Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  11194  11195  11196  11197  11198  11199
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10653088
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2007 à 12:57:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

princesse lili a écrit :

si c'est vrai et qu'elle t'aime, elle doit te le dire.


Bien sûr, oui. [:ender212]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 12:57:50  profilanswer
 

n°10653192
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-02-2007 à 13:11:08  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

si c'est vrai et qu'elle t'aime, elle doit te le dire.


Ou alors, la classe, ça peut être aussi de s'insinuer avec son mec sous la douche, de choper du savon, et de laver langoureusement le sexe de son homme. Et ensuite, si effectivement, la raison, c'était juste ça, ben une tite pipe, et je pense qu'il comprendra.
 
Pouf, pouf.  
 
Tu sais, de la finesse, quoi. Pas juste de la CHATTE [:pingouino]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10653468
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-02-2007 à 13:48:28  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Ou alors, la classe, ça peut être aussi de s'insinuer avec son mec sous la douche, de choper du savon, et de laver langoureusement le sexe de son homme. Et ensuite, si effectivement, la raison, c'était juste ça, ben une tite pipe, et je pense qu'il comprendra.
 
Pouf, pouf.  
 
Tu sais, de la finesse, quoi. Pas juste de la CHATTE [:pingouino]


Avec la langue ? http://altab.mesdiscussions.net/images/perso/el%20awrence.gif


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10653810
princesse ​lili
Posté le 14-02-2007 à 14:23:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Bien sûr, oui. [:ender212]


 
 
aimer c'est aussi savoir dire les choses hein  ;)  

n°10653821
princesse ​lili
Posté le 14-02-2007 à 14:24:11  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Ou alors, la classe, ça peut être aussi de s'insinuer avec son mec sous la douche, de choper du savon, et de laver langoureusement le sexe de son homme. Et ensuite, si effectivement, la raison, c'était juste ça, ben une tite pipe, et je pense qu'il comprendra.
 
Pouf, pouf.  
 
Tu sais, de la finesse, quoi. Pas juste de la CHATTE [:pingouino]


 
t'as un quota à faire ou c'est juste pour essayer d'être drôle ?  :o  

n°10654204
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 14-02-2007 à 15:08:08  profilanswer
 

Chaque personne a sa vision du sexe, ses idées sur la chose, ses préférences, ses limites, ses tabous... après faut savoir communiquer avec son/sa partenaire...
 
Si la miss veut pas faire une fellation a son mec au bout de 4 mois il faut juste en parler, soit la fille a peur de mal faire, soit elle a peur de la façon dont son homme la regardera après, soit elle aime pas tout simplement... et la faut pas forcer, une fellation faite sans envie est une fellation ratée... Il faut savoir en parler pour trouver des solutions...
 
Messieurs soyez doux... un petit "j'ai envie de ta langue sur mon sexe" dit très doux passe très bien... ( :love:  perso ça me motive!)
 
Il n'y a pas de temps précis: "2 mois la pipe, 4 mois les beau parent, 6 mois la sodo, 8mois le fist et 10mois le gang bang scato"... chacun fait a son rythme, selon ses envies, sa volonté de découvrir...

n°10654219
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-02-2007 à 15:10:24  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

t'as un quota à faire ou c'est juste pour essayer d'être drôle ?  :o


Et si au lieu de relever cette partie là de mon post, tu relevais ce que j'ai dit juste au dessus ? Ou bien est-ce une habitude chez toi de ne lever les parties qui n'ont aucun intérêt ? [:pingouino]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10654230
fiston
avatar à n°
Posté le 14-02-2007 à 15:12:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Et si au lieu de relever cette partie là de mon post, tu relevais ce que j'ai dit juste au dessus ? Ou bien est-ce une habitude chez toi de ne lever les parties qui n'ont aucun intérêt ? [:pingouino]


 
 :??:  
tu écris des choses sans interêt volontairement ?

n°10654281
princesse ​lili
Posté le 14-02-2007 à 15:19:06  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Et si au lieu de relever cette partie là de mon post, tu relevais ce que j'ai dit juste au dessus ? Ou bien est-ce une habitude chez toi de ne lever les parties qui n'ont aucun intérêt ? [:pingouino]


 
 
 
Ton post révèle en tout cas que pour toi c'est bel et bien une habitude :jap:  

n°10654356
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-02-2007 à 15:28:45  profilanswer
 

fiston a écrit :

:??:  
tu écris des choses sans interêt volontairement ?


Une pique quasi-traditionnelle en sus des trois lignes de remarque dont je pense qu'elles sont dans le sujet, et non dénuées d'intérêt, si tu me pardonnes l'innommable prétention dont je fais preuve après avoir posté une suggestion pour ces dames confrontées à des mâles ayant d'éventuels problèmes d'hygiène.

princesse lili a écrit :

Ton post révèle en tout cas que pour toi c'est bel et bien une habitude :jap:


Ouais, t'as raison [:icon14]


---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 15:28:45  profilanswer
 

n°10654438
princesse ​lili
Posté le 14-02-2007 à 15:37:43  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Une pique quasi-traditionnelle en sus des trois lignes de remarque dont je pense qu'elles sont dans le sujet, et non dénuées d'intérêt, si tu me pardonnes l'innommable prétention dont je fais preuve après avoir posté une suggestion pour ces dames confrontées à des mâles ayant d'éventuels problèmes d'hygiène.
 
Ouais, t'as raison [:icon14]


 
Ah oui, et pour la 1er partie de ton post, ton exemple sent la guimauve.

n°10654483
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 14-02-2007 à 15:40:52  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Ah oui, et pour la 1er partie de ton post, ton exemple sent la guimauve.


Nan mais ça, ston cerveau qui coule par tes naseaux :o
/priceless_pipi-like ©
 
Aller, vas dire à ton homme "Putain tu pues d'la bite mon pauvre", et laisse les romantiques apprécier le sexe à leur manière.
 
Sans déconner :/


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10654499
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-02-2007 à 15:42:02  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

Ah oui, et pour la 1er partie de ton post, ton exemple sent la guimauve.


Pas la guimauve, le gel douche senteur Orchidée...
 [:rhetorie du chaos]

n°10654505
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-02-2007 à 15:42:27  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Nan mais ça, ston cerveau qui coule par tes naseaux :o
/priceless_pipi-like ©


A dans 2 jours :o

n°10654859
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2007 à 16:14:56  profilanswer
 

[:b vampire]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10656580
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:05:29  profilanswer
 

princesse lili a écrit :

si j'ai bien suivi, ici y en a qui compare pipe avec fist fucking et sodomie ?
 
 
interessant  :sarcastic:


 
 
Ou alors tu relis mon post et tu verra que ce que je déplore c'est de dire que la fellation c'est un truc qui se passe au bout d'un moment dans un couple.
 
C'est hyper banal si tu veux, c'est la base si tu veux, tu peut meme faire que ca si tu veux, mais quand un mec arrive et demande qu'on lui explique comment faire en sorte que sa nana suce, la meilleur réponse c'est pas " ouais, c'est telement banal que c'est quasi obligatoire " ( j'exagere un peu pour que tu vois hein )" parce là, le mec il sera frustré que sa nana suce pas au bout de 4mois, et va se demander si sa copine est "normal", pas "coincée", voir il va la brusquer et, qui sais, la dégouter, parce que pour vous( nous ) c'est normal.
 
Désolé de choquer ta conception de " la véritée universelle sur le cul " mais toutes les filles ne veulent pas sucer tout de suite, tout les mecs ne sont pas super patient et donc c'est pas parce que sur un forum ca dit que ca se passe bien, que ca se passera bien.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10656606
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-02-2007 à 19:09:56  profilanswer
 

mon ex et la fellation, bah elle m'en faisait, mais elle aimait pas, alors je lui ai demandé d'arréter de le faire tellement ct voyant...  
 
elles sont toutes différentes...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°10656627
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:13:32  profilanswer
 

Biroute a écrit :

mon ex et la fellation, bah elle m'en faisait, mais elle aimait pas, alors je lui ai demandé d'arréter de le faire tellement ct voyant...  

elles sont toutes différente
s...


 
Bin voila, donc dire que c'est un passage dans un couple, toussa toussa, c'est pas la chose la plus intelligente a dire.  :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10656690
flip-back
Je suis Emilio della Fuentes
Posté le 14-02-2007 à 19:23:06  profilanswer
 

l'est souper drole stopic :o
Salut all :]
 
sinon le cul c pour peter ou faire caca jpense.  
[:professeur moriarty]  


---------------
Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego.
n°10656724
flip-back
Je suis Emilio della Fuentes
Posté le 14-02-2007 à 19:28:34  profilanswer
 

non non jcrois plus que je sois ban :o
:')
Sinon jparlais de la sodo la :o
^^


---------------
Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego.
n°10656727
flip-back
Je suis Emilio della Fuentes
Posté le 14-02-2007 à 19:28:55  profilanswer
 

sinon effectivement mes amis disent que je suis super drole merci ;)


---------------
Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego.
n°10656739
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2007 à 19:30:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Désolé de choquer ta conception de " la véritée universelle sur le cul " mais toutes les filles ne veulent pas sucer tout de suite, tout les mecs ne sont pas super patient et donc c'est pas parce que sur un forum ca dit que ca se passe bien, que ca se passera bien.


 
En même temps si ça ne se passe pas le premier soir c'est mauvais signe :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°10656751
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2007 à 19:32:20  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ou alors tu relis mon post et tu verra que ce que je déplore c'est de dire que la fellation c'est un truc qui se passe au bout d'un moment dans un couple.
 
C'est hyper banal si tu veux, c'est la base si tu veux, tu peut meme faire que ca si tu veux, mais quand un mec arrive et demande qu'on lui explique comment faire en sorte que sa nana suce, la meilleur réponse c'est pas " ouais, c'est telement banal que c'est quasi obligatoire " ( j'exagere un peu pour que tu vois hein )" parce là, le mec il sera frustré que sa nana suce pas au bout de 4mois, et va se demander si sa copine est "normal", pas "coincée", voir il va la brusquer et, qui sais, la dégouter, parce que pour vous( nous ) c'est normal.
 
Désolé de choquer ta conception de " la véritée universelle sur le cul " mais toutes les filles ne veulent pas sucer tout de suite, tout les mecs ne sont pas super patient et donc c'est pas parce que sur un forum ca dit que ca se passe bien, que ca se passera bien.


Puis il est possible que la fille n'aime pas sucer.

n°10656754
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-02-2007 à 19:32:54  profilanswer
 

Roob a écrit :

tiens t es plus ban toi   :D


En même temps, ça risque de pas durer à ce rythme :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10656763
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2007 à 19:34:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps si ça ne se passe pas le premier soir c'est mauvais signe :D


Oui en meme temps si ca se passe le premier soir c'est pas bon signe non plus
 
Je suis deg de ce qui m'arrive. C'etait trop beau pour etre vrai.  :D

n°10656782
droogie
Posté le 14-02-2007 à 19:37:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Oui en meme temps si ca se passe le premier soir c'est pas bon signe non plus
 
Je suis deg de ce qui m'arrive. C'etait trop beau pour etre vrai.  :D


 
déjà fini avec monologue?

n°10656816
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2007 à 19:40:31  profilanswer
 

Ben depuis hier elle est devenue muette
sachant que ca a été vachement rapide avec elle j'ai peur que la fin soit tout aussi rapide.

n°10656842
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:42:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps si ça ne se passe pas le premier soir c'est mauvais signe :D


 
Ou alors c'est la premiere vrai relation toussa :D
 

dje33 a écrit :

Puis il est possible que la fille n'aime pas sucer.


 
Aussi.  
C'est pas parce que ca en parle beaucoup sur un topic sur le sexe que c'est comme ca irl.  :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10656859
rastafia
sélavi
Posté le 14-02-2007 à 19:45:04  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ou alors tu relis mon post et tu verra que ce que je déplore c'est de dire que la fellation c'est un truc qui se passe au bout d'un moment dans un couple.

 

C'est hyper banal si tu veux, c'est la base si tu veux, tu peut meme faire que ca si tu veux, mais quand un mec arrive et demande qu'on lui explique comment faire en sorte que sa nana suce, la meilleur réponse c'est pas " ouais, c'est telement banal que c'est quasi obligatoire " ( j'exagere un peu pour que tu vois hein )" parce là, le mec il sera frustré que sa nana suce pas au bout de 4mois, et va se demander si sa copine est "normal", pas "coincée", voir il va la brusquer et, qui sais, la dégouter, parce que pour vous( nous ) c'est normal.

 

Désolé de choquer ta conception de " la véritée universelle sur le cul " mais toutes les filles ne veulent pas sucer tout de suite, tout les mecs ne sont pas super patient et donc c'est pas parce que sur un forum ca dit que ca se passe bien, que ca se passera bien.


Tu prends un exemple extremme aussi... il me semble qu'on lui a surtout conseillé d'en parler à sa copine, de lui demander pourquoi elle le faisait pas : elle ose pas, elle a pas envie, elle aime pas ça, elle a eu une mauvaise expérience (du sperme dans l'oeil ?), elle est pas prête, elle est intimidée... tout est possible, il n'y a qu'elle qui sait.

 

Comme je l'ai lu, il est sans doute plus diplomate de lui demander pourquoi elle ne le fait pas que de lui demander (même gentilment) de le faire. Tout est dans la manière...

 

Apres faut quand même reconnaitre que la fellation est bien rentrée dans les moeurs, que ce n'est plus un tabou, et c'est assez courant dans les préliminaires avant de jouer à la bête à deux dos.

 

Apres, si on prends les exemples extremmes, il y a des gens qui aiment pas baiser. (Si, si, et j'espere qu'ils ne lisent pas ce topic d'ailleurs). Alors eux, leur parler de fellation...

n°10656868
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2007 à 19:46:26  profilanswer
 

Je suis déja tombé sur une fille qui sucait sans problème, mais qui refusait de se faire lecher. C'est arrivé à d'autres ici ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10656879
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:47:26  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Tu prends un exemple extremme aussi... il me semble qu'on lui a surtout conseillé d'en parler à sa copine, de lui demander pourquoi elle le faisait pas : elle ose pas, elle a pas envie, elle aime pas ça, elle a eu une mauvaise expérience (du sperme dans l'oeil ?), elle est pas prête, elle est intimidée... tout est possible, il n'y a qu'elle qui sait.
 
Comme je l'ai lu, il est sans doute plus diplomate de lui demander pourquoi elle ne le fait pas que de lui demander (même gentilment) de le faire. Tout est dans la manière...
 
Apres faut quand même reconnaitre que la fellation est bien rentrée dans les moeurs, que ce n'est plus un tabou, et c'est assez courant dans les préliminaires avant de jouer à la bête à deux dos.
 
Apres, si on prends les exemples extremmes, il y a des gens qui aiment pas baiser. (Si, si, et j'espere qu'ils ne lisent pas ce topic d'ailleurs). Alors eux, leur parler de fellation...


 
 :sarcastic:  
 
Tu sais, je répondais a un post qui disait que blabla, cap toussa, au bout d'un moment toussa, j'était a 100% d'accord avec ceux qui disait qu'il fallait en parler, j'lui ai meme dit.
 
Maintenant si tu veux absolument penser que je pense que la fellation c'est le mal, pense le, mais je ne le pense pas et je ne l'ai pas dit.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10656881
rastafia
sélavi
Posté le 14-02-2007 à 19:47:49  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je suis déja tombé sur une fille qui sucait sans problème, mais qui refusait de se faire lecher. C'est arrivé à d'autres ici ?


Hé oui... comme quoi il y a de tout ! Ca m'est jamais arrivé... Tu sais le pourquoi de ce refus ?

n°10656888
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-02-2007 à 19:48:11  profilanswer
 

Perso moi le conseil que je lui donne c'est d'en parler a sa copine
peu etre qu'elle le fait pas parce qu'elle a peur qu'il ejacule sur son visage ou dans sa bouche.
 
Il peu y avoir plein de raison.

n°10656890
flip-back
Je suis Emilio della Fuentes
Posté le 14-02-2007 à 19:48:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Je suis déja tombé sur une fille qui sucait sans problème, mais qui refusait de se faire lecher. C'est arrivé à d'autres ici ?


j'ai connu l'inverse, c'etait drole aussi :o


---------------
Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego.
n°10656905
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2007 à 19:49:19  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Hé oui... comme quoi il y a de tout ! Ca m'est jamais arrivé... Tu sais le pourquoi de ce refus ?


 
Elle a bafouillé un "je sais pas, j'aime pas"... tant pis pour elle :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10656927
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2007 à 19:51:52  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Hé oui... comme quoi il y a de tout ! Ca m'est jamais arrivé... Tu sais le pourquoi de ce refus ?


 
Pas envie d'etre " seul " :spamafote:
 
Ma copine prefere le 69 pour ca, elle me sent plus proche d'elle.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10656948
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 14-02-2007 à 19:53:54  profilanswer
 


Ouah, la zermi [:master_jul]


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  11194  11195  11196  11197  11198  11199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR