Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10408272
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2007 à 11:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Perso, j'ai aucune pudeur, je me balade à poil chez moi constamment, et j'ai un vis-à-vis assez présent.

Bah en tout cas, depuis que la motié des membres du forum se sont foutus à poil, ben l'ambiance est super plus détendu qu'avant :D
Même les "pudiques" trouvent ça génial, et sont heureux qu'on ne les pousse pas à le faire. Y'a même des pudiques qui changent de bord. Et une artiste peintre qui a décidé de faire une toile avec tous nos nus. :D Je suis très fière de moi [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 11:50:25  profilanswer

n°10408280
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 11:51:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

Non je délirais surtout sur les conneries freudiennes [:pingouino]

Mais je viens de trouver ça:

Citation :

une manière d'érotiser un ersatz maternel dans la violence des humiliations.

Pour la définition de soumission :o
En fait jme fais peur la.

Il y a plein de composantes dans ce genre de "rapport". On peut aimer être humilié, ou pas. C'est quelque chose qui m'a toujours mise très mal à l'aise, et donné envie de me tailler vite fait, dans un sens ou dans l'autre, c'est pareil. Beurk.

Mais on peut aimer obéir, lâcher prise, se laisser subjuguer, mener, transporter (et réciproquement). C'est bien différent, comme ressenti (oula :D ).

Et je ne parle même pas de la douleur  [:pingouino]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10408286
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 18-01-2007 à 11:52:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah en tout cas, depuis que la motié des membres du forum se sont foutus à poil, ben l'ambiance est super plus détendu qu'avant :D
Même les "pudiques" trouvent ça génial, et sont heureux qu'on ne les pousse pas à le faire. Y'a même des pudiques qui changent de bord. Et une artiste peintre qui a décidé de faire une toile avec tous nos nus. :D Je suis très fière de moi [:ddr555]

Tu veux pas nous faire faire un trombi à poil hein? dit?  :sweat:  

Quoique je veux bien participer :o  

n°10408287
kryptos
Smokin'
Posté le 18-01-2007 à 11:52:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon ceci étant, retour au sujet. Ces temps-ci, comme j'ai fait sur un autre forum un topic "full frontal" (meilleur topic de tous les temps, d'ailleurs :love: ), je me pose des questions par rapport au rapport des gens à la nudité. Est-elle obligatoirement sexuelle, pour vous, ou, comme moi, vous vous foutez complètement qu'on vous voie à poil hors d'un contexte romantico-reproductif ou pas? :o

Perso je m'en tape de ma nudité et de celle de autres, c'est quand je vois une jolie paire de pattes arrière, ça me donne des envies de destruction :o

n°10408290
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-01-2007 à 11:52:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Bravo, ce topic a contribué nettement au dévergondage de la population HFRienne, merci, maintenant tous les geeks sont prêts à se faire doigter l'anus, et se demandent si sucer une bite serait pas plus intéressant que ces sempiternels missionnaires sans surprise [:cracaboom]

n°10408295
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 11:52:56  answer

lorelei a écrit :

Bon ceci étant, retour au sujet. Ces temps-ci, comme j'ai fait sur un autre forum un topic "full frontal" (meilleur topic de tous les temps, d'ailleurs :love: ), je me pose des questions par rapport au rapport des gens à la nudité. Est-elle obligatoirement sexuelle, pour vous, ou, comme moi, vous vous foutez complètement qu'on vous voie à poil hors d'un contexte romantico-reproductif ou pas? :o

J'avais turbo honte d'etre nu il y a quelques année quand la lutte avec un virus m'avait laissé un corps de cure-dent et une couleur de peau de zombi.
Depuis que j'ai repris du poil de la bête voir même d'après ma miss que je suis tombé dans l'excès d'entretien du physique, ça va beaucoup mieux :D

n°10408298
lorelei
Posté le 18-01-2007 à 11:53:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tu veux pas nous faire faire un trombi à poil hein? dit?  :sweat:  

Quoique je veux bien participer :o

J'ai déjà eu du mal à convaincre de la nécessité de ce thread, qui est en sursis permanent, je pense que ça va être nettement plus dur :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10408300
Thordax
Posté le 18-01-2007 à 11:53:49  profilanswer

La honte de la nudité est-elle une forme de pudeur mal placée, selon vous ?

n°10408304
beecher
Posté le 18-01-2007 à 11:54:13  profilanswer

lorelei a écrit :

url du forum ?

n°10408306
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2007 à 11:54:21  profilanswer

lorelei a écrit :

il faut vraiment que je reponde ? :D

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 11:54:21  profilanswer

n°10408308
lorelei
Posté le 18-01-2007 à 11:54:31  profilanswer

Thordax> Elle est con ta question :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-01-2007 à 11:54:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10408310
Thordax
Posté le 18-01-2007 à 11:54:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle est con ta question :o

Tiens, j'imagine que ça m'était destiné, ça :d

n°10408315
Thordax
Posté le 18-01-2007 à 11:55:13  profilanswer

Bon, j'ai rien dit :o

n°10408317
beecher
Posté le 18-01-2007 à 11:55:18  profilanswer

Thordax a écrit :

honte de nudite = resultat de la civilisation

n°10408321
SupaSayaji​n
Posté le 18-01-2007 à 11:55:45  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai du mal à trouver une réponse claire... Personnellement, je me fous que quiconque me voie à poil, ça ne me fait ni chaud ni froid. Par contre, je dois bien avouer que la nudité des autres provoque chez moi des émois d'ordre purement sexuel.

n°10408323
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2007 à 11:55:54  profilanswer

a qui parles tu ? :D

n°10408325
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2007 à 11:56:03  profilanswer

han ca va trop vite :/

n°10408330
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 11:56:28  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il y a plein de composantes dans ce genre de "rapport". On peut aimer être humilié, ou pas. C'est quelque chose qui m'a toujours mise très mal à l'aise, et donné envie de me tailler vite fait, dans un sens ou dans l'autre, c'est pareil. Beurk.

Mais on peut aimer obéir, lâcher prise, se laisser subjuguer, mener, transporter (et réciproquement). C'est bien différent, comme ressenti (oula :D ).

Et je ne parle même pas de la douleur  [:pingouino]

Oui, disons que ma source (trop mauvaise pour être cité dans ce cas précis) ne différenciait pas la soumission de l'humiliation  :sweat:  

Ne pas bouger, mettre des menottes ou un bandeau sont déjà une forme de soumission.
Faire le gosse dans le bain pendant qu'on se fait frotter aussi [:meganne]

On peut aimer s'abandonner à l'autre et rester dans des limites acceptables.

n°10408331
Thordax
Posté le 18-01-2007 à 11:56:37  profilanswer

Bitman a écrit :

han ca va trop vite :/

C'est toujours ce qu'elle dit à la fin, aussi :'(

n°10408334
lorelei
Posté le 18-01-2007 à 11:56:50  profilanswer

N'empêche, 26 pages en 6 jours, sur un forum où y'a au maximum 200 personnes en ligne dans les moments de folie pure, c'est n'importe quoi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10408341
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 11:57:32  answer

lorelei a écrit :

Je m'en fous mais completement, je suis naturiste.

n°10408346
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2007 à 11:57:51  profilanswer

lorelei a écrit :

N'empêche, 26 pages en 6 jours, sur un forum où y'a au maximum 200 personnes en ligne dans les moments de folie pure, c'est n'importe quoi :D

et si tu faisais plutot peter le lien non ? :D

n°10408353
lorelei
Posté le 18-01-2007 à 11:58:19  profilanswer

Bitman a écrit :

et si tu faisais plutot peter le lien non ? :D

Non :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10408354
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 11:58:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouvrir un topiku sur un forum de geeks c'était l'idée du siècle aussi [:vague nocturne]

Ah ouais non j'avais pas compris le message en fait :/

Message édité par Doakipu le 18-01-2007 à 11:58:52
n°10408361
P_erf_ide
Posté le 18-01-2007 à 11:59:25  profilanswer

Pourtant tu le sais que tu éveilles notre curiosité  [:ma muse]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10408372
SupaSayaji​n
Posté le 18-01-2007 à 12:00:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai du mal à accepter l'expression "limites acceptables". Par qui ? Je pense que toute pratique est totalement acceptable, du moment qu'elle est faite avec le consentement de chaque personne impliquée.

n°10408373
Bitman
STAY APART
Posté le 18-01-2007 à 12:00:41  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Pourtant tu le sais que tu éveilles notre curiosité  [:ma muse]

il existe plein d'endroits ou c'est pratiqué ce genre de trombi tu sais  [:smapafote]

n°10408398
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 12:04:07  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

J'ai du mal à accepter l'expression "limites acceptables". Par qui ? Je pense que toute pratique est totalement acceptable, du moment qu'elle est faite avec le consentement de chaque personne impliquée.

je suis d'accord, mais tu m'obliges à faire un aveu assez embarrassant:
-Je trouvais pas d'autre mots  :sweat:  

Dans des limites "softs", mais c'est moche :o  

n°10408422
mootmoot
Posté le 18-01-2007 à 12:07:28  profilanswer

être nue, voir quelqu'un de nu, ça n'a pas forcément de connotation sexuelle pour moi. mais connotation sexuelle ou non, le rapport à mon propre corps, celui d'autrui et à la nudité n'est pas constant, pour des raisons diverses et aléatoires.
ceci dit, je suis d'accord sur le fait que détaché de toute connotation sexuelle justement, être nu(s) apporte parfois une sensation de bien-être simple.

et sans connotation sexuelle directe, regarder un corps aimé, la sensation peau contre peau...  
évoluer nue aussi, c'est très agréable, la sensation du corps nu dans l'eau par exemple, ou sentir l'air "frôler le corps".

n°10408453
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 12:11:27  profilanswer

Doakipu a écrit :

Oui, disons que ma source (trop mauvaise pour être cité dans ce cas précis) ne différenciait pas la soumission de l'humiliation  :sweat:  

Ne pas bouger, mettre des menottes ou un bandeau sont déjà une forme de soumission.
Faire le gosse dans le bain pendant qu'on se fait frotter aussi [:meganne]

Acceptables, ça dépend de chacun et de son désir. J'avais un pote très très maso mais qui hurlait de rire et se barrait en disant "au revoir monsieur" si on essayait de "le faire obéir".

Sans compter que (mais je ne voudrais pas devenir péniblement théoricienne) ce qui est ressenti comme "humiliant" pour l'un sera perçu comme "merveilleux don de soi" par un autre...

---------------
n°10408456
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 12:11:44  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai déjà eu du mal à convaincre de la nécessité de ce thread, qui est en sursis permanent, je pense que ça va être nettement plus dur :D

Bon file moi l'Url du site en MP, je vire mes chaussettes et j'arrive [:prodigy]

Spoiler :

Trop de résultats sur google :'(

n°10408477
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-01-2007 à 12:14:32  profilanswer

lorelei a écrit :

URL... [:prodigy]
Perso, je ne suis pas excessivement à l'aise, mais bon, je finis assez souvent à poil une fois saoul pour me dire que tout cela n'est qu'un fatras d'inhibitions mal fichues. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10408499
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 12:18:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Acceptables, ça dépend de chacun et de son désir. J'avais un pote très très maso mais qui hurlait de rire et se barrait en disant "au revoir monsieur" si on essayait de "le faire obéir".

Sans compter que (mais je ne voudrais pas devenir péniblement théoricienne) ce qui est ressenti comme "humiliant" pour l'un sera perçu comme "merveilleux don de soi" par un autre...

Mais euuh j'ai déjà dit que je m'étais mal exprimé [:zytrasnif]

Bien alors les sados et/ou masos (c'est moche et/ou hein?) vos limites, vos fantasmes, les trucs qui vous font grimper aux rideaux?

Personnellement j'adore attacher ou être attaché, avoir les yeux bandés et les mises en situation embarassantes (patron/secrétaire, 2 inconnu(e)s qui se rencontrent etc.. )

n°10408517
augmentin
ich liebe dich
Posté le 18-01-2007 à 12:20:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Je m'en tappe complettement et la nudité n'a pour moi aucune connotations sexuelle , surtout au vue de se que l'on vois sur les plages naturistes .

Thordax a écrit :

Oui tout à fait et je conceille en plus pour les gens complexé d'aller sur les plages naturistes, vu que tout nu touttes les barrières socialles tombes (pas de bijoux ni de vétements de marques etc) les gens sont telle quelle avec leur défouts et leurs qualité physique et ils s'en tappe .

SupaSayajin a écrit :

;) +1

---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10408634
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 12:40:38  profilanswer

Doakipu a écrit :

Mais euuh j'ai déjà dit que je m'étais mal exprimé [:zytrasnif]

Bien alors les sados et/ou masos (c'est moche et/ou hein?) vos limites, vos fantasmes, les trucs qui vous font grimper aux rideaux?

Personnellement j'adore attacher ou être attaché, avoir les yeux bandés et les mises en situation embarassantes (patron/secrétaire, 2 inconnu(e)s qui se rencontrent etc.. )

Je ne suis pas très bonne en catalogue  [:pingouino]  

Amertume

La première fois que je suis allée chez lui, il m'attendait dans sa chambre, assis sur un fauteuil, les pieds nus, les yeux bandés.  
Nous nous étions beaucoup parlé au téléphone, avant, je savais des tas de choses, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait ; il détestait le pamplemousse.  

J'arrive chez lui, je referme la porte, je pose mes affaires, je me lave les mains. Rien que du silence, et je savais qu'il attendait, dans le fond de l'appartement, comme je l'avais demandé.  
Je prenais mon temps.  

Dans la salle à manger, au milieu de la grande table, une corbeille de fruits. Des pommes, des bananes, des clémentines, et, posé là-dessus comme une provocation, un petit cri de « tu n'oserais pas ? », un beau pamplemousse.  

Je souris, je vais dans la chambre. Moi derrière lui, moi devant lui,mes mots, ses frissons, assis il était, sagement, offert, docile, dans l'attente, et moi, je jouais, doucement, et puis pas si doucement.  

Je l'ai laissé un moment, sans rien dire. Dans l'autre pièce, j'ai attrapé le pamplemousse, et puis...  

J'ai épluché le fruit, très soigneusement, j'ai enlevé toute la peau fine, dépecé, démembré, même, qu'il ne reste que le quartier nu, sans forme.

J'ai griffé l'écorce jaune, je suis retournée dans la chambre, j'ai passé mes doigts sur son visage, penchée sur lui, je souriais si fort, il grimaçait, il se cabrait.  
J'ai forcé ses lèvres, ses dents, avec mes doigts, j'ai introduit la pulpe dans sa bouche, je lui ai demandé de mâcher, d'avaler, de dire merci.  
J'ai cru qu'il allait s'évanouir, mais il a obéi. Il tremblait.  

Je suis retournée dans la salle à manger, j'ai attrapé le pamplemousse. Entier, intact, parce que c'était une clémentine que j'avais épluchée, un quartier de clémentine, qu'il avait mangé, comme le poison, du mensonge, du jeu, du risque.  
Et je suis revenue le lui donner, entre les mains, sans rien dire.

---------------
n°10408650
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-01-2007 à 12:43:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je ne suis pas très bonne en catalogue  [:pingouino]  

Amertume

La première fois que je suis allée chez lui, il m'attendait dans sa chambre, assis sur un fauteuil, les pieds nus, les yeux bandés.  
Nous nous étions beaucoup parlé au téléphone, avant, je savais des tas de choses, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait ; il détestait le pamplemousse.  

J'arrive chez lui, je referme la porte, je pose mes affaires, je me lave les mains. Rien que du silence, et je savais qu'il attendait, dans le fond de l'appartement, comme je l'avais demandé.  
Je prenais mon temps.  

Dans la salle à manger, au milieu de la grande table, une corbeille de fruits. Des pommes, des bananes, des clémentines, et, posé là-dessus comme une provocation, un petit cri de « tu n'oserais pas ? », un beau pamplemousse.  

Je souris, je vais dans la chambre. Moi derrière lui, moi devant lui,mes mots, ses frissons, assis il était, sagement, offert, docile, dans l'attente, et moi, je jouais, doucement, et puis pas si doucement.  

Je l'ai laissé un moment, sans rien dire. Dans l'autre pièce, j'ai attrapé le pamplemousse, et puis...  

J'ai épluché le fruit, très soigneusement, j'ai enlevé toute la peau fine, dépecé, démembré, même, qu'il ne reste que le quartier nu, sans forme.

J'ai griffé l'écorce jaune, je suis retournée dans la chambre, j'ai passé mes doigts sur son visage, penchée sur lui, je souriais si fort, il grimaçait, il se cabrait.  
J'ai forcé ses lèvres, ses dents, avec mes doigts, j'ai introduit la pulpe dans sa bouche, je lui ai demandé de mâcher, d'avaler, de dire merci.  

Je suis retournée dans la salle à manger, j'ai attrapé le pamplemousse. Entier, intact, parce que c'était une clémentine que j'avais épluchée, un quartier de clémentine, qu'il avait mangé, comme le poison, du mensonge, du jeu, du risque.  
Et je suis revenue le lui donner, entre les mains, sans rien dire.

tres bien ecrit :love:

n°10408704
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-01-2007 à 12:50:32  profilanswer

Oui, mais accoucher n'est physiquement pas un plaisir...
après on n'a pas dit que ça passait pas !

Et en effet, comme tu le disais plus tôt, il faut y aller en douceur et très progressivement ! (c clair que c la "bosse" faite par le pouce quand les doigts sont tendus qui "coince" le plus)

n°10408755
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 12:56:39  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Amertume

Tu me quotes et tu me lances ça, là, comme ça, comme si ce n'était rien, que je lirais et qu'ensuite j'oublierais.
 :cry:  

Sinon c'est très bien écrit et ça correspond exactement à ce sentiment d'obeissance qui me prends les tripes depuis un pêtit moment, surtout là:

Citation :

Et là:

Citation :

Bon j'vais me faire un café...  

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 18-01-2007 à 12:56:56
n°10408776
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 12:58:07  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tu me quotes et tu me lances ça, là, comme ça, comme si ce n'était rien, que je lirais et qu'ensuite j'oublierais.
 :cry:  

Sinon c'est très bien écrit et ça correspond exactement à ce sentiment d'obeissance qui me prends les tripes depuis un pêtit moment, surtout là:

Citation :

Et là:

Citation :

Bon j'vais me faire un café...

Oh mais je l'ai fait exprès, quand même [:mullet]

Et merci :jap:

---------------
n°10408784
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 12:59:19  answer

Ton récit c'est juste imaginé à l'instant ou y a une part de vecu ?

n°10408812
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 13:01:59  profilanswer

Ecrire, ça prend du temps. Ça, c'est pour le "juste imaginé à l'instant".
Sinon, j'ai beaucoup d'imagination, mais tout de même :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1506  1507  1508  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)