| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 01:46:48 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 01:46:48 ![]() ![]() |
juju414 |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon
Ecoute, je préfère être au courant, voilà. Ca va me permettre de m'y préparer, en faisant du lobbying actif en MP pour convaincre la majorité des intervenants de ce topic que tu es un menteur et que, puisque nous sommes sur le topiku, tes parents eurent été bien inspirés, lorsqu'ils copulèrent et te conçurent, de ne pas te finir à l'eau de javel, afin que tu puisses grandir normalement, et bénéficier comme tout un chacun d'un cerveau, qui te permette notamment de maitriser des concepts plus complexes que "pipi-faim-dodo", comme l'humour, par exemple. Mais suis-je bête, je crois bien que je ne vais même pas avoir besoin de convaincre qui que ce soit, je vais juste te laisser répondre, ça suffira Message cité 1 fois Message édité par Mona Soyoc le 15-11-2007 à 08:42:55 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sub-N Dead inside |
Mais tu les as su quand, ces différents points ? Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 15-11-2007 à 10:13:27 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 10:18:14 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | non, c'est ':D' pour dire que tu rigoles --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kryptos Smokin' |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
hfrBaXtER O_ô |
meringue7 |
|
Bitman STAY APART |
|
princesse lili |
|
kryptos Smokin' |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:21:34 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
-neon- Illuminé | Même avec ma paranoïa aigue, j'ai jamais réagi comme ça, et pourtant, je m'en fait, des films... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:24:22 ![]()
|
hfrBaXtER O_ô |
Myway |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:27:09 ![]()
|
Myway |
princesse lili |
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
hfrBaXtER O_ô |
kryptos Smokin' |
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 11:32:28 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
hfrBaXtER O_ô | et Bitman qui voulait la ramener en bécane... si ça c'est pas mettre de l'huile sur le feu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |