| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:29:35 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fabmass | il est ou le bouton "Afficher que les reponses utiles" ?? Message cité 2 fois Message édité par fabmass le 15-01-2007 à 15:30:45 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
P_erf_ide |
Pour l'orgasme, comme ça a déjà été dit, il se peut qu'elle ne puisse simplement pas en avoir par la pénétration. Par contre, pour ce qui est du fait qu'elle ne sente rien, et que toi même tu la sentes plus "large" ( Message édité par P_erf_ide le 15-01-2007 à 15:32:35 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
boober Compromis, chose due |
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
needless | en effet, elle garde du sopalin à côté et s'éponge régulièrement.. ça fait bizarre :s Mais bon, ce serait la première fois que j'entend qu'être femme-fontaine pose ce genre de soucis :s
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 15:34:17 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
fabmass |
Message édité par fabmass le 15-01-2007 à 15:35:35 |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 15-01-2007 à 15:37:05 |
Anksunamon Egyptienne |
--------------- Anksunamon |
fabmass |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
|
Anksunamon Egyptienne | Essayes d'abord un orgasme clitorien et puis ensuite un vaginal. Peut-être que ... Vous avez déjà eu un orgasme ensemble ou elle seule ? --------------- Anksunamon |
Priareos Gruiiiiiik | Et elle, elle a déjà des orgasmes avec d'autres mecs? |
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 15:52:43 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Peut-être qu'à force de trop le vouloir elle est plus ou moins crispée et ne peut pas vraiment en avoir. Message édité par Priareos le 15-01-2007 à 15:53:33 |
kryptos Smokin' |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je transmets immédiatement la demande de feature --------------- Rock'n Roll - New Noise |
princesse lili |
|
Louxxx |
|
needless | je pense, quand même... vu qu'elle m'explique comment elle aime que je la stimule.. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 16:03:02 ![]()
|
princesse lili |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai connu le cas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
S'il y a eu orgasme clitoridien avant, ouaip, apparemment c'est aussi sensible, et pas forcément plus agréable, qu'un tripatouillage de gland juste après éjaculation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila, merci de la recette miracle, merci merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Message édité par Ptit loup le 15-01-2007 à 16:12:34 |
stitch+ fais moi Plop ! |
edit : leg Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 15-01-2007 à 16:13:18 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |