Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10302073
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2007 à 11:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Elle n'aime pas ça (enfin, les miens, hein [:dawa])

elle aime pas TES cunnis?  :heink:  
c'est quoi encore ce truc tordu de gonzesse :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:15:50  profilanswer

n°10302088
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 11:17:03  answer

Malicia a écrit :

si tu savais le nb de mec qui essaient de "forcer" le passsage qd il suffirait de lubrifier un peu... :sweat:

me suis toujours demandé comment ils pouvaient ne pas le sentir. :gratgrat: ils devraient s'arracher la peau aussi, non ?

ils ne sentent pas l'étirement des petites lèvres qui sont pas encore lubrifiées....et c'est moins douloureux que pour vous les filles...

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 11:18:27
n°10302092
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2007 à 11:17:57  profilanswer

Malicia a écrit :

si tu savais le nb de mec qui essaient de "forcer" le passsage qd il suffirait de lubrifier un peu... :sweat:

me suis toujours demandé comment ils pouvaient ne pas le sentir. :gratgrat: ils devraient s'arracher la peau aussi, non ?

ben le type qui force bêtement c'est qu'il manque singulièrement de tact :/
franchement qd une nana n'est pas excitée ça se lit dans chaque pore de la peau :/

Message édité par freewind le 05-01-2007 à 11:22:12
n°10302103
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 11:19:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle n'aime pas ça (enfin, les miens, hein [:dawa])

elle aime pas ça ou ça la gène que tu lui fasses ?

n°10302104
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 05-01-2007 à 11:19:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10302115
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-01-2007 à 11:20:36  profilanswer

Malicia a écrit :

En fait c'était à la fois douloureux et hyper excitant (membre très comprimé), donc sur le coup j'ai continué.

n°10302119
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:21:01  profilanswer

freewind a écrit :

elle aime pas TES cunnis?  :heink:  
c'est quoi encore ce truc tordu de gonzesse :heink:

Non, je sais pas, les femmes vont pas tout avouer à leur mec de peur de les froisser, hein [:dawa]

n°10302123
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:21:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

elle aime pas ça ou ça la gène que tu lui fasses ?

Bonne question, quand je le tente elle dit "non j'ai pas envie" ... [:klemton]

n°10302162
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2007 à 11:26:07  profilanswer

Thordax a écrit :

En fait c'était à la fois douloureux et hyper excitant (membre très comprimé), donc sur le coup j'ai continué.

ouais, mais sous prétexte que c super excitant, tu continues sans te demander si c'est douloureux pour ta copine ? :/

Thordax a écrit :

p-ê que tu essaies trop tôt ? si elle est pas assez excitée, elle peut trouver ça limite désagréable...

si elle est gênée, ça mérite que vous en parliez... au pire y'a d'autres moyens.. :D

n°10302175
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2007 à 11:27:29  profilanswer

Malicia a écrit :

ouais, mais sous prétexte que c super excitant, tu continues sans te demander si c'est douloureux pour ta copine ? :/

p-ê que tu essaies trop tôt ? si elle est pas assez excitée, elle peut trouver ça limite désagréable...

si elle est gênée, ça mérite que vous en parliez... au pire y'a d'autres moyens.. :D

c'est qu'est que je disais plus haut hein [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 11:27:29  profilanswer

n°10302177
fiston
Posté le 05-01-2007 à 11:27:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas pour elle visiblement...
Et ça s'est fini comment cette histoire ?

n°10302184
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:28:49  profilanswer

fiston a écrit :

Pas pour elle visiblement...
Et ça s'est fini comment cette histoire ?

Ca a pas duré plus de 5 minutes.

n°10302190
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 11:29:19  profilanswer

Thordax a écrit :

je pense que ça peut la gêner...

enfin je dis ça sur ma propre expérience....

quand j'étais plus jeune avec bcp moins de confiance en moi et avec la peur de me lacher, je disais non à chaque tentative de cuni car au départ ça me gênait et puis parce que je savais qu'il n'arriverait pas à me faire jouir comme ça sauf si très doué....
car personnellement, pour que je jouisse avec un cuni, il faut que l'homme me connaisse bien, y a des manières de faire que je ne dévoile pas dessuite....
par pudeur peut être ?

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 05-01-2007 à 11:30:04
n°10302203
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2007 à 11:30:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

quand j'étais plus jeune avec bcp moins de confiance en moi et avec la peur de me lacher, je disais non à chaque tentative de cuni car au départ ça me gênait et puis parce que je savais qu'il n'arriverait pas à me faire jouir comme ça sauf si très doué....
car personnellement, pour que je jouisse avec un cuni, il faut que l'homme me connaisse bien, y a des manières de faire que je ne dévoile pas dessuite....
par pudeur peut être ?

:D

Message édité par Miguelito Loveless le 05-01-2007 à 11:30:56
n°10302208
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2007 à 11:31:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

par pudeur peut être ?

genre, tu joues la gênée pour nous dire ça [:vague nocturne]

n°10302209
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 05-01-2007 à 11:31:32  profilanswer

Thordax a écrit :

Non, je sais pas, les femmes vont pas tout avouer à leur mec de peur de les froisser, hein [:dawa]

et elles ont bien tort :o  comment les mecs pourraient apprendre ce qui leur fait plaisir sinon ?

par contre c'est vrai qu'on à peur de froisser leur ego, c pas facile..  :whistle:  

freewind a écrit :

c'est qu'est que je disais plus haut hein [:kiki]

:??:  faut pas le prendre sur ce ton, hein..

n°10302230
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 11:34:43  profilanswer

freewind a écrit :

genre, tu joues la gênée pour nous dire ça [:vague nocturne]

ben oui, je suis timide...

n°10302235
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:35:57  profilanswer

Malicia a écrit :

par contre c'est vrai qu'on à peur de froisser leur ego, c pas facile..  :whistle:

C'est le genre de comportement que j'accepte sans vraiment comprendre, pour moi, il vaudrait mieux y aller franco pour que tout fonctionne mieux, quitte à froisser, au lieu de rester avec ce genre de caillou dans la chaussure pendant longtemps ...

n°10302242
fiston
Posté le 05-01-2007 à 11:36:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

[:rofl]
l'autre, elle avoue à l'ensemble du forum qu'elle jouie à tous les coup si son mec lui colle 2 doigts en plus d'un p'tit léchage et elle nous la fait "timide" :d

n°10302243
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:36:58  profilanswer

fiston a écrit :

l'autre, elle avoue à l'ensemble du forum qu'elle jouie à tous les coup si son mec lui colle 2 doigts en plus d'un p'tit léchage et elle nous la fait "timide" :d

C'est seulement maintenant que tu te rends compte qu'elle/il se fiche de nous, en fait ?

n°10302254
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2007 à 11:38:37  profilanswer

princesse lili a écrit :

pas de miracle hein
A la base : un cunni bien fait c'est un cunni qui prd en compte les réactions presque impercetibles (sauf si on y prd garde) de la femelle et savoir capter l'évolution des ces réactions. Adpater l'activité en synergie, c'est le secret.

n°10302260
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 11:39:24  profilanswer

fiston a écrit :

ben quoi  :D  

c'est pas facile à dire hein  :o

n°10302267
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 11:40:17  profilanswer

freewind a écrit :

pas de miracle hein
A la base : un cunni bien fait c'est un cunni qui prd en compte les réactions presque impercetibles (sauf si on y prd garde) de la femelle et savoir capter l'évolution des ces réactions. Adpater l'activité en synergie, c'est le secret.

toi tu dois bien lécher  :o

n°10302272
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:41:15  profilanswer

freewind a écrit :

pas de miracle hein

Sauf quand la nana en a marre et préfère simuler pour te faire croire que t'es un bon, et pour que vous en finissiez avec ce cunni raté.

n°10302280
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 11:42:40  answer

oué mais la nana si elle simule, en principe, tu la coince au niveau de certaines contractions....lors de l'orgasme.

n°10302286
supremeler​oy
Don't try
Posté le 05-01-2007 à 11:43:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Sauf quand la nana en a marre et préfère simuler pour te faire croire que t'es un bon, et pour que vous en finissiez avec ce cunni raté.

Je connais de très bon psy si tu veux.

n°10302288
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 11:43:53  profilanswer

oui si le mec est au courant de ce phénomène....
ce qui n'est pas le cas de tout les mecs....

n°10302295
Thordax
Posté le 05-01-2007 à 11:44:58  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Je connais de très bon psy si tu veux.

Ah, je comprends mieux [:dawa]

n°10302319
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-01-2007 à 11:48:34  profilanswer

avec un bon entrainement, les contractions on sait les faire relativement crédibles

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10302333
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 05-01-2007 à 11:50:29  profilanswer

stitch+ a écrit :

avec un bon entrainement, les contractions on sait les faire relativement crédibles

Et après vous vous étonnez qu'ils ne pensent qu'à leur plaisir  :D

n°10302343
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2007 à 11:51:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

toi tu dois bien lécher  :o

Avec sa grande gueule il aurait été étonnant qu'il ne soit pas super calé en théorie sur le sujet. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10302357
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 05-01-2007 à 11:52:27  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

non mais j'ai une bonne excuse.

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10302359
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 11:52:50  answer

princesse lili a écrit :

est ce que mon avis à une quelconque importance  dans cette histoire ?

Qui ne dit mot consent. Je n'ai pas vu de réponse de ta part, CQFD :o

Thordax a écrit :

Non mais ça m'est arrivé hier soir, j'ai eu trop de mal à rentrer, il a fallu une bonne minute d'à-coups ... à moins que madame n'était pas forcément "prête" non plus [:penseur de rodin]

( who called captain obvious ? )

Thordax a écrit :

ma copine aussi disait ca, parce que je me débrouillais mal tout simplement. Vu que je suis suis son premier homme, elle a jamais eu un cunni "bien fait" ... donc un jour j'en ai eu un peu assez qu'elle dise "bof, non, j'm'en fiche, comme tu veux", j'ai ravalé ma fierté et je lui ai demandé de me guider. Ca a pas été facile (surtout pour elle en fait, vu qu'elle osait pas), mais maintenant elle ne dit plus "bof" et encore moins "non" :lol:

ceci dit, c'est vrai que c'est pas facile de faire un "bon" cunni. Je suis plus habile de mes doigts (forcément, avec l'habitude de taper sur un clavier rapidement a longueur de journées, cai aide :D )

n°10302378
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-01-2007 à 11:54:16  profilanswer

stitch+ a écrit :

la simul je peux t'assurer que si le type est un chouia empathique ça se voit comme le nez au milieu de la tronche. Croire que tous les mecs se font avoir c'est aussi con que de croire que toutes les nanas simulent.

n°10302386
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2007 à 11:54:53  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Bof, quand on s'intéresse au leur, ça les stresse, elles calent, se posent des questions, perdent le fil de l'orgasme, et finalement trouvent ça moins agréable qu'avant, quand elle se faisaient chevaucher vigoureusement par Manolo, qui les prennait comme des juments, entre la portière de la fuego et les buissons.

Alors autant y aller comme un ostrogoth ; au pire, ça reste agréable pour l'un des deux. [:prodigy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10302387
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-01-2007 à 11:55:18  profilanswer

freewind a écrit :

la simul je peux t'assurer que si le type est un chouia empathique ça se voit comme le nez au milieu de la tronche.

[:haha]

---------------
n°10302473
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 12:04:52  profilanswer

stitch+ a écrit :

moi je me prendrais pas la tête à simuler des contractions vaginales si déjà je dois simuler un orgasme...

et puis quoi encore ????

leur dire qu'ils sont géniaux de nous louper ????  

:D

n°10302497
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-01-2007 à 12:08:17  profilanswer

freewind a écrit :

pas de miracle hein

ouaip, mais en même temps, c'est pas réservé au cunni de prendre en compte le plaisir de l'autre... si ?
j'pense que dès que tu baises ou lèche ou embrasse ou titille ou tripote, ben ok, tu aimes prendre du plaisir... mais tu adaptes ce que tu fais en fonction de ce que l'autre ressent... vous faites pas ça vous ???

n°10302502
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 05-01-2007 à 12:08:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bof, quand on s'intéresse au leur, ça les stresse, elles calent, se posent des questions, perdent le fil de l'orgasme, et finalement trouvent ça moins agréable qu'avant, quand elle se faisaient chevaucher vigoureusement par Manolo, qui les prennait comme des juments, entre la portière de la fuego et les buissons.

Alors autant y aller comme un ostrogoth ; au pire, ça reste agréable pour l'un des deux. [:prodigy]

[:akt]  

ami de la poésie :o

n°10302513
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 05-01-2007 à 12:11:27  profilanswer

Le pire, ça serait que les 2 fassent semblant prendre du plaisir en se forçant... et qu'à la fin ça soit du grand n'importe quoi, chacun faisant semblant de prendre son pied alors que les 2 simulent ! ça serait le comble total !
Mieux vaut encore dire qu'on aime pas si c'est mal fait (ce qui se tient assez) ou ne rien faire du tout !

n°10302547
princesse ​lili
Posté le 05-01-2007 à 12:17:36  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Le pire, ça serait que les 2 fassent semblant prendre du plaisir en se forçant... et qu'à la fin ça soit du grand n'importe quoi, chacun faisant semblant de prendre son pied alors que les 2 simulent ! ça serait le comble total !
Mieux vaut encore dire qu'on aime pas si c'est mal fait (ce qui se tient assez) ou ne rien faire du tout !

affreux affreux affreux ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1406  1407  1408  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)