Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11477500
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2007 à 17:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

XX-Humanoid a écrit :

tiens, question

certains d entres vous auraient ils en stock un bon lien concernant le kamasutra ? avec des illustrations toussa

google est pas mon ami aujourd hui

merci ;)

En dehors de l'aspect ludique, j'ai jamais trouvé que les sensations soient meilleures ni pour l'un, ni pour l'autre, dans des positions qui sortent des sentiers battus.

Lao Tseu a dit: "mieux vaut maîtriser dix positions qu'en bâcler cent"  

:D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:01:04  profilanswer

n°11477513
Seyar
Posté le 09-05-2007 à 17:01:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En dehors de l'aspect ludique, j'ai jamais trouvé que les sensations soient meilleures ni pour l'un, ni pour l'autre, dans des positions qui sortent des sentiers battus.

Bah, tu en choisi une dizaine parmi les plus intéressantes, et puis tu apprends à les maîtriser  :o

n°11477528
XX-Humanoi​d
Posté le 09-05-2007 à 17:03:00  profilanswer

c'est justement l aspect ludique qui importe :d

n°11477912
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-05-2007 à 17:31:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

les propos d'une onomatopée d'éternuement ne servent à rien [:manust]

n°11478025
gonc
Posté le 09-05-2007 à 17:40:06  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire ici...

Perso, avec mes meilleurs amis, on partage totalement nos vies sexuels (non on ne se mélange pas, quoi que, je serai pas contre [:cupri]). Je sais ce qu'ils font avec leur copine, ils savent ce que je fais avec la mienne. (Non, on s'appelle pas 5min après avoir niquer pour se raconter comment c'était...)
Tu te sens géner ou tu vois pas l'utilité de parler de cul avec tes potes, moi si, on a pas le même avis, c'pas pour ça que je suis inférieur à toi. A te lire, c'est totalement ça, ceux qui parle de cul considère leur copine comme des trou à sperme et les autres les considèrent comme des princesses. Faut arrêter un peu là... Ca commence vraiment à souler ce jugement permanents sur ceux qui ont des pratiques peu communes (Supa, désolé de te reciter encore une fois :D), des envies libertines (Lorelei etc.) ou qui parle de leurs expériences avec leurs ami(e)s.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11478077
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-05-2007 à 17:43:09  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

6 cm de diametre c enorme !

Bah c'est pas si énorme que ca, il me semble que la moyenne tourne très légèrement en dessous de 5cm.
C'est assez surprenant à visualiser sur une règle comme ca, un peu comme la longueur, mais en pratique...

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°11478088
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 17:44:19  answer

gonc a écrit :

Perso, avec mes meilleurs amis, on partage totalement nos vies sexuels (non on ne se mélange pas, quoi que, je serai pas contre [:cupri]). Je sais ce qu'ils font avec leur copine, ils savent ce que je fais avec la mienne. (Non, on s'appelle pas 5min après avoir niquer pour se raconter comment c'était...)
Tu te sens géner ou tu vois pas l'utilité de parler de cul avec tes potes, moi si, on a pas le même avis, c'pas pour ça que je suis inférieur à toi. A te lire, c'est totalement ça, ceux qui parle de cul considère leur copine comme des trou à sperme et les autres les considèrent comme des princesses. Faut arrêter un peu là... Ca commence vraiment à souler ce jugement permanents sur ceux qui ont des pratiques peu communes (Supa, désolé de te reciter encore une fois :D), des envies libertines (Lorelei etc.) ou qui parle de leurs expériences avec leurs ami(e)s.

Tu as lu vraiment ce que je voulais dire par la.
Ca me dérange pas de parler de cul (loin de la) , même avec mes potes. (et dans les détails bien trash)
Je dis juste que je trouve ca malsain de rentrer dans les détails quand ca concerne une tierce personne. ("Putain ma copine, qu'est qu'elle avale ..." )

Car tu as pas forcément le concentement de la tierce personne, pour pouvoir parler de ces choses la sur elle.

n°11478352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-05-2007 à 18:05:14  profilanswer

gonc a écrit :

Toutes les pratiques, de l'urophilie jusqu'à l'échangisme en passant par le sadomasochisme, sont acceptables quand elles sont faites entre adultes.
Si ta copine/femme est au courant que tu parles d'elle en ces termes, il n'y a aucun souci. Sinon, ça peut être dégradant. Tout simplement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°11478480
gonc
Posté le 09-05-2007 à 18:16:06  profilanswer

alanou a écrit :

Bah c'est pas si énorme que ca, il me semble que la moyenne tourne très légèrement en dessous de 5cm.
C'est assez surprenant à visualiser sur une règle comme ca, un peu comme la longueur, mais en pratique...

C'plus 4 la moyenne, il me semble. Mais en effet, c'est toujours plus impressionnant quand tu prends la mesure sur une règle. Là, tu te dis : putain elle est grande la mienne ! Pis quand tu remets sur la bite, : ah bah nan, en fait, elle est normale :D

Enfin bon, après, ça c'est toujours la même chose, quand tu l'as vois de tes 1m80, elle parait pas si grande, mais quand t'as copine l'a à 10cm de son oeil, c'pas la même chose ;)

Nan j'ai pas une petite bite  :kaola:

Message édité par gonc le 09-05-2007 à 18:17:11

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11478499
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 18:18:05  profilanswer

10cm de l'oeil [:gratgrat]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 18:18:05  profilanswer

n°11478527
gonc
Posté le 09-05-2007 à 18:20:32  profilanswer

Bah généralement, quand elle suce, elle l'a pas à 50cm, ou alors, elle est très mal-formée.

---------------
n°11478553
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 18:23:03  profilanswer

un poney ca a un museau tres longt :o

---------------
n°11478578
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 18:25:48  profilanswer

pourquoi certain on toujours besoin de se rassurer avec la taille moyenne (tour/longueur de leur bite) [:gratgrat]

du moment que la fille prends son pied c'est suffisant je trouve pas vous ?

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 09-05-2007 à 18:26:17
n°11478601
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 18:27:58  profilanswer

diablotine a dit que si !! la taille compte, si tu n'as pas la taille reglementaire elle le dira lors d'une discution entre copine et tu serras hué par toute la ville le lendemain , lyncher sur la place public ou des pingoins hermaphrodite te mangerons les intestins et danssant la gigue :o

Message édité par icehead le 09-05-2007 à 18:28:22

---------------
n°11478605
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-05-2007 à 18:28:30  profilanswer

beufemisateur a écrit :

pourquoi certain on toujours besoin de se rassurer avec la taille moyenne (tour/longueur de leur bite) [:gratgrat]

Je trouve aussi mais bon  [:spamafote]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°11478655
XX-Humanoi​d
Posté le 09-05-2007 à 18:33:06  profilanswer

beufemisateur a écrit :

c'est pas ma faute si je prends pas mon pied avec une tite bite :spamafote:

n°11478670
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 18:34:09  profilanswer

psychologique je dirais :o

---------------
n°11478886
XX-Humanoi​d
Posté le 09-05-2007 à 18:53:28  profilanswer

icehead a écrit :

psychologique je dirais :o

physiologique plutot

n°11478896
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 18:54:24  profilanswer

non tu buttes directe a la taille sans essayer [:spamafote], c'est psychologique  

tout le monde sait que les - de xx cm font TOUS l'amour de la mm maniere

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 09-05-2007 à 18:54:55

---------------
n°11478933
XX-Humanoi​d
Posté le 09-05-2007 à 18:57:54  profilanswer

icehead a écrit :

non tu buttes directe a la taille sans essayer [:spamafote], c'est psychologique  

tout le monde sait que les - de xx cm font TOUS l'amour de la mm maniere

non, mais j ai deja essayé, c'est pour cela que je m en permets d en parler

n°11478974
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:01:38  answer

XX-Humanoid a écrit :

Et c'est bien pour ca, qu'elle a repousée Tusken. ET que je suis son favori  :sol:

n°11478985
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-05-2007 à 19:03:19  profilanswer

Tusken n'est pas concerné par ce problème va :d

---------------
n°11479007
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 19:05:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Je trouve aussi mais bon  [:spamafote]

XX-Humanoid a écrit :

c'est pas ma faute si je prends pas mon pied avec une tite bite :spamafote:

au moins les filles sont d'accord entre elle :p

n°11479022
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-05-2007 à 19:06:45  profilanswer

bon après j'ai pas eu l'occaz de me dire que le mec en avait une particulièrement petite mais bon

---------------
n°11479026
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 19:06:58  profilanswer

ça me surprends car je me suis jamais poser la question du moment que la fille prends son pied et qu'aucune ne dit rien sur la taille de ma bite ça me dérange pas :spamafote:

n°11479029
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 19:07:26  profilanswer

Sinking a écrit :

bon après j'ai pas eu l'occaz de me dire que le mec en avait une particulièrement petite mais bon

en même temps c'est mesquin de dire ça au mec qui justement redoute que la fille lui dise tu penses pas ?  [:squale25]

n°11479047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-05-2007 à 19:09:34  profilanswer

beufemisateur a écrit :

en même temps c'est mesquin de dire ça au mec qui justement redoute que la fille lui dise tu penses pas ?  [:squale25]

j'ai pas dit que je le disais au mec :heink:

je dis juste que même si j'ai eu des partenaires avec des tailles différentes, j'ai jamais pensé que certains en avait une trop petite. Et c'est pas forcément ceux avec les plus grosses qui m'ont procuré le plus de plaisir donc je m'abstiendrai de généralités.

---------------
n°11479155
XX-Humanoi​d
Posté le 09-05-2007 à 19:22:47  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ben ça m est arrivé une fois de le dire....
j avais 19 ans
le mec arretait pas de se vanter dans le groupe qu il etait une bete de sexe, qu il en avait une enorme...
on s'est retrouvé un jour à l arrière de la voiture (on s etait echappé de boite)
et quand j ai mis la main dans son callebut, j ai rien trouvé, enfin un truc ridiculement petit, comme le mec du reportage cité precedemment :sweat:

ben j ai pas pu aller plus loin. je suis sortie de la voiture en lui demandant ce qu il comptait me faire avec ça, à part des chatouilles.
j suis retournée en boite en scandant "il a tit kiki, il a tit kiki"

j suis pas fiere maintenant d avoir réagi de cette manière, mais bon, il a arrété de se vanter pour rien après

c'est rapport à cette experience que je dis qu il y a quand meme une taille minmum

n°11479221
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 19:28:07  profilanswer

genre tu peux connaitre la taille du zob quand le gars bande pas :heink:

---------------
n°11479233
Myway
Posté le 09-05-2007 à 19:29:10  profilanswer

P'tain [:pingouino]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°11479245
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:29:38  answer

icehead a écrit :

Ah mon avis il devait bander  :o

n°11479247
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 19:30:08  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ca n'a rien a voir , tu as put essayer 1-2-3-etc ... avec un - de xx cm qui sentiraient pas bien, mais vu que tu as deja un blocage psychologique sur " petit = nul " le gars est obligé de ce vendre 2 fois plus, en plus si ca ce trouve le 4ieme aurait fait des mouvements different ,ou d'autre truc et tu aurais pris du plaisir ...

Mais comme tu es borné a petit = nul .. [:spamafote]

---------------
n°11479279
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:32:49  answer

icehead a écrit :

ca n'a rien a voir , tu as put essayer 1-2-3-etc ... avec un - de xx cm qui sentiraient pas bien, mais vu que tu as deja un blocage psychologique sur " petit = nul " le gars est obligé de ce vendre 2 fois plus, en plus si ca ce trouve le 4ieme aurait fait des mouvements different ,ou d'autre truc et tu aurais pris du plaisir ...

Cherche pas !
T'as aucune chance  :o

n°11479284
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 19:33:34  profilanswer

rien a footre d'elle :o , c'est juste bete de bloquer pour un truc aussi minime ( :whistle: )

---------------
n°11479285
XX-Humanoi​d
Posté le 09-05-2007 à 19:33:42  profilanswer

icehead a écrit :

ben il bandait

j suis pas fiere de ma reaction [pingouino]

icehead a écrit :

j ai pas de blocage "petit=nul" j ai jamais dit ça !
juste qu il faut quand meme un certain rapport longueur / epaisseur , en ce qui me concerne

n°11479299
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 19:34:54  profilanswer

Sinking a écrit :

j'ai pas dit que je le disais au mec :heink:

je dis juste que même si j'ai eu des partenaires avec des tailles différentes, j'ai jamais pensé que certains en avait une trop petite. Et c'est pas forcément ceux avec les plus grosses qui m'ont procuré le plus de plaisir donc je m'abstiendrai de généralités.

j'ai pas dit que tu le disais  :o  

je ne faisais que poser une question sur la mesquinerie lorsqu'une fille dit ça [:aloy]

[:arg]  

XX-Humanoid a écrit :

ben ça m est arrivé une fois de le dire....
j avais 19 ans
le mec arretait pas de se vanter dans le groupe qu il etait une bete de sexe, qu il en avait une enorme...
on s'est retrouvé un jour à l arrière de la voiture (on s etait echappé de boite)
et quand j ai mis la main dans son callebut, j ai rien trouvé, enfin un truc ridiculement petit, comme le mec du reportage cité precedemment :sweat:

ben j ai pas pu aller plus loin. je suis sortie de la voiture en lui demandant ce qu il comptait me faire avec ça, à part des chatouilles.
j suis retournée en boite en scandant "il a tit kiki, il a tit kiki"

j suis pas fiere maintenant d avoir réagi de cette manière, mais bon, il a arrété de se vanter pour rien après

c'est rapport à cette experience que je dis qu il y a quand meme une taille minmum

bah dans ce genre de condition c'est pas plus mal car ça lui remet les idées en place même si la manière est brutale pour le mec  :lol:  

n°11479305
Mustang
Posté le 09-05-2007 à 19:35:27  profilanswer

imaginez que vous ayez une bite normale et la partenaire une super grosse chatte super profonde ou large :o

peu de débatement ca sera pas redoutablement efficace hein [:dawa]

n°11479307
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 19:35:48  answer

XX-Humanoid a écrit :

ben il bandait

j suis pas fiere de ma reaction [pingouino]

j ai pas de blocage "petit=nul" j ai jamais dit ça !
juste qu il faut quand meme un certain rapport longueur / epaisseur , en ce qui me concerne

Le nombre d'or ø

n°11479309
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 09-05-2007 à 19:36:04  profilanswer

Mustang a écrit :

imaginez que vous ayez une bite normale et la partenaire une super grosse chatte super profonde ou large :o

saiske + fist two hand et ca roulaiz :o

---------------
n°11479325
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 19:37:04  profilanswer

Mustang a écrit :

je pense que les sex toys (si y'a) serait vraiment indispensable  [:squale25]

n°11479331
beufemisat​eur
Posté le 09-05-2007 à 19:37:38  profilanswer

icehead a écrit :

saiske + fist two hand et ca roulaiz :o

on peut poster des photos neveu compliant du moment que c'est en spoiler ici ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1896  1897  1898  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)