Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11646466
Bitman
STAY APART
Posté le 27-05-2007 à 10:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca doit etre un troll spa possible on dirait un mauvais scenario d"un film d'art et d'essai :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 10:13:31  profilanswer

n°11646468
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 27-05-2007 à 10:13:37  profilanswer

python a écrit :

ça vaut 4 ans de prison ferme pour faire ça

Je vois pas pourquoi vous ne donnez que le "poser un balai" comme voie de sortie du problème.  C'est trop lâche et irrespectueux  :/

oui vaut mieux la laisser accoucher en lui disant que tu serras tjours la, et au moment ou elle a le gamin ne plus donner signe de vie [:ddr555]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°11646469
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 27-05-2007 à 10:13:47  profilanswer

n°11646476
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 27-05-2007 à 10:15:51  profilanswer

http://sylfurd.free.fr/1175795893229.jpg

[:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°11646480
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 27-05-2007 à 10:17:57  profilanswer

[:rofl2]  

comme un pote me l'avait dis quand il etait avec sa copine  :  

" si elle tombe enceinte sans me prevenir, on a les escaliers assé abrupte dans notre appart pour avorter rapidement , glisser c'est tellement facile :whistle: "

Quel belle phrase [:petrus75]

Spoiler :

humour totu ca :o

Message édité par icehead le 27-05-2007 à 10:18:19

---------------
n°11646482
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-05-2007 à 10:18:01  profilanswer

fat dog a écrit :

ca va etre un peu HS, mais bon au point ou j'en suis :/

pour resumer rapidement:

ses parents refusent d'entendre parler d'avortement (traditions/religion/blabla), et me demandent d'epouser leur fille avant la naissance de l'enfant [:tinostar]

...

[:rotflmao]

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°11646593
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 27-05-2007 à 10:59:25  profilanswer

Autant les blagues d'au dessus sont bien rigolotes, et l'humour a le droit d'exister PARTOUT.  
Autant, là, ton simple : rofl (je roule sur le sol tellement je suis plié de rire) évoque de suite de la moquerie, et là on sort de l'humour, on tombe dans une basesse navrante. Rigoler de TOUT : bien sur, SE MOQUER de qqn qui risque d'avoir à assumer un enfant non-désiré : c'est honteux. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 27-05-2007 à 10:59:32

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°11646610
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 11:04:01  answer

Sérieusement si tu l'épouses pas cette fille, qu'est ce qu'ils risquent de te faire??

n°11646634
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-05-2007 à 11:09:33  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Autant les blagues d'au dessus sont bien rigolotes, et l'humour a le droit d'exister PARTOUT.  
Autant, là, ton simple : rofl (je roule sur le sol tellement je suis plié de rire) évoque de suite de la moquerie, et là on sort de l'humour, on tombe dans une basesse navrante. Rigoler de TOUT : bien sur, SE MOQUER de qqn qui risque d'avoir à assumer un enfant non-désiré : c'est honteux. :pfff:

pas de la moquerie, c'etait juste previsible ce qui aller lui etre demander  [:spamafote]

---------------
n°11646647
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 27-05-2007 à 11:14:59  profilanswer

revenge a écrit :

pas de la moquerie, c'etait juste previsible ce qui aller lui etre demander  [:spamafote]

Ben nan, c'était vraiment pas prévisible, je pense. On est, en toute logique, dans une société moderne dans laquelle les moeurs sexuelles ont évolué et sont globalement acceptés (du moins en France :o ). La révolution sexuelle c'était quand même en 69-70 : les parents d'aujourd'hui quoi [:spamafote] . C'est pour ca qu'on peut attendre des parents qu'ils n'aient pas ce genre de comportement archaïque :/ quand on a eu du sexe avec une fille. D'autant plus que dans ce genre de cas, grossesse involontaire, et bien, c'est la faute aux 2 (le garcon et la fille) et pas seulement au garcon, à qui on devrait dire : "tu l'as pootr*e sans capote, tu assumes", ca aussi c'est archaïque, si la fille n'a pas été violée, c'était à 50% sa responsabilité de se protéger également. C'est pour toutes ses raisons, que dans notre société contemporaine, on ne s'attend logiquement pas à de tels comportements, qui peuvent ruiner une vie à cause d'une seule partie de jambes en l'air.

Message cité 5 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 27-05-2007 à 11:15:52

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 11:14:59  profilanswer

n°11646653
gonc
Posté le 27-05-2007 à 11:17:16  profilanswer

Ben nan, c'était vraiment pas prévisible, je pense. On est, en toute logique, dans une société moderne dans laquelle les moeurs sexuelles ont évolué et sont globalement acceptés (du moins en France :o ). La révolution sexuelle c'était quand même en 69-70 : les parents d'aujourd'hui quoi [:spamafote] . C'est pour ca qu'on peut attendre des parents qu'ils n'aient pas ce genre de comportement archaïque :/ quand on a eu du sexe avec une fille. D'autant plus que dans ce genre de cas, grossesse involontaire, et bien, c'est la faute aux 2 (le garcon et la fille) et pas seulement au garcon, à qui on devrait dire : "tu l'as pootr*e sans capote, tu assumes", ca aussi c'est archaïque, si la fille n'a pas été violée, c'était à 50% sa responsabilité de se protéger également. C'est pour toutes ses raisons, que dans notre société contemporaine, on ne s'attend logiquement pas à de tels comportements, qui peuvent ruiner une vie à cause d'une seule partie de jambes en l'air.

Heu il est en Taiwan.... Alors avant de parler, de porter des jugements, on se renseigne, on lit les pages d'avant...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11646654
SupaSayaji​n
Posté le 27-05-2007 à 11:17:23  profilanswer

Là est le fond du problème. La révolution sexuelle, c'était un truc très localisé, hein.

n°11646662
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 11:18:41  answer

SupaSayajin a écrit :

Là est le fond du problème. La révolution sexuelle, c'était un truc très localisé, hein.

Meme en belgique c'est pas encore tout a fait ca hein  :sweat:

n°11646666
gonc
Posté le 27-05-2007 à 11:20:02  profilanswer

Ah ouais ? Pourtant, ils acceptent des trucs que nous n'acceptons pas, comme l'homoparentalité.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°11646667
Bitman
STAY APART
Posté le 27-05-2007 à 11:20:07  profilanswer

gonc a écrit :

Heu il est en Taiwan.... Alors avant de parler, de porter des jugements, on se renseigne, on lit les pages d'avant...

la fille qui lui a menti en disant prendre la pillule aussi hein [:aloy]

n°11646669
gonc
Posté le 27-05-2007 à 11:20:36  profilanswer

Bitman a écrit :

la fille qui lui a menti en disant prendre la pillule aussi hein [:aloy]

Il dit qu'il voit pas le rapport. :??:

---------------
n°11646676
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-05-2007 à 11:23:22  profilanswer

gonc a écrit :

Le rapport c'est que le mec se croyait plus ou moins à l'abri.

Le fait de lui mentir par rapport à la pilule, c'est limite une prise d'otage.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11646677
Bitman
STAY APART
Posté le 27-05-2007 à 11:23:23  profilanswer

il est ici

n°11646678
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 11:23:26  answer

gonc a écrit :

Ah ouais ? Pourtant, ils acceptent des trucs que nous n'acceptons pas, comme l'homoparentalité.

C'était pour rire  [:cerveau cupra]

n°11646689
Announette
Ponts et Chaussées
Posté le 27-05-2007 à 11:25:47  profilanswer

gonc a écrit :

Ca veut juste dire que seule la fille savait qu'il y avait un risque qu'elle soit enceinte, très cher.

n°11646703
Mustang
Posté le 27-05-2007 à 11:27:40  profilanswer

fat dog a écrit :

ca va etre un peu HS, mais bon au point ou j'en suis :/

pour resumer rapidement:

ses parents refusent d'entendre parler d'avortement (traditions/religion/blabla), et me demandent d'epouser leur fille avant la naissance de l'enfant [:tinostar]

...

Mon patron de 47 ans à fait un voyage d'affaire en Chine, ses hotes on essayés de lui refourguer leur fille pour qu'il l'épouse et la ramène en France, alors que mon patron est marrié 3 enfants.

Dont te laisse pas embarquer dans ces chinoiseries grotesque pretextant la religion ou n'importe quoi. C'est vraiment la pire des hypocrisie, ils en ont RIEN à branler.

n°11646710
Mustang
Posté le 27-05-2007 à 11:28:54  profilanswer

python a écrit :

ça vaut 4 ans de prison ferme pour faire ça

Je vois pas pourquoi vous ne donnez que le "poser un balai" comme voie de sortie du problème.  C'est trop lâche et irrespectueux  :/

Nan mais reveillez vous putain [:kiki]

Les parentes s'en contrebranlent de la religion ou des tradition, pas plus que de plus revoir leur fille [:ulalume]

Tu pense qu'ils veulent qu'il l'épouse pour rester a taiwan ?

n°11646714
DA_ULTIMAT​E_PAWA
Posté le 27-05-2007 à 11:29:05  profilanswer

Mustang a écrit :

Mon patron de 47 ans à fait un voyage d'affaire en Chine, ses hotes on essayés de lui refourguer leur fille pour qu'il l'épouse et la ramène en France, alors que mon patron est marrié 3 enfants.

Dont te laisse pas embarquer dans ces chinoiseries grotesque pretextant la religion ou n'importe quoi. C'est vraiment la pire des hypocrisie, ils en ont RIEN à branler.

Je plussoie (sans l'agressivité :whistle: ), connaissant bien la culture chinoise pour ma part.

---------------
n°11646724
Mustang
Posté le 27-05-2007 à 11:32:18  profilanswer

Je plussoie (sans l'agressivité :whistle: ), connaissant bien la culture chinoise pour ma part.

Si l'agressivité parce que tout le monde (toi y compris) vous appuyez sur votre pseudo reste de morale occidentale pour juger une situation dont vous ne pouvez pas analyser le fond sans connaitre ce qui se fait las bas quoi [:spamafote]

n°11646744
revenge
Twisted tenderness
Posté le 27-05-2007 à 11:38:25  profilanswer

mais là bas c'est pas vraiment une société "moderne", hein :/
meme si taiwan c'est pas vraiment la chine, et encore, c'est des pays étouffés par des coutumes a la con et archaiques

mais bon ils aurait du se mefier, meme si il a une part de responsabilité dans l'histoire

---------------
n°11646801
gonc
Posté le 27-05-2007 à 11:47:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Le rapport c'est que le mec se croyait plus ou moins à l'abri.

Le fait de lui mentir par rapport à la pilule, c'est limite une prise d'otage.

Nan mais moi je parlais de la révolution sexuelle, il parlait de la France, alors que là, c'est Taiwan, donc rien à voir. La réaction des parents est donc normale.

---------------
n°11646803
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 27-05-2007 à 11:48:19  profilanswer

fat dog baise à couille rabattues sans protections, tu veux quoi? lui donner une médaille?
C'est archaïque de se protéger des MST?

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°11646807
Bitman
STAY APART
Posté le 27-05-2007 à 11:49:00  profilanswer

xqwzts a écrit :

fat dog baise à couille rabattues sans protections, tu veux quoi? lui donner une médaille?

namé la bas ya pas le sida ©  :D

n°11646823
Mustang
Posté le 27-05-2007 à 11:50:27  profilanswer

Nan mais - serieusement - vous allez imprimer quand que ce n'est PAS UNE QUESTION DE MOEURS  [:darksamus]  [:theorie du ko]

Message cité 1 fois
Message édité par Mustang le 27-05-2007 à 11:55:48
n°11646849
Bitman
STAY APART
Posté le 27-05-2007 à 11:54:27  profilanswer

Mustang a écrit :

Nan mais - serieusement - vous allez imprimez quand que c'est n'est PAS UNE QUESTION DE MOEURS  [:darksamus]  [:theorie du ko]

juste de grammaire  [:blessure]

n°11646858
Mustang
Posté le 27-05-2007 à 11:55:55  profilanswer

Bitman a écrit :

juste de grammaire  [:blessure]

mais ta geule [:dawa]

n°11646861
SupaSayaji​n
Posté le 27-05-2007 à 11:56:14  profilanswer

Bitman a écrit :

namé la bas ya pas le sida ©  :D

Et en plus, c'est secondaire par rapport au fait d'être père sans l'avoir voulu ©  :o

n°11646868
SupaSayaji​n
Posté le 27-05-2007 à 11:56:40  profilanswer

Mustang a écrit :

mais ta geule [:dawa]

et d'orthographe, aussi, tiens.  :whistle:

n°11646909
fat dog
Posté le 27-05-2007 à 12:03:16  profilanswer

xqwzts a écrit :

hey, je baise pas sans protection hein.  :heink:  
J'ai dit qu'a un moment de cette relation il n'y avait plus de protections du fait de la soit disante pilule. (c'est elle que me l'a propose en plus... )

Et puis bon pas la peine de vous battre a mon sujet  

Vu que je ne compte pas revenir en France, je n'ai pas 50 choix, donc elle va venir habiter chez moi des la semaine prochaine. Elle est tres belle, gentille, et sais tres bien s'occuper de moi  [:dawa].   J'ai fait une connerie en partie a cause cause de ca... Et je l'assume entierement

Au sujet du mariage, j'attend de voir l'avancement de la grossesse avec de reflechir a la question.

A+

n°11646922
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 27-05-2007 à 12:05:50  profilanswer

xqwzts a écrit :

heu ..... chacun est en droit d'avoir des relations sans aucune protection hein ! :o

---------------
n°11646957
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 12:12:09  answer

tand qu il ne met pas en danger la vie de quelqu un d autre, oui...

n°11647035
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 27-05-2007 à 12:24:12  profilanswer

fat dog a écrit :

J'ai dit qu'a un moment de cette relation il n'y avait plus de protections du fait de la soit disante pilule. (c'est elle que me l'a propose en plus... )

Après deux mois, pfiout plus de VIH ou autre MST c'est bien connu. Au moins j'aurais une vanne pour te pourrir la gueule la prochaine fois que tu viendras troller sur le topok Chine.  [:lex]  

fat dog a écrit :

elle n'a que 22 ans il puis n'y a pas enormement de HIV ici, donc bon...  :o

[:atari]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°11647072
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 27-05-2007 à 12:29:43  profilanswer

fat dog a écrit :

Vu que je ne compte pas revenir en France, je n'ai pas 50 choix, donc elle va venir habiter chez moi des la semaine prochaine. Elle est tres belle, gentille, et sais tres bien s'occuper de moi  [:dawa].   J'ai fait une connerie en partie a cause cause de ca... Et je l'assume entierement

Au sujet du mariage, j'attend de voir l'avancement de la grossesse avec de reflechir a la question.

A+

Ce méchant troll :d

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11647101
fat dog
Posté le 27-05-2007 à 12:34:53  profilanswer

je quitte ce topic maintenant . Donc ceux qui pensent que c'est un troll ou je sais pas quoi, c'est plus la peine de vous exciter  ;)  

Une nouvelle vie s'ouvre a moi  [:dawa]  

n°11647102
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-05-2007 à 12:34:57  profilanswer

fat dog a écrit :

A+

rien qu'a cause de ça, je pourrais pas envisager ne serait ce que de rester avec elle ...
elle t'a piégé, tout simplement !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°11647107
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-05-2007 à 12:35:41  profilanswer

Putain, mais tout se perd... bon bah si je dois faire le boulot moi même...  

fat dog a écrit :

A+

PHOTO§§§§ [:diskobeck] [:diskobeck] [:diskobeck]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1954  1955  1956  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)