Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10335268
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2007 à 18:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Positiviste a écrit :

est ce qu'il, y a des gars qui était précox et qui le sont plus?

il faut, aprendre. a se, controller.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 18:09:39  profilanswer

n°10335275
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 09-01-2007 à 18:10:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Je sais pas ce que c'est j'ai pris rendez vous avec le toubib parce que la douleur est à hurler et que ça m'était jamais arrivé pendant aussi longtemps.

Et puis je vous raconte pas quand vous vous écroulez à côté d'une fille en vous prenant la tête dans les mains, ça le fait moyen :/

t'as pris rendez vous chez un généraliste?

---------------
ploum ploum tralala
n°10335287
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 09-01-2007 à 18:11:09  profilanswer

Bitman a écrit :

et t'as réussis?

---------------
ploum ploum tralala
n°10335291
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 09-01-2007 à 18:11:28  profilanswer

Positiviste a écrit :

Pense à un truc mou quand tu vois que ça vient trop vite :o

Quand ça m'arrive je pense très fort au tour de france par exemple, c'est chiant, c'est mou et ça m'excite absolument pas :o

T'es reparti pour 3 heures après [:volta]

---------------
Un poète du Rugby
n°10335298
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 09-01-2007 à 18:12:14  profilanswer

je suis pas précox, jvoulais que des gens qui l'était, témoigne de leur victoire en "répondant à la question" qui n'était pas  "je suis précox, comment je dois m'y prendre"

Message édité par Positiviste le 09-01-2007 à 18:14:07

---------------
ploum ploum tralala
n°10335302
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2007 à 18:12:35  profilanswer

Positiviste a écrit :

et t'as réussis?

jamais eu ce probleme moi hein, et pis j'ai pas 17 ans  :D

n°10335304
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2007 à 18:12:38  profilanswer

Doakipu a écrit :

Depuis 4 jours à chaque orgasme j'ai une violente migraine, j'ai regardé sur google et il parait que c'est un phénomène masculin, qu'il faut apprendre à retenir son excitation toussa.

:'(

Tout ce que je vois c'est que c'est vraiment très chiant, ça vous est arrivé? j'espère que c'est pas définitif :/

Ca m'est arrivé, plusieurs fois, juste après avoir arreté de fumer.
Abominable. :sweat:

Ca a disparu.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10335311
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:13:05  profilanswer

Doakipu a écrit :

Je sais pas ce que c'est j'ai pris rendez vous avec le toubib parce que la douleur est à hurler et que ça m'était jamais arrivé pendant aussi longtemps.

Et puis je vous raconte pas quand vous vous écroulez à côté d'une fille en vous prenant la tête dans les mains, ça le fait moyen :/

au dessus des yeux, des tempes, et à repartir vers l'arrière, mais pas au dessus du crane ou derrière ?
et la douleur est là pour quelques heures ?
se calme avec un efferalgan ?

une fois j'étais debout (  :love:  ) quand c'est arrivé, je me suis écroulé :/

n°10335321
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-01-2007 à 18:13:55  profilanswer

Positiviste a écrit :

Faut voir qu'il y a beaucoup de LU sur la précocité.

Etre précoce, c'est éjaculer au moindre contact sexuel, voire rien qu'en pensant à ce qui va venir.

Je crois que la moyenne pour arriver à l'orgasme chez l'homme c'est de l'ordre de 3 minutes...

Bon, c'est à relativiser suivant l'intensité des préliminaires, mais voilà, quoi, éjaculer au bout de 3 va-et-viens, c'est pas de la précocité, c'est du manque de contrôle et ça s'améliore très facilement avec le temps et l'expérience.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10335323
alanou
Remembering M.P.
Posté le 09-01-2007 à 18:14:15  profilanswer

Doakipu a écrit :

Quand ça m'arrive je pense très fort au tour de france par exemple, c'est chiant, c'est mou et ça m'excite absolument pas :o

Tous ces petits culs de cyclistes  :love:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 18:14:15  profilanswer

n°10335335
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 18:15:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca a disparu.

Me dis pas ça [:kc]

---------------
n°10335341
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 18:15:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

Yeah. La méthode dite "De grand-mère".

Tu penses à ta grand-mère, et avanti :D

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 09-01-2007 à 18:16:03

---------------
n°10335347
Doakipu
Posté le 09-01-2007 à 18:16:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca a disparu.

J'espère que ça disparait j'suis à la limite de l'handicap là :/
Mon WE en a été pourri.  

justeleblanc a écrit :

au dessus des yeux, des tempes, et à repartir vers l'arrière, mais pas au dessus du crane ou derrière ?
et la douleur est là pour quelques heures ?
se calme avec un efferalgan ?

une fois j'étais debout (  :love:  ) quand c'est arrivé, je me suis écroulé :/

Exactement, une douleur à se taper la tête contre les murs et à demander une décapitation sur ordonnance :/  

---------------
Un poète du Rugby
n°10335360
mootmoot
Posté le 09-01-2007 à 18:18:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Mais pour ça, il faut que l'autre ait envie de travailler.
Certaines se contentent de ce qu'elles ont, sans chercher plus loin.
Et quand on leur propose autre chose, elles ne veulent pas parce que ce n'est pas pour elles et qu'il ne faut pas bousculer les habitudes.

oui, mais c'est aussi pour ça que j'ai utilisé le mot "travail" (je n'en ai pas trouvé d'autre plus juste) : on évolue pas dans sa tête et dans son corps du jour au lendemain, l'envie ne vient pas forcément instantanément mais se suscite, etc...
et effectivement, dans tout ça il y a peut-être une part d'éducation à faire.
il y a plusieurs posts, je disais que beaucoup d'hommes méconnaissent l'apparence exacte et la sensibilité du sexe féminin (sans parler du reste), mais toutes les femmes ne savent même pas forcément à quoi ressemble leur propre sexe...

après, comme tu le dis, il y a les limites que la personne persiste à se fixer, si elle a décidé de ne rien changer du tout, et que quelquepart la situation lui convient (ça peut même être dans une insatisfaction "rassurante" ), etc...  
mais là ça devient dur pour chacun de se sentir épanoui au sein de la vie de couple, je pense, surtout si il ne semble pas même y avoir un espoir d'évolution :/

n°10335368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2007 à 18:18:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu penses à ta grand-mère, et avanti :D

Imaginer le chef de service qui rentre en claquant la porte contre le mur et sort un "Mais... qu'est ce que vous êtes en train de faire ? Au milieu du bureau en plus ! :fou:" ça marche bien aussi :o

:D

Message édité par Leg9 le 09-01-2007 à 18:20:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10335371
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 09-01-2007 à 18:19:10  profilanswer

Bitman a écrit :

:lol:

Pour réponse;

Merci marcoolo, cette question nous revient souvent.
Si tu es "précox" et celibataire, pas de problème, mais si tu es en couple, je te conseil de prolonger les preliminaires et de jeter du sel derrière ton épaule droite.

n°10335375
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 18:19:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, si c'est clairement admis que ça va verser dans le lynchage gratuit de la part d'un petit groupe qui traine quasi exclusivement sur le topic blabla, alors vous pouvez aussi bien retourner dans ce fameux topic.

Tu m'as lue ? Où as-tu vu que je t'avais lynchée ? Princesse Petit Pois, va :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10335380
mootmoot
Posté le 09-01-2007 à 18:20:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

Depuis 4 jours à chaque orgasme j'ai une violente migraine, j'ai regardé sur google et il parait que c'est un phénomène masculin, qu'il faut apprendre à retenir son excitation toussa.

:'(

Tout ce que je vois c'est que c'est vraiment très chiant, ça vous est arrivé? j'espère que c'est pas définitif :/

:ouch:  

ça m'est arrivé 1 fois d'avoir une très violente migraine après l'orgasme, mais j'avais choisi d'ignorer un mal de tête qui était déjà présent avant les préliminaires :/

n°10335389
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:20:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

Exactement, une douleur à se taper la tête contre les murs et à demander une décapitation sur ordonnance :/

le pire, enfin dans mon cas, c'est que c'est complètement imprévisible, j'ai pas de conditions particulières avant que ça se produise

ah ben tu nous diras ce que c'est tiens :d

n°10335396
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-01-2007 à 18:21:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

ca m'est arrive une fois, migraine horrible
le lendemain encore j'avais encore un peu mal

heureusement, c'est arrive qu'une fois

n°10335419
Doakipu
Posté le 09-01-2007 à 18:24:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

le pire, enfin dans mon cas, c'est que c'est complètement imprévisible, j'ai pas de conditions particulières avant que ça se produise

ah ben tu nous diras ce que c'est tiens :d

Je viens de trouver ça:  

Citation :

4- MAUX DE TETE APRES L’ACTE SEXUEL :  
Surviennent lors du COIT ou lors de masturbations. Ils sont postérieurs et bilatéraux.

Leur intensité croît jusqu'au moment de l'orgasme et ils disparaissent quelques minutes après. Un anévrisme intracrânien devra être recherché dans ces cas là.

[:totoz]

La malédiction de l'hyponcondriaque que je suis :/

Bon sauf que moi ça dure longtemps après, ça doit juste être une tumeur :o

Spoiler :

[:kzimir]

---------------
Un poète du Rugby
n°10335429
bricolo
Posté le 09-01-2007 à 18:25:26  profilanswer

dites, il y a quelques pages les filles parlaient de la pipe, et du gout du sperme qui leur filait l'envie de gerber

les mecs, ca vous est deja arrive d'avoir une partenaire qui avait une odeur assez forte, et que ca vous calmait beaucoup pour lui faire une petite gaterie avec la langue?

n°10335434
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-01-2007 à 18:26:09  profilanswer

Oh... mon... dieu... [:kzimir]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

---------------
n°10335436
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 18:27:07  profilanswer

bricolo a écrit :

dites, il y a quelques pages les filles parlaient de la pipe, et du gout du sperme qui leur filait l'envie de gerber

les mecs, ca vous est deja arrive d'avoir une partenaire qui avait une odeur assez forte, et que ca vous calmait beaucoup pour lui faire une petite gaterie avec la langue?

Tu respires par la bouche [:spamafote]

---------------
n°10335437
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:27:10  profilanswer

Doakipu a écrit :

Je viens de trouver ça:  

Citation :

4- MAUX DE TETE APRES L’ACTE SEXUEL :  
Surviennent lors du COIT ou lors de masturbations. Ils sont postérieurs et bilatéraux.

Leur intensité croît jusqu'au moment de l'orgasme et ils disparaissent quelques minutes après. Un anévrisme intracrânien devra être recherché dans ces cas là.

[:totoz]

La malédiction de l'hyponcondriaque que je suis :/

Bon sauf que moi ça dure longtemps après, ça doit juste être une tumeur :o

Spoiler :

[:kzimir]

ouais pareil :/

Spoiler :

putain pourquoi je lis ce topic, c'est malin  [:alph-one]

n°10335446
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:28:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh... mon... dieu... [:kzimir]²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

ah on aimerait bien qu'il existe dans ce moment là

n°10335455
Pierre_erm​ite
Posté le 09-01-2007 à 18:28:58  profilanswer

Anteus a écrit :

Tu respires par la bouche [:spamafote]

+1
Sinon ca depend de la période, défois l'odeur et/ou le goût est beaucoup plus prononcé.

n°10335456
Doakipu
Posté le 09-01-2007 à 18:29:02  profilanswer

Bon j'ai aussi trouvé ça:

Citation :

Les hommes trois fois plus victimes de céphalées
   orgasmiques

"Pas ce soir, j’ai la migraine"… les maux de tête sont souvent évoqués comme excuse pour éviter des ébats amoureux. Mais des neurologues allemands ont décidé d’enquêter sur ce phénomène de migraine sexuelle – condition connue sous le nom de céphalée orgasmique.  

Etudiant 45 patients, ils ont ainsi découvert que cette condition toucherait trois fois plus d’hommes que de femmes, avec deux pics de fréquence à 20-25 ans et 35-45 ans. "Nous avons découvert que la grande majorité des patients souffraient de maux de tête explosifs et très sévères démarrant soudainement au moment de l’orgasme. Les autres souffrent d’un mal de tête gênant dont la douleur monte en puissance graduellement jusqu’à l’orgasme" commente le Dr Frese, principal auteur de l’étude.

Selon les auteurs, ce problème affecterait un peu plus de 1 % de la population au moins une fois, mais certains en souffrent régulièrement. Aucune lésion cérébrale ou autre maladie ne serait à l’origine de ce problème, on soupçonne plutôt une augmentation du flux sanguin et la dilatation des vaisseaux durant l’acte sexuel.

"Près de la moitié des patients ont réalisé qu’ils pouvaient éviter certains de ces troubles en intensifiant leur excitation sexuelle plus graduellement" commente le Dr Frese. Certains de ces patients nécessiteraient un traitement préventif par des bêtabloquants ou des antidouleur, mais la plupart verront ces céphalées disparaître spontanément après un à trois épisodes.

Source : communiqué lors du congrès 2002 de la fédération européenne des sociétés de neuroscience  

Bon ben une chance sur deux les gars [:volta]

On prends les paris? [:dawa]

---------------
Un poète du Rugby
n°10335465
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:30:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

Citation :

orgasmiques

"Pas ce soir, j’ai la migraine"… les maux de tête sont souvent évoqués comme excuse pour éviter des ébats amoureux. Mais des neurologues allemands ont décidé d’enquêter sur ce phénomène de migraine sexuelle – condition connue sous le nom de céphalée orgasmique.  

Etudiant 45 patients, ils ont ainsi découvert que cette condition toucherait trois fois plus d’hommes que de femmes, avec deux pics de fréquence à 20-25 ans et 35-45 ans. "Nous avons découvert que la grande majorité des patients souffraient de maux de tête explosifs et très sévères démarrant soudainement au moment de l’orgasme. Les autres souffrent d’un mal de tête gênant dont la douleur monte en puissance graduellement jusqu’à l’orgasme" commente le Dr Frese, principal auteur de l’étude.

Selon les auteurs, ce problème affecterait un peu plus de 1 % de la population au moins une fois, mais certains en souffrent régulièrement. Aucune lésion cérébrale ou autre maladie ne serait à l’origine de ce problème, on soupçonne plutôt une augmentation du flux sanguin et la dilatation des vaisseaux durant l’acte sexuel.

"Près de la moitié des patients ont réalisé qu’ils pouvaient éviter certains de ces troubles en intensifiant leur excitation sexuelle plus graduellement" commente le Dr Frese. Certains de ces patients nécessiteraient un traitement préventif par des bêtabloquants ou des antidouleur, mais la plupart verront ces céphalées disparaître spontanément après un à trois épisodes.

Source : communiqué lors du congrès 2002 de la fédération européenne des sociétés de neuroscience  

ah nan moi c'est ça  [:sib]  

ouf

j'espère [:kzimir]

n°10335466
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 18:30:13  profilanswer

Pierre_ermite a écrit :

+1
Sinon ca depend de la période, défois l'odeur et/ou le goût est beaucoup plus prononcé.

Période de fertilité : Plus fluide, plus odorant, plus goûtu [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 09-01-2007 à 18:32:46

---------------
n°10335471
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:30:51  profilanswer

plus croquant

n°10335476
bricolo
Posté le 09-01-2007 à 18:30:58  profilanswer

Pierre_ermite a écrit :

+1

nan mais quand je dis odeur, c'est avec un grand o

j'arrivais a la sentir sur mes mains encore 2/3 jours apres, meme en me lavant les mains une dizaine de fois par jour a l'eau et au savon

n°10335481
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 18:31:31  profilanswer

bricolo a écrit :

j'arrivais a la sentir sur mes mains encore 2/3 jours apres, meme en me lavant les mains une dizaine de fois par jour a l'eau et au savon

C'est pas une odeur, c'est des champignons, là  [:anteus]

---------------
n°10335483
Pierre_erm​ite
Posté le 09-01-2007 à 18:31:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

Citation :

orgasmiques

--- snip snip ---

Ca va je suis entre les deux pics  :sol:

n°10335486
justelebla​nc
Posté le 09-01-2007 à 18:31:57  profilanswer

bricolo a écrit :

:heink:  

n°10335487
Pierre_erm​ite
Posté le 09-01-2007 à 18:31:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Période de fertilité : Plus fluide, plus orodant, plus goûtu [:klem3i1]

Voilà un homme de goût !

:o

n°10335490
Oriane
Posté le 09-01-2007 à 18:32:19  profilanswer

bricolo a écrit :

:heink:

n°10335498
bricolo
Posté le 09-01-2007 à 18:33:38  profilanswer

j'ai pas dit que j'avais les mains qui sentaient fort apres 2/3j, mais que j'arrivais encore a reconnaitre l'odeur sur mes doigts

n°10335499
beufemisat​eur
Posté le 09-01-2007 à 18:33:42  profilanswer

bricolo a écrit :

tu parles bien d'une femme là ?? [:squale25]

n°10335504
Bitman
STAY APART
Posté le 09-01-2007 à 18:34:24  profilanswer

bricolo a écrit :

j'ai pas dit que j'avais les mains qui sentaient fort apres 2/3j, mais que j'arrivais encore a reconnaitre l'odeur sur mes doigts

t'aurais mieux fait de te laver le nez :D

n°10335505
beufemisat​eur
Posté le 09-01-2007 à 18:34:28  profilanswer

bricolo a écrit :

:heink: ²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)