| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 18:12:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2007 à 18:12:36 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
|
|
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu leur as dit que t'as couché avec une nana qui couche avec tout le monde, j'aurais fait pareil |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 18:37:11 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:54:31 ![]()
|
|
Je@nb Kindly give dime | De tte façon, ils prennent pas le sang des païdaïs |
Atropos Peace Love Death Metal | je suis juste bi, ils auraient pu en prendre un peu |
Je@nb Kindly give dime |
|
xanu |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu lui as carressé la CHATTE ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xanu |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 11:44:38 ![]() |
T'es pas le premier à qui ça arrive. Si tout marche bien en temps normal, c'est que tu n'as pas de problème mécanique. Le reste, c'est juste du psychologique, faut réussir à se détendre. Pour ma part, avec ma première chérie, j'y suis jamais arrivé (elle m'a plaqué au bout d'un mois en même temps...). Avec la seconde, ça a fini par marcher à force de patience (au bout de un/deux mois environ, je crois). Je dis pas que ça mettra autant de temps pour toi hein, c'est juste pour dire que c'est des choses qui arrivent, et que ça passe. En gros, le plus simple c'est de passer à autre chose, d'utiliser tes mains, ta langue, de faire sans la bite, quoi. Message édité par hephaestos le 18-11-2007 à 11:47:24 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 14:51:39 ![]()
|
princesse lili |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 19-11-2007 à 10:42:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sub-N Dead inside |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meringue7 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |