| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:57:46 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
Bitman STAY APART |
|
Myway |
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 08-05-2007 à 23:03:08 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, et sinon, les filles, vous avez mesuré la taille de votre sexe, aussi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | puis 6 cm de circonférence ça fait just 1.9cm de diamètre...
|
beecher | donne moi 1.9 cm de diametre et tu verras ce que j'en fait |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
atos | C'est trés technique ce soir.. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:25:09 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | c'est a cause de la dame --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
La Guepe1 |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | n'oublie pas le compas, pour le diamètre --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway | C'est pointu, si je me rappelle bien, ces trucs-là --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
stipey you can't buy me on e-bay... | pas vraiment, non.
Message édité par stipey le 08-05-2007 à 23:35:14 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Myway |
--------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
La Guepe1 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
astrojojo Editeur compulsif |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
atos |
|
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 00:10:31 ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
fabmass | Mourir en faisant l'amour a ma femme qui est en train de faire la vaisselle |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 09:33:07 ![]()
|
lygodactylus | Ca va les chevilles ? Si ca se trouve ca l'arrangerait bien, ca le débarrasserait Je me permets de rappeler que lorsque l'on meurt, tous les sphincters de l'organisme se relachent (à confirmer quand meme) et que donc ca peut etre assez crado. Message cité 2 fois Message édité par lygodactylus le 09-05-2007 à 09:44:03 --------------- |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si c'est le mec qui meurt, pendu, il risque une formidable érection --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 09:46:01 ![]()
|
lygodactylus |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:13:16 ![]() |
SupaSayajin |
fabmass |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 10:16:08 ![]() |
gaille |
|
Mustang |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |