Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10504622
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 12:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne me colle pas d'etiquette ,je prends le plaisir la ou il est, demain j'aurais peut etre envie d'un mec et je ne me poserais pas de question sur ma sexualitee .

---------------
Fuck all et carpe diem !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 12:51:56  profilanswer

n°10504624
Li-Tchi
Posté le 29-01-2007 à 12:52:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben ouai hein... t'as un topic pour les détraqués... :D  

second degré là hein :o

Ouais c'est super,chacun dans son coin et après sur qui allez vous taper en prétextant  qu'on reste entre nous,qu'on essaie pas de s'integrer au groupe dominant(hétéros)!  :sarcastic:  

n°10504627
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 12:52:52  answer

mariesince1980 a écrit :

Je ne me colle pas d'etiquette ,je prends le plaisir la ou il est, demain j'aurais peut etre envie d'un mec et je ne me poserais pas de question sur ma sexualitee .

Tu compteras aussi l'épouser et le quitter quand il te satisfera plus et que tu auras envie d'une femme ?  :o

n°10504631
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 12:53:16  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Je ne fais ni proselytisme gay ,et je n'ai jamais dis que tous les mecs tiennent pas la route au lit,je ne me considere d'ailleurs pas comme "gay"

Te fatigue pas, t'auras tôt fait d'être largement défendue par L'oreiller, qui, comme à l'accoutumée nous opposera les bons arguments, qui comme d'habitude nous feront nous demander si on est pas tous gay en fait [:dawa]

Message édité par kryptos le 29-01-2007 à 12:54:28
n°10504632
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-01-2007 à 12:53:28  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

qu'on essaie pas de s'integrer au groupe dominant(hétéros)!  :sarcastic:

Majoritaire certes, dominant je sais pas d'où tu sors ça [:cosmoschtroumpf]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10504656
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 12:56:58  profilanswer

:hello:  
Parcequ'un homme lui se generas pour quitter sa femme quand elle le satisfait plus,et qu'il auras envi de se faire sa secretaire ?

---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10504664
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 12:58:19  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Parcequ'un homme lui se generas pour quitter sa femme quand elle le satisfait plus,et qu'il auras envi de se faire sa secretaire ?

Cliché de base.
Tu sais il y a des hommes qui ont du respect pour leur femme.

n°10504667
balou182
Posté le 29-01-2007 à 12:59:02  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

je pense qu'elle veut plutot dire qu'il faut pas s'arreter a une mésentante sexuelle pour quitter son conjoint :o

n°10504674
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 13:00:04  answer

mariesince1980 a écrit :

Vécu inside?? du coup vengeance sur l'espèce masculine??  [:cend]  

Les hommes sont ts des salauds qui quittent bobonne pour la secrétaire du coup je fais la meme chose mais je change de sexe pour le partenaire, ca fait d'autant plus mal a l'etre quitté  :o

n°10504685
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 13:01:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Cliché de base.
Tu sais il y a des hommes qui ont du respect pour leur femme.

Certainement ,mais depuis mon premier messages on me sort aussi des cliches de base ,alors c'est bon la ,je ne cherchais rien d'autres que de raconter  mon histoire  si j'ai touchee a la virilitee de certains j'en suis desolee ce n'etais pas le but .

---------------
Fuck all et carpe diem !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 13:01:37  profilanswer

n°10504686
P_erf_ide
Posté le 29-01-2007 à 13:01:48  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que ce défouloir à conneries homophobes ?  
Certes dire que il n'y a qu'une femme qui puisse satisfaire une autre femme était une connerie, mais ça ne justifie pas vos réactions.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10504694
senyera
Posté le 29-01-2007 à 13:02:34  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais mais bon j'ai grandi/vécu en France et connu une très grande majorité de filles françaises.  
2 chiliennes seulement et je dois dire que les belles filles là-bas sont tout à fait mon type, et qu'y en a quand même une certaine proportion. [:huit]

Cela dit pour faire mentir les étrangeophiles, les françaises sont quand même pas mal dans l'ensemble trouve-je.

+1

Après un premier semestre passé à Barcelone entouré d'Erasmus, je tire les conséquences suivantes:
-les plus belles filles sont originaires des pays suivants: Roumanie (pays de l'est en général), Suède, France, Italie
-les plus moches: Allemagne (haut la main :o ), flamandes, Espagne (la Catalogne est catastrophique; tu te balades dans la rue, sur les Ramblas, tu trouveras très peu de filles vraiment jolies, alors que c'est blindé de monde; pareil à l'université). :whistle:  

Niveau ouverture, ça passe facilement avec les allemandes (j'ai pas essayé perso :D ) et j'ai réussi avec une suédoise :sol: . Par contre, dur dur avec les pays de l'est.

Après cette expérience très romantique et pas du tout représentative, au revoir :o  

n°10504720
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 13:05:37  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Certainement ,mais depuis mon premier messages on me sort aussi des cliches de base ,alors c'est bon la ,je ne cherchais rien d'autres que de raconter  mon histoire  si j'ai touchee a la virilitee de certains j'en suis desolee ce n'etais pas le but .

C'est trop tard pour s'excuser :fou:  
maintenant, j'ai perdu confiance en moi, je sais pas si je vais bander ce soir :o  

nan bienvenue tu as été baptisée. :jap:

n°10504742
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 13:08:25  profilanswer

Mais il n'y a aucune vengeance ! de quoi parlez vous? relis moi  je n'en veut ni aux hommes ni a qui que ce soit ,je delivre mon experience propre et n'incite en rien .

---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10504763
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 13:10:33  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est trop tard pour s'excuser :fou:  
maintenant, j'ai perdu confiance en moi, je sais pas si je vais bander ce soir :o  

nan bienvenue tu as été baptisée. :jap:

Prend une petite pillule bleu ;)

---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10504775
P_erf_ide
Posté le 29-01-2007 à 13:12:05  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Mais il n'y a aucune vengeance ! de quoi parlez vous? relis moi  je n'en veut ni aux hommes ni a qui que ce soit ,je delivre mon experience propre et n'incite en rien .

Ce qu'il y a, c'est que ta phrase "qui mieux qu'une femme peut donner du plaisir à une autre femme", est totalement dénigrante, et en plus une généralité absurde. [:yulara]

---------------
n°10504794
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 13:14:42  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ce qu'il y a, c'est que ta phrase "qui mieux qu'une femme peut donner du plaisir à une autre femme", est totalement dénigrante, et en plus une généralité absurde. [:yulara]

Ce que j'entend par la c'est que tout simplement une femme connais surement mieux le corps d'une femme ,tout comme un homme celui de l'homme ,enfin je pense cela me semble logique .

---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10504804
P_erf_ide
Posté le 29-01-2007 à 13:16:00  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Ce que j'entend par la c'est que tout simplement une femme connais surement mieux le corps d'une femme ,tout comme un homme celui de l'homme ,enfin je pense cela me semble logique .

Et bien, non ça n'est pas forcément logique dans la mesure où chaque femme est différente. Ce que toi tu apprécies ne sera peut être pas apprécié par une autre.

---------------
n°10504814
mariesince​1980
Posté le 29-01-2007 à 13:17:41  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et bien, non ça n'est pas forcément logique dans la mesure où chaque femme est différente. Ce que toi tu apprécies ne sera peut être pas apprécié par une autre.

Je parle de sensibilite.
Enfin bref je vais pas polluer ce bo topic ;) j'en reste la bye world.

Message édité par mariesince1980 le 29-01-2007 à 13:18:44

---------------
Fuck all et carpe diem !
n°10504871
SupaSayaji​n
Posté le 29-01-2007 à 13:26:56  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Tu sais, quand on voit le nombre de personnes (hommes et femmes confondus) qui n'ont qu'une connaissance approximative de leur propre corps...

n°10504876
magnana07
Posté le 29-01-2007 à 13:27:22  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Certes dire que il n'y a qu'une femme qui puisse satisfaire une autre femme était une connerie, mais ça ne justifie pas vos réactions.

qui a dit ça [:dakans]

n°10505141
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 13:57:18  answer

mariesince1980 a écrit :

Moi je viens de quitter mon mari pour une femme ,j'ai une libido tres developpee contrairement a mon ex qui se contenter d'un rapport tous les 36 du mois (ce que je n'ai jamais trouvée tres normal,pareil avec son ex j'en ai eu confirmation)pour moi le sexe a toujours etais naturel et je prend mon plaisir la ou il est sans me soucier du qu'on diras t'on ,je suis heureuse comme ca et epanouie,j'ai eu beaucoup de relation avec des femmes etant plus jeune et je dois dire que j'avais tres envie de renouvele l'experience ,car qui d'autre qu'une femme peut connaitre les points sensible d'une autre femme ? ,(valable pour deux hommes entres eux) :)

t'es sur que toi et son ex vous lui donniez envie de vous mettre une cartouche ? parce que defois quand c'est pas souvent c'est parce que tout simplement c'est pas top ou que vous etes pas desirable hein :D

n°10505143
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 29-01-2007 à 13:57:21  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

Moi je viens de quitter mon mari pour une femme ,j'ai une libido tres developpee contrairement a mon ex qui se contenter d'un rapport tous les 36 du mois (ce que je n'ai jamais trouvée tres normal,pareil avec son ex j'en ai eu confirmation)pour moi le sexe a toujours etais naturel et je prend mon plaisir la ou il est sans me soucier du qu'on diras t'on ,je suis heureuse comme ca et epanouie,j'ai eu beaucoup de relation avec des femmes etant plus jeune et je dois dire que j'avais tres envie de renouvele l'experience ,car qui d'autre qu'une femme peut connaitre les points sensible d'une autre femme ? ,(valable pour deux hommes entres eux) :)

et sans les fautes de français, ça donne quoi ?

---------------
Sire, Sire, on en a gros...
n°10505173
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 29-01-2007 à 14:00:11  profilanswer

non, ce n'est que le début [:psychokwak]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10505200
SupaSayaji​n
Posté le 29-01-2007 à 14:03:30  profilanswer

+1, on est pas sur bla² ici.

Néanmoins, j'aurais quand même apprécié que la dame reconnaisse avoir dit une connerie, ça arrive à tout le monde, et ça lui aurait peut-être évité ça. [:spamafote]

n°10505205
rastafia
sélavi
Posté le 29-01-2007 à 14:04:02  profilanswer

mariesince1980 a écrit :

D'abord il y a connaitre et connaitre... j'ai une copine qui m'a raconté être allé dans une boite avec show tres explicite (pénétration et tout le toutim, en gros film de cul mais sur le bar), et étant tout pres elle a scotché sur une des filles qui dansait devant elle, elle avait jamais vu une CHATTE d'aussi pres, et elle se disait... "ah ben c'est comme ça qu'on est faite alors ?"  :lol:

Au sens biologique, et sans doute pour la masturbation, sans aucun doute une femme connait mieux une femme que n'importe quel mec, maintenant une fille hétéro depuis toujours, je sais pas si elle saura mieux s'y prendre qu'un mec hétéro depuis toujours pour donner du plaisir à une fille.

Par exemple, il y a des filles qui sucent beaucoup mieux que d'autres, pourtant ça parait facile, ben moi si demain j'essayais de sucer un mec, je suis pas sur du tout que je saurais mieux m'y prendre...

n°10505211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2007 à 14:04:28  profilanswer

com21 a écrit :

http://www.threewisheslingerie.com/images/barbarian-l.JPG

Même en achetant ça ?

(ya des costumes pour hommes à hurler de rire)

Avec un truc comme ça, ou elle explose de rire, et c'est mort, ou bien elle fuit.

n°10505231
La Guepe1
Posté le 29-01-2007 à 14:06:21  profilanswer

Et ben...
C'est édifiant ces quelques pages.
 [:pingouino]  
L'autre qui se fout à poil dans son blog se permet de parler de vengeance, de jouer la mère la morale parce que miss machin a préféré quitter son mari avec qui elle s'ennuyait, les pseudos mecs se révoltent parce que leur virilité est mise à mal, l'autre se permet de critiquer les fautes, l'autre encore dit que c'est de sa faute si son mec baisait mal...

Pathétique.
Ouverture d'esprit : néant.

[:prodigy]

n°10505239
La Guepe1
Posté le 29-01-2007 à 14:07:25  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

+1, on est pas sur bla² ici.

Néanmoins, j'aurais quand même apprécié que la dame reconnaisse avoir dit une connerie, ça arrive à tout le monde, et ça lui aurait peut-être évité ça. [:spamafote]

Sauf qu'elle a peut-être pas dit de connerie.
Le cunni, ce sont en général les femmes qui le font le mieux.
Même si certains mecs assurent aussi.

n°10505284
Li-Tchi
Posté le 29-01-2007 à 14:11:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et ben...
L'autre qui se fout à poil dans son blog se permet de parler de vengeance, de jouer la mère la morale parce que miss machin a préféré quitter son mari avec qui elle s'ennuyait, les pseudos mecs se révoltent parce que leur virilité est mise à mal, l'autre se permet de critiquer les fautes, l'autre encore dit que c'est de sa faute si son mec baisait mal...

Pathétique.

Et dans la vie de tous les jours je m'en prends autant dans la gueule  :love:  

Ca fiche limite la frousse de venir poster ici,même les questions serieuses,z'avez vu comment vous repondez !

n°10505300
La Guepe1
Posté le 29-01-2007 à 14:12:44  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Ca fiche limite la frousse de venir poster ici,même les questions serieuses,z'avez vu comment vous repondez !

Je ne me sens pas concernée dans ton "vous".
Adresse toi aux bonnes personnes hein.

:o

n°10505347
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:18:32  answer

Se remettre en cause niveau sexe ça fait jamais de mal hein :o
C'est trop facile de toujours accusé sa/son partenaire, est-ce qu'elle avait au moins eu une discussion là dessus avec lui en lui expliquant que la quantité voir la qualité etait insuffisante et essayer de comprendre le pourquoi ?

n°10505349
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 29-01-2007 à 14:18:39  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Elle était pas venue poser une question mariesince-jesaispasquoi.

Elle était juste venue nous faire partager, fort de son expérience personnelle, que son mec avait autant de désirs qu'une huître avariée et que du coup elle était partie avec une femme, et d'ailleurs elle en était très contente étant donné que les femmes savent mieux donner du désir que les hommes du fait de la parfaite connaissance de leur corps (presque sic).

Je dis ça je dis rien, mais ça me paraît un peu idiot parce, à l'inverse, que je suis sûr que je serais incapable de tailler une pipe convenable [:mullet]

n°10505350
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:18:42  answer

mariesince1980 a écrit :

Je ne saurais pas faire jouir une nana moi il me semble  :heink:  Par contre pour un mec, no problem  :D  
Je "connais" mon corps mais appliquer ce que je me fais à moi sur une autre nana, c pas sur que ca pourrait fonctionner  :??:  

La Guepe1 a écrit :

Et ben...

Pathétique.

L'autre, elle a un pseudo  :o  
En faisant mon blog de photos à poil j'ai fait du tort à qqn? J'ai manqué de respect à qqn?  
Non? ben alors ferme là et arrete d'intervenir une fois tous les X pour raconter des conneries et mettre de l'huile sur le feu!  

n°10505371
beecher
Posté le 29-01-2007 à 14:20:11  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

tu peut appeler un modo avec le ! rouge a droite si tu te sens vise par des propos homophobe , le modo fera sont boulot les malotrus seront chatie

n°10505376
quintu
2+2=5
Posté le 29-01-2007 à 14:20:30  profilanswer

Doakipu a écrit :

Elle était pas venue poser une question mariesince-jesaispasquoi.

Elle était juste venue nous faire partager, fort de son expérience personnelle, que son mec avait autant de désirs qu'une huître avariée et que du coup elle était partie avec une femme, et d'ailleurs elle en était très contente étant donné que les femmes savent mieux donner du désir que les hommes du fait de la parfaite connaissance de leur corps (presque sic).

Je dis ça je dis rien, mais ça me paraît un peu idiot parce, à l'inverse, que je suis sûr que je serais incapable de tailler une pipe convenable  [:mullet]

elle le dit toute seule, qui, mieux qu'un homme connait le corps d'un homme [:spamafote]
cette femme est un morceaux de barback froide au mieux, aussi excitant que d'infiler un poulpe :/  :o

n°10505391
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:21:57  answer

quintu a écrit :

cette femme est un morceaux de barback froide au mieux, aussi excitant que d'infiler un poulpe :/  :o

'tin le double combo là dedans :lol:

n°10505409
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 29-01-2007 à 14:24:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Et ben...

Pathétique.

Heureusement la maitresse arrive pour calmer la classe et distribuer les bons points et les mauvais points :sarcastic:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10505413
La Guepe1
Posté le 29-01-2007 à 14:24:23  profilanswer

Non mais tu as manqué de respect à cette nana qui venait raconter son expérience.
Le truc, "c'est pour te venger des mecs" était stupide.
Aussi stupide que te rappeler ton blog.
Je me mets à ton niveau.

Si ma prose te dérange, tu m'ignores.

n°10505418
P_erf_ide
Posté le 29-01-2007 à 14:24:47  profilanswer

beecher a écrit :

tu peut appeler un modo avec le ! rouge a droite si tu te sens vise par des propos homophobe , le modo fera sont boulot les malotrus seront chatie

Dans la mesure où je ne suis pas homosexuelle, je ne me sens pas visée par les propos homophobes, juste sérieusement irritée par la connerie de certains, dont la tienne, ce qui ne t'a visiblement pas échappé.  [:mullet]

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 29-01-2007 à 14:25:31

---------------
n°10505438
La Guepe1
Posté le 29-01-2007 à 14:26:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Heureusement la maitresse arrive pour calmer la classe et distribuer les bons points et les mauvais points :sarcastic:

Heureusement que tu es là pour me rappeler à l'ordre.
Si les propos homophobes ne te dérangent pas, libre à toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)