Snev a écrit :
Bonjour,
Dans mon cas, nous sommes un jeune couple (2 ans de vie en se voyant régulièrement 2-3 fois par semaine). Ma copine 20 ans et moi 22 ans.
Elle m'a fait part d'un truc qui m'a perturbé hier soir, elle m'a dit qu'avant de se marier elle aimerait connaître d'autres hommes... bon sur le coup je l'ai mal pris. Bon elle m'a dit que ça restait un fantasme en l'état actuel des choses car elle m'aime et elle aimerait que "ça soit MOI", mais "elle est réaliste" et sait qu'elle n'a que 20 ans et préfère en profiter avant de s'engager... en fait j'ose dire que j'y ai également pensé moi aussi sans jamais avoir l'intention de le mettre en pratique et en restant sur un frustration tamponnée "à faire avec".
Pensez-vous que tenter une relation à 3 (ma cop, un mec et moi) pourrait permettre à notre couple de passer ce cap de la frustration d'un manque d'expérience sexuelle ? Ou bien est-ce forcément une mauvaise idée ? Se séparer le temps d'aller voir ailleurs puis revenir ensemble étant pour moi inconcevable bien sûr, je tiens à ce que notre amour soit toujours présent sans risque "sensible" de le perdre !
edit : bon je n'arrive pas à éditer le post du dessus ça plante ... donc merci aux modéros de faire le boulot ^^
|