| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:58:03 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ouais ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
princesse lili |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
princesse lili |
|
Bitman STAY APART |
|
kryptos Smokin' |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 15:01:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Ce que m'inspire son commentaire. |
minusplus |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 15:06:52 |
Angelene | qqn pour recentrer le topic ?? |
Bitman STAY APART |
|
Ernestor modo-coco :o | On va fermer plutot. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bonjour les petits n'enfants! On va rouvrir, mais comme vous avez pu le constater, les dérives récentes n'ont pas eu l'heur de passer inaperçues comme sur d'autres topics. Alors, on limite le blabla extra-sexuel à son minimum, pour les prises à partie, on utilise le MP, si on a une question sur l'amour, les vaches, ces salopes de femmes qui sont méchantes, ces enfoirés de mecs qui comprennent rien, et la monogamie est-elle naturelle, je vous invite à aller sur les sujets pertinents. En voici quelques uns :
Dernière chose : n'écoutez pas Ernestor quand il vous dit d'aller papoter sur Bla² Message édité par lorelei le 12-01-2007 à 10:31:57 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | J'ai pas trouver le topic Kama'Paint --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
SupaSayajin | |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pendant les règles je mets une capote mais sinon ça me dérange pas |
SupaSayajin |
|
kryptos Smokin' |
|
Millenius |
C'est HS çà ? parcque je suis également curieux de voir les photos des membres ici-présent.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai un peu reformulé la question Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 12-01-2007 à 10:46:14 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
XX-Humanoid |
|
SupaSayajin |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
kryptos Smokin' |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | lorelei : tu peux rajouter a ton sondage la nuance entre "mon orgasme" et "son orgasme" ... |
SupaSayajin |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |