| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 19:46:15 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:50:37 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 19:56:00 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 20:13:06 ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SelectO Chutzpah ! |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Bitman STAY APART |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
J'ai pas l'impression de m'enfoncer Que des meufs disent entre copine "wouah c'est beau une bite", je considère pas que ça fait partie du "en général" j'ai quand même fait suffisament de soirées y compris bien torchées pour me rendre compte qu'en tant que mec on entend quasiment jamais ce genre de trucs "en société" je peux même faire le test, je le ferai ce weekend tient, dans un bar ou une boite, je demanderai à une donzelle si elle trouve ça beau une bite", j'ai pas trop besoin de me forcer pour imaginer sa tête. Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 21:56:40 |
FLo14 Gouranga ! | Une grosse claque dans ta gueule aussi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
akirasan |
|
une fois, et je dis bien une fois, parceque ça arrive jamais, j'étais assis sur un tabouret, la soeur d'une connaissance, me frotte les cuisses et me chauffe à bloc me fait bien comprendre qu'elle est ultra chaude, ok cool, mais elle était moche y avait pas moyen, mais je suis un mec et puis dans le noir bourré Fallait vraiment qu'elle soit moche elle, fait chier d'ailleurs je me rappelle à l'instant qui est cette marion dans mon téléphone
Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 22:25:02 |
Cabri jaron.gouv.org |
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:18:40 ![]() done |
Myway |
|
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 22:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:22:09 ![]()
|
La Guepe1 |
|
elle me répond comme si ça arrivait courrament, moi ma question c'est sur le fait que franchement c'est pas courant, il y a tout de même une divergence de points vue assez manifeste, surtout que ma question concernait pas son attitude à elle, donc il y a pas trop de raison de le prendre personnellement. alors oui elle a surement du entendre plus de nana que moi dire qu'une bite c'est beau ça j'en doute pas, mais en tant que mec, je pense que je suis pas le seul à pouvoir dire que franchement ça arrive rarement d'entendre ça enfin bon on va se prendre le choux pour ça hein Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 22:32:59 |
Myway |
|
Myway |
Message édité par Myway le 18-03-2008 à 22:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:34:42 ![]() genre un monopoly pour 2 joueurs uniquement, plus interessant, moins chiant et qui donne envie d'y rejouer |
akirasan |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 22:37:30 ![]() ah ben ouais c'est pas pour les partouzeurs |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 18-03-2008 à 22:41:27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |