Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10335825
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 19:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :

tu viens de réserver ton billet ?

pour Moscou?
je vais pas tarder (avec aeroflot pour faire couleur local)  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 19:10:34  profilanswer

n°10335849
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 19:12:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais ben perso fellation sur kiki sale après avoir eu comme ça une infection à la langue, ça m'a curieusement plus jamais excitée :/
et une odeur trop forte de transpiration (la fameuse qui sent la carotte), une broussaille (pire, en forme de moustache) au-dessus de l'objet convoité, des ongles dégueu/mal coupés... ça coupe tout.  
et quand je me sens trop sale je suis pas à l'aise pour m'abandonner au plaisir [:spamafote].

bah ça doit rester exceptionnel hein
mais j'ai encore un souvenir d'une fois en pleine nature, on était pas mal crados, un des rapports les plus sauvages que j'ai connu  :D

n°10335866
mootmoot
Posté le 09-01-2007 à 19:15:13  profilanswer

freewind a écrit :

bah ça doit rester exceptionnel hein
mais j'ai encore un souvenir d'une fois en pleine nature, on était pas mal crados, un des rapports les plus sauvages que j'ai connu  :D

avec les moustiques qui taquinent les fesses, les oiseaux qui matent,...  :D

n°10335880
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 19:17:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

et l'espoir qu'un jeune paysan (ou une) pas farouche vienne se joindre à cet abandon immonde des normes, codes et usages [:huit]

n°10335911
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-01-2007 à 19:19:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu ne vas pas les taxer de perversité, quand même... [:mlc]

n°10335913
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-01-2007 à 19:19:54  profilanswer

mootmoot a écrit :

les lapins qui font a cote, le sanglier qui te renifle...

n°10335929
kryptos
Smokin'
Posté le 09-01-2007 à 19:21:45  profilanswer

Et le soir même tu retrouve un brin de paille et d'herbes sauvages dans ton callebut :o

edit: mais rien ne vaut une plage.... plus jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 09-01-2007 à 19:22:25
n°10336090
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 19:45:01  profilanswer

freewind a écrit :

et l'espoir qu'un jeune paysan (ou une) pas farouche vienne se joindre à cet abandon immonde des normes, codes et usages [:huit]

On t'a appelé "mon biquet" quand tu étais petit, avoue ?  [:theepsilon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10336119
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2007 à 19:48:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Qu'est ce donc que cette remarque désobligeante? [:gordon shumway]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10336135
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 19:51:17  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

je sais plus, amnésie infantile prolongée, déni psychanalytiquement organisé ou économie rationnelle de souvenirs invalidants, au choix [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 19:51:17  profilanswer

n°10336139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-01-2007 à 19:51:56  profilanswer

Le rapport avec le topic ?

n°10336144
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 19:52:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le rapport avec le topic ?

Sigmund.

n°10336157
Pierre_erm​ite
Posté le 09-01-2007 à 19:53:53  profilanswer

Sinon après x années (6 dans mon cas) passé avec votre compagne (ou compagnon), vous faites quoi pour pimenter vos ébats amoureux, tant au niveau préliminaire qu'au niveau sexuel ?

On a peu de taboux donc lachez-vous !
Edit : La polygamie, on ne connait pas ce pays et ne veut pas le connaitre :o

Message édité par Pierre_ermite le 09-01-2007 à 19:56:24
n°10336188
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 19:56:45  profilanswer

pensez-vous sincèrement que toutes les activités humaines sont régies pas des pulsions libidinales (ou de mort) ou peut-on considérer qu'il existe d'autres formes d'organisation, ou plutôt des conceptions différentes dans la compréhension de l'émergence de nos comportements conatifs (par opposition à cognitifs cela va de soi)?
[/thordax]

n°10336190
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 19:56:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Qu'est ce donc que cette remarque désobligeante? [:gordon shumway]

Non mais j'ai senti poindre chez Frifri une sorte de petit élan bucolique, une tendance à la communion avec la nature vigoureuse, pleine de sève, riche de rebondissements rebondis, oui, je voyais presque une bicyclette renversée à la hâte sur un talus verdoyant, des nattes sautillant sur un dos gentiment bronzé, des épaules piquetées de délicieuses taches de rousseur, des seins laiteux comme un appel à la morsure, au saccage, une jupe fleurie hardiment troussée sur des reins opulents, alors, je ne sais pas, j'ai pensé… j'ai cru… Enfin je me suis emportée, comme d'habitude, pardon, Lego, pardon :'(

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10336232
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 20:01:30  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais j'ai senti poindre chez Frifri une sorte de petit élan bucolique, une tendance à la communion avec la nature vigoureuse, pleine de sève, riche de rebondissements rebondis, oui, je voyais presque une bicyclette renversée à la hâte sur un talus verdoyant, des nattes sautillant sur un dos gentiment bronzé, des épaules piquetées de délicieuses taches de rousseur, des seins laiteux comme un appel à la morsure, au saccage, une jupe fleurie hardiment troussée sur des reins opulents, alors, je ne sais pas, j'ai pensé… j'ai cru… Enfin je me suis emportée, comme d'habitude, pardon, Lego, pardon :'(

je vote pour, mais sans les fleurs sur la jupe [:aloy]
ça fait dégénérer la scène en vulgaire pique-nique sur toile vichy, propre, et du coup on sent l'enfant blond, le couple pas loin de la perfection Kinder.

n°10336272
alexreunio​n
Posté le 09-01-2007 à 20:07:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Arrete je bande d'un coups  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°10336381
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-01-2007 à 20:23:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Et le soir même tu retrouve un brin de paille et d'herbes sauvages dans ton callebut :o

edit: mais rien ne vaut une plage.... plus jamais :o

sans serviette?  :bounce:

n°10336474
Shitan
detailer :o
Posté le 09-01-2007 à 20:34:20  profilanswer

première fois avec ma chérie pendant ses regles ce week end

(oui jusque la beaucoup de chances, on s'étaient jamais vus pendant)

c'était la première avec qui je le faisais pendant cette periode...j'ai pas trouvé ca trop gore ca a été...bon, a la fin séance mouchoir pour enlever le sang quoi, mais sinon, oui j'ai remarqué que sa libido était plus active, mais par contre la lubrification un peu plus faible...

sinon, question : votre reccord niveau temps? (en comptant les préliminaires? et est ce que vous vous en rendez compte? on s'est deja retrouvés tout betes en voyant qu'il était 2h plus tard apres les premieres caresses alors qu'on a pas du tout vu le temps passer?)

n°10336499
droogie
Posté le 09-01-2007 à 20:38:43  profilanswer

3heures 35 minutes et 58 secondes :o

n°10336572
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 20:48:52  answer

Shitan a écrit :

première fois avec ma chérie pendant ses regles ce week end

(oui jusque la beaucoup de chances, on s'étaient jamais vus pendant)

c'était la première avec qui je le faisais pendant cette periode...j'ai pas trouvé ca trop gore ca a été...bon, a la fin séance mouchoir pour enlever le sang quoi, mais sinon, oui j'ai remarqué que sa libido était plus active, mais par contre la lubrification un peu plus faible...

sinon, question : votre reccord niveau temps? (en comptant les préliminaires? et est ce que vous vous en rendez compte? on s'est deja retrouvés tout betes en voyant qu'il était 2h plus tard apres les premieres caresses alors qu'on a pas du tout vu le temps passer?)

quand on aime on compte pas :o  [:ddr555]  

Mais sinon des après midi complètes à faire que ça, c'est si vite arrivé :o

n°10336656
Shitan
detailer :o
Posté le 09-01-2007 à 20:58:06  profilanswer

oui, donc on est pas anormaux de faire ca quasiment toute l'aprem, en s'arretant le temps de recharger les batteries/manger deux trois biscuits/boire un verre de coca lemon/essayer tant bien que mal de suivre un film/se rhabiller pour aller dire bonjour à ma mère qui rentre du boulot

n°10336735
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2007 à 21:05:54  profilanswer

Shitan a écrit :

oui, donc on est pas anormaux de faire ca quasiment toute l'aprem, en s'arretant le temps de recharger les batteries/manger deux trois biscuits/boire un verre de coca lemon/essayer tant bien que mal de suivre un film/se rhabiller pour aller dire bonjour à ma mère qui rentre du boulot

avec ma premiere copine on a fait ca non stop pendant 10 jours  [:blessure]

n°10336739
La Guepe1
Posté le 09-01-2007 à 21:06:35  profilanswer

Bitman a écrit :

avec ma premiere copine on a fait ca non stop pendant 10 jours  [:blessure]

C'était il y a longtemps.
Donc.

:D

n°10336746
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2007 à 21:07:58  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'était il y a longtemps.
Donc.

:D

14 ans  :sweat:  

sté la belle vie  :(

n°10336901
Oriane
Posté le 09-01-2007 à 21:30:52  profilanswer

freewind a écrit :

pour Moscou?
je vais pas tarder (avec aeroflot pour faire couleur local)

donc ce n'est pas ça ...
tu as approfondi tes connaissances et appris comment se disait grand écart en russe ... :D

et hop recentrage de topic

avez vous pu un jour profité de la souplesse de vos partenaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-01-2007 à 21:31:45
n°10336941
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 21:35:52  answer

Oriane a écrit :

donc ce n'est pas ça ...
tu as approfondi tes connaissances et appris comment se disait grand écart en russe ... :D

et hop recentrage de topic

avez vous pu un jour profité de la souplesse de vos partenaires ?

ben avec la pratique c'est toi qui les rends souple :lol:

n°10338443
rogr
Posté le 10-01-2007 à 00:46:02  profilanswer

Oriane a écrit :

rogr comment as tu pu nous confondre  [:dakans]

c'était une pure confusion entre pseudos apparus au même moment sur le même topic (LS) [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

ceci dit quand j'ai vu apparaître Princesse Lily j'avoue que j'ai eu un léger doute :o

Spoiler :

[:vague nocturne]

n°10338457
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 00:49:27  profilanswer

rogr a écrit :

Spoiler :

ceci dit quand j'ai vu apparaître Princesse Lily j'avoue que j'ai eu un léger doute :o

Spoiler :

[:vague nocturne]

là par contre je peux le concevoir ... :D

n°10339039
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 08:46:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah nan mais là c'est un truc de malade.
Quelle horreur.

Déjà qu'une fois je faisais mon truc avec ma nana alors qu'elle avait ses trucs... et à un moment je lui sort comme un con : "ah nan là je peux pas ça sent trop fort" du coup très vexée elle n'a plus jmais voulu que je lui fasse l'amour durant ses règles. [:jkley] alors que moi fondmentalement j'aime moins mais je peux quand-même... (sous la douche) :o

bravo, tu viens de décrocher la palme du tact et de la diplomatie  :D

Message édité par princesse lili le 10-01-2007 à 08:53:53
n°10339041
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 08:48:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Même sans les morceaux de steak. Chai pas, là je peux pas :/
Mais j'ai du mal à croire que chez certaines femmes, l'expulsion de l'endomètre ne donne pas rien que quelques petits morceaux :??:

moi j'ai déjà vu des petits bouts de quelque chose en tout cas  :D  

mais plutot comme un bon morceau de peau recouvert de sang :miam:

n°10339093
Mobi67
Posté le 10-01-2007 à 09:05:25  profilanswer

Une petite pipe au réveil, rien de tel :pt1cable:  

Me voilà de bonne humeur pour toute la journée :sol:

n°10339095
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 09:07:15  profilanswer

Mobi67 a écrit :

Une petite pipe au réveil, rien de tel :pt1cable:  

Me voilà de bonne humeur pour toute la journée :sol:

t'es le multi de blackétalon ?

n°10339102
Mobi67
Posté le 10-01-2007 à 09:09:06  profilanswer

Pourquoi foutre un multi ?? :D

n°10339156
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 09:23:53  profilanswer

freewind a écrit :

pensez-vous sincèrement que toutes les activités humaines sont régies pas des pulsions libidinales (ou de mort) ou peut-on considérer qu'il existe d'autres formes d'organisation, ou plutôt des conceptions différentes dans la compréhension de l'émergence de nos comportements conatifs (par opposition à cognitifs cela va de soi)?
[/thordax]

Théorie des pulsions de Freud, toute pulsion est dirigée par les pulsions de vie (Eros = le sexe = l'union) ou par son contraire, les pulsions de mort (Thanatos = destruction de soi et des autres) il convient d'y rajouter les pulsions d'autoconservation qui pourraient se définir comme l'exercice des besoins vitaux :o

Cependant, il est à noter que nombre de pratiques sexuelles regroupent à la fois L'Eros et le Thanatos, preuve que l'on trouve du plaisir dans la destruction.

[:doakipu]  

/Ouais il est tôt :D

---------------
Un poète du Rugby
n°10339165
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 09:26:36  profilanswer

freewind a écrit :

[/thordax]

T'as sucé un ours, ou quoi, Free'uinde ? [:fing fang fung]

/freewind

n°10339173
grao
The visitor
Posté le 10-01-2007 à 09:27:59  profilanswer

Doakipu a écrit :

Théorie des pulsions de Freud, toute pulsion est dirigée par les pulsions de vie (Eros = le sexe = l'union) ou par son contraire, les pulsions de mort (Thanatos = destruction de soi et des autres) il convient d'y rajouter les pulsions d'autoconservation qui pourraient se définir comme l'exercice des besoins vitaux :o

Cependant, il est à noter que nombre de pratiques sexuelles regroupent à la fois L'Eros et le Thanatos, preuve que l'on trouve du plaisir dans la destruction.

Put1 le mec, il enchaine comme ça dès le matin  [:psychokwak]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10339184
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 09:30:34  profilanswer

Doakipu a écrit :

surtout que tu ne réponds pas à la question
j'ai pas demandé une def du ptit Robert [:dawa]

n°10339192
Angelene
Posté le 10-01-2007 à 09:33:13  profilanswer

tu commences fort qd même là freewind  [:dobeliou]  

edit : je vais me fumer une p'tite clope et boire un jus du coup, à+ [/fin hs]

Message édité par Angelene le 10-01-2007 à 09:35:32
n°10339207
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 09:36:03  profilanswer

freewind a écrit :

[/thordax]

Non mais sincèrement, les gens qui ont des passions type jeux videos MMORPG par exemple ? il le font pour crever ? pour baiser ?

n°10339209
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 09:36:40  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Et des mains calleuses pleines de poussières et de sang empoignant un fessier de bakélite qui trésaille au rythme imposé par les coups de boutoir généreux de cet homme de la nature, tout autour des trophées de chasse qui assistent à la scène comme un dernier hommage à la vie.

[:kapukapu]

/l'auberge de chasse des plaisirs rediff sur M6 prochainement

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1457  1458  1459  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)