Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°13263904
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-11-2007 à 19:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors ça, pour le coup, ça dépend juste de la belle-mère [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 19:00:49  profilanswer

n°13263907
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 19:01:03  answer

juju414 a écrit :

Ben... je lurke sur plein de topics, et j'ai posé un truc là-bas, c'tout.  

Je ne fais pas partie d'une conspiration, promis, de toute façon j'ai pas d'amis.  [:fat dog]  

je ne maintiens pas la thèse du complot, je dis juste que les piliers du topic saiske se sont tous mis à poster le meme jour dans le topic amitié zizi/zezette.

coincidence ? [:casterman]

[:hahaguy]

n°13263911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-11-2007 à 19:01:27  profilanswer

La belle-mère c'est la mère de sa copine/femme.  
Ca c'est "la nouvelle copine de papa" :o

n°13263913
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2007 à 19:01:35  profilanswer

Son père a du halluciner quand même quand il l'a appris. [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13263924
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 19:03:07  answer

kryptos a écrit :

La vraie bonne question c'est: à quel age vous êtes vous branlé pour la première fois...
Et après le temps écoulé jusqu'à la première relation... Une petite soustraction et nous avons alors l'effet frustrator.  

Je score à 7 perso [:manust]  

tu te souviens de la première fois ou tu t'es branlé ?  :ouch:  

n°13263930
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 19:03:36  answer

-neon- a écrit :

Son père a du halluciner quand même quand il l'a appris. [:mlc2]

Je pense pas qu'il l'ait su. :/

n°13263957
-neon-
Illuminé
Posté le 14-11-2007 à 19:06:19  profilanswer

Vaut mieux, ouais.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13264253
meringue7
Posté le 14-11-2007 à 19:41:07  profilanswer

espérons qu'il squatte pas youtube alors :/

n°13264406
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 19:59:50  answer

Pour vous, le fait qu'une gonzesse qui vous plait vraiment soit maquée, c'est un obstacle majeur ou vous vous en foutez ... Si vraiment vous trouvez que cette gonzesse c'est la fille qu'il vous faut.

n°13264536
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-11-2007 à 20:19:58  profilanswer

Bah j'dirais que bon, se dire avant quoi que ce soit que "c'est la fille qu'il vous faut", c'est déjà s'exposer à de bien cruelles désillusions.
Maintenant, c'est effectivement un bon moyen soit de souffrir comme une merde, parce que la nana est heureuse en couple, soit de se tricoter une jolie paranoïa si elle quitte l'autre pour se mettre avec toi, vu que tu te diras toujours "si elle a pu le faire une fois, elle peut le refaire" tout en te sentant vaguement moche d'avoir cassé un couple :o
Voilà, ravie d'avoir pu t'aider [:dawa]

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 14-11-2007 à 20:22:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 20:19:58  profilanswer

n°13264547
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:21:15  answer

lorelei a écrit :

Bah j'dirais que bon, se dire avant que quoi que ce soit que "c'est la fille qu'il vous faut", c'est déjà s'exposer à de bien cruelles désillusions.
Maintenant, c'est effectivement un bon moyen soit de souffrir comme une merde, parce que la nana est heureuse en couple, soit de se tricoter une jolie paranoïa si elle quitte l'autre pour se mettre avec toi, vu que tu te diras toujours "si elle a pu le faire une fois, elle peut le refaire" tout en te sentant vaguement moche d'avoir cassé un couple :o

Comment tu viens de lui ôter toute envie de le faire :o

n°13264595
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:30:59  answer

lorelei a écrit :

Bah j'dirais que bon, se dire avant quoi que ce soit que "c'est la fille qu'il vous faut", c'est déjà s'exposer à de bien cruelles désillusions.

Pas faux. :gratgrat:  

Bon disons que le terme était un peu extreme mais disons plutot, la gonzesse qui vous a vraiment tapé dans l'oeil (rare)

Citation :

Ouais c'est ce que je me dis. Au pire finir comme un vieux bestfriend de merde ... J'en vois trop des mecs comme ça autour de moi, ca me désole un tel manque d'amour propre.

Puis faire le pied de grue en attendant que le couple lache "naturellement" ca rejoins ce que je viens de dire ... > grosse merde.  [:fitterashes]

n°13264615
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:33:16  answer

Non j'ai jamais eut envie de le faire. Je suis pas un briseur de couple, encore moins un crevard qui se bestfriendise pour arriver hypothetiquement à ses fins.

Juste que certaines personnes un peu gogoloides de mon entourages me proposent leur philosophie à base de "AH HA HA HA (rire gras) elle est maquée, et alors ? tes jaloux ? Ha ha ha (re-rires gras)" et ce genre de merde.

De quoi faire vaciller les plus fortes convictions quoi [:syr01]

n°13264625
beecher
Posté le 14-11-2007 à 20:34:52  profilanswer

bah tu es militaire non ?

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 14-11-2007 à 20:35:02
n°13264640
lorelei
Posté le 14-11-2007 à 20:36:58  profilanswer

D'un autre côté, garder des relations vaguement amicales peut avoir une double utilité : Te dégoûter d'elle s'il s'avère qu'elle est vraiment pas la fille qu'il te faut, ou pour elle, garder l'image d'un gars sympa et amical (non je parle pas du chien chien à sa fifille qui la regarde toujours la bouche bée et l'amuuur suant par tous les pores), qu'une fois célibataire, elle pourra toujours trouver ultra sexy en plus de sympa et amical
Mais je sais, personne ne croit qu'on peut changer d'échelle. j'en parlerai à la plupart de mes potes qui ont tous fini par sauter d'échelle en échelle comme Nadia Comaneci sautait de barre parallèle en barre parallèle.
Tu peux aussi lui proposer la joie d'une aventure adultère secrète et chaude comme la braise, sans le moindre attachement, au fait :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13264647
beecher
Posté le 14-11-2007 à 20:37:43  profilanswer

l'adultere c'est le mal !

n°13264657
lorelei
Posté le 14-11-2007 à 20:38:46  profilanswer

beecher a écrit :

l'adultere c'est le mal !

Non, c'est la guerre et la faim dans le monde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13264669
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:40:11  answer

beecher a écrit :

bah tu es militaire non ?

Non.

n°13264675
beecher
Posté le 14-11-2007 à 20:40:37  profilanswer

ha ok

n°13264713
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:44:41  answer

lorelei a écrit :

D'un autre côté, garder des relations vaguement amicales peut avoir une double utilité : Te dégoûter d'elle s'il s'avère qu'elle est vraiment pas la fille qu'il te faut, ou pour elle, garder l'image d'un gars sympa et amical (non je parle pas du chien chien à sa fifille qui la regarde toujours la bouche bée et l'amuuur suant par tous les pores), qu'une fois célibataire, elle pourra toujours trouver ultra sexy en plus de sympa et amical
Mais je sais, personne ne croit qu'on peut changer d'échelle. j'en parlerai à la plupart de mes potes qui ont tous fini par sauter d'échelle en échelle comme Nadia Comaneci sautait de barre parallèle en barre parallèle.
Tu peux aussi lui proposer la joie d'une aventure adultère secrète et chaude comme la braise, sans le moindre attachement, au fait :o

N'oublie pas que les gonzesses de mon entourage sont assez jeunes ... 21 max. Et que voilà à cet age on est en couple comme moi je suis addict sur un nouveau jeu pendant 2 semaine et basta ... Spour ca que je me posais la question.

Puis bon l'avenutre adultere à cet age la ... Je sais meme pas si elles ont déjà vu la couleur d'un gland alors.  [:fitterashes]

Bon pour le coup du mec sympa mais pas lourdos sous la main ... ouais c'est à l'étude. Tfaçon je peux pas faire grand chose d'autre en l'état.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 20:52:16
n°13264743
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 20:48:43  answer

lorelei a écrit :

Et dans ton entourage ça saute beaucoup de niveau d'échelle c'est ça  [:axellay] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 20:49:26
n°13264750
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 20:49:25  profilanswer

lorelei a écrit :

d'ailleurs, j'ai une ex qui est passée d'une echelle a un petit escabot... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13264764
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-11-2007 à 20:50:52  profilanswer

deja, l'entourage de lore, c'est n'importe quoi:
les echelles sont en kit et ca vire a la partie de mikado... :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 14-11-2007 à 20:51:09

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°13266389
lorelei
Posté le 14-11-2007 à 23:12:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

deja, l'entourage de lore, c'est n'importe quoi:
les echelles sont en kit et ca vire a la partie de mikado... :pfff:

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13266418
kryptos
Smokin'
Posté le 14-11-2007 à 23:14:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Assez d'accord mais ça dépend aussi du niveau d'engagement de l'autre, si il semble que le couple est naze, et parfois ça se voit, pourquoi pas. ca élargit le champ d'action.
En revanche voir une nana en couple, ne rien regarder d'autre et attaquer comme un gôret, là c'est pas très self esteem. C'est marrant à la limite je pense plus au pauvre gars...  

C'est un avis de mec hein...

n°13266723
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:50:29  answer

lorelei a écrit :

Non, Lorène  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 23:51:15
n°13266962
juju414
Posté le 15-11-2007 à 00:13:58  profilanswer

Je crois avoir posté deux-trois jours avant la date fati-dick.  [:cerveau aloy] *

Mais je vois ce que tu veux dire, et pour la peine je te fais un bisou, si tu veux.  

Ben...  

Perso, je n'ai rencontré qu'une personne qui m'ait donné envie de me marier, ce genre de trucs, et oui, quand je l'ai rencontré, il était avec une nana.  

Et franchement, j'en ai rien eu à foutre. Laisser passer l'homme de ma vie parce qu'il fait des mouillettes dans une fille qui ne le rend même pas heureux, non, clairement.  

lorelei a écrit :

+1.

Encore faut-il que la personne le comprenne. :/

*Pardon, Mona, j'ai utilisé le smiley qui te fait vomir.

n°13267085
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 00:34:17  profilanswer

oué le coup de la braise ca a l'air bien, achment :D

n°13267108
juju414
Posté le 15-11-2007 à 00:38:17  profilanswer

Bitman a écrit :

oué le coup de la braise ca a l'air bien, achment :D

C'est très surfait.  
                                       /  
http://www.anim-mariage.fr/communiante.jpg

n°13267124
juju414
Posté le 15-11-2007 à 00:40:54  profilanswer

unidentified a écrit :

juju, elle aime les bisous! :p

Pourquoi donc ?

Personnellement j'ai jamais vu quelqu'un qui ne comprenait pas ça :/

Oui, j'aime les bisous.  [:cerveau aloy]  

Parce que je pense qu'une personne de ma vie, y'en a/avait qu'une. Après, ça marche ou pas, mais quand on a qu'une chance, faut la saisir quand elle se présente.  

Tu as de la chance.  [:fat dog]  

n°13267141
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 00:45:54  profilanswer

juju j'aimerais bien lui amidonner les moustaches, en fait :D

n°13267170
lorelei
Posté le 15-11-2007 à 00:51:59  profilanswer

Metz Angkor?
(Sinon, oué, j'ai un peu caricaturé :D)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13267202
juju414
Posté le 15-11-2007 à 00:59:44  profilanswer

Bitman a écrit :

juju j'aimerais bien lui amidonner les moustaches, en fait :D

Je voulais trouver une tof de "Pouss Mouss tu pousses et ça mousse, qu'elle est douce, cette mousse, c'est bien plus malin pour se cher-tou les seins", mais j'ai vu ça sur Google à la place. :/

http://fichiersgb10.free.fr/editeur/images/rois_nudiens_jerome_mousse.jpg

n°13267220
Bitman
STAY APART
Posté le 15-11-2007 à 01:03:23  profilanswer

juju414 a écrit :

Je voulais trouver une tof de "Pouss Mouss tu pousses et ça mousse, qu'elle est douce, cette mousse, c'est bien plus malin pour se cher-tou les seins", mais j'ai vu ça sur Google à la place. :/

http://fichiersgb10.free.fr/editeu [...] mousse.jpg

ya une jolie fontaine moussue sur la place de mon village, tu veux qu'on se fasse des bisous ? [:draculax]

n°13267286
carnivore
Un esprit sain dans un porcin
Posté le 15-11-2007 à 01:19:58  profilanswer

Khan a écrit :

Pour vous, le fait qu'une gonzesse qui vous plait vraiment soit maquée, c'est un obstacle majeur ou vous vous en foutez ... Si vraiment vous trouvez que cette gonzesse c'est la fille qu'il vous faut.

juju414 a écrit :

Ben...  

Perso, je n'ai rencontré qu'une personne qui m'ait donné envie de me marier, ce genre de trucs, et oui, quand je l'ai rencontré, il était avec une nana.  

Et franchement, j'en ai rien eu à foutre. Laisser passer l'homme de ma vie parce qu'il fait des mouillettes dans une fille qui ne le rend même pas heureux, non, clairement.  

Mais +1 quoi! (enfin, pour la femme de ma vie.) :lol:  

Parfois, il fautêtre un terroriste du bonheur... et puis, faut être deux pour accepter le bonheur.

---------------
Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy!
n°13267298
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 01:22:10  profilanswer

unidentified a écrit :

Mais il y a toujours moyen de s'arranger ma p'tite dame :o

[:sachy][:sachy][:sachy][:sachy][:sachy][:sachy][:sachy][:sachy]

(oui la phrase en haut c'était juste histoire de dire que c'était pas un post mono-smilique :/)

En fait t'es quand même un gros puceau candide qui serait davantage à sa place sur clubic que sur HFR toi :/

n°13267353
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 01:34:27  answer

Mona Soyoc a écrit :

En fait t'es quand même un gros puceau candide qui serait davantage à sa place sur clubic que sur HFR toi :/

Je confirme. [:dawa]

n°13267362
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 01:36:48  profilanswer

[] Gros
[] Puceau
[] Candide

Tu confirmes quoi ?

n°13267373
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 01:39:40  answer

n°13267386
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2007 à 01:41:36  profilanswer

Dis, si je te mets des cases à cocher, c'est pour que tu les coches, hein. A un entretien d'embauche toi je te recale direct [:haha]

n°13267420
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 01:46:48  answer

[X] Gros
[X] Puceau
[X] Candide

Voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2620  2621  2622  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)