Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  11205  11206  11207  11208  11209  11210
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10383280
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-01-2007 à 16:51:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

Les thérapies cognitives comportementales :jap:  
 
Sorte de psychanalyse du pauvre, mais ça marche paraît-il [:kryptos]


ok
sans moi :D


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:51:16  profilanswer
 

n°10383297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-01-2007 à 16:53:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Les thérapies cognitives comportementales :jap:  
 
Sorte de psychanalyse du pauvre, mais ça marche paraît-il [:kryptos]


 
Huhuhu, elle est bien bonne celle-là :D

n°10383309
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 16:54:06  answer
 

La Guepe1 a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles...
 :o  
 
Règlements de comptes à Okblog maintenant.
 [:pingouino]


 
Tu vois du reglement de compte toi??  :??:  
Oui je sais de quoi je parle  :)

n°10383317
augmentin
ich liebe dich
Posté le 15-01-2007 à 16:54:55  profilanswer
 

kryptos a écrit :

J'oubliais que ton homme avait des critères très larges :D


 
non mais bon , moi je ne m'attache pas que a un physique
 

La Guepe1 a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles...
 :o  
 
Règlements de comptes à Okblog maintenant.
 [:pingouino]


 
 
La Guepe casse toi tu est pas sur bla² ici , fout ta merde labas comme tu en à  l'habitudes

Doakipu a écrit :

Oh ça va il est à peine dans la moyenne :o


 
tu sais entre 15 et 18 ans tu prend tout se qui passe  :pt1cable:  
 


---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10383328
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 16:55:38  answer
 

augmentin a écrit :

non mais bon , moi je ne m'attache pas que a un physique
 
 
 
 
La Guepe casse toi tu est pas sur bla² ici , fout ta merde labas comme tu en à  l'habitudes
 
 
tu sais entre 15 et 18 ans tu prend tout se qui passe  :pt1cable:


 
J'avais 18 ans quand on s 'est connus  [:barthaliastoxik]   [:cmshadow]

n°10383332
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2007 à 16:56:19  profilanswer
 

Bon, vous vous calmez?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10383351
alexreunio​n
Posté le 15-01-2007 à 16:57:53  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, vous vous calmez?


 
J'aime quand tu parles comme ça  [:46249910]


---------------
Mon feedback
n°10383357
augmentin
ich liebe dich
Posté le 15-01-2007 à 16:58:29  profilanswer
 


 
mais toi ma puske tu etais un petit oiseaux tombé du nids qui etais touttes remplis de romantisme et d'illusions :love:  
Et puis tu l'a dis toi-même a 15 j'etais po beau , et comme tout le mode le dis je devient un vrais adonis avec l'ages :pt1cable:  


---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10383363
P_erf_ide
Posté le 15-01-2007 à 16:59:14  profilanswer
 

Il y a MSN sinon.


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10383370
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 15-01-2007 à 16:59:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bon, vous vous calmez?


on a le droit de pleurer sur l'orthographe et la grammaire  sacrifiés ?


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:59:49  profilanswer
 

n°10383375
La Guepe1
Posté le 15-01-2007 à 17:00:09  profilanswer
 

augmentin a écrit :

 
La Guepe casse toi tu est pas sur bla² ici , fout ta merde labas comme tu en à  l'habitudes


 
Tiens, machin qui s'énerve.
Tu es modo ?
Ou alors, préviens-en un.
 
Les scènes de ménage sur le topic cul, c'est moyen.
"Elle était conne, elle était moche..."

n°10383386
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 17:00:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Huhuhu, elle est bien bonne celle-là :D


 
Quoi, c'est pas faux :D , c'est beaucoup moins chèr tous comptes faits... [:dawa]
 
Si ce n'est que c'est très éloigné d'une analyse ou d'une psychothérapie, c'est clair... et p-ê plus proche de l'hypnose en fait.

n°10383394
Pierre_erm​ite
Posté le 15-01-2007 à 17:01:56  profilanswer
 

C'est vraiment le foutoire ici :/
Entre les l33t qui vont pleurer sur bla² et les autres ...
 
dédrapalisation !

n°10383404
P_erf_ide
Posté le 15-01-2007 à 17:02:40  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quoi, c'est pas faux :D , c'est beaucoup moins chèr tous comptes faits... [:dawa]
 
Si ce n'est que c'est très éloigné d'une analyse ou d'une psychothérapie, c'est clair... et p-ê plus proche de l'hypnose en fait.


Ah, ben c'est bête, parce qu'en fait, c'est une psychothérapie  [:zaib3k]


---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10383491
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-01-2007 à 17:10:53  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quoi, c'est pas faux :D , c'est beaucoup moins chèr tous comptes faits... [:dawa]
 
Si ce n'est que c'est très éloigné d'une analyse ou d'une psychothérapie, c'est clair... et p-ê plus proche de l'hypnose en fait.


 
Ce n'est pas une analyse, et la méthode a suffisamment de retours positifs pour ne pas être qualifiée bêtement de "psychanalyse du pauvre". Je ne connais les TCC que dans le cadre des phobies où elles peuvent faire des merveilles en quelques mois, mais si une méthode a été mise au point pour les troubles d'ordre sexuel je ne vois pas en quoi elle ne vaudrait pas le coup d'être tentée. Pas assez noble, mon fils ?

n°10383509
beecher
Posté le 15-01-2007 à 17:12:27  profilanswer
 

stitch+ a écrit :

oh oui, c'est vrai, ce truc va être une révélation,
il va m'apporter LA solution
pourquoi n'y ai je pas penser plus tôt


comme dit stephane rousseau , si tu ne jouis pas , c'est que tu ne me connais pas  :sol:

n°10383544
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 17:15:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ce n'est pas une analyse, et la méthode a suffisamment de retours positifs pour ne pas être qualifiée bêtement de "psychanalyse du pauvre". Je ne connais les TCC que dans le cadre des phobies où elles peuvent faire des merveilles en quelques mois, mais si une méthode a été mise au point pour les troubles d'ordre sexuel je ne vois pas en quoi elle ne vaudrait pas le coup d'être tentée. Pas assez noble, mon fils ?


 
C'est cela, je préfère prendre les problèmes à "bras le corps"...
 
nan j'y connais rien... tout juste 3 lignes dans psychologie magasine :o  
 
 
/hs

n°10383580
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-01-2007 à 17:18:38  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est cela, je préfère prendre les problèmes à "bras le corps"...
 
nan j'y connais rien... tout juste 3 lignes dans psychologie magasine :o  
 
/hs


 
Si tu n'y connais rien, évite d'affirmer d'un bloc que c'est une méthode de merde. C'est aux intéressé(e)s d'en décider.

n°10383588
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 15-01-2007 à 17:19:47  profilanswer
 

[Topic Saisque] - Dehors les Newbs  
 
C'aurait plus de gueule quand même comme titre :o


---------------
Un poète du Rugby
n°10383702
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 17:30:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si tu n'y connais rien, évite d'affirmer d'un bloc que c'est une méthode de merde. C'est aux intéressé(e)s d'en décider.


 
Oh ça va, j'ai pas non plus decendu le truc avec une tirade de 12 lignes, c'était un trait d'ironie.
La seule chose dont je suis sur c'est que l'investissemnt personel n'est pas du tout du même ordre... je parle même pas de réussite à terme.

n°10383711
fiston
avatar à n°
Posté le 15-01-2007 à 17:31:12  profilanswer
 


 

La Guepe1 a écrit :

Et tu sais de quoi tu parles...
 :o  
 
Règlements de comptes à Okblog maintenant.
 [:pingouino]


 

La Guepe1 a écrit :

Tiens, machin qui s'énerve.
Tu es modo ?
Ou alors, préviens-en un.
 
Les scènes de ménage sur le topic cul, c'est moyen.
"Elle était conne, elle était moche..."


 
:/
Mouarf, ta seule intervention sur ces 5 dernières pages étant une agression à peine maquée, ne t'étonnes pas que ça vire à la foire à l'empoigne !

n°10383730
La Guepe1
Posté le 15-01-2007 à 17:33:23  profilanswer
 

fiston a écrit :

:/
Mouarf, ta seule intervention sur ces 5 dernières pages étant une agression à peine maquée, ne t'étonnes pas que ça vire à la foire à l'empoigne !


 
Heureusement que tu me le dis.

n°10383743
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-01-2007 à 17:34:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Oh ça va, j'ai pas non plus decendu le truc avec une tirade de 12 lignes, c'était un trait d'ironie.
La seule chose dont je suis sur c'est que l'investissemnt personel n'est pas du tout du même ordre... je parle même pas de réussite à terme.


 
Que veux-tu dire par "investissement personnel différent" ?

n°10383746
augmentin
ich liebe dich
Posté le 15-01-2007 à 17:34:43  profilanswer
 

merci fiston mais laisse on a compris, on ne se rabaise plus a son niveau .
Mais merci quand même .


---------------
veuillez excuser a l'avances mes fautes d'ortho n'étant pas francophone j'apprend bien plus en écrivant et en lisant le francais que dans des cours.
n°10383843
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-01-2007 à 17:47:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Que veux-tu dire par "investissement personnel différent" ?


Que le fait de poser un Pascal sur le bureau était le principal élément thérapeutique ?

n°10383855
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 17:48:09  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Que veux-tu dire par "investissement personnel différent" ?


 
Bien quand tu entres en psychothérapie, puis en analyse, le tout sur une période dépassant les 10ans pour la majorité des sujets, je suppose que tu fais plus d'efforts pour comprendre ton passif, peut-être plus d'introspection etc, et que bien évidemment c'est plus difficile.
Par conséquent c'est pas le même effort à fournir... et je vois pas pourquoi les resultats seraient comparables.
 
Bref, je sais aussi que les TCC prennent lentement le pas sur le reste, qu'un ouvrage ecrit par les tenants de ces pratiques (le livre noir), a decendu en regle l'analyse freudienne, et qu'aux staÿtes c'est très en vogue (siupayr)  
 
Et donc, non, je ne parlais pas d'investissement financier :D

n°10383877
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-01-2007 à 17:50:00  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Bien quand tu entres en psychothérapie, puis en analyse, le tout sur une période dépassant les 10ans pour la majorité des sujets, je suppose que tu fais plus d'efforts pour comprendre ton passif, peut-être plus d'introspection etc, et que bien évidemment c'est plus difficile.
Par conséquent c'est pas le même effort à fournir... et je vois pas pourquoi les resultats seraient comparables.
 
Bref, je sais aussi que les TCC prennent lentement le pas sur le reste, qu'un ouvrage ecrit par les tenants de ces pratiques (le livre noir), a decendu en regle l'analyse freudienne, et qu'aux staÿtes c'est très en vogue (siupayr)  
 
Et donc, non, je ne parlais pas d'investissement financier :D


Passer 10 ans de sa vie en analyse... ayan.... :sweat: Et en plus il ne parle pas d'investissement financier...

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-01-2007 à 17:50:49
n°10383973
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 17:59:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Passer 10 ans de sa vie en analyse... ayan.... :sweat: Et en plus il ne parle pas d'investissement financier...


 
Ben si tu considères que chercher à aller mieux dans sa tête, ça se fait en claquant des doigts, avec une piquouze et une formule magique (ou alors en faisant des simples substitutions d'objet phobique)... et que c'est une question d'argent et de temps, et si en plus t'es porté sur l'obligation de résultat, suite à tout service prodigué aussi impalpable soit-il, alors t'es dans le "mood" et potentiellement un bon client pour les rebouteux, l'hypnose, et toute technique à l'efficacité garantie :)  

n°10384029
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-01-2007 à 18:06:14  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Bien quand tu entres en psychothérapie, puis en analyse, le tout sur une période dépassant les 10ans pour la majorité des sujets, je suppose que tu fais plus d'efforts pour comprendre ton passif, peut-être plus d'introspection etc, et que bien évidemment c'est plus difficile.
Par conséquent c'est pas le même effort à fournir... et je vois pas pourquoi les resultats seraient comparables.


Une TCC est aussi très difficile, va demander aux gens qui sont confrontés directement à leur phobie s'ils ont apprécié le voyage. De plus la psychanalyse n'est pas non plus la solution unique et efficace à 100% pour tous les troubles comportementaux.
Ce n'est pas la même démarche, donc je ne vois pas ce qu'il y a à comparer en fait.
 

Citation :

Bref, je sais aussi que les TCC prennent lentement le pas sur le reste, qu'un ouvrage ecrit par les tenants de ces pratiques (le livre noir), a decendu en regle l'analyse freudienne, et qu'aux staÿtes c'est très en vogue (siupayr)


Parce que c'est en vogue aux USA, c'est automatiquement de la mouise ? Génial. Un seul bouquin jusqu'au-boutiste te suffit pour juger l'ensemble de la méthode, c'est bien. Je m'arrêterai ici pour ma part.
 
ETA : comparer les TCC aux rebouteux, n'importe quoi. Et pourtant je défends les deux méthodes, quand elles sont employées à bon escient.

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 15-01-2007 à 18:08:34
n°10384035
Oriane
Posté le 15-01-2007 à 18:07:27  profilanswer
 

euh sexe ?

Spoiler :


c'était juste pour recentrer un poil

n°10384048
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-01-2007 à 18:08:33  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ben si tu considères que chercher à aller mieux dans sa tête, ça se fait en claquant des doigts, avec une piquouze et une formule magique (ou alors en faisant des simples substitutions d'objet phobique)... et que c'est une question d'argent et de temps, et si en plus t'es porté sur l'obligation de résultat, suite à tout service prodigué aussi impalpable soit-il, alors t'es dans le "mood" et potentiellement un bon client pour les rebouteux, l'hypnose, et toute technique à l'efficacité garantie :)


En même temps, passer 10 ans en thérapie sans se poser de question sur une *eventuelle* efficacité du process, c'est pas forcément mieux. De plus, occulter totalement l'aspect financier de 10 ans de thérapie ne me paraît pas exactement relever d'un esprit sain.
 
Par ailleurs, il ne me semble pas que l'hypnose fasse partie des "charlataneries".


Message édité par [Toine] le 15-01-2007 à 18:09:30
n°10384198
kryptos
Smokin'
Posté le 15-01-2007 à 18:28:37  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Une TCC est aussi très difficile, va demander aux gens qui sont confrontés directement à leur phobie s'ils ont apprécié le voyage. De plus la psychanalyse n'est pas non plus la solution unique et efficace à 100% pour tous les troubles comportementaux.
Ce n'est pas la même démarche, donc je ne vois pas ce qu'il y a à comparer en fait.
 

Citation :

Bref, je sais aussi que les TCC prennent lentement le pas sur le reste, qu'un ouvrage ecrit par les tenants de ces pratiques (le livre noir), a decendu en regle l'analyse freudienne, et qu'aux staÿtes c'est très en vogue (siupayr)


Parce que c'est en vogue aux USA, c'est automatiquement de la mouise ? Génial. Un seul bouquin jusqu'au-boutiste te suffit pour juger l'ensemble de la méthode, c'est bien. Je m'arrêterai ici pour ma part.
 
ETA : comparer les TCC aux rebouteux, n'importe quoi. Et pourtant je défends les deux méthodes, quand elles sont employées à bon escient.


 
Bon, j'ai rien contre les TCC, je dis comme toi que c'est pas du tout la même chose, puis les défenseurs/promoteurs des TCC sont les premiers à avoir posé le débat sur le terrain de la comparaison avec la psychanalyse freudienne.
C'est pas parceque je suis sarcastique à ce sujet que je dis que c'est nul, ne te méprends pas.  
Puis concernant l'exemple des USA, c'était pour dire que la tendance partait de là et avait touché tous les pays anglo-saxon où de fait la psychanalyse freudienne est jetée aux orties. Ca n'est plus réservé qu'à l'élite (ou les friqués)comme aux USA également.
 
finish du HS/

n°10384637
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 15-01-2007 à 19:13:19  profilanswer
 

Y'a t'il une hormone feminine resonsable du desir sexuel?
Une Femme qui a beaucoup d'envie a-t'elle une sorte de dereglement hormonal ou la pilule peut  -elle etre responsable de ça ?
 
je sais vous n'etes pas Medecin  mais d'après vous?


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°10384655
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-01-2007 à 19:15:37  profilanswer
 

Ca dépend de ce que tu appelles "beaucoup d'envies".

n°10384813
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-01-2007 à 19:32:55  profilanswer
 

Aaliyyah a écrit :

Y'a t'il une hormone feminine resonsable du desir sexuel?
Une Femme qui a beaucoup d'envie a-t'elle une sorte de dereglement hormonal ou la pilule peut  -elle etre responsable de ça ?
 
je sais vous n'etes pas Medecin  mais d'après vous?


ya des hormones féminines (prolactine par exemple) qui peuvent baisser la libido, donc pourquoi n'y en aurait il pas qui puissent l'augmenter? la pillule a plutot une action réductrice du désir me semble t'il par contre.

n°10384865
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 15-01-2007 à 19:38:27  profilanswer
 

Oestrogènes, testostérone, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 15-01-2007 à 19:48:49

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10384881
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-01-2007 à 19:39:41  profilanswer
 

oui surement. Je fais un vrai blocage sur la théorie hormonologique  :D

n°10384887
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-01-2007 à 19:40:15  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ya des hormones féminines (prolactine par exemple) qui peuvent baisser la libido, donc pourquoi n'y en aurait il pas qui puissent l'augmenter? la pillule a plutot une action réductrice du désir me semble t'il par contre.


Je plussoie pour la pilule.

n°10384888
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-01-2007 à 19:40:18  profilanswer
 

In Ze Navy II a écrit :

Ostrogènes, testostérone, non ?


La Testostérone, c'est que pour les hommes ,non ?
Sinon, tu viens de changer ma conception de la vie :sweat:

n°10384890
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-01-2007 à 19:40:33  profilanswer
 

gurb44 a écrit :

La Testostérone, c'est que pour les hommes ,non ?
Sinon, tu viens de changer ma conception de la vie :sweat:


Les femmes en ont aussi !

n°10384899
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 15-01-2007 à 19:41:22  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Les femmes en ont aussi !


Bon, il est temps pour une psychothérapie afin de mettre ma vie à plat :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 15-01-2007 à 19:41:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1489  1490  1491  ..  11205  11206  11207  11208  11209  11210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR