Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4650 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14403810
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 22-03-2008 à 20:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que même avec éjaculation, c'était pas vraiment fou.
Parfois ça arrive d'éjaculer, de ressentir un "soulagement" sur le coup mais pas de vrai orgasme.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 20:13:06  profilanswer

n°14403861
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2008 à 20:20:04  profilanswer

Ben un peu comme tout le monde, je pense que non, il ne faut pas se dire que "c'est comme ça" et  que ça ne peut pas changer, et donc démarrer une relation sous ces auspices. Ce ne serait pas juste pour lui (que tu simules ou non) et pour toi (c'est quand même plus sympa quand on prend son pied).

De la manière dont tu en parles, les attouchements de ta grand-mère n'ont peut-être pas été "traumatisants" à ton sens, ils n'en ont pas moins été ravageurs quant à ta culpabilité par rapport au plaisir que tu en as tiré. Depuis, tu sembles ne plus pouvoir ressentir l'orgasme qu'exceptionnellement...

Bref, ce n'est effectivement pas parce que ta mamie était une "coquine" qu'elle avait l'autorisation de toucher de cette manière un enfant, quelle que soit sa génération. Maintenant, y'a plus grand chose à faire de son côté, j'imagine, mais toi, tu peux voir quelqu'un pour régler ce blocage.

Et là, la question ne se posera plus.

Si l'homme dont tu parles est un bon ami (tu parles de 10 ans), il y a des chances qu'il se doute de quelque chose quant à ton "incapacité" de ressentir l'orgasme, peut-être même lui as déjà tu parlé de ta grand-mère. Dans cette situation, l'envie de démarrer une relation est basé sur autre chose qu'un simple désir physique, je pense que tu peux simplement expliquer la situation de manière claire en insistant bien sur le fait que tu ressens du plaisir, même si tu n'atteins pas l'orgasme, et surtout... que tu essaies de régler ce blocage...

Pour toi, comme pour vous deux, c'est vraiment nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-03-2008 à 20:20:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14403895
Bitman
STAY APART
Posté le 22-03-2008 à 20:23:57  profilanswer

perso je pense que si c'est tant un ami de longue date que ca, elle pourrait meme lui en parler avant d'envisager de copuler avec lui, histoire de jouer franc jeu, mais visiblement elle veut pas "pour pas se priver de pouvoir simuler sans qu'il s'en doute", c'est vraiment mais alors vraiment pourrit quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 22-03-2008 à 20:24:19
n°14403914
lorelei
Posté le 22-03-2008 à 20:25:46  profilanswer

Bitman a écrit :

perso je pense que si c'est tant un ami de longue date que ca, elle pourrait meme lui en parler avant d'envisager de copuler avec lui, histoire de jouer franc jeu, mais visiblement elle veut pas "pour pas se priver de pouvoir simuler sans qu'il s'en doute", c'est vraiment mais alors vraiment pourrit quoi :/

Oui, j'avais pas précisé d'en parler avant d'entamer la relation charnelle, bien entendu :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14403942
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-03-2008 à 20:29:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben un peu comme tout le monde, je pense que non, il ne faut pas se dire que "c'est comme ça" et  que ça ne peut pas changer, et donc démarrer une relation sous ces auspices. Ce ne serait pas juste pour lui (que tu simules ou non) et pour toi (c'est quand même plus sympa quand on prend son pied).

De la manière dont tu en parles, les attouchements de ta grand-mère n'ont peut-être pas été "traumatisants" à ton sens, ils n'en ont pas moins été ravageurs quant à ta culpabilité par rapport au plaisir que tu en as tiré. Depuis, tu sembles ne plus pouvoir ressentir l'orgasme qu'exceptionnellement...

Bref, ce n'est effectivement pas parce que ta mamie était une "coquine" qu'elle avait l'autorisation de toucher de cette manière un enfant, quelle que soit sa génération. Maintenant, y'a plus grand chose à faire de son côté, j'imagine, mais toi, tu peux voir quelqu'un pour régler ce blocage.

Et là, la question ne se posera plus.

Si l'homme dont tu parles est un bon ami (tu parles de 10 ans), il y a des chances qu'il se doute de quelque chose quant à ton "incapacité" de ressentir l'orgasme, peut-être même lui as déjà tu parlé de ta grand-mère. Dans cette situation, l'envie de démarrer une relation est basé sur autre chose qu'un simple désir physique, je pense que tu peux simplement expliquer la situation de manière claire en insistant bien sur le fait que tu ressens du plaisir, même si tu n'atteins pas l'orgasme, et surtout... que tu essaies de régler ce blocage...

Pour toi, comme pour vous deux, c'est vraiment nécessaire.

Pas sûr qu'il faille charger autant la mamie; PikaiaBurgess a précisé le reste de son éducation reçue des autres adultes de sa famille qui peut avoir suffit à induire une sacrée ( :p ) culpabilité latente.

Message édité par Philibear le 22-03-2008 à 20:29:53
n°14404096
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 20:52:26  answer

alcomachaon a écrit :

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que même avec éjaculation, c'était pas vraiment fou.
Parfois ça arrive d'éjaculer, de ressentir un "soulagement" sur le coup mais pas de vrai orgasme.

Non non, rien. Pas d'éjac tout simplement [:spamafote]

n°14404467
sligor
Posté le 22-03-2008 à 21:38:01  profilanswer

même avec une sodomie ?

=>recentrage de topic

n°14404778
lorelei
Posté le 22-03-2008 à 22:07:09  profilanswer

C'est pas qu'on se soit éloigné des masses, hein, c'est pas un topic sodomie exclusivement, non plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14404880
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 22-03-2008 à 22:18:10  profilanswer

Ah voui ? Rien de rien ? C'est étrange ça.
Ca m'arrive seulement quand je suis trop bourré  [:zoukoufxxx]

Mais, t'arrivais à jouir quand tu te masturbais ?

Message édité par alcomachaon le 22-03-2008 à 22:18:36
n°14405021
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2008 à 22:40:19  answer

tout seul, aucun problème.  
C'est pas non plus trop grave, c'est pas comme si j'étais en couple ou que je voulais des enfants :D

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 22:40:19  profilanswer

n°14405607
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 23-03-2008 à 00:45:00  profilanswer

Nan nan, c'est juste que j'avais jamais entendu parler de ça, ça m'intriguait :D

n°14405625
PikaiaBurg​ess
Posté le 23-03-2008 à 00:48:57  profilanswer

Myway a écrit :

Je vais être cash dans mes propos: s'il ne comprend pas et n'accepte pas le fait que POUR TOI, ce qu'il y a de mieux à faire c'est de prendre comme ça vient, ne pas en faire tout un plat et se remettre en cause alors que tu lui dis honnêtement qu'il n'y a pas de quoi, ben next [:airforceone]

Next c'est une solution, peut-être la plus rapide mais là je le connais depuis un moment il y a plus d'attachement d'un côté comme de l'autre puis cela reste une décision plus ou moins difficile à prendre. Les gens ne sont pas des kleenex.
Mais sinon je suis d'accord si cela ne va pas du tout sexuellement avec son partenaire faut se faire une raison et en changer.

Oui dans un trou paumé pour coller au topic  :whistle:  
et de parents d'origine française avec des parents d'origine française... (métropole).

Atropos a écrit :

La pédophilie n'est pas née avec sa médiatisation  [:icon3]

Exact mais plus on en entend parler plus les gens y sont attentifs et sensibilisés. Et sauront la reconnaitre.

johnbroot a écrit :

Bon vu qu'il est à présent clair que le problème vient de toi et que tu as appris à t'accommoder de la situation ce n'est pas forcément une bonne chose que de commencer une relation en déballant le truc.

Mon conseil qui vaut ce qu'il vaut:
Laisse pisser au début et si dans quelques mois tu penses que vous êtes partis pour quelque chose de sérieux il faudra quoi qu'il arrive aborder la question.
[..]

Effectivement je pense que poser son lot de problèmes sur la table au début d'une relation ce n'est pas le mieux. Et on se met pas avec quelqu'un pour se débarrasser de nos bagages gênants.  
Reste à choisir l'attitude à adopter si je simule je peux attendre un peu plus longtemps avant d'en parler vu qu'il ne se posera pas de questions. Je m'applique ^^ je ne cherche pas à réveiller les voisins. De toutes façons les réactions du corps ne sont pas là, en faire trop ne trompe que ceux qui n'ont eu que des partenaires qui simulaient.
Ne pas simuler, il va se poser des questions et surtout me poser des questions surement trop tôt à mon goût. Puis après je n'ai plus qu'à attendre en espérant qu'il ne soit dans aucunes de ces catégories: malheureux de la situation bien qu'il n'ait rien à se reprocher, celui qui en fait trop même s'il a été d'accord pour être raisonnable, celui qui ne me croira pas quand j'aurai un peu plus de plaisir...

Bitman a écrit :

Je ne trouve pas qu'avoir des problèmes de couple avant même d'être en couple ce soit mieux.  :heink:  
Simuler pour simuler n'a aucun intérêt du moins pour moi. Mais pour certains hommes attentifs à leur partenaire, le meilleur moyen de savoir que c'était bien pour elle c'est l'orgasme et les mots n'y changeront rien. Alors si simuler est le seul moyen de lui faire passer le message qu'on a apprécié... Ce n'est pas pour tromper l'autre c'est juste un signal compréhensible qu'on envoie.
Les mots deviennent, je l'espère, plus compréhensibles avec le temps passé ensemble.

Une psychothérapie c'est le meilleur moyen de focaliser sur son problème, quand c'est un problème trop lourd à gérer d'accord mais un psy pour un oui pour un non ...non
Je vais bien, je n'ai pas de problèmes face à cette situation, du moins pas avant d'avoir un partenaire à qui elle en pose un.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°14405674
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-03-2008 à 01:02:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non mais pourquoi se poser la question de simuler ou pas simuler ? :D

C'est vrai que sauf coup de bol, généralement, les débuts d'une relation avec quelqu'un qu'on considère important sont toujours délicats, on a peur de mal faire donc on fait pas trop, on est stressés, etc, alors c'est pas toujours top.  
C'est de ça qu'il s'agit ?

Enfin, il ne vaut mieux pas simuler, sinon, s'il fait mal et que tu lui donnes l'impression que c'est bien, c'est mal barré :D
Comme dit plus haut, reste naturelle, l'ajustement se fera de lui-même...

Ouep parce qu'il existe des exceptions, des rencontres ou on a l'impression de se connaitre depuis toujours et ou la premiere relation se passe sans aucun stress, d'une facon totalement naturelle...

Ca vient de m'arriver et c'est bien chouette  :o

n°14405699
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-03-2008 à 01:08:00  profilanswer

Que de superficialité  :heink:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14405710
uxam
Posté le 23-03-2008 à 01:09:23  profilanswer

JFKen a écrit :

Que de superficialité  :heink:

les femmes d'aujourd'hui :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14405753
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-03-2008 à 01:15:50  profilanswer

Citation :

Je ne trouve pas qu'avoir des problèmes de couple avant même d'être en couple ce soit mieux.    
Simuler pour simuler n'a aucun intérêt du moins pour moi. Mais pour certains hommes attentifs à leur partenaire, le meilleur moyen de savoir que c'était bien pour elle c'est l'orgasme et les mots n'y changeront rien. Alors si simuler est le seul moyen de lui faire passer le message qu'on a apprécié... Ce n'est pas pour tromper l'autre c'est juste un signal compréhensible qu'on envoie.  
Les mots deviennent, je l'espère, plus compréhensibles avec le temps passé ensemble.  

Ce n'est pas avoir des problemes de couple avant meme d'etre en couple, mais il faut que tu saches que le camouflage, la technique de l'autruche n'a jamais rien resolu. Au contraire c'est de devoiler au grand jour avec honnetete les "Problemes" qu'on peut travailler dessus en les alchimisant. Je pense que tu portes un tres mauvais regard sur la facon de gerer ton anorgasmie et ca me semble important comme point.

Refouler, cay mal en braif.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 23-03-2008 à 01:16:48
n°14405839
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 01:31:16  answer

De toute façon si ça se trouve le mec en question voudra rien faire avec elle donc bon [:cosmoschtroumpf] On dégoise sur de l'hypothétique là...

n°14406366
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2008 à 07:34:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Je ne trouve pas qu'avoir des problèmes de couple avant même d'être en couple ce soit mieux.    

Ce n'est pas avoir des problemes de couple avant meme d'etre en couple, mais il faut que tu saches que le camouflage, la technique de l'autruche n'a jamais rien resolu. Au contraire c'est de devoiler au grand jour avec honnetete les "Problemes" qu'on peut travailler dessus en les alchimisant. Je pense que tu portes un tres mauvais regard sur la facon de gerer ton anorgasmie et ca me semble important comme point.

gros pluzun, et commencer une relation sur des mythos, encore une fois, vla la confiance quoi .... sans vouloir etre mechant, t'as un probleme bcp plus gros que celui d'etre anorgasmique :/

Message édité par Bitman le 23-03-2008 à 07:34:18
n°14406843
Myway
Posté le 23-03-2008 à 10:02:28  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Next c'est une solution, peut-être la plus rapide mais là je le connais depuis un moment il y a plus d'attachement d'un côté comme de l'autre puis cela reste une décision plus ou moins difficile à prendre. Les gens ne sont pas des kleenex.
Mais sinon je suis d'accord si cela ne va pas du tout sexuellement avec son partenaire faut se faire une raison et en changer.

J'ai été un peu rapide dans mes propos, je dois m'y résoudre, en voyant les réactions :D
Toi tu as, semble-t-il, compris ce que je voulais dire, ouf :)
Je ne te conseillais pas, bien entendu, d'essayer 2j avec lui et si ça colle pas basta. Lui en parler, lui faire comprendre que tu prends du plaisir, etc... insister, lui laisser du temps, et si ça va pas malgré vos efforts, ben [:airforceone]

C'est mieux, là, JFKen, c'est plus clair et moins superficiel ? :D
Bon après si tu fais partie des gens qui pensent que l'épanouissement sexuel n'est pas nécessaire dans un couple, je comprends ta réaction :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14406855
Myway
Posté le 23-03-2008 à 10:05:16  profilanswer

Ryan a écrit :

Citation :

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'elle semble vraiment n'avoir pas confiance en les réactions de l' homme en face.
T'es sûre PikaiaBurgess que si tu en discutes, tu ne vas pas, toi, focaliser sur ses réactions et prendre tout "effort normal" de sa part pour une recherche absolue de te faire jouir ? Chose qui te dérange ...
(j'sais pas si je suis claire [:tinostar] )

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14407264
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 11:49:37  answer

Si elle te finis à la main ou à la bouche, t'y arrive toujours pas ?

n°14407925
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 14:11:42  answer

Myway a écrit :

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'elle semble vraiment n'avoir pas confiance en les réactions de l' homme en face.
T'es sûre PikaiaBurgess que si tu en discutes, tu ne vas pas, toi, focaliser sur ses réactions et prendre tout "effort normal" de sa part pour une recherche absolue de te faire jouir ? Chose qui te dérange ...
(j'sais pas si je suis claire [:tinostar] )

Comment le peut-elle, dans la mesure où elle n'envisage même pas de soigner la dévastation qu'a produit les agressions qu'elle a subi...
Comment veux-tu qu'elle soit vraiment capable de faire confiance au titre de l'intimité avec une perception de son corps à ce point dégradée? [:madlo]

n°14408106
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 14:38:04  answer

Z'y allez pas un peu fort là comme même ? :o

(Lorelei je sais que tu lis ce tomic :o)

n°14408121
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 14:41:29  answer

En quoi? :o

n°14408148
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 23-03-2008 à 14:48:33  profilanswer

Myway a écrit :

C'est mieux, là, JFKen, c'est plus clair et moins superficiel ? :D
Bon après si tu fais partie des gens qui pensent que l'épanouissement sexuel n'est pas nécessaire dans un couple, je comprends ta réaction :o

Non, bien sûr que c'est nécessaire, mais ça doit pas etre primordial, le truc qui doit forcément etre impec, tourner rond et sans bavure  [:mr marron derriere]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14408201
PikaiaBurg​ess
Posté le 23-03-2008 à 15:02:20  profilanswer

Du calme. ^^
D'accord pour parler de pédophilie cela concerne une adulte et une fillette et des actes sexuels mais il n'y a pas eu de souffrance quelle soit morale ou physique ni sur le moment ni plus tard quand je m'en suis souvenue. C'est juste un truc de mon enfance que j'avais oublié comme tout le monde oublie bien des choses de son enfance.
Avec le recul, je dirai que c'est le genre de chose qui apprend qu'entre l'image publique que se donne les gens et ce qu'ils sont/font une fois la porte de leur foyer fermée est bien différente parfois. C'est tout.
Cela n'a pas été ma seule occasion de le constater. Pas de quoi focaliser dessus.
Ma grand-mère tenait bien sa maison, entretenait ses fleurs, allait à la messe et en privé caressait sa petite fille, le décalage a de quoi faire sourire.  :lol:  

Pas de quoi hurler parce que le terme pédophilie est approprié, il englobe bien des choses, du plus anodin au plus dégueulasse.
Peut-être que tu es parent, la pédophilie a de quoi te révolter surtout avec l'image de tes enfants comme victimes potentielles mais il faut faire la part des choses entre différents actes de pédophilie.
Et avant que tu me tombes dessus: non je suis suis pas favorable à l'idée que des adultes fassent découvrir la sexualité aux petits enfants.

Je suis persuadée que des baffes humiliantes, par exemple, peuvent faire plus de dégâts sur le psychisme d'une personne.

---------------
n°14408243
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 15:12:22  answer

PikaiaBurgess a écrit :

Du calme. ^^
D'accord pour parler de pédophilie cela concerne une adulte et une fillette et des actes sexuels mais il n'y a pas eu de souffrance quelle soit morale ou physique ni sur le moment ni plus tard quand je m'en suis souvenue. C'est juste un truc de mon enfance que j'avais oublié comme tout le monde oublie bien des choses de son enfance.
Avec le recul, je dirai que c'est le genre de chose qui apprend qu'entre l'image publique que se donne les gens et ce qu'ils sont/font une fois la porte de leur foyer fermée est bien différente parfois. C'est tout.
Cela n'a pas été ma seule occasion de le constater. Pas de quoi focaliser dessus.
Ma grand-mère tenait bien sa maison, entretenait ses fleurs, allait à la messe et en privé caressait sa petite fille, le décalage a de quoi faire sourire.  :lol:  

Pas de quoi hurler parce que le terme pédophilie est approprié, il englobe bien des choses, du plus anodin au plus dégueulasse.
Peut-être que tu es parent, la pédophilie a de quoi te révolter surtout avec l'image de tes enfants comme victimes potentielles mais il faut faire la part des choses entre différents actes de pédophilie.
Et avant que tu me tombes dessus: non je suis suis pas favorable à l'idée que des adultes fassent découvrir la sexualité aux petits enfants.

Je suis persuadée que des baffes humiliantes, par exemple, peuvent faire plus de dégâts sur le psychisme d'une personne.

Je n'argumenterai pas plus, puisqu'il est vraisemblable que tu ne sois pas capable t'entendre...

Et non je ne suis pas parent et je n'entretiens pas de fantasmes particuliers vis à vis de la pédophilie et de tout type d'agression sexuelle. En revanche j'ai partagé une relation avec quelqu'un ayant connu des sévices similaires aux tiens: j'ai pu constater l'impossibilité d'une vie intime stable, au-delà des problèmes sexuels récurrents, et ce d'autant plus qu'elle s'inscrivait, comme toi, dans un déni absolu, une minimisation systématique des responsabilités de son agresseur et des effets pourtant évidents de ces sévices sur sa vie intime. :spamafote:

Te souhaitant bon courage... [:jeanjean85]

n°14408255
shadowdim
Perdu
Posté le 23-03-2008 à 15:15:12  profilanswer

C'est quoi ces messages de 10 mètres de long?
On est sur le topic SAISKE, on pense avec son SAISKE, non mais :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14408263
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 15:18:14  answer

shadowdim a écrit :

OK. Sexe ?

n°14408277
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-03-2008 à 15:20:58  profilanswer

shadowdim a écrit :

C'est ton problème si tu fais pas dans la longueur [:prodigy]

n°14408292
shadowdim
Perdu
Posté le 23-03-2008 à 15:25:38  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est ton problème si tu fais pas dans la longueur [:prodigy]

:o c'était petit ça.

Spoiler :

:D

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°14408822
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-03-2008 à 17:23:40  profilanswer

parceque quand t'es pas en position de faiblesse c'est plus facile pour négocier

en fait le problème vient pas des autres, mais de ton attitude qui est plus attirante quand tu es en confiance [:doc petrus]

PikaiaBurgess a écrit :

Ma phrase est maladroite. :)
Ce n'est pas "merci mais vous auriez mieux fait de vous taire" qu'il faut comprendre. ^^
C'est un merci sincère, puis justement comme tu le dis les avis sont partagés donc comme j'ai droit qu'à une solution avec lui je ne sais toujours pas quoi faire. C'est surtout que si je lui dis dès le départ il n'y aura pas de marche arrière possible.

Le passé, il est aux oubliettes maintenant.
Mais je peux le dire par sincérité avec ceux qui ont pris le temps de me répondre. :)
J'ai eu une éducation très catho, surtout au niveau des idées. Pas coucher/vivre ensemble avant le mariage, surtout pas de bébé avant le mariage, qu'on cherche à détourner mon regard dès qu'il y a le moindre baiser à la TL ...mais j'en suis loin de toutes ces conneries maintenant.
Puis des attouchements de ma grand-mère mais avec la différence de génération (elle a plus de 90 ans) on ne peut pas dire qu'elle ait beaucoup entendu parler de pédophilie donc ça pouvait être tout à fait innocent. Même si caressait une enfant qui dit qu'elle apprécie moi ça m'interpellerait quelque soit le contexte. Enfin comme elle a été coquine dans sa vie de femme, bref je ne sais pas pourquoi elle faisait ça quand j'étais chez elle le week-end.
Et ça ne m'a pas gêné j'ai oublié ça pendant des années avant de m'en souvenir.

Je n'y vois aucunes causes à effets puisque cela me fait le même effet que si je parlais de n'importe quoi d'autre.

[:le kneu]

ah
et un psychiatrologue ça pourrait t'aider tu penses ? [:darkmavis xp]

sligor a écrit :

même avec une sodomie ?

=>recentrage de topic

recentrage de sodomie

Message édité par basketor63 le 23-03-2008 à 17:31:42
n°14409181
PikaiaBurg​ess
Posté le 23-03-2008 à 18:35:04  profilanswer

Ton ex ce n'est pas moi, chacune sa réaction.
Je ne nie pas, je l'ai dit sur le forum, je mets moi-même le terme pédophilie dessus.  
Pour le reste, cela ne m'a pas traumatisée mais tu veux que je me sente victime juste parce que je vis dans une société dans laquelle c'est mal ?
Avec d'autres moeurs cela pourrait ne rien avoir de choquant. La seule chose qui pourrait faire que je me sente mal vis à vis de ça, c'est le regard que notre société y porte dessus.

basketor63 => On y va si on a besoin de parler, mais cela ne me fait ni chaud ni froid de m'en souvenir.
Je sais que ce n'était pas un comportement qu'elle aurait dû avoir parce que la société y porte un regard réprobatif.

---------------
n°14409427
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2008 à 19:08:53  profilanswer

Peu importe le nom que l'on mette sur cet acte, le regard de la société, que tu doives te sentir victime etc etc.

Le fait est que tu as un problème dont tu as choisi de venir parler.

1. Tu es donc bien consciente que problème il y a.
2. Il y a bien eu "traumatisme" puisque ça a pour conséquence une incapacité à avoir un orgasme.

Tous les avis ont été donnés et à toi de faire ton choix.

Continuer dans le déni et vivre une vie sexuelle misérable voir pas de vie sexuelle au final finissant probablement par être trompée par un partenaire insatisfait.
Prendre le problème à bras le corps de la manière que tu jugeras opportune et gouter un jour aux feux d'artifice de l'orgasme et d'une vie de couple pleinement épanouie. :D

Personne ne juge (je crois) et bon courage comme l'a dit Ycare.

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 23-03-2008 à 19:10:02

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14409459
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 19:13:52  answer

A lire ses posts, j'ai pas l'impression que ce soit un "problème" pour elle, à vrai dire. Et tant mieux en fait. :D
Si problème il y a (ce qui reste à prouver, ne se met-elle pas une pression abusive ?), il se situe ailleurs.

n°14409477
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2008 à 19:16:43  profilanswer

De toute évidence elle se voile la face.  [:spamafote]  
L'histoire de simulation est juste l'arbre qui cache la foret.

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 23-03-2008 à 19:17:19

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14409484
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 19:17:53  answer

johnbroot a écrit :

L'histoire de simulation est l'arbre qui cache la foret.

Ben sa question c'est "doit-on obligatoirement simuler pour garder un mec, quand on a une libido mollassonne ?"
N'importe quelle nana à libido underclockée se poserait la même question un jour ou l'autre :o

n°14409505
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2008 à 19:21:15  profilanswer

Si ça se résume à ça, réponse: NON
Tout va très bien madame la marquise. Sujet suivant. :o

Message édité par johnbroot le 23-03-2008 à 19:23:15

---------------
n°14409531
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2008 à 19:25:32  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Ton ex ce n'est pas moi, chacune sa réaction.
Je ne nie pas, je l'ai dit sur le forum, je mets moi-même le terme pédophilie dessus.  
Pour le reste, cela ne m'a pas traumatisée mais tu veux que je me sente victime juste parce que je vis dans une société dans laquelle c'est mal ?
Avec d'autres moeurs cela pourrait ne rien avoir de choquant. La seule chose qui pourrait faire que je me sente mal vis à vis de ça, c'est le regard que notre société y porte dessus.

basketor63 => On y va si on a besoin de parler, mais cela ne me fait ni chaud ni froid de m'en souvenir.
Je sais que ce n'était pas un comportement qu'elle aurait dû avoir parce que la société y porte un regard réprobatif.

il a pas parlé de nier (les faits anciens toussa), mais de deni (de ton probleme actuel), c'est pas tout a fait pareil ^^

n°14409532
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-03-2008 à 19:25:44  profilanswer

johnbroot a écrit :

L'histoire de simulation est juste l'arbre qui cache la foret.

Bah ptêt pas. L'agression n'a peut-être aucun rapport avec son problème d'orgasme. :spamafote:

---------------
Be the one with the flames.
n°14409564
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-03-2008 à 19:30:01  profilanswer

Riot a écrit :

Bah ptêt pas. L'agression n'a peut-être aucun rapport avec son problème d'orgasme. :spamafote:

Ou pas.
Enfin bref vu qu'il n'y a en réalité pas de problème et qu'une réponse bête et méchante a été donnée on peut passer à autre chose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2854  2855  2856  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)