Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12353120
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:36:59  answer

Reprise du message précédent :

Du tout ;)  

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 14:36:59  profilanswer

n°12353669
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:14:39  answer

si je te suis, l'animal se dit donc, "je vais saisker pour perpetuer mon espèce" ?

l'instinct de survie de l'espèce, c'est l'homme qui a inventé ce concept en observant les animaux, ce n'est pas un code implanté au sein d'un gene.
a ne pas confondre avec l'instinct de survie tout court qui est propre a l'animal et qui fait que, sauf cas très exceptionnel, il se refusera toujours a mourir et se battra jusqu'au bout contre sa mort.
rien a voir avec la survie de l'espèce, l'animal n'a pas conscience de faire partie d'une espèce qu'il doit perpetuer, il n'a pas non plus conscience que la copulation est l'acte reproducteur de son espèce. des lors, quand il copule, c'est uniquement parce qu'il aime ça, le sexe, les pheromones, l'odeur du sexe de la femelle...etc.
le plaisir n'est donc pas le plus produit mais au contraire le moteur de la sexualité animale, le plus produit, c'est la reproduction.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:15:17
n°12353796
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 15:24:26  profilanswer

Non car sinon ça voudrait dire que l'animal prend du recul pour analyser sa situation et s'observer à la troisième personne.
Seuls les humains font ça.

Il a de l'attirance vers l'autre sexe et c'est par instinct qu'il sait ce qui se "met" dans l'autre.

n°12353828
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:26:13  answer

Lord deep a écrit :

Non car sinon ça voudrait dire que l'animal prend du recul pour analyser sa situation et s'observer à la troisième personne.
Seuls les humains font ça.

Il a de l'attirance vers l'autre sexe et c'est par instinct qu'il sait ce qui se "met" dans l'autre.

si il n'y avait pas le plaisir, il le ferait quand meme selon toi ?

n°12353847
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 15:27:25  profilanswer

Je n'ai pas le moindre argument pour pouvoir justifier que oui mais je pense bien. Oui.

EDIT : Ca me parait même assez évident car certains animaux ne peuvent pas y prendre le moindre plaisir. Je ne sais plus quel animal c'est mais le mâle doit courir derrière la femelle pour arriver à sauter dessus, la pénétrer et jouir instantanément en elle. Acte sexuel avec pénétration : 1sec !
Il peut pas y prendre son pied ... si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 09-08-2007 à 15:29:46
n°12353895
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:31:53  answer

c'est pas une question évidente mais moi j'ai la conviction que le plaisir est une part très important la dedans
sinon quel interet ? il est totalement futile
perso, je le considère comme une récompense, un une espèce de piège, l'objet metaphysique "espèce du chat" récompense ainsi l'individu qui perpetue l'espèce. je vois ça comme une motivation pour pousser l'animal a faire l'acte.
remarque, un chat castré n'éprouve pas le besoin d'aller vers une femelle mais peut il quand meme éprouver du plaisir si il se branle ?
y'a certainement une question d'hormone aussi

n°12353905
Buta43
chie la classe
Posté le 09-08-2007 à 15:32:42  profilanswer

Lord deep a écrit :

EDIT : Ca me parait même assez évident car certains animaux ne peuvent pas y prendre le moindre plaisir. Je ne sais plus quel animal c'est mais le mâle doit courir derrière la femelle pour arriver à sauter dessus, la pénétrer et jouir instantanément en elle. Acte sexuel avec pénétration : 1sec !
Il peut pas y prendre son pied ... si ?

ça s'appele un ejaculateur precoce...

n°12353932
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 15:34:48  profilanswer

Exact.
On peut difficilement être sûr de ce genre de choses.
Nous (humains) pouvons juger de l'utilité, du plaisir, des embêtements, des conséquences, ... mais pas les animaux (que l'on croit pour l'instant du moins).

n°12353943
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 15:35:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça s'appele un ejaculateur precoce...

ou  Mr SpeedJut ?

n°12353984
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:39:01  answer

Lord deep a écrit :

Exact.
On peut difficilement être sûr de ce genre de choses.
Nous (humains) pouvons juger de l'utilité, du plaisir, des embêtements, des conséquences, ... mais pas les animaux (que l'on croit pour l'instant du moins).

ah si, juger du plaisir, le ressentir, ça ne necessite pas de faculté cognitive particulière
si tu branles un cochon, (c'est une image, j'y pense parce que j'avais vu un reportage la dessus, dans une ferme d'elevage :D ) tu verras bien qu'il éprouve du plaisir et qu'il veut pas que tu t'arretes.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 15:39:01  profilanswer

n°12354010
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 15:40:40  profilanswer

Oui oui ...  :whistle:

n°12354030
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:42:25  answer

non, je ne suis pas un branleur de cochon, je vous jure[:cosmoschtroumpf]

je savais que j'aurais pas du ecrire ça [:prozac]

n°12354032
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-08-2007 à 15:42:26  profilanswer

Des animaux et des hommes :D  [:xp1700]

n°12354116
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2007 à 15:47:31  profilanswer

Non seulement tu le savais, mais je suis sur que ca ta encouragé à l'écrire [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 15:47:41

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12354142
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 15:49:25  answer

owned, j'ai plus qu'à ouvrir un topic fétichiste du cochon :/
avec un peu de chance, tous les alsaciens viendront poster pour parler choucroute.

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 15:49:41
n°12354151
Seyar
Posté le 09-08-2007 à 15:50:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non seulement tu le savais, mais je suis sur que ca ta encouragé à l'écrire [:haha]

Après Mustang et les chevaux, voici faman et les cochons.  [:totoz]  

Qui sera le prochain?

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12354155
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 15:50:30  profilanswer

N'oublie jamais deux choses importantes :

1°) Il n'y a pas de mal à se faire du bien.
2°) Tous les goûts sont dans la nature / A chacun ses goûts.

Message édité par Lord deep le 09-08-2007 à 15:51:25
n°12354162
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-08-2007 à 15:51:32  profilanswer

Seyar a écrit :

Après Mustang et les chevaux, voici faman et les cochons.  [:totoz]

Qui sera le prochain?

Je t'aide un peu :o

gandalf-ze-wizard a écrit :

la preuve : quand une chatte (femelle du chat) devient gonflante a cause de ses chaleurs (miaulements non stop, etc.) il suffit de la titiller avec un "gode pour chat" (par exemple un thermometre rectal) pour qu'elle se calme quelques temps ...

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-08-2007 à 15:52:11

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12354583
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-08-2007 à 16:25:27  profilanswer

le male de la mante religieuse se fait bouffer
le male de la tarentule aussi
le male de la baudroie devient partie intégrante de la femelle et vit comme un parasite accroché sur elle

donc ouais, sans plaisir, ils le font quand même, c'est l'instinct de la reproduction

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12354761
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 09-08-2007 à 16:37:25  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

le male de la baudroie devient partie intégrante de la femelle et vit comme un parasite accroché sur elle

donc ouais, sans plaisir, ils le font quand même, c'est l'instinct de la reproduction

D'abord elle sabre le mâle pour que le champagne coule à flots :D

n°12355101
Seyar
Posté le 09-08-2007 à 16:59:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je t'aide un peu :o

[:totoz]  

Mais quel forum, je vous jure  :pfff:

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12355104
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 16:59:05  answer

tes exemples n'impliquent pas qu'ils n'ont aucun plaisir
qu'ils connaissent une fin funeste n'a aucun rapport, ils ne sont pas censé le savoir, puisque leur premier et unique acte sexuel les condamnent
il n'y a pas d'instinct de reproduction, les femelles crées en général des attirances par le biais de substances chimiques.-

MOLECULES !

n°12355135
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 09-08-2007 à 17:01:14  profilanswer

donc c'est bien les molecules/phéromones qui les attirent et pas l'idée d'un plaisir à venir :D

Message cité 5 fois
Message édité par Wiwige le 09-08-2007 à 17:01:36

---------------
l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel
n°12355279
slayer95
Posté le 09-08-2007 à 17:07:57  profilanswer

Wiwige a écrit :

donc c'est bien les molecules/phéromones qui les attirent et pas l'idée d'un plaisir à venir :D

CQFD, le plus beau c'est qu'il finit par le faire tout seul. :love:

n°12355521
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-08-2007 à 17:27:52  profilanswer

Wiwige a écrit :

merci de conclure enfin cette discussion ou l'on tournait en rond [:romf]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12355547
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 17:29:45  profilanswer

Wiwige a écrit :

C'est le mot de la fin qui met tout le monde d'accord.
Chapeau Wiwige !  :jap:

n°12355556
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-08-2007 à 17:30:24  profilanswer

Voilà, Wiwige à poil en chapeau, youpi \o/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12355576
La Guepe1
Posté le 09-08-2007 à 17:31:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Voilà, Wiwige à poil en chapeau, youpi \o/

Comme à la plage cet aprèm.
:D

n°12355612
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-08-2007 à 17:35:16  profilanswer

CLD

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12355626
SupaSayaji​n
Posté le 09-08-2007 à 17:36:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

Si, c'est le plaisir de renifler de près ces phéromones  :o

n°12355848
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2007 à 17:55:42  profilanswer

Hi tech ton pc :love:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12356776
as253
Loucheur averti
Posté le 09-08-2007 à 19:41:11  profilanswer

ben acteur, chanteur, pdg  :D

n°12356781
pierre20
Posté le 09-08-2007 à 19:41:52  profilanswer

unidentified a écrit :

Bonjour, selon vous, quels métiers n'ayant pas un rapport direct avec le sexe permet d'avoir pleins d'occasion de saikser?

J'en demande ça comme ça, en fait, je parlais du métier de plombier avec mes collègues ce midi et puis voilà :)

VRP, j'en connais qui baisent sans arret, et c'est pas du mytho ...  ;)  

apres ya plein de vrp et de branche ...  [:ogmios]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12356782
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-08-2007 à 19:42:06  profilanswer

Comme gardien de chenil [:autobot]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°12356801
pierre20
Posté le 09-08-2007 à 19:43:55  profilanswer

custard a écrit :

Comme gardien de chenil [:autobot]

eleveur de porcs, c'est plus mieux :o :o :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12356941
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 19:58:55  answer

Wiwige a écrit :

slayer95 a écrit :

CQFD, le plus beau c'est qu'il finit par le faire tout seul. :love:

merci de conclure enfin cette discussion ou l'on tournait en rond [:romf]

Lord deep a écrit :

C'est le mot de la fin qui met tout le monde d'accord.
Chapeau Wiwige !  :jap:

heu...j'ai beau me relire, je ne vois pas ou j'ai dis que la seule source d'attirance était d'ordre chimique
je reste convaincu que le plaisir est un attrait bien suffisant pour la plupart des animaux superieurs. La meilleure preuve de ça c'est que les males n'hesitent pas a se taper des femelles meme pas en chaleur (exit les pheromones) evidemment contre leur gré.
après, je comprend pas trop l'acharnement en série contre cette idée de plaisir comme moteur de la sexualité avant tout, meme si c'est l'occasion de me basher a peu de frais (et je conçois que ça procure du plaisir, tiens, c'est mes pheromones du cul qui vous excitent, hein :o )

serieusement, ça vous gène qu'on soit si peu différent en terme de vie sexuelle des chiens ou des chats ?
je trouve pas ça dégradant.
pourquoi l'animal devrait etre mu uniquement par son instinct et que le délicat raffinement de niquer uniquement pour le plaisir soit la démonstration flagrante de notre humanité et donc le propre de l'homme et uniquement lui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 20:03:17
n°12357045
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 20:10:06  answer

J'arrive après la bataille, et Wiwige a déjà clos le débat.

Mais il était clair que, l'immense majorité des animaux ne copulant pas en dehors des périodes de chaleur et de rut, ils n'agissent pas par recherche du plaisir (et ça inclut aussi bien les femelles que les mâles). On notera d'ailleurs que certains animaux se reproduisent sans pénétration (fécondation externe).

Après, un esprit tordu pensera peut-être que les animaux éprouvent du plaisir, mais seulement quand leur cycle hormonal (et les phéromones) le leur permettent - là, faudrait voir des études au niveau neurologique.

lorelei a écrit :

Le plaisir (et des petits trucs comme le clitoris, par exemple) sont des incentive pour rattraper l'absence (relative, on a souvent remarqué une hausse de la libido lors de l'ovulation) de chaleurs chez la femelle humaine :o

Notons aussi que l'influence hormonale chez l'humain n'est pas nulle, et que le rôle de certaines odeurs fait l'objet d'études diverses.

De même que ne prendre en compte que son animalité, cse serait faire fi d'une partie très importante de ce qui définit l'humain.

Notons que certaines parts de l'animalité (notamment la compétition, qui peut se traduire par des pulsions d'agressivité, et des comportements de domination et d'exploitation; et aussi, pour revenir davantage au sujet, une nature qui aurait tendu à ne laisser se reproduire que les mâles dominants) ne sont pas forcément "souhaitables".

Et c'est bien par la volonté de dépassement de sa stricte condition animale, que l'homme est devenu ce qu'il est désormais (si on ne devait vivre que de cueillette et chasser à mains nues, et sans autre abri que ce qu'aura laissé la nature, je ne donnerais pas cher de la survie de bon nombre d'entre nous).

C'est un instinct de reproduction; et un instinct ne se conçoit pas en termes de pensée, d'objectifs à atteindre, ou même de réaction pavlovienne à un stimulus positif.

Une volontaire pour tester sur moi ? [:goret]

n°12357066
Lord deep
Posté le 09-08-2007 à 20:12:25  profilanswer

faman > Ce qu'on a conclu (Wiwige  l'a fait pour nous) est que la raison principale est probablement l'instinct plus que la recherche de plaisir.
On ne dénigre pas la possibilité qu'ils le fassent juste par plaisir.

n°12357103
Louxxx
Posté le 09-08-2007 à 20:16:41  profilanswer

Pour avoir visité une porcherie je peux te dire que "branler" un verrat est un bien grand mot  :o  

C'est plutôt comme ça que l'éleveur décrit la chose :

"Ah moué bin quand j'dois préparer des doses de sperme j'va chercher le verrat pis j'l'amène au chevalet.  
Là l'est pas difficile, suffit juste de serrer le chose dans la main 2 secondes et c'est parti !
Bin ti même que dès fois rien que de passer devant les truies il envoie la purée sur le caillbottis"

La fois prochaine je raconterai le fist (+ forearm + arm) buttfucking sur les vaches quand on les insémine si vous voulez  :o

n°12357202
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 20:27:51  answer

Pour un nombre très, très faible d'espèces - à part justement une forte minorité d'animaux "supérieurs" justement.

Après, je doute qu'on puisse fixer une frontière stricte et nette entre l'existence du plaisir (prouvée: humains; très probable: bonobos, dauphins...) et l'absence de plaisir (la plupart des animaux moins développés). Ce n'est sans-doute pas très désagréable pour le mâle, en tout cas pour des animaux "supérieurs", mais de là à y voir une recherche du plaisir, c'est un pas que je ne franchirais pas (et notamment en constatant que nombre d'animaux en ayant les capacités physiques - je pense notamment aux primates, avec leurs mains préhensibles - ne passent pas leur temps à se branler et à copuler :whistle:).

Citation :

après, je comprend pas trop l'acharnement en série contre cette idée de plaisir comme moteur de la sexualité avant tout, meme si c'est l'occasion de me basher a peu de frais (et je conçois que ça procure du plaisir, tiens, c'est mes pheromones du cul qui vous excitent, hein :o )

Parce que, à notre sens, tu débites des erreurs.

Citation :

serieusement, ça vous gène qu'on soit si peu différent en terme de vie sexuelle des chiens ou des chats ?
je trouve pas ça dégradant.

Quand bien même nous serions les seuls animaux agissant par plaisir, ce plaisir lui-même n'en serait pas moins d'ordre principalement mécanique, donc lié à la part animale de l'humain (et non à sa part intellectuelle, sauf par le biais de fantasmes - fétichisme, scénarisation, sado-masochisme, rituels, etc...).

D'autre part, même si la recherche de plaisir est présente chez lui, il ne faut pas non plus nier la part d'instinct reproductif dans la sexualité humaine (et l'influence des hormones) - ces derniers n'étant, eux, pas liés à la stricte recherche de plaisir.

Citation :

pourquoi l'animal devrait etre mu uniquement par son instinct et que le délicat raffinement de niquer uniquement pour le plaisir soit la démonstration flagrante de notre humanité et donc le propre de l'homme et uniquement lui ?

C'est toi qui simplifies: comme je l'ai écrit juste au dessus, l'humain n'est pas mû que par la recherche de plaisir, lui non plus.

D'ailleurs: au niveau strictement physique et mécanique, on devrait éprouver le même plaisir à copuler avec un individu repoussant (laideur, etc...) qu'avec un individu "séduisant". Il y a donc plusieurs composantes à ce "plaisir" (d'ailleurs, les critères d'attirance semblent être pour partie innés, et pour partie culturels).

n°12357304
gee
Bon ben hon
Posté le 09-08-2007 à 20:39:30  profilanswer

Je suis d'accord avec les autres, pas de notion de plaisir mais plus un instinct. "Mon truc est rempli, la femelle peut m'aider à le vider" basta.

Probablement aussi un instinct de reproduction, cf les animaux qui fécondent à l'exterieur (tout ovipare quoi).

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)