Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13767940
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-01-2008 à 11:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
cuba.jpg

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:11:19  profilanswer

n°13767969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2008 à 11:17:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais mais bizarrement, un mec qui bande pas, ça empêche vachement plus la pénétration que la fille qui mouille pas, dans l'esprit des gens. C'est bien dommage que ça soit pas considéré pareil, d'ailleurs.

Ceci dit, je me trompe certainement mais je ne crois pas qu'il y ait réellement de "pannes" féminines, si ?
L'absence de lubrification serait plus liée à un défaut d'excitation ? Ou bien une fille peut être très excitée et ne pas mouiller (sauf condition médicale, blabla) ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13767991
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-01-2008 à 11:20:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13767994
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-01-2008 à 11:20:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ceci dit, je me trompe certainement mais je ne crois pas qu'il y ait réellement de "pannes" féminines, si ?
L'absence de lubrification serait plus liée à un défaut d'excitation ? Ou bien une fille peut être très excitée et ne pas mouiller (sauf condition médicale, blabla) ?

Ouais et surtout fais bien semblant de pas avoir vu tous les messages qui répondaient à ton problème de panne.

@+ Têtard Mou.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13768004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2008 à 11:21:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais et surtout fais bien semblant de pas avoir vu tous les messages qui répondaient à ton problème de panne.

@+ Têtard Mou.

Répondre auxquels, ceux qui me supposent homos, ceux qui pensaient que j'étais une fille, ou ceux qui disent que je n'aime pas les cunnis ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°13768015
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 14-01-2008 à 11:23:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Question :  
Est ce que vous (vous étant les femmes de ce topics) avez besoin de beaucoup de préliminaires à chaque fois ?  
Ou non ? :o

Je suis pas très préliminaires moi. Déjà j'aime pas le cunni.  [:spamafote] J'aime bien des carresses mais j'ai très vite envie de passer à la suite  :lol:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13768040
princesse ​lili
Posté le 14-01-2008 à 11:25:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Question :  
Est ce que vous (vous étant les femmes de ce topics) avez besoin de beaucoup de préliminaires à chaque fois ?  
Ou non ? :o

pas forcément non

n°13768059
zobbitenfe​r
Posté le 14-01-2008 à 11:28:21  profilanswer

C'est déja arrivé a ma copine, et c'est très bizarre. Elle était très excitée et en avait énormément envie mais... rien a faire.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°13768084
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-01-2008 à 11:30:44  profilanswer

n°13768090
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-01-2008 à 11:31:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est déja arrivé a ma copine, et c'est très bizarre. Elle était très excitée et en avait énormément envie mais... rien a faire.

Si, une chose à faire. Ou deux.

Utiliser de la salive ou acheter du lubrifiant.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:31:22  profilanswer

n°13768097
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-01-2008 à 11:32:08  profilanswer

Répondre auxquels, ceux qui me supposent homos, ceux qui pensaient que j'étais une fille, ou ceux qui disent que je n'aime pas les cunnis ? :D

Un peu tous en fait.

---------------
n°13768105
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-01-2008 à 11:32:53  profilanswer

Cabri a écrit :

Une fille qui n'aime pas le cunni ?! c'est aussi rare qu'un mec qu'aime pas la felletion  :ouch:  

Il y a des filles qui ne sont pas clitoridiennes.

A partir de là, on peut voir l'intérêt limité d'un cunni.

---------------
n°13768171
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 14-01-2008 à 11:40:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il y a des filles qui ne sont pas clitoridiennes.
A partir de là, on peut voir l'intérêt limité d'un cunni.

En ce qui me concerne je suis les 2 : clitoridienne et vaginale. Je déteste pas les cunnis mais j'aime pas particulièrement ça non plus. Ca me fait pas monter au plafond.

Par contre quand je me carresse ou que mon homme le fait, là oui.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°13768228
PlusOultre
Posté le 14-01-2008 à 11:46:31  profilanswer

Cabri a écrit :

Une fille qui n'aime pas le cunni ?! c'est aussi rare qu'un mec qu'aime pas la felletion  :ouch:  

Ma copine refuse les cunnis . Alors quand tu aimes ça et que tu peux même pas embrasser son clito car elle aime pas le contact de la bouche ou de la langue  sur son sexe . Pourtant , elle est clitoridienne .

n°13768254
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-01-2008 à 11:49:39  profilanswer

n°13768577
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2008 à 12:20:17  profilanswer

Ou alors il prend son clitoris pour une douce fleur délicate sur laquelle le moindre coup de langue un peu appuyé peut causer une ecchymose alors qu'elle aime se le faire un peu maltraiter. Du coup, ça la chatouille, elle a la flemme d'expliquer, et paf, le drame.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13768588
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-01-2008 à 12:20:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou alors il prend son clitoris pour une douce fleur délicate sur laquelle le moindre coup de langue un peu appuyé peut causer une ecchymose alors qu'elle aime se le faire un peu maltraiter. Du coup, ça la chatouille, elle a la flemme d'expliquer, et paf, le drame.

Ou l'inverse. :D

---------------
Pussy that walk !
n°13768601
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2008 à 12:21:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ou l'inverse. :D

Certes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13768823
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2008 à 12:51:15  profilanswer

Je conçois que cela puisse rendre jaloux les éjaculateurs précoces (qui d'autre aurait fait cette remarque ? [:cend] )
Mais c'est vrai au bout d'un moment quand j'ai déjà jouis plsieurs fois, il faut que je me concentre... que veux-tu je ne viens pas de découvir le sexe... [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13768833
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2008 à 12:52:42  profilanswer

Cabri a écrit :

Une fille peut être excitée et ne pas mouiller (sans raison medicale j'entends) c'est toutafé possible

Certes, mais si ça ne se déclenche pas au bout de quelques va et vient, c'est qu'il y a un soucis aussi...

---------------
n°13768890
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 13:00:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Certes, mais si ça ne se déclenche pas au bout de quelques va et vient, c'est qu'il y a un soucis aussi...

si t'es pas une quiche c'est sensé etre pret avant d'y aller hein  [:rhetorie du chaos]

n°13768913
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2008 à 13:04:16  profilanswer

Bitman a écrit :

si t'es pas une quiche c'est sensé etre pret avant d'y aller hein  [:rhetorie du chaos]

Je pratique juste le pré-chauffage. [:z800]  
En revenche si le temps se prète à une grosse préparation, je peux être très méticulleux, et naturellement j'en tire aussi des avantages...  
Mais c'est parfois difficilke à gérer en 1/2h le matin  [:manust]

---------------
n°13769073
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-01-2008 à 13:26:56  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Cabri le 14-01-2008 à 13:34:05
n°13769404
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-01-2008 à 14:04:55  profilanswer

unidentified a écrit :

Je n'aime pas ça [:spamafote]

Ca ne contredit pas ce qu'il a écrit si tu es le seul [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13769492
Gwendoule
Posté le 14-01-2008 à 14:15:23  profilanswer

unidentified a écrit :

Je n'aime pas ça [:spamafote]

Enfin, en même temps, du haut de ton expérience relativement récente, tu n'as peut-être pas eu le loisir de tomber sur la nana qui va bien.

Et les goûts et dégoûts sexuels, ça évolue grandement avec le temps [:spamafote]

n°13769662
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 14:31:35  profilanswer

Cabri a écrit :

Et si c'est déjà prêt quand tu rentre a la maison regarde dans le placard sait on jamais :o
http://brian.rocher.free.fr/Autre/placard-amant.jpg

:D je l'ai deja vue cette pub, en martinique je crois

n°13769715
Bitman
STAY APART
Posté le 14-01-2008 à 14:37:14  profilanswer

unidentified a écrit :

se faire plaisir ou lui faire plaisir, il faut choisir :o

[:spamafote]

tu debutes toi non ? :D

n°13769719
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-01-2008 à 14:37:35  profilanswer

unidentified a écrit :

se faire plaisir ou lui faire plaisir, il faut choisir :o
[:spamafote]

:ouch:  
Les 2 en même temps ou l'un après l'autre je vois pas l'impossible :sarcastic:

n°13769866
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-01-2008 à 14:53:40  profilanswer

Message édité par Cabri le 14-01-2008 à 14:55:03
n°13769901
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2008 à 14:57:49  profilanswer

Hey mais drizzt depuis le temps que tu traques mes élucubrations sur le topic cul ou autre il faut que je te signe un autographe. Que je te dédicace quelquechose. Je sais pas, qu'il se passe quelquechose dans ta vie... [:dawa]  

Et oui je ne jouis pas à peine entammée la partie. A force de maîtrise par comparaison à mes débuts, j'en suis arrivé à ce triste constat que je suis devenu un peine à jouir... c'est malheureux d'ailleurs de ne pas en profiter comme un professionnel. Qualité recherchée chez eux... :(

---------------
n°13769989
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 14-01-2008 à 15:08:31  profilanswer

Message cité 5 fois
Message édité par Cabri le 14-01-2008 à 15:10:22
n°13770150
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 15:28:05  answer

Cabri a écrit :

Je peux comprendre, A chaque fois que j'ai entammé une relation avec une nouvelle conquete, les 1eres relations sexuelles se soldaient sans orgasme pour moi, impossible de jouir. avec ma copine actuelle ca a duré à peu près pendant 1 mois et 1/2 (on a couché dès le 1er jour). maintenant j'ai plus ce problème mais j'ai jamais compris pourquoi.
Par ailleur à ma toute première partie de jambe en l'air (et c'etait la 1ere fois aussi pour ma partenaire de l'époque) je me rappel c'était pareil, ca à duré près de 2h et j'ai pas jouis :/ Par contre on a eu le temps de tout essayé, bon souvenirs pour une première fois  [:million dollar baby]  

C'est grave ?

Non. A priori, ça signifie juste que ton plaisir se libère dès que tu connais un peu mieux ta partenaire, ou que la première fois aurait tendance à t'inhiber en raison de l'enjeu.... Et plus généralement, les blocages des femmes comme des hommes n'ont rien de dramatique tant qu'ils ne sont pas chroniques. En amour comme dans le sexe, chacun son temps. :)

n°13770152
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-01-2008 à 15:28:12  profilanswer

Cabri a écrit :

Et si c'est déjà prêt quand tu rentre a la maison regarde dans le placard sait on jamais :o
http://brian.rocher.free.fr/Autre/placard-amant.jpg

Le nom de la société est pas mal non plus [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13770194
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 14-01-2008 à 15:32:28  profilanswer

Cabri a écrit :

Je peux comprendre, A chaque fois que j'ai entammé une relation avec une nouvelle conquete, les 1eres relations sexuelles se soldaient sans orgasme pour moi, impossible de jouir. avec ma copine actuelle ca a duré à peu près pendant 1 mois et 1/2 (on a couché dès le 1er jour). maintenant j'ai plus ce problème mais j'ai jamais compris pourquoi.
Par ailleur à ma toute première partie de jambe en l'air (et c'etait la 1ere fois aussi pour ma partenaire de l'époque) je me rappel c'était pareil, ca à duré près de 2h et j'ai pas jouis :/ Par contre on a eu le temps de tout essayé, bon souvenirs pour une première fois  [:million dollar baby]  

C'est grave ?

la sodomie y compris ?  :o

n°13770214
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2008 à 15:34:19  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est grave ?

Boarf, mes premières fois sont souvent catastrophiques.
Sauf pour les plans d'un soir (heureusement, finalement). Comme quoi c'est bien un souci psychologique, compte tenu de la pression qu'on se met.

---------------
n°13770234
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2008 à 15:36:08  profilanswer

Cabri a écrit :

C'est grave ?

J'ai remarqué que c'était complètement lié à mon état de fatigue physique. Le matin en général c'est vite fait (voire plus vite que ma copine) les soirs après le boulot, je peine. En vacances pas du tout... d'ailleurs le sexe n'est jamais aussi bon qu'en vacances me concernant, tout le temps envie, grosse libido, pas de pression ou de tracas professionnels nuisant à mes pensées. L'extase en fait. [:kryptos]  

Sinon, au début j'étais plus du genre 10mn douche comprise. Normal, j'avais la pèche, je ne buvais ni ne me droguais...
Le sexe c'est aussi un sport, avec la condition physique qui va bien, les performances sont meilleures m'est avis.    

---------------
n°13770257
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 14-01-2008 à 15:38:49  profilanswer

Que pensez vous des filles qui pratiquent la sodomie avant de se faire penetrer pour la première fois ? (causes religieuses exceptées..)

Que pensez vous des filles qui font des fellations lors de coups d'un soir ?

n°13770270
solal94
Ars longa, vita brevis
Posté le 14-01-2008 à 15:39:53  profilanswer

the gode almighty a écrit :

Que pensez vous des filles qui pratiquent la sodomie avant de se faire penetrer pour la première fois ? (causes religieuses exceptées..)

Que pensez vous des filles qui font des fellations lors de coups d'un soir ?

rien du tout, chacun fait ce qu'il veut :)

n°13770271
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 15:39:54  answer

Que voudrais-tu en penser? [:madlo]

n°13770304
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 14-01-2008 à 15:42:09  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai remarqué que c'était complètement lié à mon état de fatigue physique. Le matin en général c'est vite fait (voire plus vite que ma copine) les soirs après le boulot, je peine. En vacances pas du tout... d'ailleurs le sexe n'est jamais aussi bon qu'en vacances me concernant, tout le temps envie, grosse libido, pas de pression ou de tracas professionnels nuisant à mes pensées. L'extase en fait. [:kryptos]  

Moi c'est le contraire [:canaille]  
Le matin j'ai tellement de mal à me lever que si je le fais juste après mon réveil c'est dur. Si j'attends 1/4 d'heure pour émerger j'ai pas de problème [:spamafote]

Sinon pour la fin de ton post : faut que je me mette au sport [:k@zouille]

n°13770344
kryptos
Smokin'
Posté le 14-01-2008 à 15:46:23  profilanswer

moustik510 a écrit :

Moi c'est le contraire [:canaille]  
Le matin j'ai tellement de mal à me lever que si je le fais juste après mon réveil c'est dur. Si j'attends 1/4 d'heure pour émerger j'ai pas de problème [:spamafote]

Sinon pour la fin de ton post : faut que je me mette au sport [:k@zouille]

Moi aussi il me faut le temps d'émerger. Mais comme je dors peu et que je suis toujours le premier réveillé (même si je me suis couché 2h après elle)... j'ai toujours un train d'avance à ce niveau. Mais le soir après 23h je suis une loque.  

Et oui le sport est un formidable accelérateur de sexualité.

Comprendre: inscrivez vot' copine à la gym ou à la piscine, et reprennez les pompes... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2717  2718  2719  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)