Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10348992
Oriane
Posté le 11-01-2007 à 10:53:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

On réouvre.

En espérant que ça soit plus calme que d'habitude.

Pour la nième fois, je rappelerai, comme clairement précisé dans le premier post, que ce topic est un topic SERIEUX. On peut se lacher un peu certes, mais ce topic n'a jamais eu pour vocation de devenir un bistrot pour habitués.

Donc merci d'arrêter de pourrir ce topic avec vos HS et délires en tout genre. Si vous voulez vous lacher, il y a des topics plus adaptés pour cela. Notamment le topic bla-bla. Ou bien encore des topics plus légers où on laisse une certaine liberté de ton, comme le topic rencontres, le topic images étonnantes et j'en passe. Bref, il y a suffisament d'endroits sur ce forum pour que certains s'adonnent à leur passe-temps favori sans que ça soit la peine de venir le faire ici.

Et qu'on me sorte pas l'argument bidon du "ouais, mais il se passera plus rien dans ce topic si c'est comme ça" : il vaut mieux un topic à moitié mort mais avec 90% de choses intéressantes qu'un topic débridé avec 3/4 de HS et propos sans intérêt.

J'espère avoir enfin été entendu...

:ouch: ouaip ben je viens d'y faire un tour c'est pas se lâcher qu'ils font là bas c'est un véritable lynchage ...
remarque merci Ernestor je ne connaissais pas l'endroit...c'est édifiant...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 10:53:41  profilanswer

n°10348997
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 10:53:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

On réouvre.

En espérant que ça soit plus calme que d'habitude.

Pour la nième fois, je rappelerai, comme clairement précisé dans le premier post, que ce topic est un topic SERIEUX. On peut se lacher un peu certes, mais ce topic n'a jamais eu pour vocation de devenir un bistrot pour habitués.

Donc merci d'arrêter de pourrir ce topic avec vos HS et délires en tout genre. Si vous voulez vous lacher, il y a des topics plus adaptés pour cela. Notamment le topic bla-bla. Ou bien encore des topics plus légers où on laisse une certaine liberté de ton, comme le topic rencontres, le topic images étonnantes et j'en passe. Bref, il y a suffisament d'endroits sur ce forum pour que certains s'adonnent à leur passe-temps favori sans que ça soit la peine de venir le faire ici.

Et qu'on me sorte pas l'argument bidon du "ouais, mais il se passera plus rien dans ce topic si c'est comme ça" : il vaut mieux un topic à moitié mort mais avec 90% de choses intéressantes qu'un topic débridé avec 3/4 de HS et propos sans intérêt.

on est pas les bienvenu sur blabla :evil:

J'espère avoir enfin été entendu...

on est pas les bienvenus sur blabla :evil:

Message édité par princesse lili le 11-01-2007 à 10:54:17
n°10348999
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 10:54:21  profilanswer

c'est pas sympa de ramener tous les noobs la bas il vont saigner :lol:

n°10349008
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 10:54:57  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Disons que je pense que j'associe (à tort, mais c'est inconscient) les formes aux bons vivants, et la minceur/maigreur aux gens tristes et/ou malades. Et pourtant, je suis pas bien épaisse :sweat:  
Edit : Du coup, la théorie de Free tombe à l'eau :p

moi aussi je fais la même association ....

n°10349012
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 10:55:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Les filles, vous trouvez ça excitant, deux beaux mâles dénudés qui s'enlacent ?

pas du tout pour ma part

n°10349032
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 10:57:31  answer

Deux males dénudés qui s'enlacent... heu non, ca m'excite pas et je ne trouve pas ca spécialement beau!
Autant je peux m'émouvoir d'un baiser sincère et amoureux entre deux hommes , autant les voirs nus collés serrrés bof quoi ...

n°10349082
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 11:02:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

pas du tout pour ma part

Moi, j'aime bien. Ils ne sont même pas obligés d'être beaux, d'ailleurs.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10349089
gaille
Posté le 11-01-2007 à 11:03:13  profilanswer

rastafia a écrit :

Faut pas croire tout ce qu'on te raconte hein... surtout quand c'est simpliste comme ça

Et pourquoi on a une oreille plus grande que l'autre ? Pourquoi un pied plus gros que l'autre ? Pourquoi la bite est toujours un peu tordue ? On n'a pas fini...

C'est pas lié à la position des reins qui sont eux même pas exactement au même niveau ??
Me semble avoir entendu ce genre d'explication sur laquelle je ne parierais pas grand chose...

n°10349096
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-01-2007 à 11:03:53  profilanswer

Pour en revenir aux rondeurs... c'est tout le charme des femmes, d'avoir des rondeurs justement (pas de pb si tout le monde ne partage pas mon avis)... d'avoir justement ce qui différencie une femme d'un homme...
- hanches plus larges
- fesses rebondies
- des seins des vrais
- un peu de cuisse
etc...;)

n°10349103
Oriane
Posté le 11-01-2007 à 11:04:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Alors quand j'étions plus jeune je trouvais ça beurkkkk et puis finalement vu que j'ai quelques couples d'homo dans mon entourage j'ai regardé des films gays ben finalement ça m'excite aussi  [:aurelie22]  

bon bien sur faut qu'ils soient super beaux/musclés et virils le côté blonds follasses ça me fait rien du tout...

edit : moi c'est comme ça que je les apprécie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 11-01-2007 à 11:06:15
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 11:04:29  profilanswer

n°10349167
gaille
Posté le 11-01-2007 à 11:11:30  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pour en revenir aux rondeurs... c'est tout le charme des femmes, d'avoir des rondeurs justement (pas de pb si tout le monde ne partage pas mon avis)... d'avoir justement ce qui différencie une femme d'un homme...
- hanches plus larges
- fesses rebondies
- des seins des vrais
- un peu de cuisse
etc...;)

Clair que quelques rondeurs là où il faut c'est vachement plus excitant qu'un sac d'os.

n°10349190
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 11:14:29  profilanswer

Oriane a écrit :

Alors quand j'étions plus jeune je trouvais ça beurkkkk et puis finalement vu que j'ai quelques couples d'homo dans mon entourage j'ai regardé des films gays ben finalement ça m'excite aussi  [:aurelie22]
bon bien sur faut qu'ils soient super beaux/musclés et virils le côté blonds follasses ça me fait rien du tout...

c'est quoi qui t'exites dans le fait de voir 2 hommes faire l'amour ?
comme tu ne peux t'identifer à aucun des protagonistes  ?
autant dans un film hétéro, quelques soit ton sexe tu peux t'identifer à l'un ou l'autre et prendre du plaisir à le faire, mais dans un film homo je vois pas ?

tu m'expliques poulette ?  :D

n°10349205
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 11:16:28  answer

princesse lili a écrit :

autant dans un film hétéro, quelques soit ton sexe tu peux t'identifer à l'un ou l'autre et prendre du plaisir à le faire, mais dans un film homo je vois pas ?

Et les hommes qui aiment voir deux femmes faire l'amour, c'est la meme chose non?

n°10349217
Ptit loup
Posté le 11-01-2007 à 11:17:30  profilanswer

Disons que dans ce cas, on aimerait se glisser entre les 2 :)

n°10349230
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 11:18:46  answer

gaille a écrit :

Clair que quelques rondeurs là où il faut c'est vachement plus excitant qu'un sac d'os.

perso je perfere des muscles legerement dessinés  [:rhetorie du chaos]  
c'est pas pour rien que j'ai rencontré ma femme a la salle de muscu :D

hmmm les petits abdos sur un ventre plat, les fesses fermes et de legere courbe sur les epaules et les bras [:cerveau lent]

n°10349233
quintu
2+2=5
Posté le 11-01-2007 à 11:18:54  profilanswer

gaille a écrit :

+1 et c'est beaucoup plus agreable au lit aussi.
mieux vaut 3kg en trop que 3kg en moins [:thalis]

n°10349236
Oriane
Posté le 11-01-2007 à 11:19:02  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben en fait il m'arrive par exemple lors de mes rêves sexuels  d'être un homme donc je suppose que mon côté masculin se réveille quand je vois des mâles sexer...
le fait de procurer du plaisir à l'autre est  le plus important pour moi donc que ce soit un homme ou une femme je trouve cela assez magique en fait...  [:airforceone]

edit : par contre contrairement à ce qu'écrit Petit loup j'ai pas plus envie de me joindre à eux... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 11-01-2007 à 11:20:20
n°10349237
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-01-2007 à 11:19:09  profilanswer

Oh j'ai de nouveau cette image de truc à trois avec un joli brun tatoué qui embrasse un autre très joli brun dont le membre est savamment avalé par un troisième joli garçon à la tête rasée, et j'ai soudainement une folle envie de reprendre une douche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10349251
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 11:20:18  profilanswer

Oriane a écrit :

pour qlqun qui affirme détester les sportifs c'est pas mal ça [:vague nocturne]

n°10349261
Oriane
Posté le 11-01-2007 à 11:21:07  profilanswer

freewind a écrit :

pour qlqun qui affirme détester les sportifs c'est pas mal ça [:vague nocturne]

alors autant je trouve ça excitant à voir autant ça me donne pas du tout envie d'avoir un homme musclé avec qui sexer ou encore une femme  [:airforceone]

n°10349263
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 11:21:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

Oh mais avec une imagination raisonnablement emportée, ça ne pose aucun problème. Et puis c'est troublant en soi, aussi. Et l'idée qu'on pourrait ne pas se sentir totalement déplacée en s'approchant un peu est délicieuse.

---------------
n°10349272
lorelei
Posté le 11-01-2007 à 11:21:32  profilanswer

(Juste que vous ayiez une idée) :o
http://img409.imageshack.us/img409/1130/hfhc065085censoredjt1.th.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10349273
Ptit loup
Posté le 11-01-2007 à 11:21:33  profilanswer

Oriane a écrit :

ben en fait il m'arrive par exemple lors de mes rêves sexuels  d'être un homme donc je suppose que mon côté masculin se réveille quand je vois des mâles sexer...
le fait de procurer du plaisir à l'autre est  le plus important pour moi donc que ce soit un homme ou une femme je trouve cela assez magique en fait...  [:airforceone]

Oui, en fait, ce n'est pas la plastique qui t'excite, mais plutôt le fait qu'ils prennent du plaisir ! peut être leurs grognements aussi, non ?

lorelei a écrit :

Oh j'ai de nouveau cette image de truc à trois avec un joli brun tatoué qui embrasse un autre très joli brun dont le membre est savamment avalé par un troisième joli garçon à la tête rasée, et j'ai soudainement une folle envie de reprendre une douche.

Eh bien prends une douche si tout cela provoque tant de choses en toi... !
Ca c'est le fantasme Scofield la tête rasée ! :)

n°10349274
Angelene
Posté le 11-01-2007 à 11:21:41  profilanswer

Thordax a écrit :

[:el_dadou] ah non, vraiment pas

n°10349287
Ptit loup
Posté le 11-01-2007 à 11:22:26  profilanswer

C'est bon, fallait pas te sentir obligée ! (comme ça se fait que tu aies ce genre d'image "sous le coude" ??)... un KamaPaint nous aurait suffit ! :)

n°10349295
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 11:23:10  profilanswer

oui après ça relève de l'avis personnel mais je peux comprendre que deux femmes puissent exiter un mec car le rapport est, je trouve, plus sensuel...

enfin c'est l'idée que je me fais de la relation entre homme....

n°10349301
Oriane
Posté le 11-01-2007 à 11:23:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Oui, en fait, ce n'est pas la plastique qui t'excite, mais plutôt le fait qu'ils prennent du plaisir ! peut être leurs grognements aussi, non ?

si plastique, plaisir , grognement tout quoi...  ;)

la photo qu'a posté lorelei je la trouve excitante juste que j'aime pas le crâne chauve me faut un tout petit peu de cheveux dessus ... :D

Message édité par Oriane le 11-01-2007 à 11:25:37
n°10349308
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2007 à 11:24:42  profilanswer

Oriane a écrit :

alors autant je trouve ça excitant à voir autant ça me donne pas du tout envie d'avoir un homme musclé avec qui sexer ou encore une femme  [:airforceone]

ha oui?
et peux-tu expliquer pourquoi "tu trouves ça beau mais que tu n'aimerais pas sexer avec"... là je comprds pas  :heink:  
moi qd je trouve une nana belle, je suis jamais contre le sexe avec, étonnant non?

n°10349318
lorelei
Posté le 11-01-2007 à 11:25:34  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Eh bien prends une douche si tout cela provoque tant de choses en toi... !
Ca c'est le fantasme Scofield la tête rasée ! :)

A vrai dire, celui qui me plait le plus, c'est celui à gauche :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10349324
Ptit loup
Posté le 11-01-2007 à 11:26:25  profilanswer

lorelei a écrit :

A vrai dire, celui qui me plait le plus, c'est celui à gauche :o

ok... c'est donc toujours l'effet Scofield... mais pas pour le crane rasé, mais pour le tatouage :)

n°10349338
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 11:27:48  profilanswer

ah non pas celle là ! je la trouve horrible moi :mouais:

elle 'impressionne la petite nature que je suis mais je la trouve pas du tout belle ....

n°10349340
Oriane
Posté le 11-01-2007 à 11:28:03  profilanswer

freewind a écrit :

ha oui?
et peux-tu expliquer pourquoi "tu trouves ça beau mais que tu n'aimerais pas sexer avec"... là je comprds pas  :heink:  
moi qd je trouve une nana belle, je suis jamais contre le sexe avec, étonnant non?

et bien ça rejoint ce que j'ai dit sur un autre topic je peux trouver le corps d'un homme ou d'une femme belle car muscles bien dessinés mais à toucher à caresser c'est pas super excitant pour moi...
c'st la différence entre la vision et la réalité le sens du toucher est également très important pour moi  [:airforceone]

effectivement celui qui m'intéresse le plus sur la tof c'est celui de gauche également  ;) et pas forcément à cause du tatouage

Message édité par Oriane le 11-01-2007 à 11:29:53
n°10349351
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 11-01-2007 à 11:29:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui après ça relève de l'avis personnel mais je peux comprendre que deux femmes puissent exiter un mec car le rapport est, je trouve, plus sensuel...

enfin c'est l'idée que je me fais de la relation entre homme....

Je me dis que tu te fais un peu des idées, là. Comme si ça n'arrivait pas que deux femmes entre elles soient un peu brusques, expéditives, et qu'elles baisent ailleurs que sur un canapé de velours cramoisi, ou comme si deux hommes ne pouvaient pas se caresser avec volupté, en soupirant, langoureusement, pour tout dire.

---------------
n°10349362
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 11:30:46  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je me dis que tu te fais un peu des idées, là. Comme si ça n'arrivait pas que deux femmes entre elles soient un peu brusques, expéditives, et qu'elles baisent ailleurs que sur un canapé de velours cramoisi, ou comme si deux hommes ne pouvaient pas se caresser avec volupté, en soupirant, langoureusement, pour tout dire.

Oui effectivement, c'est l'idée que je m'en fais, j'imagine cela plus doux mais certainement que ça ne doit pas être toujours le cas.

n°10349364
lorelei
Posté le 11-01-2007 à 11:31:11  profilanswer

Ptit loup a écrit :

ok... c'est donc toujours l'effet Scofield... mais pas pour le crane rasé, mais pour le tatouage :)

C'est qui Scofield?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10349368
lorelei
Posté le 11-01-2007 à 11:31:30  profilanswer

princesse lili a écrit :

ah non pas celle là ! je la trouve horrible moi :mouais:

elle 'impressionne la petite nature que je suis mais je la trouve pas du tout belle ....

Bah écoute, moi, je la trouve sublime.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10349372
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2007 à 11:32:08  profilanswer

lorelei a écrit :

On se croirait dans Glamorama  [:grisemine4]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10349373
Bitman
STAY APART
Posté le 11-01-2007 à 11:32:09  profilanswer

le mec qui fuffe je trouve ca ignoble :fouyaya:

n°10349376
princesse ​lili
Posté le 11-01-2007 à 11:32:16  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est qui Scofield?

prison break voyons, le beau gosse qui vient sauver son frangin !

n°10349385
Ptit loup
Posté le 11-01-2007 à 11:33:12  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est qui Scofield?

Le héros de Prison Break :)
(fin du HS)

n°10349390
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-01-2007 à 11:33:31  profilanswer

C'est quoi le nom de position le plus insolite? Ou le plus accrocheur?

"Lucky Pierre", "Scissor Sisters", ça sonne pas mal ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)