| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 20:43:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 20:43:16 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | j'ai testé avec ma copine et c'est pas mal l'anneau vibrant
|
tecoxe |
|
The_Dea | ca dure le tps que la pile dure...
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2007 à 23:49:56 ![]()
|
JDF |
Ryan Foupoudav | A chaque fois que je saix, je fais de l'Eczema sur les paupières, le zizi et les bras, je somatise...mais quoi ? |
milf hunter |
|
Bitman STAY APART |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 18:19:54 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Pourquoi ca te le fait pas avec les hommes ? |
Ryan Foupoudav | Avec les enfants si, mais les hommes, étrangement, non. |
Manaouf06 Cool mon avatar invisible | Boudiou, vous êtes en vacances les saiskeurs ? Le tomik est tombé en page 8 Message cité 3 fois Message édité par Manaouf06 le 06-08-2007 à 16:59:44 --------------- La vie s'appelle suicide-toi, et le diable rit avec moi. |
Lord deep | Dans mon cas : oui ça donne envie.
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 06-08-2007 à 17:14:24 |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
gurb44 Kompakt's Addict | Tiens d'ou ca vient cette déprime post coit qui est visiblement assez fréquente ? |
darkpenguin |
probablement chute du taux d'hormones toussâ p-ê est-ce associé à une baisse de tension (dsl, je saiske pas avec un tensiomètre cloué au bras, donc ça reste au niveau de la supposition)... Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 06-08-2007 à 18:20:34 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 06-08-2007 à 19:07:06 |
poplite | Donc les nanas se forceraient pour tromper leur mec?
Message cité 1 fois Message édité par poplite le 06-08-2007 à 19:44:15 |
gee Bon ben hon | Hmm scientifiquement on sait que l'homme est programmé pour enfanter à peu près autant de fois qu'il le veut (que ses hormones le poussent à le faire), alors qu'une femme a un nombre pré-determiné d'ovules.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 19:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 20:25:51 ![]() Un peu de fraicheur sur le tomik j'ai une question d'ordre général et serieuse, aussi bien pour les mecs que pour les filles >
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2007 à 20:26:02 |
droogie | quand je touche une femme qui me plait je bande |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2007 à 21:24:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |