Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13302546
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-11-2007 à 10:53:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

N'empêche, je trouve que les nanas doublent hyper bien les actrices, à croire que la simulation est une faculté parfois innée chez certaines [:gandalf le gris]

Thordax découvre les filles :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:53:09  profilanswer

n°13302557
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:54:23  profilanswer

Les filles simulent toutes, et le font souvent, voire très souvent ? [:virenque]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302558
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 10:54:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Thordax découvre les filles :D

la demi molle avec sa réguliére  [:aloy]

n°13302581
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 10:57:34  profilanswer

Ca pourrait faire un beau titre d'album d'images ça :)

n°13302583
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-11-2007 à 10:57:36  profilanswer

Thordax a écrit :

Les filles simulent toutes, et le font souvent, voire très souvent ? [:virenque]

Elles le font toutes un jour. Si elles sont avec un mauvais, elles le font très souvent, et s'emmerdent au passage. Mais même avec un mec doué, elles s'emmerdent forcément un jour ou l'autre, parce qu'elles ne sont pas dans le trip, parce qu'elles pensent au repas de noël, parce que machin, parce qu'elles sont de mauvaise humeur, parce que c'est des filles. La fréquence, c'est variable et dépendant du partenaire, mais elles le font toutes un jour, et donc oui, elles savent toutes le faire :D

n°13302600
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 11:00:04  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

filles blabla

dun autre coté ca nous (dans le sens hombré :o) arrive aussi de nous emmerder hein

mais bon heureusement si y a ejaculation cela veut dire jouissance pour la majorité des filles  [:squale25]

n°13302608
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2007 à 11:00:55  profilanswer

Thordax a écrit :

les connes, surtout.
ben oui, c'est un peu idiot de faire croire a son mec qu'il est doué plutot que de l'aider a le devenir vraiment et prendre reellement son pied... [:c17]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13302628
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 11:02:59  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est un vestige de l'époque à papa la simulation...
Même si ça doit encore être fréquent, aujourd'hui je vois plus les nanas dire à leur mec:  
Putain j'ai pas joui qu'est-ce que tu fous là.. :fou:  

n°13302632
Thordax
Posté le 19-11-2007 à 11:03:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

les connes, surtout.
ben oui, c'est un peu idiot de faire croire a son mec qu'il est doué plutot que de l'aider a le devenir vraiment et prendre reellement son pied... [:c17]

Et les connes t'expliqueront que "ça ne s'apprend pas", et que "des gens y arrivent très bien sans qu'on leur explique quoi que ce soit", ah làlà, les cruches [:fedeic]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302714
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-11-2007 à 11:12:24  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est un vestige de l'époque à papa la simulation...
Même si ça doit encore être fréquent, aujourd'hui je vois plus les nanas dire à leur mec:  
Putain j'ai pas joui qu'est-ce que tu fous là.. :fou:  

Ca, c'est ce qu'elles sont parvenues à te faire croire [:itm]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:12:24  profilanswer

n°13302912
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 11:39:02  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ca, c'est ce qu'elles sont parvenues à te faire croire [:itm]

Peut-être, je dis pas...
Mais je vois pas l'intérêt dans la mesure où baiser pour faire plaisir à son mec c'est un peu assimilé à de la soumission, et que c'est très mal vu d'être soumise à son mec, surtout pour le cul.
Je dis ça, ce ne sont que les divers échos recueillis des conversations de gonzesses dont j'ai fait un digest kryptosien.  

"Quoi j'ai pas eu un orgasme..? Ca va pour cette fois..., mais que ça ne se reproduise pas!!! "

Je le vois plus comme ça  :D  

n°13302956
princesse ​lili
Posté le 19-11-2007 à 11:44:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Non.

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 27442.html

A l'aube de l'Humanité, dans le désert africain, une tribu de primates subit les assauts répétés d'une bande rivale, qui lui dispute un point d'eau. La découverte d'un monolithe noir inspire au chef des singes assiégés un geste inédit et décisif. Brandissant un os, il passe à l'attaque et massacre ses adversaires. Le premier instrument est né.
En 2001, quatre millions d'années plus tard, un vaisseau spatial évolue en orbite lunaire au rythme langoureux du "Beau Danube Bleu". A son bord, le Dr. Heywood Floyd enquête secrètement sur la découverte d'un monolithe noir qui émet d'étranges signaux vers Jupiter.
Dix-huit mois plus tard, les astronautes David Bowman et Frank Poole font route vers Jupiter à bord du Discovery. Les deux hommes vaquent sereinement à leurs tâches quotidiennes sous le contrôle de HAL 9000, un ordinateur exceptionnel doué d'intelligence et de parole. Cependant, HAL, sans doute plus humain que ses maîtres, commence à donner des signes d'inquiétude : à quoi rime cette mission et que risque-t-on de découvrir sur Jupiter ?

A noter que le pseudo HAL a été choisi en rapport à IBM, dont les trois lettres sont décalées d'un cran vers la gauche dans l'alphabet.

je l'ai vu y a 15 jours et je te dis que c'est Karl dans la version française....
on a un pote qui s'appelle comme ça, ce qui me rend sure à 100%

n°13302959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 11:45:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Elles le font toutes un jour. Si elles sont avec un mauvais, elles le font très souvent, et s'emmerdent au passage. Mais même avec un mec doué, elles s'emmerdent forcément un jour ou l'autre, parce qu'elles ne sont pas dans le trip, parce qu'elles pensent au repas de noël, parce que machin, parce qu'elles sont de mauvaise humeur, parce que c'est des filles. La fréquence, c'est variable et dépendant du partenaire, mais elles le font toutes un jour, et donc oui, elles savent toutes le faire :D

Et parfois, le fait d'exagérer un peu permet que le plaisir ressenti rejoigne le plaisir apparent, c'est bizarre :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13302972
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 11:46:42  profilanswer

La conne... elle n'a qu'à se branler un peu plus et apprendre à se faire jouir en connaissant son corps...
Sérieux les nanas faut arreter de compter que sur le mec et exclusivement sur lui pour parvenir à l'orgasme.

Nan parceque s'il fallait être véxé parceque madame n'arrive pas à jouir...

n°13302985
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 11:48:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Et parfois, le fait d'exagérer un peu permet que le plaisir ressenti rejoigne le plaisir apparent, c'est bizarre :D

Ah ba faut se concentrer c'est sûr.  
C'est comme le sport, faut de la concentration pour être bon. :o  

n°13302990
Thordax
Posté le 19-11-2007 à 11:49:07  profilanswer

princesse lili a écrit :

je l'ai vu y a 15 jours et je te dis que c'est Karl dans la version française....
on a un pote qui s'appelle comme ça, ce qui me rend sure à 100%

Non non, mais mea culpa, j'm'ai trompé :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13303011
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 11:51:23  answer

faudra m'expliquer comment une femme simule les contractions du vagin alors  [:thalis]  
parce que ça n'a rien à voir avec les trucs fait exprès pour nous donner plus de plaisir...

n°13303033
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-11-2007 à 11:53:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Méthode Coué :D

n°13303043
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 19-11-2007 à 11:54:21  profilanswer

Hum... Loreleï ? :D

n°13303166
doutrisor
Posté le 19-11-2007 à 12:10:17  profilanswer

"Souvent femme varie. Et bien fol qui s'y fie"    :whistle:  

:ange:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13303238
lorelei
Posté le 19-11-2007 à 12:20:33  profilanswer

On simule pas.
On maîtrise :sol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13303243
lorelei
Posté le 19-11-2007 à 12:21:15  profilanswer

Eh ben ça, je dois le dire, y'a pas plus vrai.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13303327
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 12:32:20  answer

lorelei a écrit :

On simule pas.
On maîtrise :sol:

Mais encore ? :D
Parce que pour l'instant j'ai quand même la forte conviction que de faire attention a ces muscles qui bougent tout seul ça marche bien pour savoir si madame a fait tilt :D

n°13303331
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 12:33:12  answer

lorelei a écrit :

Eh ben ça, je dois le dire, y'a pas plus vrai.

et inversement bordel  [:ulalume]  
c'est chiant les demoiselles qui pensent que suffit de 4 aller retour avec la langue ou la main pour nous donner envie  [:thalis]

n°13303382
princesse ​lili
Posté le 19-11-2007 à 12:41:26  profilanswer

contentes toi déjà de ce qu'on te donne [:thalis]

non mais  [:prodigy]

n°13303852
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 13:32:17  answer

princesse lili a écrit :

contentes toi déjà de ce qu'on te donne [:thalis]

non mais  [:prodigy]

nan mais ça va ou bien ?  :fou:

pour que ça soit top il faut que les deux (ou trois, ou quatre...) se donnent de la peine :o

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 13:36:42
n°13303983
Toonnette
Posté le 19-11-2007 à 13:42:55  profilanswer

Certaines femmes ont la faculté de réussir à utiliser les muscles de leur vagin et ainsi les contracter le long de la verge de leur partenaire. Outre le fait que c'est super agréable pour monsieur, quand la dame veut faire semblant c'est plus facile pour simuler. Il suffit d'attendre le début de l'éjaculation du monsieur, contracter rythmiquement son vagin et le tour est joué (ne pas oublier les gémissements, griffer le dos de son partenaire, bref, tout ce qui paraît essentiel dans ce genre de scène et qui relève du grand art)... Comme l'intensité de l'orgasme peut varier chez la femme, bien malin est celui qui arrive à détecter la supercherie... (et pendant l'orgasme, le monsieur fait beaucoup moins gaffe à ce qui se passe autour de sa queue)

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13304013
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 13:46:05  answer

c'est ce que je disais, sauf que ça ne se contracte pas avec la même intensité et irrégularité croissante/décroissante.  

n°13304070
Toonnette
Posté le 19-11-2007 à 13:52:37  profilanswer

Je répète ^^ :  

Citation :

Comme l'intensité de l'orgasme peut varier chez la femme, bien malin est celui qui arrive à détecter la supercherie...

Certains orgasmes sont mieux perçu par le monsieur que d'autres.
Ensuite, c'est plus difficile de jouer à ça avec un partenaire qui fait vraiment attention au plaisir de sa copine.
Mais avec un coup d'un soir, un type un peu brut de décoffrage, ça marche du tonnerre !

Perso si je sens que je n'arriverais pas avoir d'orgasme (pour différentes raisons, un truc qui me perturbe pendant qu'on fait l'amour etc) je le dit à mon chéri et on en fait pas un plat. On termine ce qu'on a commencé, il a un orgasme et moi j'en aurais un plus tard. Et c'est pas parce que j'ai pas d'orgasme que je n'ai pas de plaisir, heureusement ! Et y'a aussi les orgasmes surprises, ceux que tu n'attends pas forcément et qui montent d'un seul coup  :)

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°13304112
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 13:56:13  answer

on est d'accord, j'avais aussi cette logique là en tête : si madame ou moi, (ça m'arrive aussi, surtout quand j'ai forcé sur l'alcool :D)  ça marche pas, on arrête avant que ça sent le brûlé y a pas mort d'homme.

n°13304343
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 14:12:16  profilanswer

Toonnette a écrit :

Certaines femmes ont la faculté de réussir à utiliser les muscles de leur vagin et ainsi les contracter le long de la verge de leur partenaire. Outre le fait que c'est super agréable pour monsieur, quand la dame veut faire semblant c'est plus facile pour simuler. Il suffit d'attendre le début de l'éjaculation du monsieur, contracter rythmiquement son vagin et le tour est joué (ne pas oublier les gémissements, griffer le dos de son partenaire, bref, tout ce qui paraît essentiel dans ce genre de scène et qui relève du grand art)... Comme l'intensité de l'orgasme peut varier chez la femme, bien malin est celui qui arrive à détecter la supercherie... (et pendant l'orgasme, le monsieur fait beaucoup moins gaffe à ce qui se passe autour de sa queue)

Nan mais c'est quoi l'intérêt de ces simulacres?
C'est chiant pour la nana, et encore plus con pour le mec de lui faire croire ça, que de lui dire qu'il 'il n'y a pas eu d'orgasme.

En gros les nanas qui s'adonnent à la simu, imaginent que le gars va être tout véxé le cas échéant..? ( :lol: )
La gars a fait son boulot s'est donné le mal qu'il faut pour jouir lui-même et faire jouir sa partenaire.
Si elle a pas envie de sexe, qu'elle lui dise, et qu'elle lui dise aussi: là c'est pour toi, c'est vraiment parceque t'as envie...

Faut communiquer à un moment.  

Bref, le vieux délire d'avant-guerre...  :o  

n°13304360
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 14:13:31  profilanswer

Toonnette a écrit :

Je répète ^^ :  

Citation :

Comme l'intensité de l'orgasme peut varier chez la femme, bien malin est celui qui arrive à détecter la supercherie...

Certains orgasmes sont mieux perçu par le monsieur que d'autres.
Ensuite, c'est plus difficile de jouer à ça avec un partenaire qui fait vraiment attention au plaisir de sa copine.
Mais avec un coup d'un soir, un type un peu brut de décoffrage, ça marche du tonnerre !

Perso si je sens que je n'arriverais pas avoir d'orgasme (pour différentes raisons, un truc qui me perturbe pendant qu'on fait l'amour etc) je le dit à mon chéri et on en fait pas un plat. On termine ce qu'on a commencé, il a un orgasme et moi j'en aurais un plus tard. Et c'est pas parce que j'ai pas d'orgasme que je n'ai pas de plaisir, heureusement ! Et y'a aussi les orgasmes surprises, ceux que tu n'attends pas forcément et qui montent d'un seul coup  :)

vala... :jap:

n°13304451
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 14:22:08  profilanswer

Il est aussi possible aux mecs de jouir sans que vous soyez vraiment pour quelque chose hein...
On arrive bien à se retenir en pensant à des trucs à la con (racine carré de 2368), alors, vous imaginez bien qu'on peut aussi s'exciter en pensant à autre chose... [:prodigy]

n°13304530
lorelei
Posté le 19-11-2007 à 14:27:47  profilanswer

Bah disons que certaines d'entre nous ne savent pas seulement les contracter de manière inconsciente, mais aussi parfaitement consciente :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13304539
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 14:28:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah disons que certaines d'entre nous ne savent pas seulement les contracter de manière inconsciente, mais aussi parfaitement consciente :D

mais il dit qu'il sait faire la différence, justement :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13304546
lorelei
Posté le 19-11-2007 à 14:29:01  profilanswer

Je parle d'avant les préliminaires, en fait. J'dois avouer que le côté "eh salut, on baise" manque parfois d'une certaine graduation dans le désir...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13304556
lorelei
Posté le 19-11-2007 à 14:30:15  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

mais il dit qu'il sait faire la différence, justement :o

Mprrrfmpppmouhahaha.
:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13304640
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 14:37:36  answer

lorelei a écrit :

oui c'est le cas de madame, c'est pourquoi je précisais que c'est pas le même genre de contraction quand c'est fait exprès que celles de l'orgasme :o

n°13304652
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 14:38:38  answer

lorelei a écrit :

Mprrrfmpppmouhahaha.
:D

au bout de 4 ans de vie de couple si si je t'assure, j'ai appris à connaitre ma femme :D

n°13304665
lorelei
Posté le 19-11-2007 à 14:39:52  profilanswer

Chez ta femme, OK. Mais chez les autres? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13304695
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 14:43:12  answer

lorelei a écrit :

Chez ta femme, OK. Mais chez les autres? :o

me souviens plus mais il me semble bien qu'avec mon ex avec qui ça avait duré aussi quelques années c'était pareil :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2633  2634  2635  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)