| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 09:21:19 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parles-en à ton médecin. Ca peut se régler très facilement Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 01-08-2007 à 10:08:06 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah une circoncision et c'est gagné nan ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 01-08-2007 à 12:20:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:23:04 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Avant de tremper mon biscuit je n'arrivais pas (ou alors avec pas mal de souffrance) à décalotter à fond. Et depuis que j'ai passé le cap, plus de soucis. edit : et à l'époque, je pensais aussi avoir le frein trop court et je craignais la rupture. Message édité par Tusken le 01-08-2007 à 12:29:07 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 12:30:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 12:50:27 ![]()
|
SupaSayajin |
|
Cutter |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
MidLife |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 13:06:47 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | D't'manière, la calotte, c'est sur la bouche des jeunes pédés, rien de plus
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:13:38 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ultrasensibilité de la région glandale, peur de perdre l'objet le plus précieux de leur corps, chai pas. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 14:18:42 ![]()
|
droogie |
|
Ryan Foupoudav |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 18:47:42 ![]()
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Bitman STAY APART |
|
Guignolo éternel newbie |
Moi c'est à peu près pareil (si j'ai bien compris ton problème), en érection, impossible de décalotter, prépuce trop serré. Ce qui est chiant, c'est que quand tu bande au moment de la toilette, bah, t'es obligé d'attendre Faut pas bander quand t'es décalotté aussi, mais ça fait tellement mal que ça dure jamais longtemps EDIT : Faut penser à prévenir les nanas avant, car si jamais l'idée lui vient de mettre ses mains là et qu'elle tire un peu fort Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 01-08-2007 à 20:27:25 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 20:28:59 ![]() Une droite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |