| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:10:02 ![]() ![]() |
droogie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 20:13:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
droogie |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
Juste une question, est ce que vous vous parlez ? Si j'étais avec une nana depuis 4 mois, qu'elle aime le cunni mais qu'elle ne me suce pas alors que j'en ai envie, eh bien je lui en parle quoi... Au bout de 4 mois, la fell n'est plus un sujet tabou quand même Message cité 2 fois Message édité par sagittaire74 le 13-02-2007 à 20:19:52 |
dje33 |
|
tssstare |
Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 13-02-2007 à 21:44:50 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:44:41 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
sagittaire74 |
|
droogie |
Tusken God is a surgeon. |
droogie |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
rootsayen Jungle Cat |
Non mais rien à voir... la fellation est quand meme devenu un acte "banale" dans la sexualité, non ? Je dis pas que c'est un acte obligatoire hein, mais je pense que t'as plus de chance de tomber sur une fille qui pratique la fellation que sur une qui s'y refuse. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 13-02-2007 à 22:48:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaille |
dolphinius |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
princesse lili | si j'ai bien suivi, ici y en a qui compare pipe avec fist fucking et sodomie ?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
princesse lili |
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 14-02-2007 à 12:16:35 |
rastafia sélavi | La fellation ne va pas de soi pour tout le monde, même si c'est de plus en plus répandu.
|
princesse lili |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
rootsayen Jungle Cat | Euh... a mon avis faut pas lui demander de le faire, faut lui demander pourquoi elle le fait pas, c'est moins agressif je trouve. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-02-2007 à 12:22:30 |
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
princesse lili |
|
albatorx |
|
princesse lili |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |