| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
P_erf_ide | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:04:56 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kryptos Smokin' | Thordax c'est le père de SJP spourça |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
Message cité 3 fois Message édité par freewind le 10-01-2007 à 18:11:50 |
minusplus |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:11:39 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
|
minusplus |
|
fiston avatar à n° |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
l_abbe Ça mécréant c'est une auréole? |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
--------------- Un poète du Rugby |
minusplus |
|
alexreunion |
minusplus |
|
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 10-01-2007 à 18:19:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
alexreunion |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ernestor modo-coco :o | On réouvre. En espérant que ça soit plus calme que d'habitude. Pour la nième fois, je rappelerai, comme clairement précisé dans le premier post, que ce topic est un topic SERIEUX. On peut se lacher un peu certes, mais ce topic n'a jamais eu pour vocation de devenir un bistrot pour habitués. Donc merci d'arrêter de pourrir ce topic avec vos HS et délires en tout genre. Si vous voulez vous lacher, il y a des topics plus adaptés pour cela. Notamment le topic bla-bla. Ou bien encore des topics plus légers où on laisse une certaine liberté de ton, comme le topic rencontres, le topic images étonnantes et j'en passe. Bref, il y a suffisament d'endroits sur ce forum pour que certains s'adonnent à leur passe-temps favori sans que ça soit la peine de venir le faire ici. Et qu'on me sorte pas l'argument bidon du "ouais, mais il se passera plus rien dans ce topic si c'est comme ça" : il vaut mieux un topic à moitié mort mais avec 90% de choses intéressantes qu'un topic débridé avec 3/4 de HS et propos sans intérêt. J'espère avoir enfin été entendu... Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2007 à 10:12:01 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Leuen |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |