C'est sensé fonctionner comme ça, je m'étais renseigner y a un moment, circoncision, phymosis tout ça...
En fait la masturbation est élément essentiel de l'apprentissage sexuel (oué tout le monde se sait, mais j'introduis là...) autant sur le plan psychologique que mécanique et le fait de se masturber réguliérement et en prenant son temps permet de progressivement arriver à décalotter entiérement.
Mais bon si il ne peut vraiment pas décalotter par ce c'est trop douloureux direction le médecin.
En attendant va faire un tour sur doctissimo, il faut du tri ds les posts mais c intéressant comme premiére approche.
Ben je me fais souvent la réflexion ne croisant certains couples, mais ca me rappelle une conversation tu topic il y a qques mois, je ne sais plus qui nous expliquait que les mecs devait être des bon gros machos, qu'on devait prendre les femmes pour de profondes grandes indécises, ne pas leur poser de questions et simposer en tant que "mâles", je reste encore dubitatif sur son discours, m'enfin....
Ca reste dans le domaine du logique....
Qqun ici à testé les anneaux vibrants ? A priori la plupart des femmes en sont plutot contentes...