Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2630  2631  2632  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13274765
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 15-11-2007 à 20:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

juju414 a écrit :

Je veux pas faire de cuni à Faman, j'ai vu son clito, c'est une horreur.  [:ben_be]  

... Gros comme un cornichon  :??:

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 20:01:59  profilanswer

n°13274789
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 20:05:18  answer

custard a écrit :

... Gros comme un cornichon  :??:

pas aussi gros...aussi aigre ! :o

n°13274799
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 20:06:28  answer

juju414 a écrit :

Tu me traites de pédé parce que j'ai de la stachemou? [:cerveau sisicaivrai]

non, c'était un "grande folle" au premier degré

n°13274845
juju414
Posté le 15-11-2007 à 20:11:57  profilanswer

Déjà que ma blague était pas terrible, si en plus tu la ruines... :o

Bon, pour relancer le topic du HS;  

Sex-shops; en vrai magasins ou par vpc?  

Romans cul; lecture tout seul ou en couple?  

Les sex-toys; chauffés, froids ou tièdes?  

Questions pas terribles, mais je fais ce que je peux.  [:zorro561]  

n°13275195
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 20:54:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Genre il y aura toujours un gitan derrière toi pour te faire la peau.

Ca me fait penser à un gitan que j'avais insulté, j'avais sa famille à la sortie de l'école un jour... m'ont fait manger le trottoir :sweat:  

Les gitans passent la moitié de leur vie à voler des poules, et l'autre moitié à voler du cuivre. Le reste du temps, ils volent des mercedes. Ils n'ont pas le temps de se répartir le taf pour égorger tous les gadjos qui les traitent de voleurs.

n°13275315
atos
Posté le 15-11-2007 à 21:09:40  profilanswer

http://www.forumfr.com/img/brice-de-nice.jpg

n°13275579
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 21:47:21  profilanswer

...

Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 09:15:38
n°13275692
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 21:56:55  profilanswer

unidentified a écrit :

Un choc terrible ... Une étrange sensation m'envahit ... J'ai déjà vu un livre comme ça chez moi. Or je n'en achète jamais  :sweat:

Ben c'est p'tèt tes parents, ou ta copine, je sais pas. Moi je l'avais passé à ma mère le bouquin, je l'avais conseillé à mes parents parce que je l'avais trouvé excellent.

n°13275825
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:05:26  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Moi je l'avais passé à ma mère le bouquin, je l'avais conseillé à mes parents parce que je l'avais trouvé excellent.

J'ai fait une fois cette erreur, passé "les infortunes de la belle au bois dormant" à ma mère, et ensuite elle m'a pris la tête pendant des semaines en me disant que je voulais en fait lui dire par un moyen détourné qu'elle était "une gouine". (Prononcer Gu-ine).

Et pour ma mère, être gu-ine est l'insulte suprême, car elles sont toutes laides et ne se rasent pas sous les bras.  

Par contre, elles savent prononcer gouine correctement, elles. :o

n°13275848
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:07:33  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 09:16:26
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 22:07:33  profilanswer

n°13275958
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 22:17:50  profilanswer

juju414 a écrit :

J'ai fait une fois cette erreur, passé "les infortunes de la belle au bois dormant" à ma mère, et ensuite elle m'a pris la tête pendant des semaines en me disant que je voulais en fait lui dire par un moyen détourné qu'elle était "une gouine". (Prononcer Gu-ine).

Et pour ma mère, être gu-ine est l'insulte suprême, car elles sont toutes laides et ne se rasent pas sous les bras.  

Par contre, elles savent prononcer gouine correctement, elles. :o

c'est depuis ce jour que tu laisse pousser la stachemou ? :D

n°13275969
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:18:37  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ta mère est une chieuse de première :smamafote:

/Captain Obvious

EDIT : merde, j'avais dit que je lui causais plus à juju414 [:prozac]

Même si j'utilise plus le smiley biclassé Capello/cervelas?  [:zorro561]  

n°13275994
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:19:46  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est depuis ce jour que tu laisse pousser la stachemou ? :D

Oui, le trauma encore m'habite, je voulais être un garçon. (pour que ma mère me laisse être gu-ine tranquille.)  [:aloy] *

*T'as vu, t'as vu, Mona?  

n°13276015
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:21:23  profilanswer

juju414 a écrit :

Même si j'utilise plus le smiley biclassé Capello/cervelas?  [:zorro561]  

juju414 a écrit :

Oui, le trauma encore m'habite, je voulais être un garçon. (pour que ma mère me laisse être gu-ine tranquille.)  [:aloy] *

*T'as vu, t'as vu, Mona?  

Oui, alors comme ça évidemment, ça change tout. T'es re-ma copine [:draculax]

n°13276036
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:23:24  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oui, alors comme ça évidemment, ça change tout. T'es re-ma copine [:draculax]

Oh, trop coule alors, viens, on va derrière les toilettes de la cantoche pour s'échanger des images de gens tout nus!! [:clara44]

n°13276054
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:25:05  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 09:17:14
n°13276071
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:27:03  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu veux pas qu'on baise, plutôt ? On deviendra amis plus tard :o

Déjà je suis un très mauvais coup, et ensuite vieux motard que jamais.  

(je suis sponsorisée par les vannes carambars, la honte.)

n°13276087
atos
Posté le 15-11-2007 à 22:28:49  profilanswer

Mauvais dans quel sens?

n°13276112
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:30:37  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 09:17:37
n°13276154
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:35:12  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Ah ben moi aussi. Bon sinon on pourrait s'ouvrir une boutanche de Mezcal et se déchirer la tronche sur un trottoir comme deux lamentables en buvant à la Russe sur les marches de l'église de la Madeleine. Ca a de la gueule, ça, aussi :sol:

Dommage que j'habite pas du tout à Paris et que j'aie rien du tout à y foutre :o

Clair, le programme avait l'air top. [:kt-redfox]

Dommage pour le mezcal. [:794]

n°13276155
xanu
Posté le 15-11-2007 à 22:35:35  profilanswer

Bonsoir à vous.
Je viens demander un peu d'aide même si j'admet que c'est difficile dans ce cas.

Demain, j'ai rendez-vous avec ma copine et on a prévu de coucher ensemble, notre première fois à tous les deux.
Le truc c'est que, j'essaie de me préparer au mieux mais rien n'y fait, j'arrive pas à mettre cette foutu capote :(.

Je crois que ça vient surtout du fait que dès que je la prend en main, je débande en quatrième vitesse. J'éspère que face à ma copine j'arriverais à garder mon érection mais sinon... Et quand bien même, j'enfile la capote sur le gland, mais impossible de la dérouler plus loin : elle me sert trop la base du gland.
Je vais essayer d'acheter des préservatifs grande taille mais j'ai peur qu'ils glissent pendant l'acte.

J'ai déjà fait partir une dizaine d'euros en capote, juste pour m'entrainer :sweat:. Des conseils ?

n°13276178
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:38:39  profilanswer

xanu a écrit :

Bonsoir à vous.
Je viens demander un peu d'aide même si j'admet que c'est difficile dans ce cas.

Demain, j'ai rendez-vous avec ma copine et on a prévu de coucher ensemble, notre première fois à tous les deux.
Le truc c'est que, j'essaie de me préparer au mieux mais rien n'y fait, j'arrive pas à mettre cette foutu capote :(.

Je crois que ça vient surtout du fait que dès que je la prend en main, je débande en quatrième vitesse. J'éspère que face à ma copine j'arriverais à garder mon érection mais sinon... Et quand bien même, j'enfile la capote sur le gland, mais impossible de la dérouler plus loin : elle me sert trop la base du gland.
Je vais essayer d'acheter des préservatifs grande taille mais j'ai peur qu'ils glissent pendant l'acte.

J'ai déjà fait partir une dizaine d'euros en capote, juste pour m'entrainer :sweat:. Des conseils ?

Oui, un : si tu commences à compter les euros que tu dépenses pour essayer de baiser une fille, t'as pas fini de galérer, dans la vie.

n°13276191
Seyar
Posté le 15-11-2007 à 22:39:49  profilanswer

Effectivement, fort problématique.
Pour ma part, je la pose, je pince en haut, je fait rouler, et lorsqu'elle n'arrive pas plus bas car mal déroulée, je passe un doigt entre le caoutchouc et la base pour la descendre plus facilement.

Par contre, jamais eu de pbm pour maintenir l'érection.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13276195
xanu
Posté le 15-11-2007 à 22:40:01  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Oui, un : si tu commences à compter les euros que tu dépenses pour essayer de baiser une fille, t'as pas fini de galérer, dans la vie.

Oui enfin c'était juste une manière de dire que j'avais essayé de nombreuses fois, c'est pas un problème d'argent.

n°13276205
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 22:41:14  profilanswer

xanu a écrit :

Bonsoir à vous.

champion la spontaneité [:xp1700]

deuzio (meme sans le uno), t'inquietes pas tu vas debander toi aussi, on l'a tous fait, et elle va surement se vexer, t'as interet a bien jouer de tes 10 doigts avant de tenter l'exploit :D

n°13276213
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:42:25  profilanswer

xanu a écrit :

Oui enfin c'était juste une manière de dire que j'avais essayé de nombreuses fois, c'est pas un problème d'argent.

Essaye avec des grande taille, et branle-toi avec. Si ça se barre dans ta main, ça se barrera dans le vagin de ta copine.

n°13276224
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 15-11-2007 à 22:43:30  profilanswer

juju414 a écrit :

Bon, pour relancer le topic du HS;  

Sex-shops; en vrai magasins ou par vpc?  

Romans cul; lecture tout seul ou en couple?  

Les sex-toys; chauffés, froids ou tièdes?

1/ En magasin. J'aime voir en vrai ce que j'achète

2/ Je n'ai "lu" que Le Boucher que j'avais trouvé dans la table de chevet de mon père. J'étais très jeune...  [:aurelie22]  

3/ A température ambiante  :D  

xanu a écrit :

Achète des capotes à 1 euros les 5 pour essayer nigaud  :pfff:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13276240
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:44:49  profilanswer

xanu a écrit :

Bonsoir à vous.

Ecoute, perso je te dirais de parler de tes peurs avec ta copine, y'a des chances pour qu'elle en aie aussi.  

Avec un peu de chance vous allez discuter de ce qui vous préoccupe, au mieux ça vous rapproche, au (encore) mieux vous vous sentez plus à l'aise et ton problème disparaîtra de lui-même.  

C'est que mon avis, et je ne suis qu'une infâme à barbe.  

Mais perso, c'est ce que je ferais.  

Bonne journée demain, et te stresse pas trop.  
Ces trucs là, ça fait beaucoup de souci et finalement ça roule tout seul.  

n°13276246
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 22:45:48  profilanswer

juju414 a écrit :

C'est que mon avis, et je ne suis qu'une infâme à barbe.  

ca m'esquite ce genre de blague [:cerveau love]

n°13276256
juju414
Posté le 15-11-2007 à 22:46:50  profilanswer

Bitman a écrit :

ca m'esquite ce genre de blague [:cerveau love]

Anormal!!!! [:kwak]

n°13276287
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 22:50:56  profilanswer

Envoie-lui un MP :o

n°13276300
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 22:52:09  profilanswer

t'aurais eu plus vite fait d'attendre le sien, en fait [:xx_xx]

n°13276327
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 22:54:11  answer

Bah dis donc. :o

n°13276479
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 23:10:27  profilanswer

bon, c'est l'heure du quick la, skylie ca te dit un ptit vite fait ? :o

n°13276490
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 23:11:14  answer

n°13276508
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 23:12:46  profilanswer

[:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13276517
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 23:13:26  profilanswer

[:dawa] ptain jvais encore devoir me rabattre sur cipuline, fait chier elle va encore me raconter ses histoires de profs sur l'oreiller c'est soulant :/

n°13276594
Louxxx
Posté le 15-11-2007 à 23:23:16  profilanswer

J'offrirais bien un vibro à ma copine mais je me perds un peu dans le choix.
En fait, au départ c'est surtout pour s'amuser à deux  :ange:  

J'ai réussi a lui soutirer quelques tuyaux, elle trouve que tous les trucs qui ressemblent à un grosse teub sont assez moches, que quitte a avoir un vibro autant avoir un truc mignon (elle a jamais eu de sextoys).
Je suis plutôt d'accord, j'avais pas trop non plus envie de la titiller avec un grosse teub en plastique rose pleine de nervures.
J'pense qu'elle est pas trop vibro "2 têtes" (sais pas comment ça s'appelle en vrai), ça lui fait un peu peur. Pis je dois avouer que je vois pas trop comment on s'en sert de ceux là, à quoi sert l'excroissance ?

Donc je cherche plutot les vibro "mignons" mais un truc me chipotte.
C'est mieux un long (15-17cm) ou un court (12-13 cm), je trouve un peu des deux ?
Pour les courts, ils disent que c'est chouette dans le sac à main, blablabla...mais au pieux c'est pas plus maniable/excitant/amusant d'en avoir un plus long (même si c'est pas pour le rentrer dans la CHATTE) ?

Et vous metteriez quel prix ?
C'est mieux un truc étanche (pour utiliser dans la douche par exemple) ?
Quid de la forme ?
(c'est sensé être une surprise donc j'dois pas trop lui demander de tuyaux sinon elle va se douter)

n°13276898
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 16-11-2007 à 00:05:32  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'ai réussi a lui soutirer quelques tuyaux, elle trouve que tous les trucs qui ressemblent à un grosse teub sont assez moches, que quitte a avoir un vibro autant avoir un truc mignon (elle a jamais eu de sextoys).
Je suis plutôt d'accord, j'avais pas trop non plus envie de la titiller avec un grosse teub en plastique rose pleine de nervures.
J'pense qu'elle est pas trop vibro "2 têtes" (sais pas comment ça s'appelle en vrai), ça lui fait un peu peur. Pis je dois avouer que je vois pas trop comment on s'en sert de ceux là, à quoi sert l'excroissance ?

C'est mieux un long (15-17cm) ou un court (12-13 cm), je trouve un peu des deux ?
Pour les courts, ils disent que c'est chouette dans le sac à main, blablabla...mais au pieux c'est pas plus maniable/excitant/amusant d'en avoir un plus long (même si c'est pas pour le rentrer dans la CHATTE) ?

Quid de la forme ?
(c'est sensé être une surprise donc j'dois pas trop lui demander de tuyaux sinon elle va se douter)

Ouais tu veux lui offrir un truc classe, pas un truc qui ressemble a ce que tu as entre les jambes, que ce soit original. Concernant les "2 têtes" il me semble que la 2eme petite tête est un stimulateur de clitoris.

Comme premier sex toys qui ressemble pas a un gros phallus en érection, je pense que cette game ci est plutot sympa: (ce que tu as proposer en fait)

http://www.sex-toys.fr/vibromasseu [...] 27_22.html (celui tout en bas a l'air top :p)

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°13277889
fabmass
Posté le 16-11-2007 à 07:49:04  profilanswer

Louxxx a écrit :

Quid de la forme ?

y'avais une vente-privee hier soir de tels articles sur le site du meme nom avec certains modeles originaux et discrets..!!  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2630  2631  2632  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)