Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°14344511
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-03-2008 à 09:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

"Que" 80 ? je pensais que le chiffre etait plus eleve encore. Perso en une disaine de partenaire, jamais encore on m'a dit: "Berk la pipe, t'oublies"...

Sinon question epilation, sujet probablement debattu, j'ai rencontre recemment une charmante maidaime qui m'a avoue ne pas s'epiler du tout, juste les aisselles. Parce qu'elle se sentait a l'aise ainsi et que l'epilation est surtout en fait issu d'une pression sociale pour que la femme se rase et tout ca et ca la derange fortement.

Comment reagirez vous les hommes face a cette situation ? Perso j'ai admire son courage et son refu de se plier aux normes, bien que...appercevant sa toison la premiere fois, ca peut surprendre :o

Ouais, honnêtement, pour le cunilingus, faut pas qu'elle gueule si on lui en fait pas :/
C'est quand même vraiment moins cool, quand t'as des kilos de poils dans la bouche :(

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 09:59:33  profilanswer

n°14344588
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-03-2008 à 10:22:24  profilanswer

Ryan a écrit :

"Que" 80 ? je pensais que le chiffre etait plus eleve encore. Perso en une disaine de partenaire, jamais encore on m'a dit: "Berk la pipe, t'oublies"...

Sinon question epilation, sujet probablement debattu, j'ai rencontre recemment une charmante maidaime qui m'a avoue ne pas s'epiler du tout, juste les aisselles. Parce qu'elle se sentait a l'aise ainsi et que l'epilation est surtout en fait issu d'une pression sociale pour que la femme se rase et tout ca et ca la derange fortement.

Comment reagirez vous les hommes face a cette situation ? Perso j'ai admire son courage et son refu de se plier aux normes, bien que...appercevant sa toison la premiere fois, ca peut surprendre :o

Le Brigitte Lahaie stÿle, ça me branche moyen moins :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14344602
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2008 à 10:25:50  profilanswer

Anteus a écrit :

Ouais, honnêtement, pour le cunilingus, faut pas qu'elle gueule si on lui en fait pas :/
C'est quand même vraiment moins cool, quand t'as des kilos de poils dans la bouche :(

Ce sont des idees recues, ils s'ecartent facilement les poils :o la zone cruciale est aisement accessible sans en avoir entre les dents a la fin.

n°14344604
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 10:26:53  answer

Ryan a écrit :

Ce sont des idees recues, ils s'ecartent facilement les poils :o la zone cruciale est aisement accessible sans en avoir entre les dents a la fin.

Les poils dans le nez ca chatouille pas mal quand meme.

n°14344608
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2008 à 10:27:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le Brigitte Lahaie stÿle, ça me branche moyen moins :/

Et si t'etais ne dans un environnement ou personne ne s'epilerait et ou les poils auraient meme leur fete nationale pour les celebrer, un 14 Octobre par exemple ? tu dirais la meme chose ?  

Je ne pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 16-03-2008 à 10:27:58
n°14344612
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-03-2008 à 10:27:56  profilanswer

Ryan a écrit :

Ouais enfin, la fois où j'ai eu à "affronter" cette situation, j'ai pas vraiment apprécié.

Comme précisé plus haut, qu'elle ne veuille pas s'épiler c'est une chose, mais un petit refresh à la tondeuse ça fait pas de mal.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14344614
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-03-2008 à 10:28:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Et si t'etais ne dans un environnement ou personne ne s'epilerait et ou les poils auraient meme leur fete nationale pour les celebrer, un 14 Octobre par exemple ? tu dirais la meme chose ?  

Je ne pense pas.

Bah ouais. Mais là c'est pas le cas.

---------------
n°14344624
brandazor
Posté le 16-03-2008 à 10:30:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin, la fois où j'ai eu à "affronter" cette situation, j'ai pas vraiment apprécié.

Comme précisé plus haut, qu'elle ne veuille pas s'épiler c'est une chose, mais un petit refresh à la tondeuse ça fait pas de mal.

le refresh chez toi est pratiqué ?

n°14344627
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2008 à 10:31:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai pas le meme point de vue  [:airforceone] Consirerant son refus de se plier a ce conditionnement stupide, pour ma part ca ne m'a pas plus derange que ca.

Sinon si elle ne m'avait rien dit, sur que ca m'aurait un peu plus surpris.

n°14344636
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2008 à 10:32:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah ouais. Mais là c'est pas le cas.

Donc tu prends ce qui n'est qu'un conditionnement ancre dans ta tete par la societe pour quelque chose faisant partie des gouts et des couleurs.  [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 10:32:55  profilanswer

n°14344637
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-03-2008 à 10:32:57  profilanswer

brandazor a écrit :

le refresh chez toi est pratiqué ?

Oui [:enzan]

---------------
n°14344682
doutrisor
Posté le 16-03-2008 à 10:42:51  profilanswer

Un conditionnement...  [:ula]  

Eviv Bulgroz ! http://ndiremdjian.free.fr/pics/JPGs/zorglub.jpg

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14344717
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-03-2008 à 10:52:02  profilanswer

C'est comique de dire que c'est en grande partie socio culturel ?

Je suis sur que mon grand pere trouvait ca normal, les poils sur la chachatte! :o

n°14344730
SelectO
Chutzpah !
Posté le 16-03-2008 à 10:53:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Je suis sur que mon grand pere trouvait ca normal, les poils sur la chachatte! :o

Ouais je comprend tes arguments, mais obn je porterais pas les meme slips que mon grand pere non plus  :sweat:  

n°14345188
gonc
Posté le 16-03-2008 à 11:59:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Ryan a écrit :

Je ne pense pas.

Ouais, comme en 200 avant JC, les esclaves c'était normal. La société évolue. Tes goûts sont conditionnés, que tu le veuilles ou non.  
La meuf en question fait ce qu'elle veut, mais qu'elle se plaint pas si personne veut la baiser. Perso, des poils, même avec un refresh, j'en veux pas, alors sans refresh  :cry: C'est même pas une question d'hygiène, parce que c'pas plus hygiénique d'être épilé ou pas (ce qui compte c'est le lavage), c'est juste une question de beauté, et de goût (pas le sens :o)

Sinon, hier soir, anniversaire d'un pote qui vient d'avoir 20ans, donc grosse murge toussa. Baise avec ma copine, endurance du tonnerre, j'ai même arrêté tellement j'étais fatigué, même pas la force de me branler pour éjac. Ca vous le fait ça, sous l'alcool ? Bon, peut y avoir l'effet inverse qui est de ne pas arriver à bander  :D

Message cité 3 fois
Message édité par gonc le 16-03-2008 à 12:01:50

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°14345266
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:11:00  answer

gonc a écrit :

Ouais, comme en 200 avant JC, les esclaves c'était normal. La société évolue. Tes goûts sont conditionnés, que tu le veuilles ou non.  
La meuf en question fait ce qu'elle veut, mais qu'elle se plaint pas si personne veut la baiser. Perso, des poils, même avec un refresh, j'en veux pas, alors sans refresh  :cry: C'est même pas une question d'hygiène, parce que c'pas plus hygiénique d'être épilé ou pas (ce qui compte c'est le lavage), c'est juste une question de beauté, et de goût (pas le sens :o)

Sinon, hier soir, anniversaire d'un pote qui vient d'avoir 20ans, donc grosse murge toussa. Baise avec ma copine
, endurance du tonnerre, j'ai même arrêté tellement j'étais fatigué, même pas la force de me branler pour éjac. Ca vous le fait ça, sous l'alcool ? Bon, peut y avoir l'effet inverse qui est de ne pas arriver à bander  :D

J'ai trop cru que c'était ton copain qui l'avait prise [:strelok]

n°14345294
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-03-2008 à 12:17:11  profilanswer

gonc a écrit :

Sinon, hier soir, anniversaire d'un pote qui vient d'avoir 20ans, donc grosse murge toussa. Baise avec ma copine, endurance du tonnerre, j'ai même arrêté tellement j'étais fatigué, même pas la force de me branler pour éjac. Ca vous le fait ça, sous l'alcool ? Bon, peut y avoir l'effet inverse qui est de ne pas arriver à bander  :D

Ouais pareil, avec mention spécial pour bedo+alcool qui me rend impuissant :o

n°14345487
La Guepe1
Posté le 16-03-2008 à 12:47:31  profilanswer

FLo14 a écrit :

Quelle est votre dépendance au sexe ? Perso je me lasse très vite d'une personne si les moments intimes ne se passent pas bien :D

Pareil.
:/

n°14345535
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:53:06  answer

Ryan a écrit :

Je dois dire que sur la pipe mes experiences persos sont mitigés :gratgrat:

Autant j'en ai rencontré qui faisaient ça avec plaisir ... D'autres qui le faisaient pour me faire plaisir ... et certaines c'était carrément "T'oublies" ... alors que ça les gênaient aucunement de se faire bouffer le minou par mes soins ...  

En renvanche toutes celles qui m'ont invoqué le "je veux pas" avaient toute la même crainte, l'éjac bucale/faciale ... Mais bon dans les 3/4 des cas ca risque pas vu que la fille s'y prend comme un manche ou n'exerce pas assez de stimulation pour arriver à l'orgasme (à moins d'être pussal-sortit de tole ...)

n°14345559
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:55:18  answer

PS: Sinon pour les poils j'ai déja donnés mon avis ... qu'il y en ai sur le pubis je m'enfous (du temps que c'est pas la jungle)... mais alors le maillot, la raie, la vulve ... au secours quoi ...  [:shlavos]  

n°14345560
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:55:21  answer

[:xp1700]

n°14345570
beecher
Posté le 16-03-2008 à 12:56:13  profilanswer

Ryan a écrit :

moi je ne fais pas l'amour avec des gueunons :o  
faut que les pattes soit rasées , et aussi les aisselles , le pubi facon vintage ca me derange pas si ca reste structuré  

elle refuse de se plier au norme ? le sexe c'est une norme aussi donc pas d'epilation , pas de sexe :o

n°14345584
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 12:57:30  answer

gonc a écrit :

Oui l'alcool est un puissant retardant.

n°14345784
Yopiyep
Posté le 16-03-2008 à 13:27:33  profilanswer

Citation :

moi je ne fais pas l'amour avec des gueunons :o  
faut que les pattes soit rasées , et aussi les aisselles , le pubis facon vintage ca me derange pas si ca reste structuré  

Citation :

elle refuse de se plier aux normes ? le sexe c'est une norme aussi donc pas d'epilation , pas de sexe :o

L'orthographe et la grammaire sont aussi des normes...que tu refuses d'assimiler/respecter...et qui auraient dû t'empêcher de t'exprimer...Pas de respect de l'ortho/grammaire > pas d'expression cqfd
Sectarisme quand tu nous tiens... :kaola:  

Plus sérieusement, quand on a envie de quelqu'un, j'vois pas en quoi quelques poils peuvent rebuter...Une odeur de pieds ou d'aisselles j'aurais pu comprendre, mais là... :pt1cable:  

n°14345866
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 16-03-2008 à 13:38:45  profilanswer

Sal*pe :o

---------------
n°14346639
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 16-03-2008 à 15:21:12  profilanswer

Ryan a écrit :

Nan mais c'est pas une idée reçue, de dire qu'avec les poils, c'est moins cool :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14346659
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:24:30  answer

Avez vous déjà rompu par manque de sexe ?

n°14346665
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:25:07  answer

n°14346681
doutrisor
Posté le 16-03-2008 à 15:27:13  profilanswer

Trop de poils tuent les poils  :o   De la touffe, ok, mais pas le genre jungle quoi....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14346695
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:29:08  answer

Même attaché et amoureux ?

n°14346725
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:32:52  answer

Bah la frustration sexuelle est un puissant tue l'amour hein: passé un certain stade, la question de la primauté supposée des sentiments ne se pose plus, en ce qui me concerne. Ca n'empêche pas de conserver une profonde affection pour la personne, et de prolonger le lien autrement, éventuellement. :D ;)

n°14346750
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:35:11  answer

n°14346762
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:36:30  answer

Je t'en prie. [:o_doc] :D ;)

n°14346809
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:44:16  answer

C'est assez dur le manque de sexe quand on est amoureux et très attaché .

n°14346832
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:48:19  answer

Ouep.

Il faut toujours trouver un équilibre dans une relation: si ta relation à l'autre est trop sacrificielle, quelle qu'en soit la raison, mieux vaut laisser tomber malgré les sentiments.

Enfin, ça ne vaut que dans la mesure où il y a eu de multiples tentatives de dialogue, sans résultat... ;)

Une frustration, une douleur, ça s'exprime aussi. [:o_doc]

n°14346866
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:54:27  answer

Ce qui m'embête le plus c'est qu'en 6 mois de relation on a partage pas mal de choses j'ai déjà attendu pas mal de temps là j'ai envie d'attendre un peu encore mais deux mois et demi sans très très peu de sexe ... Deux fellations qu'elle m'a fait en deux mois et demi .

n°14346872
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2008 à 15:55:01  profilanswer

pour combien de cuni ? :o

n°14346885
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:57:28  answer

Bitman a écrit :

pour combien de cuni ? :o

Aucun elle deteste ça en deux mois et demi je ne l'ai jamais vu nue alors oui elle a des soucis perso je suis présent pour elle mais ce n'est pas une raison

n°14346890
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-03-2008 à 15:58:03  profilanswer

Même pas un petit doigt ? Elle réagit pas quand tu la chauffes ?

n°14346897
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 15:59:00  answer

En gros elle est bloquée du point de vue sexuel, non?

Quel âge la demoiselle? :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 15:59:27
n°14346909
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2008 à 16:01:08  answer

Je l'ai pas touché depuis deux mois et demi ! Ses problèmes perso font qu'elle a plus envie de sexe ou alors très peu de calins ! Ou alors quand je la chauffe elle m'envoit littéralement sur les roses ! Par contre elle me touche ( pas sous le calecon ) et d'un coup arrête net . Je ne tiens plus ! le soucis attaché et amoureux !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2821  2822  2823  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)