| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 14:02:03 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
what-if |
Message cité 1 fois Message édité par what-if le 16-08-2026 à 17:21:40 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
what-if |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 21:52:21 ![]() ![]() |
what-if |
|
true-wiwi | Ce n' est pas simple mais effectivement ça te libérera d'un certain poids. Bon courage en tout cas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Nidhogg423 | Lors d'un déplacement pro aux Pays-Bas j'ai finalement décidé d'assouvir une curiosité : j'ai booké une prostituée trans (note la prostitution est légale là bas, mais de toute façon, il y a un topic pour discuter de la moralité et légalité de ça). Voilà, c'est tout ce que je voulais partager. Si vous êtes un homme, même hétéro, faites vous baiser, ça vaut le coup. |
azubal | Ca fait un moment que ca me chatouille en effet. |
webmail-75000 | il y en a aussi surement en belgique --------------- |
teepodavignon | Y a aussi des trans en France --------------- Laurent est mon fils. |
tonton-thon AV2F | Ça se trouve tu peux avoir sur HFR Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 19-08-2026 à 08:59:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Intéressant le CR |
archergrincheux | A priori d'un cas un c'est un physique de fille à un détail de l'histoire près, de l'autre c'est un physique de garçon, je suppose que ca a du jouer dans la décision |
asimp | Merci Nidhogg, c'est très intéressant de lire ton retour d'xp. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F | Riokmij ? Un truc dans le genre ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ours02 | bon ça y est, j'ai passé deux ans sans baiser (divorce en cohabitation forcée puis rien de concluant sur les sites de rencontres).
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-08-2026 à 17:50:19 --------------- There was a fish in the percolator |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Effectivement c'était bien elle. Tu passera le bonjour si jamais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F |
J'y étais pas du tout mais alors du tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nidhogg423 |
Oui, même si j'aime me définir comme bi, je suis bien plus attiré par les femmes que par les hommes. Elle ne semblait pas trop mal sur les photos, et une paire de seins c'est toujours ludique (le niveau de stress par contre entre le moment du booking et le moment d'y aller... Dans cette même volonté d'exploration, j'étais allé dans un sauna gay une fois il y a quelques temps (ça a l'avantage d'être légal et beaucoup moins cher), il n'y avait pas grand monde et le gars avec qui le courant est passé était bottom (du coup j'ai fait top, c'était pas un mauvais moment mais pas vraiment ce que je recherchais). Message édité par Nidhogg423 le 19-08-2026 à 21:27:45 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |