Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10381224
Oriane
Posté le 15-01-2007 à 12:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

PortgasD Ace a écrit :

J'ai jamais dit ça mais merde quoi....1h de limage faut être sacrément motivé.

:lol:  :lol:  :lol:  
excuse moi j'ai pas pu m'empêcher...

j'aime beaucoup la notion de motivation....

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:52:06  profilanswer

n°10381233
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 15-01-2007 à 12:53:28  profilanswer

Oriane a écrit :

Bah 1h...  :sweat:  

J'ai mal bien avant ça... et pareil pour la fille je pense.

n°10381234
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2007 à 12:53:30  profilanswer

Oriane a écrit :

t'arrives a faire des pompes pendant une heure toi ?  [:rhetorie du chaos]

n°10381235
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 15-01-2007 à 12:53:57  profilanswer

Oriane a écrit :

+1...
Franchement si pour sexer il faut se motiver alors la durée n'a aucune importance, il vaut mieux changer de partenaire...

n°10381237
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 12:54:08  profilanswer

Oriane a écrit :

Ce qui te manque un peu Oriane depuis quelques années...

Je m'emporte :D

n°10381242
PortgasD A​ce
Man on Fire !
Posté le 15-01-2007 à 12:54:48  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

+1...
Franchement si pour sexer il faut se motiver alors la durée n'a aucune importance, il vaut mieux changer de partenaire...

Faites pas semblant de comprendre de travers aussi [:kiki]

n°10381244
titounne
Posté le 15-01-2007 à 12:54:54  profilanswer

rastafia a écrit :

Une heure à limer dans la même position, ça me parait assez abérent aussi.

Mais une heure à varier les plaisirs, changer de positions, faire des pauses (en restant l'un dans l'autre sans bouger ou en revenant un peu aux préliminaires par exemple), pourquoi pas ? Et même, je crois que ça me plaît comme ça !

:jap:  

voila une heure de limage bof.... une heure (ou plus ;) ) de variations des plaisirs la c'es totalement différent.

---------------
Des images
n°10381245
provencal ​le gaulois
Posté le 15-01-2007 à 12:55:00  profilanswer

PortgasD Ace a écrit :

Bah 1h...  :sweat:  

J'ai mal bien avant ça... et pareil pour la fille je pense.

encore une fois, cela dépend des personne... Perso, cela ne me gène pas, et j'ai été avec des filles pour qui la durée faisait mal, d'autres non...

n°10381250
provencal ​le gaulois
Posté le 15-01-2007 à 12:55:47  profilanswer

Bitman a écrit :

rien à voir... faire des pompes ne m'excite pas... mais si toi cela t'excites... tant mieux... :lol:  :lol:  :lol:

n°10381254
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 12:56:05  profilanswer

titounne a écrit :

:jap:  

voila une heure de limage bof.... une heure (ou plus ;) ) de variations des plaisirs la c'es totalement différent.

Quoi 1 heure c'est 1 heure, on a un boulot à faire nous [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:56:05  profilanswer

n°10381287
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 13:00:15  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

+1...

Grillé par PortgasD Ace, mais tu prends le problème à l'envers. C'est pas une question d'être motivé pour faire l'amour, mais d'être motivé pour (attention tous les mots sont importants) limer pendant une heure. Voire même ne faire que limer pendant une heure, comme beaucoup ici l'ont compris.

n°10381342
Oriane
Posté le 15-01-2007 à 13:09:05  profilanswer

Bitman a écrit :

euh y a d'autres positions en même temps...

kryptos a écrit :

Ce qui te manque un peu Oriane depuis quelques années...

vi ....  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 15-01-2007 à 13:11:08
n°10381455
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 15-01-2007 à 13:24:25  profilanswer

Oriane a écrit :

euh y a d'autres positions en même temps...

Non mais comme le disait CI, ne fais pas semblant de pas comprendre, tu quotes un message ou il est question de limer pendant une heure, ce qui est largement assez imagé comme expression pour que tu comprennes parfaitement de quoi il s'agit, et tu balances comme un cheveu sur la soupe que l'interêt dans cela est le plaisir de la fille.

Ensuite tu apportes tout un tas de modifications telles que le changement de positions, les pauses, le retour au préliminaires etc etc.

Alors qu'au final je pense que tu es d'accord avec le fait qu'une pénétration à un rythme normal, continu et ce pendant une heure, ça ne peut servir qu'à laisser ton VAGIN (je lance une nouvelle mode) dans un état d'inhabitabilité prolongé et le sexe de ton partenaire comme une knacki sortie de la casserole après une cuisson trop prolongée dans son bain marie.  

---------------
Un poète du Rugby
n°10381472
rastafia
sélavi
Posté le 15-01-2007 à 13:27:16  profilanswer

Bitman a écrit :

t'arrives a faire des pompes pendant une heure toi ?     [:rhetorie du chaos]  

une heure à baiser ne veux pas dire une heure en missionnaire...

EDIT : over grilled

Doakipu : on est d'accord, une heure à limer personne n'a envie de ça. Apres on élargit le débat : si on change de position et qu'on alterne avec des gateries, une heure et même plus c'est  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 15-01-2007 à 13:30:52
n°10381498
Bitman
STAY APART
Posté le 15-01-2007 à 13:30:25  profilanswer

rastafia a écrit :

une heure à baiser ne veux pas dire une heure en missionnaire...

EDIT : over grilled

on parlait de pomper pendant 1h, vide infra

n°10381817
Doakipu
Posté le 15-01-2007 à 14:11:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Doakipu : on est d'accord, une heure à limer personne n'a envie de ça. Apres on élargit le débat : si on change de position et qu'on alterne avec des gateries, une heure et même plus c'est  :love:

Non mais j'ai vu son "pour le plaisir de la fille" comme une attaque de plus contre nous les hommes qui ne sommes que des cromagnons incapable de donner du plaisir et pour lequel le mot "clitoris" n'évoque au mieux qu'un nom de ville improbable dans un continent dont la géographie reste à déterminer.

Alors qu'au final je suis sûr qu'elle est d'accord avec le postulat de départ, c'est à dire qu'une pénétration normale qui dure une heure c'est horrible.

Le plaisir féminin revient pas mal souvent sur ce topic en ce moment, non pas comme question constructive mais comme une répartie cinglante et gratuite.  

---------------
Un poète du Rugby
n°10381937
augmentin
ich liebe dich
Posté le 15-01-2007 à 14:24:03  profilanswer

bon pour tourné cours.

Dans ma jeunesse je suis sorti avec une vrais nympho ( elle l'admétais elle-même) et sur un pari , un chiche , on l'a fait touttes une semaine avec un max de 4/nuit de pause , on a fait que cela . Quand je parle de pause cetais manger, dodo, pipi,caca . Car même dans la douche on s'occupais d'elle, entre la lime et les caresse, nous aux bouts de 7jours on avais mal , mais mal plus moyen la mécanique etais cassé et je ne vous parle pas de l'états de fatigue plus que avancé.  
La fille nous a demandé si cetais déja fini , elle a compris mais elle en redemandais encore.
voila la seule foix ou j'ai eu mal , et depuis passer un w-e a faire cela avec 12h de pure lime ne me dérange pas.
Encore une présition j'avais 17 ans . Je ne crois pas que mon coeur le suporterais encore aujourd'hui.

Tout cela pour dire que cella dépend vraiment de la fille , du mec , de l'ages etc.

---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10381991
fabmass
Posté le 15-01-2007 à 14:32:48  profilanswer

augmentin a écrit :

bon pour tourné cours.

Dans ma jeunesse je suis sorti avec une vrais nympho ( elle l'admétais elle-même) et sur un pari , un chiche , on l'a fait touttes une semaine avec un max de 4/nuit de pause , on a fait que cela . Quand je parle de pause cetais manger, dodo, pipi,caca . Car même dans la douche on s'occupais d'elle, entre la lime et les caresse, nous aux bouts de 7jours on avais mal , mais mal plus moyen la mécanique etais cassé et je ne vous parle pas de l'états de fatigue plus que avancé.  
La fille nous a demandé si cetais déja fini , elle a compris mais elle en redemandais encore.
voila la seule foix ou j'ai eu mal , et depuis passer un w-e a faire cela avec 12h de pure lime ne me dérange pas.
Encore une présition j'avais 17 ans . Je ne crois pas que mon coeur le suporterais encore aujourd'hui.

Tout cela pour dire que cella dépend vraiment de la fille , du mec , de l'ages etc.

A plusieurs ??? Ou tu te dis nous ????  ;)

n°10382026
princesse ​lili
Posté le 15-01-2007 à 14:37:07  profilanswer

augmentin a écrit :

bon pour tourné cours.

tu dois avoir une grande douche  :dtc:

n°10382045
Anksunamon
Egyptienne
Posté le 15-01-2007 à 14:39:03  profilanswer

J'ai une copine elle peut faire ça tout les jours et toutes les nuits cela ne la dérange pas. Moi j'ai juste besoin d'une pause minimum entre deux.
Juste le café syndical  :whistle:  

[:drapal]

n°10382088
princesse ​lili
Posté le 15-01-2007 à 14:44:04  profilanswer

Anksunamon a écrit :

J'ai une copine elle peut faire ça tout les jours et toutes les nuits cela ne la dérange pas. Moi j'ai juste besoin d'une pause minimum entre deux.

elle doit être bio-nique  :D

n°10382267
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 15-01-2007 à 15:05:53  profilanswer

Anksunamon a écrit :

Je connais une femme aussi plutôt insatiable :) (rien à redire là dessus... mais c'est vrai que ça n'autorise pas les baisses de forme !)

edit : non en fait j'en connais 2 :miam:

Message édité par Ptit loup le 15-01-2007 à 15:06:08
n°10382302
needless
Posté le 15-01-2007 à 15:10:01  profilanswer

Question.....

ma copine a du mal à obtenir un orgasme vaginal, selon elle "parce que [elle] mouille trop, donc ça glisse trop et [elle] sent pas grand chose"

vous aussi ça vous parait louche ? vous voyez des solutions ?

n°10382335
fabmass
Posté le 15-01-2007 à 15:12:30  profilanswer

prends la par surprise ...!!

Non treve de plaisanterie, il  y a de nombreuses filles qui ne sont pas vaginales, t'auras beau essayer, ça na marchera pas....!!

n°10382342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-01-2007 à 15:13:03  profilanswer

needless a écrit :

Question.....

ma copine a du mal à obtenir un orgasme vaginal, selon elle "parce que [elle] mouille trop, donc ça glisse trop et [elle] sent pas grand chose"

Consulte les spam de ta boite mail :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10382351
Anksunamon
Egyptienne
Posté le 15-01-2007 à 15:14:00  profilanswer

needless a écrit :

Question.....

ça parait pas louche mais c'est pas possible de fournir un explication sans ... te faire de la peine :whistle:
Essaye l'orgasme clitorien  :D

Message édité par Anksunamon le 15-01-2007 à 15:14:37

---------------
Anksunamon
n°10382357
Doakipu
Posté le 15-01-2007 à 15:14:38  profilanswer

fabmass a écrit :

Non treve de plaisanterie, il  y a de nombreuses filles qui ne sont pas vaginales, t'auras beau essayer, ça na marchera pas....!!

ben +1 quoi

Trouve une position qui mettra à profit les caresses de ta verge sur son clitoris [:nico54]

---------------
Un poète du Rugby
n°10382362
beecher
Posté le 15-01-2007 à 15:14:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Consulte les spam de ta boite mail :o

je voulais faire Extend your penis mais je me suis dit que non , j'aurais du

n°10382374
SupaSayaji​n
Posté le 15-01-2007 à 15:16:23  profilanswer

needless a écrit :

Question.....

Une seule solution ! la sodomi-sa-tion ! :o

Message édité par SupaSayajin le 15-01-2007 à 15:16:34
n°10382400
needless
Posté le 15-01-2007 à 15:18:39  profilanswer

haha, je cours voir mes spams :D

justement de ce côté ça va, rien de sensationnel mais bon, une grosse moyenne si j'ai bien suivi.. Après c'est vrai que je la sens particulièrement 'large' par rapport à mes expériences précédentes..et particulièrement liquide aussi.. Laquelle des deux raisons est la bonne, je pense savoir en effet, mais bon, je voulais quand même savoir si l'autre explication est au moins plausible..

n°10382410
Doakipu
Posté le 15-01-2007 à 15:19:58  profilanswer

needless a écrit :

justement de ce côté ça va, rien de sensationnel mais bon, une grosse moyenne si j'ai bien suivi.. Après c'est vrai que je la sens particulièrement 'large' par rapport à mes expériences précédentes..et particulièrement liquide aussi.. Laquelle des deux raisons est la bonne, je pense savoir en effet, mais bon, je voulais quand même savoir si l'autre explication est au moins plausible..

Position jambes fermées pour la demoiselle :o  

Ca ira mieux.

---------------
Un poète du Rugby
n°10382415
fabmass
Posté le 15-01-2007 à 15:20:11  profilanswer

et sinon elle a rrive a en avoir avec d'autres stimulations ????

n°10382434
beecher
Posté le 15-01-2007 à 15:21:30  profilanswer

needless a écrit :

http://www.latercera.cl/showjpg/0,,1_221348743_350_310,00.jpg
elle ressemble a ca ?

n°10382443
needless
Posté le 15-01-2007 à 15:22:12  profilanswer

aucun pb avec le clito;  

par contre question : est on obligé de déclancher un orgasme clito pour espérer en avoir un vaginal dans la foulée? Elle aime pas trop que la tripote ET pénètre, c'est l'un ou l'autre

n°10382444
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 15-01-2007 à 15:22:12  profilanswer

needless a écrit :

Femme fontaine :o

tu n'y pourras rien, sauf la prendre de force lorsque elle ne s'y attend pas afin qu'elle soir plus "seche" de d'habitudes. Sinon tu fais le "play/pause" avec essuyage intercalé...... ça marche aussi.

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10382468
beecher
Posté le 15-01-2007 à 15:24:18  profilanswer

passe lui un coup de swiffer sec juste avant :o

n°10382475
fabmass
Posté le 15-01-2007 à 15:24:42  profilanswer

needless a écrit :

et sinon essaye une stimulation avec un gadget de fort diametre et grande taille ????

n°10382502
princesse ​lili
Posté le 15-01-2007 à 15:27:10  profilanswer

needless a écrit :

Question.....

comme elle est gentille et atentionée !!

en fait elle ose pas te dire que tu as une petite bite :spamafote:

n°10382509
Chaos Inte​stinal
Posté le 15-01-2007 à 15:27:34  profilanswer

Avec un préservatif-éponge :o

n°10382526
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-01-2007 à 15:28:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

comme elle est gentille et atentionée !!

en fait elle ose pas te dire que tu as une petite bite :spamafote:

[:kiki]

t'en a d'autre des conneries de ce genre?

n°10382534
princesse ​lili
Posté le 15-01-2007 à 15:29:35  profilanswer

boober a écrit :

[:kiki]

t'en a d'autre des conneries de ce genre?

tu connais le monsieur, personnellement peut être ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)