| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
SupaSayajin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:13:01 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Bitman STAY APART |
|
SupaSayajin |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 12:20:49 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bitman STAY APART |
|
Oriane |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
SupaSayajin |
|
Bitman STAY APART | bon, sinon pas de commentaire sur les vibrations, je suis décu, enfin pas trop ici ca marche plutot pas mal |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Oriane |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
|
kryptos Smokin' | La moto je sais même pas comment on peut avoir du plaisir à être dérrière... un calvaire.
|
Oriane |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Bitman STAY APART |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART | merci Message édité par Bitman le 11-01-2007 à 12:48:57 |
kryptos Smokin' |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Sinon le thème de la beauté définie suite à la médiatisation, ça a des bases psychologiques simples. On trouve beau la moyenne de ce que l'on est habitué à voir. C'est prouvé. Après, comme beaucoup de choses en psychologie, la conscience permet plus ou moins de se défaire d'un tel carcan, mais c'est très notable. Après, on peut parler de charme, qui n'est pas forcément lié à la beauté. (Je citerais bien Daniel Auteuil, par exemple, mais les goûts et les couleurs...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
princesse lili |
|
beecher | Moto et sexe , c'est paradoxale |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
princesse lili |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |