Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°75198920
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 24-08-2026 à 17:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

brmr a écrit :

Osmooz hot c'est très bien

On vient de l'acheter, on l'a pas encore testé  [:cerveau zebra]

mood
Publicité
Posté le 24-08-2026 à 17:34:17  profilanswer

n°75286749
brmr
Posté le 13-09-2026 à 18:32:37  profilanswer

Dites
Après le sofa tantra, nous prend l'idée d'une sex sling.

Bon, les modèles à mettre sur les portes c'est clairement pas intéressant (on perd la moitié des possibilités d'amusement car on peut explorer que 180 degrés au lieu des 360.
Vient donc l'idée d'un modèle suspendu.
Et la..
Impossible de se fixer dans le plafond.
On a donc vu les structures autoportées où on peut adapter les modèles à suspendre.
Des personnes ici ont déjà pu tester la chose ?
Au vu de l'investissement (7-800€) on va vouloir se renseigner..
Merci par avance !

n°75286894
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-09-2026 à 19:03:32  profilanswer

je l'avais fixé dans les murs, pitons en biais 2 de chaque coté,  
dans la chambre parce que dans le salon ca aurait été trop large

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75286939
brmr
Posté le 13-09-2026 à 19:13:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

je l'avais fixé dans les murs, pitons en biais 2 de chaque coté,
dans la chambre parce que dans le salon ca aurait été trop large

Maison trop récente, utiliser ça c'est arracher le placo
Puis faut supporter 140kg si on y va a deux dessus.

Donc vraiment y'a que cette solution de structure autoportante.

n°75287138
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 13-09-2026 à 19:56:53  profilanswer

Une cage de kiné...

n°75287334
brmr
Posté le 13-09-2026 à 20:27:31  profilanswer

Les structures sur les sites de vente de sextoy etc sont moins chères que sur un site de kiné
C'est plus sûr la stabilité etc, et si certains avaient testé un modèle ou un autre.

https://www.avenue-privee.com/balan [...] OpNLrAV5TE

https://boxcoquine.fr/balancoire-se [...] laire.html

On voit ces deux types de modèles principalement

n°75287393
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 13-09-2026 à 20:37:28  profilanswer

Moyen confiance, hein...

n°75287436
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-09-2026 à 20:42:08  profilanswer

très moyennement
j'ai un truc de jardin en bois, genre hamac fermé,  qui me parait largement plus solide,

edith

https://i.imgur.com/A3QxOZq.png

mots clefs : TRIPOD BOIS CACOON

en fait maison

https://i.imgur.com/KNGFI5u.png

Message édité par Cuistot le 13-09-2026 à 20:47:30

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°75287826
mockfella
Posté le 13-09-2026 à 21:28:58  profilanswer

Bonjour :o

Y-a-t-il des gens du topic qui ont essayé wyylde ?

À tester ? À éviter ? Ne se prononce pas ?

Désolé si le sujet est passé x000 fois...

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°75287895
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2026 à 21:34:52  profilanswer

C'est comme si tu allais chez GNASLF et que tu demandais qui a essayé Tinder :o

Mais tu n'as posé aucune question précise  [:cerveau spamafote] Teste si tu as envie de tester et ne teste pas si tu ne veux pas, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 13-09-2026 à 21:35:38
mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 21:34:52  profilanswer

n°75288257
mockfella
Posté le 13-09-2026 à 22:28:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est comme si tu allais chez GNASLF et que tu demandais qui a essayé Tinder :o

Mais tu n'as posé aucune question précise  [:cerveau spamafote] Teste si tu as envie de tester et ne teste pas si tu ne veux pas, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?  [:clooney16]

[:sophiste:1]

Ben déjà tu peux me dire si ça vaut le coup et coût .... si c'est tout pourri, si t'es pas à Paname t'as aucune chance de faire une rencontre, que c'est plein de faux comptes comme la maj des SDR, etc. Ça m'évitera de perdre du temps, de l'énergie et du pognon.

Un retex quoi, si comme tu le dis tous les participants du topic ont essayé, j'imagine qu'il y a au moins quelques trucs à en dire de façon générale non ?

J'ai vu également qu'il y avait un mécanisme de parrainage pour avoir un mois d'essai.

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°75288451
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2026 à 22:59:18  profilanswer

Ça veut dire quel valoir le coup pour toi ?

Il y a plein de gens, tu peux discuter, tu vois plein de soirées d'organisées (plus que dans les structures maintenant), tu peux donc y aller et y rencontrer les gens avec qui tu as discuté, ou bien les rencontrer dans le cadre que tu veux. Voilà.

Ah oui, évidemment tu n'auras pas la même expérience si tu es un mec, une meuf, ou un couple pour ta fiche.

n°75289019
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-09-2026 à 08:22:06  profilanswer

mockfella a écrit :

Bonjour :o

Y-a-t-il des gens du topic qui ont essayé wyylde ?

À tester ? À éviter ? Ne se prononce pas ?

Désolé si le sujet est passé x000 fois...

Yep.

Ca a tendance à baisser en qualité en ce moment mais ça reste la plus grosse plateforme je pense.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75289022
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-09-2026 à 08:23:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ça veut dire quel valoir le coup pour toi ?

tu vois plein de soirées d'organisées (plus que dans les structures maintenant), t

Il ont merdé la, j'espère qu'il vont vite revenir en arrière parce que c'est un peu le coeur du truc les soirées privées.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75289142
mockfella
Posté le 14-09-2026 à 09:06:46  profilanswer

Ok merci :jap:

Déjà c'est cool de savoir que ce n'est pas un scam complet.

Concernant le public, en dehors de l'intérêt commun à la base du truc, est-ce que c'est plutôt détente ou comme dans les clubs un peu plus show off / bcbg ?

Et niveau âge ? Il y a de tout ou c'est plus d'un côté de la pyramide que de l'autre ?

Ambiance relax ou CSP+ Rolex/Tesla X et résidence secondaire au Cap Ferret ?

Globalement si c'est plein de jeunesse dorée de 25ans sapés comme jamais et qui discute de SICAV, je pense que j'aurais du mal à m'y sentir à l'aise :o

Vous aurez compris que je grossi le trait à dessein, c'est pour savoir si une tendance se dégage ou si on a le choix et que l'on peut pénétrer le cercle ( :o ) qui nous correspond le mieux.

De mon côté je suis un homme "fraîchement" célibataire (je mets des guillemets parce que ça fait déjà quelques mois quand même), dans le début de la quarantaine, plutôt à l'aise avec mon physique et désireux de tester un peu de plaisir sans trop d'engagement... j'ai pensé que ça pourrait me convenir.

Je vais probablement me laisser tenter, du côté de Grenoble/Chambéry... À voir si c'est actif... Sinon je peux pousser jusqu'à Lyon sans trop de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par mockfella le 14-09-2026 à 09:07:39

---------------
n°75289176
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-09-2026 à 09:15:38  profilanswer

mockfella a écrit :

De mon côté je suis un homme "fraîchement" célibataire (je mets des guillemets parce que ça fait déjà quelques mois quand même), dans le début de la quarantaine, plutôt à l'aise avec mon physique et désireux de tester un peu de plaisir sans trop d'engagement... j'ai pensé que ça pourrait me convenir.

SI tu veux baiser régulièrement en étant plutôt séduisant, t'auras peut être plus de chance sur une appli standard.

Les hommes seuls sur Wyylde, ça doit pas être évident, surtout au début sans reco.

---------------
n°75289443
Suave
Posté le 14-09-2026 à 10:05:20  profilanswer

Bonjour,
Je suis un homme, j'ai démarré doucement l'anal seul et avec ma compagne.
Elle est d'accord pour essayer avec harnais. Auriez-vous des recommandations ?
A priori, pas trop nécessité d'avoir un modèle "très bdsm". Surtout le confort pour elle dans un premier temps.

J'ai lu un peu de littérature. Je tenterai bien d'acheter harnais et avec insertion pour elle, pour qu'elle soit également stimulée.

n°75291087
mockfella
Posté le 14-09-2026 à 14:46:40  profilanswer

sylbuzz a écrit :

SI tu veux baiser régulièrement en étant plutôt séduisant, t'auras peut être plus de chance sur une appli standard.

Les hommes seuls sur Wyylde, ça doit pas être évident, surtout au début sans reco.

:jap: j'entends bien.

Les applis standard ça me gave un peu tout le jeu du faux semblant pour attirer des matchs mais bon.... S'il faut en passer par là.

Et puis je suis plutôt ouvert niveau sexualité donc je me disais que ça pouvait joindre mes "objectifs relationnels actuels" à une exploration plus poussée de mes envies/désirs/plaisirs...
Mais effectivement, homme seul = méfiance. Et je ne peux que comprendre cela :jap:

---------------
n°75291266
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-09-2026 à 15:21:15  profilanswer

Wyylde c'est plutôt pour les couples, c'est très compliqué pour les hommes seuls, alors que les femmes seules reçoivent trop de sollicitations pour pouvoir tout lire.  
Après, il y a évidemment plus de contacts pour les gens qui sont jeunes, minces, beaux.  
Il est préférable d'être ouvert à plusieurs types d'expériences aussi, parce que si un mec seul cherche uniquement une femme seule, il vaut vraiment mieux rester sur Tinder.  

Perso, c'est une expérience que je ne regrette pas mais je doute y retourner un jour. Ca demande tout de même beaucoup de blabla et de tri pour aboutir à quelques moments qui valent la peine.

n°75291293
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-09-2026 à 15:25:11  profilanswer

Après c'est comme pour tout, c'est une expérience a tenter si tu en as envie.

Elle sera différente pour tout le monde, a toi d'en faire ce que tu veux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11350  11351  11352  11353  11354  11355
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)