se dire que "c'est comme ça" et que ça ne peut pas changer, et donc démarrer une relation sous ces auspices. Ce ne serait pas juste pour lui (que tu simules ou non) et pour toi (c'est quand même plus sympa quand on prend son pied). De la manière dont tu en parles, les attouchements de ta grand-mère n'ont peut-être pas été "traumatisants" à ton sens, ils n'en ont pas moins été ravageurs quant à ta culpabilité par rapport au plaisir que tu en as tiré. Depuis, tu sembles ne plus pouvoir ressentir l'orgasme qu'exceptionnellement... Bref, ce n'est effectivement pas parce que ta mamie était une "coquine" qu'elle avait l'autorisation de toucher de cette manière un enfant, quelle que soit sa génération. Maintenant, y'a plus grand chose à faire de son côté, j'imagine, mais toi, tu peux voir quelqu'un pour régler ce blocage. Et là, la question ne se posera plus. Si l'homme dont tu parles est un bon ami (tu parles de 10 ans), il y a des chances qu'il se doute de quelque chose quant à ton "incapacité" de ressentir l'orgasme, peut-être même lui as déjà tu parlé de ta grand-mère. Dans cette situation, l'envie de démarrer une relation est basé sur autre chose qu'un simple désir physique, je pense que tu peux simplement expliquer la situation de manière claire en insistant bien sur le fait que tu ressens du plaisir, même si tu n'atteins pas l'orgasme, et surtout... que tu essaies de régler ce blocage... Pour toi, comme pour vous deux, c'est vraiment nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-03-2008 à 20:20:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | perso je pense que si c'est tant un ami de longue date que ca, elle pourrait meme lui en parler avant d'envisager de copuler avec lui, histoire de jouer franc jeu, mais visiblement elle veut pas "pour pas se priver de pouvoir simuler sans qu'il s'en doute", c'est vraiment mais alors vraiment pourrit quoi Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 22-03-2008 à 20:24:19 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 22-03-2008 à 20:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 20:52:26 ![]()
|
sligor | même avec une sodomie ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas qu'on se soit éloigné des masses, hein, c'est pas un topic sodomie exclusivement, non plus. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 22:40:19 ![]() tout seul, aucun problème. |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:40:19 ![]() ![]() |
alcomachaon Pamplemousse | Nan nan, c'est juste que j'avais jamais entendu parler de ça, ça m'intriguait |
PikaiaBurgess |
--------------- Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant ! |
Ryan Foupoudav |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 23-03-2008 à 01:16:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 01:31:16 ![]() De toute façon si ça se trouve le mec en question voudra rien faire avec elle donc bon |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 23-03-2008 à 07:34:18 |
Myway |
J'ai été un peu rapide dans mes propos, je dois m'y résoudre, en voyant les réactions --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 11:49:37 ![]() Si elle te finis à la main ou à la bouche, t'y arrive toujours pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 14:11:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 14:38:04 ![]() Z'y allez pas un peu fort là comme même ? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 14:41:29 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 15:12:22 ![]()
|
shadowdim Perdu | C'est quoi ces messages de 10 mètres de long?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 15:18:14 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
basketor63 Sarkozy en prison | parceque quand t'es pas en position de faiblesse c'est plus facile pour négocier en fait le problème vient pas des autres, mais de ton attitude qui est plus attirante quand tu es en confiance
ah
recentrage de sodomie Message édité par basketor63 le 23-03-2008 à 17:31:42 |
johnbroot n00b Inside | Peu importe le nom que l'on mette sur cet acte, le regard de la société, que tu doives te sentir victime etc etc.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-03-2008 à 19:10:02 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 23-03-2008 à 19:17:19 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 19:17:53 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |