Ok merci 
Déjà c'est cool de savoir que ce n'est pas un scam complet.
Concernant le public, en dehors de l'intérêt commun à la base du truc, est-ce que c'est plutôt détente ou comme dans les clubs un peu plus show off / bcbg ?
Et niveau âge ? Il y a de tout ou c'est plus d'un côté de la pyramide que de l'autre ?
Ambiance relax ou CSP+ Rolex/Tesla X et résidence secondaire au Cap Ferret ?
Globalement si c'est plein de jeunesse dorée de 25ans sapés comme jamais et qui discute de SICAV, je pense que j'aurais du mal à m'y sentir à l'aise 
Vous aurez compris que je grossi le trait à dessein, c'est pour savoir si une tendance se dégage ou si on a le choix et que l'on peut pénétrer le cercle (
) qui nous correspond le mieux.
De mon côté je suis un homme "fraîchement" célibataire (je mets des guillemets parce que ça fait déjà quelques mois quand même), dans le début de la quarantaine, plutôt à l'aise avec mon physique et désireux de tester un peu de plaisir sans trop d'engagement... j'ai pensé que ça pourrait me convenir.
Je vais probablement me laisser tenter, du côté de Grenoble/Chambéry... À voir si c'est actif... Sinon je peux pousser jusqu'à Lyon sans trop de soucis.
---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...