Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13817763
beecher
Posté le 18-01-2008 à 22:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
IZN ...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 22:45:37  profilanswer

n°13817780
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-01-2008 à 22:46:34  profilanswer

southparty a écrit :

Qu'est-ce qui te bloque ?  

Bah j'ai du mal à penser que le cerveau puisse totalement inhiber une attirance, surtout au début de l'adolescence, genre vers 12 ans quand t'as pas forcément toute la pression du contexte social qui te pousserait à refouler ça.
Et ne serais-ce que dans les fantasmes, tu peux etre capable d'imaginer des trucs absolument impensables et immoraux, le cerveau pourrait vraiment "bloquer" tout ce qui concerne l'homosexualité ?

n°13818050
southparty
Posté le 18-01-2008 à 23:05:43  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah j'ai du mal à penser que le cerveau puisse totalement inhiber une attirance, surtout au début de l'adolescence, genre vers 12 ans quand t'as pas forcément toute la pression du contexte social qui te pousserait à refouler ça.
Et ne serais-ce que dans les fantasmes, tu peux etre capable d'imaginer des trucs absolument impensables et immoraux, le cerveau pourrait vraiment "bloquer" tout ce qui concerne l'homosexualité ?

Pas inhiber totalement, mais partiellement comme à un moment il bloque (ou plutôt sublime) l'attirance œdipienne. Comme des nanas qui sont contre la sodomie, et une fois qu'elles ont découvert avec un mec avec qui elles se sentent en confiance, ne peuvent plus en décrocher.
Il y a des situation épanouissantes pour l'individu et d'autres qui sont bloquantes.

Maintenant imagine un gamin de 12 ans qui va au catéchisme d'une église integriste, dont la famille est militaire de pére en fils, avec un pere facho / macho qui dit régulierement "moi les pedés, je les enculeuh" et qui lui fait partager ses lectures érotiques en lui faisant ainsi comprendre que ce qu'il attends de son fils, c'est une attitude "virile", il va intégrer qu'il lui faut montrer de l'attirance pour la gente féminine et essayer de se conformer à ce qu'on attends de lui.
Pas vraiment le genre de situation epanouissante pour la sexualité homosexuelle et l'acceptation de ses propres fantasmes.

Après, c'est pas totalement inhibé, pas complètement, de toute façon l'inconscient trouve toujours une faille pour s'infiltrer. Mais le gamin aura peur de ses propres pulsions et va les ignorer, les refouler, ne pas les exprimer et se dire que c'est normal (que tout les gens pnt ça mais n'en parlent pas car on parle pas de ça) ou pire, se sentir mal et se poser des questions sans pour autant se dire franchement "je suis homo".  

Il y a pas mal de témoignages sur le net qui te permettront de comprendre ce mécanisme.

Il faut du temps pour s'assumer tel qu'on est, encore plus pour les sexualités qui étaient moralement réprouvées par la société. C'est quand que la loi a arrêté de considérer comme une deviance l'homosexualité en France ?

n°13818346
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 18-01-2008 à 23:28:06  profilanswer

southparty a écrit :

Pas inhiber totalement, mais partiellement comme à un moment il bloque (ou plutôt sublime) l'attirance œdipienne. Comme des nanas qui sont contre la sodomie, et une fois qu'elles ont découvert avec un mec avec qui elles se sentent en confiance, ne peuvent plus en décrocher.
Il y a des situation épanouissantes pour l'individu et d'autres qui sont bloquantes.

Ah ouais j'avais pas pensé à ce parallèle :jap:

southparty a écrit :

Maintenant imagine un gamin de 12 ans qui va au catéchisme d'une église integriste, dont la famille est militaire de pére en fils, avec un pere facho / macho qui dit régulierement "moi les pedés, je les enculeuh" et qui lui fait partager ses lectures érotiques en lui faisant ainsi comprendre que ce qu'il attends de son fils, c'est une attitude "virile", il va intégrer qu'il lui faut montrer de l'attirance pour la gente féminine et essayer de se conformer à ce qu'on attends de lui.
Pas vraiment le genre de situation epanouissante pour la sexualité homosexuelle et l'acceptation de ses propres fantasmes.

Après, c'est pas totalement inhibé, pas complètement, de toute façon l'inconscient trouve toujours une faille pour s'infiltrer. Mais le gamin aura peur de ses propres pulsions et va les ignorer, les refouler, ne pas les exprimer et se dire que c'est normal (que tout les gens pnt ça mais n'en parlent pas car on parle pas de ça) ou pire, se sentir mal et se poser des questions sans pour autant se dire franchement "je suis homo".  

Il y a pas mal de témoignages sur le net qui te permettront de comprendre ce mécanisme.

Il faut du temps pour s'assumer tel qu'on est, encore plus pour les sexualités qui étaient moralement réprouvées par la société. C'est quand que la loi a arrêté de considérer comme une deviance l'homosexualité en France ?

Pour moi si t'as des pulsions homos que tu refoules, c'est que tu n'assumes pas encore.
Enfin "découvrir", pour moi c'est au moment où t'as lesdites pulsions :o

n°13818721
southparty
Posté le 19-01-2008 à 00:05:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah ouais j'avais pas pensé à ce parallèle :jap:

Atropos a écrit :

Pour moi si t'as des pulsions homos que tu refoules, c'est que tu n'assumes pas encore.
Enfin "découvrir", pour moi c'est au moment où t'as lesdites pulsions :o

Certes, mais même cette pulsion peut arriver à un moment, puis être refoulée, oubliée.  
Exemple :  

Citation :

“J’étais marié, père de famille. J’ai rencontré Chris. Nous avons sympathisé… " Cette remise en question radicale, Simon l’a connue à 42 ans. Rien en apparence ne prédestinait ce chef d’entreprise, père de famille, connu dans sa région, à tout plaquer en quelques semaines pour s’installer à Paris avec Chris, un cuisinier californien. " Je n’ai jamais été un homme à femmes, mais je ne les ai jamais fuies non plus. Avant Chris, je n’avais jamais eu de relations homosexuelles. Nous nous sommes rencontrés pendant un tournoi de tennis et nous avons sympathisé tout de suite. Pendant deux mois, nous nous sommes beaucoup vus et puis un soir, en rentrant du tennis, il m’a invité à grignoter quelque chose chez lui. Ç’a été le déclic. Nous ne nous sommes plus quittés.Cette rencontre a concrétisé tout ce que j’avais toujours désiré au niveau sexuel, relationnel, affectif. Il se peut que, jusque-là, tout ait été hyperverrouillé. Mon père était un vrai macho, très dominateur, il est possible que j’aie refoulé ma vraie nature très tôt. Ce qui est curieux, c’est qu’à cette époque il m’est revenu un souvenir que j’avais “oublié”. Lorsque j’étais scout, un copain m’avait montré comment on embrassait, et je me suis souvenu que ce baiser m’avait procuré une émotion et un plaisir intenses…

http://www.monchoix.net/coming-out [...] cle39.html

D'ailleurs, avec l'age, on se connait mieux et on se libère des "verrous" que nous a imposé notre éducation, et on se découvre des passions, pulsions qui ne sont pas obligatoirement (loin de là) homosexuelles, mais peuvent être d'un autre ordre : SM, domination, échangisme, exib, partenaires multiples (voir donjuanisme), etc etc etc.

L'important, au fond étant d'être libre  :)  

n°13818851
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 19-01-2008 à 00:17:07  profilanswer

Ca commence a devenir chiant vos analyses psychologiques :o. C'est pas marrant

n°13818931
southparty
Posté le 19-01-2008 à 00:27:53  profilanswer

the gode almighty a écrit :

Ca commence a devenir chiant vos analyses psychologiques :o. C'est pas marrant

Ok, on arrête.  :o  
Alors, il me semble qu'à un moment tu avait parlé de doigt dans le cul vs bite dans une chatte.

Tu t'es déjà fait mettre un doigt par une nana ?  :D

n°13819003
doum
Mentalita nissarda
Posté le 19-01-2008 à 00:37:40  profilanswer

Atropos a écrit :

Ben justement, selon ton milieu, va annoncer a tes potes de college, ou meme s'en l'annoncer en parler ou le montrer que toi c'est pas la petite céline et ses tétons qui poussent qui t'excitent ("regarde son petit cul" etc...) mais justement le cul de ton pote...
Les gamins sont sans aucun doute pire que tout envers tout ce qui sort de leur cadre ou de leur "normalité".

D'ailleurs les mecs officiellement pd, c'est quand meme rarement a 14 ans qu'ils l'avouent...

n°13821100
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2008 à 10:18:55  profilanswer

doum a écrit :

Ben justement, selon ton milieu, va annoncer a tes potes de college, ou meme s'en l'annoncer en parler ou le montrer que toi c'est pas la petite céline et ses tétons qui poussent qui t'excitent ("regarde son petit cul" etc...) mais justement le cul de ton pote...
Les gamins sont sans aucun doute pire que tout envers tout ce qui sort de leur cadre ou de leur "normalité".

D'ailleurs les mecs officiellement pd, c'est quand meme rarement a 14 ans qu'ils l'avouent...

Nan mais je comprend parfaitement que ça soit difficile à assumer :D
J'avais juste du mal avec le fait qu'on puisse ne pas le savoir ou au moins se poser la question

n°13821832
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-01-2008 à 12:31:16  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Il se sont peut etre apercu que leur femme leur foutant un doigt dans l'anus les excites plus que de mettre leur keke dans la choupinette de leur femme?  [:figti]  

Je me demande si c'est le fait de pas avoir le choix que de foutre leur keke dans un anus qui excite les homos ou bien le "corps" d'un homme plutot que celui d'une femme?  :o  

Pratique =! orientation sexuelle.  
Et sinon, heu, je sais pas, mais tu te poses la question de si c'est parce que y'a un vagin ou si c'est parce que tu es plus attiré par les femmes que par les hommes que t'es hétéro?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 12:31:16  profilanswer

n°13822226
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-01-2008 à 13:52:02  profilanswer

Oui, Beecher, je suis là...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°13822700
beecher
Posté le 19-01-2008 à 15:16:46  profilanswer

tu me fuis !

n°13822750
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-01-2008 à 15:25:48  profilanswer

Tu sais où me joindre, et puis tu es jeune et fort !

---------------
n°13824088
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-01-2008 à 18:36:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Pratique =! orientation sexuelle.  
Et sinon, heu, je sais pas, mais tu te poses la question de si c'est parce que y'a un vagin ou si c'est parce que tu es plus attiré par les femmes que par les hommes que t'es hétéro?

Je suppose que je suis attire par les femmes justement parcequ'elles ont un vagin et pas un penis (par ex. je suis pas du tout excite a la vue d'un shemale). La vue d'un penis me repousse - je n'y suis pas attire du tout, donc de ce fait je me considere comme etant hetero. Mais je peux comprendre que certains hommes soient attires par l'idee de passer a l'acte avec un autre homme - l'idee du penis me repousse totalement mais l'idee de prendre du plaisir anal ne me deplait pas. Dans mon cas je suppose que de demander a une femme de porter un Strapon ne ferait pas de moi un homo au yeux de la societe mais personellement j'aurais quand meme des doute quant a mon orientation sexuelle... ca fait un chouilla hypocrite a mon gout?

Message cité 1 fois
Message édité par zealot1337 le 19-01-2008 à 18:37:19

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°13824203
beecher
Posté le 19-01-2008 à 18:52:33  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu sais où me joindre, et puis tu es jeune et fort !

tu me repousses , toi , aussi ...

n°13824270
marko
Posté le 19-01-2008 à 19:02:15  profilanswer

Non mais c'est pas tout ça, mais une bonne bite dans le cul sa fait du bien ! (...désolay...)

n°13824560
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2008 à 19:40:01  profilanswer

marko a écrit :

Non mais c'est pas tout ça, mais une bonne bite dans le cul sa fait du bien ! (...désolay...)

Dis ça à ma copine.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13824578
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 19-01-2008 à 19:42:45  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Je suppose que je suis attire par les femmes justement parcequ'elles ont un vagin

vision ultra réductrice tout de meme  :pt1cable:  

n°13824594
marko
Posté le 19-01-2008 à 19:45:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dis ça à ma copine.

Bah change de copine :lol: non mais sans dec, c'est sur que si tu essayes a sec, ca risque de ne pas très bien se passer...(ou de ne pas très bien passer ? humm)

C'est pour cela que je te conseilles et aux autres aussi  :
http://www.condozone.fr/images/products/manix-gel_01.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 19-01-2008 à 19:46:02
n°13824614
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-01-2008 à 19:48:12  profilanswer

marko a écrit :

Bah change de copine :lol: non mais sans dec, c'est sur que si tu essayes a sec, ca risque de ne pas très bien se passer...(ou de ne pas très bien passer ? humm)

C'est pour cela que je te conseilles et aux autres aussi  :  
http://www.condozone.fr/images/pro [...] gel_01.jpg

Nan mais merci, j'ai pas 12 ans [:mullet]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13825626
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 19-01-2008 à 21:47:58  profilanswer

bluesboy a écrit :

vision ultra réductrice tout de meme  :pt1cable:  

J'aime le fait qu'elles savent cuisiner aussi  [:nono_le_terribl]

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°13826206
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-01-2008 à 22:43:48  profilanswer

C'est très gentil, je te remercie, mais Beecher et moi, c'est très cérébral, comme relation : il faut avoir les reins solides [:mullet]

---------------
n°13827159
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-01-2008 à 01:15:11  profilanswer

Atropos a écrit :

homo=sodo, c'est un gros cliché hein :D

Je trouve pas que ce soit un cliché, si 2 mecs ont des relation sexuels y'a sodo. Ou alors ils restent au stade des preliminaires ... nan ?

n°13827302
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 01:39:24  answer

Sharen Morgan a écrit :

Je trouve pas que ce soit un cliché, si 2 mecs ont des relation sexuels y'a sodo. Ou alors ils restent au stade des preliminaires ... nan ?

Les homos hommes ne sont pas nécessairement adepte de la sodomie: j'en ai rencontré un, hyper romantique, qui détestait ça... :D

n°13827423
Sully02
The dreamer
Posté le 20-01-2008 à 01:53:47  profilanswer

marko a écrit :

Ca ne m'a jamais rien dit bizarrement!

Il est satisfait sexuellement (s'il t'en parle bien sur)?

Message édité par Sully02 le 20-01-2008 à 01:57:26
n°13827441
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-01-2008 à 01:55:31  profilanswer

C'est bon a savoir...Mais bon, je reste avec mon cliché, et ce gars (a mon avis) c'est un peu l'équivalent d'une fille, qui pratique les preliminaires mais qui n'aime pas la pénétration... :)

n°13827474
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 02:00:43  answer

Sharen Morgan a écrit :

C'est bon a savoir...Mais bon, je reste avec mon cliché, et ce gars (a mon avis) c'est un peu l'équivalent d'une fille, qui pratique les preliminaires mais qui n'aime pas la pénétration... :)

Ahh: jamais rencontré de nénette qui n'acceptait pas une pénétration vaginale. :gratgrat:
Hors fille complètement bloquée sexuellement...

Mais il en existe vraiment, s'entant en étant active sexuellement? [:gratgrat]

n°13828139
beufemisat​eur
Posté le 20-01-2008 à 08:28:06  profilanswer

sodo / pipe :o

dans cet ordre c'est mieux  :jap:

n°13828199
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2008 à 09:48:15  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bah nan y'a un certain nombre d'homos qui n'aiment pas ça [:spamafote]
Perso c'est pas trop ma tasse de thé, donc des homos qui kiffent pas la sodo j'en connais un certain nombre :o

n°13828201
uxam
Posté le 20-01-2008 à 09:50:23  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah nan y'a un certain nombre d'homos qui n'aiment pas ça [:spamafote]
Perso c'est pas trop ma tasse de thé, donc des homos qui kiffent pas la sodo j'en connais un certain nombre :o

tu fais quoi alors ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°13828210
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-01-2008 à 09:53:28  profilanswer

uxam a écrit :

tu fais quoi alors ? :o

pipe, doigts, lechouilles, on se frotte... les preliminaires hetero quoi :o
Et puis une ptite sodo ça arrive, c'est juste que c'est loin d'être ce que je préfère

n°13828326
La Guepe1
Posté le 20-01-2008 à 10:49:16  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Il n'y a pas toujours de pénétration dans les relations lesbiennes et ça ne les empêche pas d'avoir des rapports sexuels satisfaisants.

n°13829103
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 13:17:27  answer

La Guepe1 a écrit :

Il n'y a pas toujours de pénétration dans les relations lesbiennes et ça ne les empêche pas d'avoir des rapports sexuels satisfaisants.

de toute facon c'est prouvé scientifiquement, les femmes sont clitoridiennes, et si on prend parfois notre pied vaginalement cay seulement parce que cela touche la paroi liée au clitoris :o

http://www.arte.tv/fr/histoire-soc [...] tml%5B3%5D

n°13829204
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 13:33:52  answer

Exact. :jap:
Le clitoris n'étant pas uniquement sa partie apparente (le "p'tit bouton magique" ): on parle de "complexe clitoridien", enveloppant la vulve et la partie antérieure du vagin. Le vagin comprenant très peu de nerfs en lui-même, il ne peut être considéré comme récepteur de plaisir. ;)

Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 15:46:24
n°13830864
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2008 à 18:21:41  answer

C'est une "nouvelle/récente" théorie/doctrine à propos du plaisir des femmes mais je ne suis pas sûr que cela fasse encore l'unanimité au sein du monde scientifique :).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2008 à 18:21:53
n°13831213
ynorsa
Posté le 20-01-2008 à 19:03:08  profilanswer

100%

n°13831359
beecher
Posté le 20-01-2008 à 19:16:51  profilanswer

unidentified a écrit :

[:spamafote] S'il a envie de se faire sodo par Beecher, laisse-le décider va :o

je suis assez exclusif , et bien que je la trouve distante en cette periode , je suis actuellement avec IZN

n°13832776
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2008 à 21:28:09  profilanswer

beecher a écrit :

je suis assez exclusif , et bien que je la trouve distante en cette periode , je suis actuellement avec IZN

Voilà. Comme ça, c'est clair, au moins [:thalis]

---------------
n°13832884
beecher
Posté le 20-01-2008 à 21:35:57  profilanswer

unidentified a écrit :

Je plaisantais [:spamafote]

essaye lorelei ?

n°13833273
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 20-01-2008 à 22:10:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2728  2729  2730  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)