Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10406813
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 18-01-2007 à 08:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Donc, elle a des grosses cuisses hyper musclées et le bout des pieds carré. Sans parler qu'elle te regarde de haut...
Nan, s'pas ça?

:lol:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 08:52:40  profilanswer

n°10406817
princesse ​lili
Posté le 18-01-2007 à 08:53:45  profilanswer

blacketalon a écrit :

bon bah de toute façon je suis plus avec ma copine, mais là je me tape ma prof de chant, ça faisait longtemps que je voulais l explorer et j ai fonçé et elle a pas dit non, elle est vraiment extraordinaire

l'autre fille t'a quitté parce que t'arrivais pas à lui rentrer plus de 2 doigts dans le petit alors t'es passé a une femme plus mûre qui a peut être plus de facilité pour recevoir ta main dans son cul ?

j'ai tort ?

Message cité 5 fois
Message édité par princesse lili le 18-01-2007 à 08:54:29
n°10406828
fabmass
Posté le 18-01-2007 à 08:57:26  profilanswer

princesse lili a écrit :

l'autre fille t'a quitté parce que t'arrivais pas à lui rentrer plus de 2 doigts dans le petit alors t'es passé a une femme plus mûre qui a peut être plus de facilité pour recevoir ta main dans son cul ?

j'ai tort ?

On commence fort dans la finesse ce matin ::::!!!  :D  :D  

n°10406851
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 18-01-2007 à 09:06:16  profilanswer

Oué :/

j'aime pas trop sa façon de parler au réveil, mais bon, la liberté de parole... :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10406858
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 18-01-2007 à 09:07:27  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'ai tort ?

:love:  

Il est 9h07 vous lisez HFR

Message édité par Doakipu le 18-01-2007 à 09:09:14

---------------
Un poète du Rugby
n°10406893
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 18-01-2007 à 09:19:12  profilanswer

Manque plus que la musique de Ricoré là dessus :)
une sodo au petit déjeuner... plus la peine de se réveiller...

n°10407024
mootmoot
Posté le 18-01-2007 à 09:47:02  profilanswer

:pfff:  

rapport au fait d'avoir un enfant, je pense que c'est une question à se poser vu qu'on sait de toute manière qu'aucune méthode contraceptive n'est fiable à 100% (j'espère quand même que ça n'est pas la garantie qu'un jour la question se pose de manière concrête [:totoz] )

bref, ben moi avoir des enfants c'est un truc qui ne m'interesse toujours absolument pas (j'ai 27 ans actuellement, déjà vieille  :sweat: ), sur le plan uniquement sexuel vu que c'est celui auquel on s'attache ici, j'imagine trop la relation changer du tout au tout. déjà à cause des changements au niveau du corps, ensuite la présence du gamin et les contraintes liées... un rythme bouleversé, la vie de couple globalement bouleversée... et cette fameuse aura "maman" qui n'a pas le même sex-appeal  qu'une aura "appelez-moi maîtresse s*lope" :o
déjà rien que sur ce plan là, ben bof quoi :/ ça ne correspond pas au style de vie qui m'interesse.

n°10407050
Ptit loup
Posté le 18-01-2007 à 09:51:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

rapport au fait d'avoir un enfant, je pense que c'est une question à se poser vu qu'on sait de toute manière qu'aucune méthode contraceptive n'est fiable à 100% (j'espère quand même que ça n'est pas la garantie qu'un jour la question se pose de manière concrête [:totoz] )

bref, ben moi avoir des enfants c'est un truc qui ne m'interesse toujours absolument pas (j'ai 27 ans actuellement, déjà vieille  :sweat: ), sur le plan uniquement sexuel vu que c'est celui auquel on s'attache ici, j'imagine trop la relation changer du tout au tout. déjà à cause des changements au niveau du corps, ensuite la présence du gamin et les contraintes liées... un rythme bouleversé, la vie de couple globalement bouleversée... et cette fameuse aura "maman" qui n'a pas le même sex-appeal  qu'une aura "appelez-moi maîtresse s*lope" :o
déjà rien que sur ce plan là, ben bof quoi :/ ça ne correspond pas au style de vie qui m'interesse.

N'est ce pas un peu "égoïste" ?... et bien sûr que ça va changer ta vie d'avoir un enfant ! mais tu sais, il n'y a pas que du négatif ! au contraire, c'est plein de choses nouvelles...
Bien sûr qu'il y a des croix à faire sur qq trucs (au moins temporairement), mais bon... tu ne peux pas rester insouciante toute ta vie ?
Pour ce qui est du sex-appeal, je ne suis pas d'accord du tout... le "appelez-moi maîtresse s*l*pe" n'est pas du tout incompatible avec être mère !

n°10407068
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 09:53:57  answer

mootmoot a écrit :

et cette fameuse aura "maman" qui n'a pas le même sex-appeal  qu'une aura "appelez-moi maîtresse s*lope" :o

faux, je compte plus le nombre de collegues femmes qui meme après 3 enfants arrivent encore et toujours a te faire kikitoudur rien qu'en un regard [:cerveau lent]
Je sais pas d'ou tu tiens cette image, mais ça sent le stéréotype ou l'idée préfabriquée de toute pièce :D

n°10407081
fabmass
Posté le 18-01-2007 à 09:55:00  profilanswer

Ptit loup a écrit :

N'est ce pas un peu "égoïste" ?... et bien sûr que ça va changer ta vie d'avoir un enfant ! mais tu sais, il n'y a pas que du négatif ! au contraire, c'est plein de choses nouvelles...
Bien sûr qu'il y a des croix à faire sur qq trucs (au moins temporairement), mais bon... tu ne peux pas rester insouciante toute ta vie ?
Pour ce qui est du sex-appeal, je ne suis pas d'accord du tout... le "appelez-moi maîtresse s*l*pe" n'est pas du tout incompatible avec être mère !

+1, a moins que tui fasse l'amour avec l'enfant dans la meme piece, ce qui m'ettonerais, tu es libre de dire et faire ce que tu veux....!!!! Il faut trouver un autre equilibre, c'est tout. Et une femme enceinte est tres attirante et de plus a souvent ses envies exacerbees !!!  ;)

Message édité par fabmass le 18-01-2007 à 09:56:03
mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 09:55:00  profilanswer

n°10407083
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 09:55:14  profilanswer

Et puis l'expression geek-onaniste "MILF" elle existe pas pour rien :whistle:

Message édité par Doakipu le 18-01-2007 à 09:55:34

---------------
Un poète du Rugby
n°10407087
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2007 à 09:55:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'ai tort ?

Mais comment tu fais? :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10407091
rastafia
sélavi
Posté le 18-01-2007 à 09:55:46  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ce qui serait égoiste, c'est de faire un enfant sans accepter de changer son mode de vie...

n°10407094
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-01-2007 à 09:56:09  profilanswer

Je serai une MILF ou rien :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10407161
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2007 à 10:04:27  answer

D'ailleurs je ne sais pas ce qui provoque ce fantasme, en quoi le fait d'etre mère peut multiplier le pouvoir attractif ?

n°10407174
fabmass
Posté le 18-01-2007 à 10:05:51  profilanswer

a moins que je ne me trompe, ce n'est pas ce qui a ete dit..!! mais plutot que le fait d'etre mere n'empeche pas d'etre belle et desirable....!!!

n°10407183
mootmoot
Posté le 18-01-2007 à 10:06:42  profilanswer

rastafia a écrit :

Ce qui serait égoiste, c'est de faire un enfant sans accepter de changer son mode de vie...

:jap: faire un enfant est selon moi un acte égoïste de toute manière...

et j'en sais rien comment les mamans sont vues globalement, ce que je sais c'est que par rapport à ce que je veux vivre sur tous les plans, ça ne cadre pas du tout et j'aurais peur en tous cas de n'être vue que comme une maman, ou de voir ma sexualité totalement changer (genre plus d'envies du tout :/ ).

moi les mamans (celles qui font tout pour le devenir aussi), sur le plan sexuel ça m'attire vraiment pas, il y a quelquechose qui bloque [:spamafote]

n°10407189
alexreunio​n
Posté le 18-01-2007 à 10:07:30  profilanswer

Complexe d'oedipe mal assumé surement, projection de l'image de la mere. La MILF etant une substitution crédible surement  :o

---------------
Mon feedback
n°10407190
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 18-01-2007 à 10:07:36  profilanswer

mootmoot a écrit :

Tu le fais seul ton gosse ???  :heink:  

---------------
n°10407218
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 10:10:51  profilanswer

Femme mûre, expérience, Môman...  

Ca doit être assez freudien  :o  
Et puis des femmes de 35-45 ans très belles y'en a.

n°10407222
mootmoot
Posté le 18-01-2007 à 10:11:13  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Tu le fais seul ton gosse ???  :heink:

en vrac : la finalité de l'acte est égoïste, l'enfant qui nait ne choisit pas d'être né, il n'y a pas un besoin tel pour que toute femme qui le puisse procrée, l'existence de l'être humain est-elle nécessaire ?
 :sleep:  je ne veux pas rentrer davantage dans ce débat, on va s'écarter du sujet, et je sais trop bien que c'est un terrain aussi glissant que celui des religions ou de la politique...

n°10407245
fabmass
Posté le 18-01-2007 à 10:13:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

moi les mamans (celles qui font tout pour le devenir aussi), sur le plan sexuel ça m'attire vraiment pas, il y a quelquechose qui bloque [:spamafote]

quand tu croises une femme dans la rue tu sais si elle est mere ou pas ?????

n°10407251
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 10:14:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

et j'en sais rien comment les mamans sont vues globalement, ce que je sais c'est que par rapport à ce que je veux vivre sur tous les plans, ça ne cadre pas du tout et j'aurais peur en tous cas de n'être vue que comme une maman, ou de voir ma sexualité totalement changer (genre plus d'envies du tout :/ ).

Euh je dis ça comme ça mais t'es sur que c'est pas plutôt ton problème d'égocentrisme qui t'empêche de vouloir un enfant?  

:D

n°10407363
m4u
Posté le 18-01-2007 à 10:27:13  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Depuis le temps que tu racontes des conneries, je devrais être habitué. Mais non, c'est à chaque post une nouvelle découverte, comme un émerveillement, de te voir repousser sans cesse les limites de l'indicible en matière de platitude encéphalographique.

en même temps si à force de lui expliquer elle finit par comprendre ça implique que...elle se reproduia peut-être un jour [:totoz]

peut-être vaut-il alors mieux la laisser dans le flou [:cupra]

n°10407373
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-01-2007 à 10:28:09  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

de te voir repousser sans cesse les limites de l'indicible en matière de platitude encéphalographique.

Laquelle est inversement proportionnelle à l'étendue nombrilistique, ceci dit [:cbrs]

Maintenant, là, le point de vue, strictement personnel, se défend. Strictement personnel s'entend. Moi je trouve ça très con.
D'autant qu'avoir un enfant, je vois plus ça comme l'ultime don de soi, ce qui n'est pas vraiment compatible avec un certain égoïsme.

Mais au final, ça ne m'étonne pas d'une chienne de garde patentée de lire un tel discours.

Edit: j'ai un cageot de "ceci dit", je le vends à prix coûtant, pm.

Message édité par Chaos Intestinal le 18-01-2007 à 10:28:58
n°10407404
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 10:31:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

Femme mûre, expérience, Môman...  

Ca doit être assez freudien  :o  
Et puis des femmes de 35-45 ans très belles y'en a.

Il n'y a même pas besoin d'être très belle  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10407414
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 10:32:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il n'y a même pas besoin d'être très belle  [:in ze navy ii]

Si tu me donnes le bain, non.

[:doakipu]  

n°10407430
supremeler​oy
Don't try
Posté le 18-01-2007 à 10:34:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

j'ai tort ?

C'est bien, le débat reprend de la hauteur.

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°10407434
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-01-2007 à 10:34:48  profilanswer

Doakipu a écrit :

Si tu me donnes le bain, non.

[:doakipu]

Tu as l'air d'y tenir, à cette idée.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10407459
dje33
Posté le 18-01-2007 à 10:37:14  profilanswer

Moi j'aime bien l'idéeologie de mootmoot :o

n°10407481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-01-2007 à 10:39:08  profilanswer

Doakipu a écrit :

Euh je dis ça comme ça mais t'es sur que c'est pas plutôt ton problème d'égocentrisme qui t'empêche de vouloir un enfant?  

:D

Quand je réponds par un "selon moi", l'utilisation du "je" parait plus appropriée qu'un "il" nan [:petrus dei]

n°10407495
princesse ​lili
Posté le 18-01-2007 à 10:40:50  profilanswer

moi je comprends quand elle dit que ça peut aussi être une envie égoiste de vouloir un enfant.
L'enfant, tu le fais pour toi, pas pour lui.
-Tu le fais, pour concrétiser une relation
-pour assouvir un besoin qui te taraude depuis un moment, celui de devenir parent à travers lui
-pour voir la tête qu'il aura :D  

etc....

Message cité 3 fois
Message édité par princesse lili le 18-01-2007 à 10:42:01
n°10407523
SupaSayaji​n
Posté le 18-01-2007 à 10:43:15  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ouais, moi aussi ça m'intrigue, ça.

Spoiler :

Merde, je suis d'accord avec princesse lili, c'est la fin  :o

n°10407549
Doakipu
Posté le 18-01-2007 à 10:45:52  profilanswer

Thordax a écrit :

Quand je réponds par un "selon moi", l'utilisation du "je" parait plus appropriée qu'un "il" nan [:petrus dei]

Tous ses posts sont comme ça :o  

C'était le mot "égoïste" accolé à 10 "je" qui m'a fait tilter.

/HS

n°10407552
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-01-2007 à 10:46:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi je comprends quand elle dit que ça peut aussi être une envie égoiste de vouloir un enfant.
-pour assouvir un besoin qui te taraude depuis un moment, celui de devenir parent à travers lui

etc....

1] Pas nécessairement, c'est même un parti pris de ta part que de dire ça. On peut ne pas être égoïste en voulant un enfant. Je te met au défi de prouver le contraire.
2] Faire ça POUR concrétiser une relation, c'est l'aller direct sans arrêt (bar en voiture 18) vers l'échec. Un enfant doit être la conséquence d'une relation mûre, pas la cause
3] Encore une fois, c'est pas forcément égoïste.
4] Si t'en es là, hein, bon, on peut aussi parler de choses à ta portée, comme des clins d'oeils justin timberlake sur MSN par exemple [:quardelitre]

n°10407555
mootmoot
Posté le 18-01-2007 à 10:47:01  profilanswer

princesse lili a écrit :

etc....

- "pour ne pas être seuls une fois vieux et qu'on s'occupe de nous"... :/ (entendu souvent)

n°10407563
Chaos Inte​stinal
Posté le 18-01-2007 à 10:48:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

- "pour ne pas être seuls une fois vieux et qu'on s'occupe de nous"... :/ (entendu souvent)

OK, SJP.

n°10407575
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-01-2007 à 10:48:57  profilanswer

C'est ce que pensent beaucoup de gens, il faut pas le nier !

n°10407590
mootmoot
Posté le 18-01-2007 à 10:50:00  profilanswer

j'adore les arguments, qui sont en condensé "ce que tu dis est con" (avec toutes variantes d'intimidation possibles, et toutes insultes possibles).  :sarcastic:  
n'empêche qu'il y a de quoi se poser des questions vu l'agressivité démesurée en réaction à un simple avis contre le fait d'enfanter et contre le fait que cela puisse être valorisant d'une quelconque façon.

n°10407592
Ptit loup
Posté le 18-01-2007 à 10:50:16  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

1] Pas nécessairement, c'est même un parti pris de ta part que de dire ça. On peut ne pas être égoïste en voulant un enfant. Je te met au défi de prouver le contraire.
2] Faire ça POUR concrétiser une relation, c'est l'aller direct sans arrêt (bar en voiture 18) vers l'échec. Un enfant doit être la conséquence d'une relation mûre, pas la cause
3] Encore une fois, c'est pas forcément égoïste.
4] Si t'en es là, hein, bon, on peut aussi parler de choses à ta portée, comme des clins d'oeils justin timberlake sur MSN par exemple [:quardelitre]

Euh, le bar il est en voiture 4 et 14, faut pas raconter n'importe quoi quand même !!
/HS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)