| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent :
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 19:40:59 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
pierre20 |
pierre20 | Ben on voit bien que je suis pas dans les math/algo/toussa quoi --------------- Feedback l'ascenseur social |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 01:40:24 ![]()
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | y'en a qu'ont vécu les années sixties ici? niveau cul c'etait comment, tout le monde baise avec tout le monde ? car d'apres ce qu'on raconte.... |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 02:02:13 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ryan Foupoudav |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 02:27:48 ![]() |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav | Toi t'as une prostate Bionique pour envoyer ainsi! |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par never let me down le 01-08-2007 à 04:04:09 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Ca m'aide pas vraiment ça... Moi aussi j'ai une "grosse teub", plutôt large que longue...Mais ça me fait bien chier, j'ai déjà entendu parler d'une opération pour enlever le prépus, ça pourrait être une solution? |
monsieurorange Optimisation Team Member | et tu t'en rends compte à 17 ans que ta bite marche pas? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Uxcool Steam: PirouGT |
Uxcool Steam: PirouGT | Ok merci |
monsieurorange Optimisation Team Member | au pire tu tentes toi même l'opération: un opinel devrait faire l'affaire, un coup de vodka derrière et hop roulez jeunesse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gaille |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |