Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10330827
beufemisat​eur
Posté le 09-01-2007 à 10:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :

Nan mais v'la l'état des photos quoi :/

ça y est c'est pas un top les photos sont moche  :sarcastic:  

faudrait ce sortir de l'esprit que le physique fait tout.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:55:01  profilanswer

n°10330831
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-01-2007 à 10:55:30  profilanswer

Ah mais écoute tant mieux si ça marche, si tu te fais du fric, si vous vous payez des trucs avec, je me réjouis même pour vous, tiens, qu'est-ce que tu veux que je te dise...

n°10330834
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-01-2007 à 10:55:45  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Je te rassure, je suis pareil IRL.
Et je ne compare pas, puisque 1) je ne m'exhibe pas, 2) je ne prends pas de photos de nus.

Ah mais je ne fais absolument pas une remarque sur le fait qu'on aime ou pas. Personnellement, je n'aime pas, effectivement.  
Mais de là à faire un démontage systématique et gratuit, ça ne sert à rien, si ce n'est à s'auto-congratuler d'avoir la même attitude, quitte à oublier combien elle est débile.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10330835
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 10:55:51  profilanswer

Oh, ce bombardement de smileys verdâtres \o/

On le dit, non, qu'on n'aime pas ce que vous faites, sur ton blog ? :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10330840
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 09-01-2007 à 10:56:30  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ça y est c'est pas un top les photos sont moche  :sarcastic:  

pense aussi à y rentrer des trucs, de temps en temps :/

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10330841
fiston
Posté le 09-01-2007 à 10:57:29  profilanswer

beufemisateur a écrit :

?y est c'est pas un top les photos sont moche  :sarcastic:  

Je parlais précisément des photos, où as tu pu lire que je parlais des modèles ?
C'est marrant cette propension à déformer les propos des gens sa guise !!

Message cité 1 fois
Message édité par fiston le 09-01-2007 à 11:04:07
n°10330842
stipey
Posté le 09-01-2007 à 10:57:53  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah mais je ne fais absolument pas une remarque sur le fait qu'on aime ou pas. Personnellement, je n'aime pas, effectivement.  
Mais de là à faire un démontage systématique et gratuit, ça ne sert à rien, si ce n'est à s'auto-congratuler d'avoir la même attitude, quitte à oublier combien elle est débile.

dixit le mec qui, pour tenter de s'intégrer sur le topic incriminé, poste régulièrement des photos de nichons  :sarcastic:

---------------
n°10330845
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-01-2007 à 10:58:01  profilanswer

Et on change de sujet, là, nan ? :d

n°10330847
stipey
Posté le 09-01-2007 à 10:59:07  profilanswer

fiston a écrit :

Je parlais précisement des photos, où as tu pu lire que je parlais des modèles ?
C'est marrant cette proportion à déformer les propros des gens à sa guise !!

[:pingouino]

---------------
n°10330848
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 10:59:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est sans doute parce qu'on (je dis "on", je n'ai pas de statistiques) aime les photos érotiques, troublantes, scandaleuses, dérangeantes, renversantes, ou juste de cul, en fait, qu'on n'aime pas celles de ce blog ? parce qu'elles sont tristes à pleurer ?

A ma droite, les photos de pro, de rêve, à ma gauche, la réalité, amateure.

Parce que tout le monde baise dans une chambre de 50m², avec un grand lit rond couvert de draps en satin, et un plafond de glaces :sarcastic:

On dit "Je n'aime pas", mais on ne dit pas "C'est de la merde" [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 10:59:11  profilanswer

n°10330850
Thordax
Posté le 09-01-2007 à 10:59:35  profilanswer

Propension, fiston !

n°10330855
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 09-01-2007 à 11:00:10  profilanswer

Bon changeons de sujet voulez vous ?

Est ce que vous avalez après une bonne gatterie ? ou votre copine / copain ?

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10330857
princesse ​lili
Posté le 09-01-2007 à 11:00:20  profilanswer

oui je suis sincère.

Quandt à l'édit, quelqu'un a du le faire pour moi, je ne l'ai pas retrouvé....

n°10330863
Thordax
Posté le 09-01-2007 à 11:01:21  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Bon changeons de sujet voulez vous ?

Est ce que vous avalez après une bonne gatterie ? ou votre copine / copain ?

La mienne trouve le sperme sale, toutes les sécrétions crades. Quand elle fait un pet de fouf', elle me dit "c'est naturel", des fois, j'ai du mal à suivre les gens [:roane]

n°10330871
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 11:02:02  profilanswer

stipey a écrit :

dixit le mec qui, pour tenter de s'intégrer sur le topic incriminé, poste régulièrement des photos de nichons  :sarcastic:

Poster des nichons sur bla², oui c'est du mimétisme débile, mais ça ne fait de mal à personne, contrairement à ce qui a été fait hier.
C'est toute la différence, dont tu es très certainement parfaitement conscient, mais que tu occultes pour le plaisir de faire un trait de soi-disant esprit.

Sans dire que je t'apprécie outre mesure, pour le moins ai-je une certaine estime pour ta répartie, évite de la gâcher avec ce genre de médiocrités.

---------------
n°10330873
fiston
Posté le 09-01-2007 à 11:02:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Et on change de sujet, là, nan ? :d

Thordax a écrit :

Propension, fiston !

:cry:  
Putain j'allais éditer, faites chier à quoter en 2s

n°10330885
stipey
Posté le 09-01-2007 à 11:03:59  profilanswer

Anteus a écrit :

Poster des nichons sur bla², oui c'est du mimétisme débile, mais ça ne fait de mal à personne, contrairement à ce qui a été fait hier.
C'est toute la différence, dont tu es très certainement parfaitement conscient, mais que tu occultes pour le plaisir de faire un trait de soi-disant esprit.

Sans dire que je t'apprécie outre mesure, pour le moins ai-je une certaine estime pour ta répartie, évite de la gâcher avec ce genre de médiocrités.

t'as le droit de pas aimer mon post. Mais dans ce cas tu dis que tu n'aimes pas, pas que c'est "médiocre".

---------------
n°10330887
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 09-01-2007 à 11:04:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

désolé, je voulais pas faire mal.
Je pensais que ça te dérangeais pas.
Toutes mes excuses. :(

pas futée sur ce coup là lili

n°10330891
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-01-2007 à 11:04:48  profilanswer

Anteus a écrit :

A ma droite, les photos de pro, de rêve, à ma gauche, la réalité, amateure.

Parce que tout le monde baise dans une chambre de 50m², avec un grand lit rond couvert de draps en satin, et un plafond de glaces :sarcastic:

Encore des smileys verts \o/

Qui a parlé de photos professionnelles ? Personne, enfin, si, toi.
On peut faire des photos en amateurs agréables à regarder : il faut juste, sans doute, du vrai trouble, un oeil amoureux et un petit talent. Et un éclairage d'une autre couleur que verdâtre.
Après, je suis très amusée par la grande originalité de ton imaginaire "érotique" sorti tout droit d'un Emmanuelle XiV

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 09-01-2007 à 11:06:06

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10330892
la questio​n
Posté le 09-01-2007 à 11:05:10  profilanswer

stipey a écrit :

t'as le droit de pas aimer mon post. Mais dans ce cas tu dis que tu n'aimes pas, pas que c'est "médiocre".

un miroir magique, les mecs de bla², c'est plus ce que c'était.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10330894
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 11:05:21  profilanswer

stipey a écrit :

Touché [:blessure]

Mais ta mauvaise foi était parfaitement objective, reconnais-le :D

---------------
n°10330896
Thordax
Posté le 09-01-2007 à 11:05:37  profilanswer

Faites l'amour, pas la guerre !

n°10330897
beufemisat​eur
Posté le 09-01-2007 à 11:05:55  profilanswer

je propose de revenir sur le sujet et de mettre de côté son blog si ça ne vous plais pas ne le regardé pas :o

comme le dis Anteus ça sert à rien de démonter gratuitement un blog qu'il prenne plaisir a faire  :o

n°10330901
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 09-01-2007 à 11:06:22  profilanswer

[:aurora]

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10330906
stipey
Posté le 09-01-2007 à 11:06:44  profilanswer

la question a écrit :

un miroir magique, les mecs de bla², c'est plus ce que c'était.:/

c'est pour ça que tu n'y es plus, sur blabla : tu restes toujours et encore ce que tu étais :/

Message édité par stipey le 09-01-2007 à 11:08:19

---------------
n°10330916
Thordax
Posté le 09-01-2007 à 11:08:13  profilanswer

beufemisateur a écrit :

je propose de revenir sur le sujet et de mettre de côté son blog si ça ne vous plais pas ne le regardé pas :o

comme le dis Anteus ça sert à rien de démonter gratuitement un blog qu'il prenne plaisir a faire  :o

Comment convaincre des esprits si têtus de tout bords, prêts à tout pour uniquement avoir raison ?

n°10330918
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-01-2007 à 11:08:13  profilanswer

personne pour mon questionnement sur les déjections ? [:fing fang fung]

n°10330919
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 11:08:20  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Encore des smileys verts \o/

Qui a parlé de photos professionnelles ? Personne, enfin, si, toi.  
On peut faire des photos en amateurs agréables à regarder : il faut juste, sans doute, du vrai trouble, un oeil amoureux et un petit talent. Et un éclairage d'une autre couleur que verdâtre.
Après, je suis très amusée par la grande originalité de ton imaginaire "érotique" sorti tout droite d'un Emmanuelle XiV

1. Du coup, ça ne peut que s'améliorer avec le temps
2. Et Dieu inventa l'ironie et l'exagération \o/. T'as raison, j'ai pas d'imagination, j'ai dit ça sans aucune volonté d'exagérer le côté cliché. J'étais tout à fait sérieux, et mon rêve c'est d'avoir cette chambre toute de rouge vêtue, avec Ursula Andress qui se prélasse sur le lit en attendant mes hommages.

---------------
n°10330929
Thordax
Posté le 09-01-2007 à 11:10:07  profilanswer

freewind a écrit :

Sinon, quel intérêt de les vendre ? tu achètes tes strings au monoprix, et roulaiz [:icon3]

Pensez-vous que des hommes truquent l'affaire, se fassent passer pour une nana, et font des déjections masculines, espérant que les acheteurs n'y voient que du feu ?
Pensez-vous que des hommes soient capables de revendre à leur insu les culottes usagées de leur partenaire pour faire du fric ?

n°10330931
beufemisat​eur
Posté le 09-01-2007 à 11:10:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Comment convaincre des esprits si têtus de tout bords, prêts à tout pour uniquement avoir raison ?

je les laisse parler ça sert à rien de toute façon  :)

n°10330933
fiston
Posté le 09-01-2007 à 11:10:26  profilanswer

freewind a écrit :

Je crois que c'est marqué sur la page d'accueil : toute demande sera prise en considération.

Fais une commande, propose un prix et peut être qu'ils accéderont à ta requète.

n°10330935
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-01-2007 à 11:10:31  profilanswer

Anteus a écrit :

Gratuit, non, mais ouais ça me choque le spam déguisé, je parle de mon blog, je file l'adresse à la demande et j'envisage, ah ben oui tiens, de le rendre payant. Et sur la forme, ça me choque aussi peu d'effort pour rendre ça attractif, je shoote sans me poser de questions, on va faire passer ça pour du gonzo amateur, et je ne fais aucun effort quant à l'orthographe (le p**** d**** [:mlc], il y aura toujours des gens pour payer. Bref.

n°10330953
supremeler​oy
Don't try
Posté le 09-01-2007 à 11:12:42  profilanswer

Gratuit, non, mais ouais ça me choque le spam déguisé, je parle de mon blog, je file l'adresse à la demande et j'envisage, ah ben oui tiens, de le rendre payant. Et sur la forme, ça me choque aussi peu d'effort pour rendre ça attractif, je shoote sans me poser de questions, on va faire passer ça pour du gonzo amateur, et je ne fais aucun effort quant à l'orthographe (le p**** d**** [:mlc], il y aura toujours des gens pour payer. Bref.

De toutes façons, maintenant qu'on a vu les photos, personne ne va payer pour les revoir.  :non:

n°10330966
Anteus
Posté le 09-01-2007 à 11:15:09  profilanswer

Jusqu'à présent, elle n'avait filé son blog qu'en MP, sur demande, et n'avait jamais parlé de le rendre payant à ma connaissance [:spamafote]
Après, qu'il y ait des gens suffisamment drôles pour considérer que lâcher l'adresse en public, sous couvert d'un spoiler pilatien, c'est à hurler de rire, c'est autre chose.
Et on est sur un topiku, ils s'exhibent, on aime ou pas, point barre, point de tergiversation. Quant à l'orthographe, oui c'est une plaie. Mais quand tu vois ce qui passe dans un environnement professionnel censé en théorie regrouper des gens ayant une éducation d'un niveau honorable, tu te dis que de toutes façons, c'est un beau moulin à vent.

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 09-01-2007 à 11:16:20

---------------
n°10330976
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2007 à 11:15:54  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Tu n'aimes pas les photos érotiques ou sexuelles quoi ?

Il aime pas celles de CCM et Augmentin, point barre. Moi non plus, je suis pas très amatrice de ce style de tofs. Ca veut pas dire que j'aime pas les photos sexy, hein.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10330977
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-01-2007 à 11:15:56  profilanswer

supremeleroy a écrit :

De toutes façons, maintenant qu'on a vu les photos, personne ne va payer pour les revoir.  :non:

Vu le nombre de 'F' qui traînent sur le topic Bilan HFR 2006/amour, je doute. Surtout s'il y a vente de culottes comme il est prévu.  :D

n°10330987
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2007 à 11:17:06  answer

Ca te dérange qu'on le rende payant? c toi qui paye? non ben alors...  
Je parle de mon blog, les gens qui veulent le lien le demandent en mp, je n'envois pas de mp a tt les personnes du topic saiske pour leur filer le lien.  
Et pour le fait de le rendre payant, ca fait un bon moment qu'on y pense, bien avant mon inscription ici!
Concernant les fautes d'ortho, ca a été en bonne partie corrigé hier soir, c monsieur ( neerlandophone ) qui s'occupe de la mise en page, il a plus de temps que moi. J'ai été changer le plus gros hier soir pour que ce soit plus agréable à "lire".

n°10330997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-01-2007 à 11:18:26  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui je suis sincère.

Quandt à l'édit, quelqu'un a du le faire pour moi, je ne l'ai pas retrouvé....

Oui, j'ai effacé au fur et à mesure. Parce que CCM le demande, et sans sanction, parce qu'effectivement, c'est plutôt un secret de Polichinelle.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10331001
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 09-01-2007 à 11:18:51  profilanswer

Lorelei veille :jap:

---------------
n°10331004
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 09-01-2007 à 11:19:22  profilanswer

Anteus a écrit :

Jusqu'à présent, elle n'avait filé son blog qu'en MP, sur demande, et n'avait jamais parlé de le rendre payant à ma connaissance [:spamafote]
Après, qu'il y ait des gens suffisamment drôles pour considérer que lâcher l'adresse en public, sous couvert d'un spoiler pilatien, c'est à hurler de rire, c'est autre chose.
Et on est sur un topiku, ils s'exhibent, on aime ou pas, point barre, point de tergiversation. Quant à l'orthographe, oui c'est une plaie. Mais quand tu vois ce qui passe dans un environnement professionnel censé en théorie regrouper des gens ayant une éducation d'un niveau honorable, tu te dis que de toutes façons, c'est un beau moulin à vent.

Ah ben, où je l'ai lu alors qu'ils envisageaient de le rendre payant ? Et les culottes, j'ai inventé aussi ? It's spam.
J'ai ricané où pour le blog ? J'ai balancé l'URL ? Tu me quotes, steup ?

n°10331015
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 09-01-2007 à 11:20:38  profilanswer

www.onchangedesujet.com

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)