Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8439000
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 13:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

elle pousse des cris que t'avais jamais entendus, elle fait des trucs dont tu la pensais pas capable.
Putain, c'est des coups à rentrer en bus, ça :/

C'est des coups à en prendre pour 20 ans à avoir latté la gueule du mec à coups de cendrier ouais :/

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 13:52:48  profilanswer

n°8439006
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 18-05-2006 à 13:53:18  profilanswer

Loizo a écrit :

C'est sur c'est excitant comme situation mais la vision d'elle avec un autre homme ca me parait dur a surmonter... C'est dommage parce que je pense que ca peut etre tres bien mais je suis sur que je serai capable de lui en vouloir d'avoir prit du plaisir avec un autre !!

ouais c'est surtout ça le risque que l'un s'éclate et l'autre ça se passe mal, voire que après comparaison ça tourne au largage ou à des saikse buddys à 2 derrière ton dos.  

Perso j'aurai pas trop trop de souci  (si mlle est d'accord) mais uniquement si c'est avec des gens qui ne sont pas des amis proches, sinon ça me bloquerait carrément.

n°8439007
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 18-05-2006 à 13:53:29  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est des coups à en prendre pour 20 ans à avoir latté la gueule du mec à coups de cendrier ouais :/

je ne fume pas :o

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8439011
Loizo
Posté le 18-05-2006 à 13:53:43  profilanswer

t-w a écrit :

dans une configuration telle, n'y aurait-il pas le meme genre de différence qu'entre faire l'amour a sa partenaire et faire l'amour one shot :??:

Bah c'est sur c'est comme un plan cul... mais a 4 :D Sauf que tu connais bien ta copine et en face c'est pareil donc ca doit etre tres sympas sexuellement parlant !!

n°8439012
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 13:54:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1 :/

autant dans l'idée ça me va, autant d'une part l'image me serait insoutenable, de deux je me sentirais très, très mal de me dire que j'ai dans les fait trompé celle que j'aime [:spamafote]

En plus tu te dis que tu embrasse ta copine alors qu'elle vient de faire une gaterie à l'autre mec, s'pas top quoi :/

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8439017
lygodactyl​us
Posté le 18-05-2006 à 13:54:36  profilanswer

Faut pas etre possissif comme ca... soyez heureux qu'elle ai pris du plaisir, simplement....

Non jdeconne, tuez les tous les deux :D

n°8439020
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 13:55:01  profilanswer

stipey a écrit :

je ne fume pas :o

Ah merde moi non plus...Et tout de suite le livre de poche au pied du pieu ça fait moins d'effet...jvais me mettre à lire le grand larousse moi tiens :/

n°8439025
stipey
Posté le 18-05-2006 à 13:56:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah merde moi non plus...Et tout de suite le livre de poche au pied du pieu ça fait moins d'effet...jvais me mettre à lire le grand larousse moi tiens :/

en fait le plus pénible dans l'échangisme, c'est de se debarrasser des corps :/

---------------
n°8439027
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 13:56:42  answer

stipey a écrit :

[:rotflmao]

n°8439028
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 13:56:49  answer

stipey a écrit :

en fait le plus pénible dans l'échangisme, c'est de se debarrasser des corps  :/

:lol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 13:56:49  profilanswer

n°8439030
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 13:56:52  profilanswer

stipey a écrit :

Il te reste pas un peu de place dans le congélo à côté des tupperware à sperme? :/

n°8439033
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2006 à 13:57:14  profilanswer

stipey a écrit :

Dans le bac a glaçons.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8439040
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 13:57:44  answer

oui je comprend ce que tu veux dire mais bon ca depend de l'exitation de la nana aussi ;)

n°8439048
t-w
HDBNG club
Posté le 18-05-2006 à 13:58:53  profilanswer

Loizo a écrit :

Bah c'est sur c'est comme un plan cul... mais a 4 :D Sauf que tu connais bien ta copine et en face c'est pareil donc ca doit etre tres sympas sexuellement parlant !!

oui voila, je conçois la chose comme ca, mais ne l'ayant pas accompli, je ne peux etre affirmatif quand a la façon dont je le vivrais en fait :/

j'imagine qu'il faut imperativement une tres grande complicité pour que ca se passe bien, et aussi que les deux ou 4 partenaires ait en tete le fait que c'est un simple jeu, certes sexuel et peut etre tres plaisant, mais que c'est un "exercice" tout a fait distinct de la sexualité qui lie un homme et une femme partenaires au lit comme dans la vie.

n°8439049
stipey
Posté le 18-05-2006 à 13:59:10  profilanswer

c'est pas forcement sur la largeur de son vagin, qu'il faut te poser des questions... :/

---------------
n°8439056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 13:59:42  profilanswer

klemton a écrit :

En plus tu te dis que tu embrasse ta copine alors qu'elle vient de faire une gaterie à l'autre mec, s'pas top quoi :/

Je pense que c'est quand meme largement un caprice egoïste quand meme, vouloir être le seul acteur de plaisir de sa femme/son homme... surtout partant du principe qua dans cette configuration c'est du sexe protegé, parce qu'en plus se dire que son partenaire a été "souillé" par un autre...

n°8439058
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 13:59:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8439063
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 14:00:35  answer

t-w a écrit :

oui voila, je conçois la chose comme ca, mais ne l'ayant pas accompli, je ne peux etre affirmatif quand a la façon dont je le vivrais en fait :/

j'imagine qu'il faut imperativement une tres grande complicité pour que ca se passe bien, et aussi que les deux ou 4 partenaires ait en tete le fait que c'est un simple jeu, certes sexuel et peut etre tres plaisant, mais que c'est un "exercice" tout a fait distinct de la sexualité qui lie un homme et une femme partenaires au lit comme dans la vie.

tout a fait :jap:

d'ailleurs on peut etre amoureux et pratiquer l'echangisme :hello:

n°8439069
stipey
Posté le 18-05-2006 à 14:00:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je pense que c'est quand meme largement un caprice egoïste quand meme, vouloir être le seul acteur de plaisir de sa femme/son homme... surtout partant du principe qua dans cette configuration c'est du sexe protegé, parce qu'en plus se dire que son partenaire a été "souillé" par un autre...

clairement, tu conçois la chose en disant que si tu y emmenes ta femme (ton homme), c'est uniquement comme "monnaie d'échange". C'est là qu'est l'égoïsme :/

---------------
n°8439071
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2006 à 14:01:06  profilanswer

stipey a écrit :

c'est pas forcement sur la largeur de son vagin, qu'il faut te poser des questions... :/

Ai-je acheté le bon model d'étau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 18-05-2006 à 14:01:13

---------------
n°8439072
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 14:01:23  answer

:non:  C’est sans doute aussi la fréquence, l'âge toussa.  Par ce que là c'était plus proche du diamètre d'un verre, et pas une flûte à champagne hein [:itm]

n°8439076
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 14:02:04  answer

stipey a écrit :

Non, ne cherche pas sur ce terrain là , tout est ok  :o

n°8439081
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 14:02:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah oui je suis toutafé d'accord, c'était juste le "truc en plus" qui rend la chose un peu crade quoi... :jap:

J'ai comme l'impression que ca part en n'importe quoi là  [:klemton]  C'est con ca avait bien commencé ce topic :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8439083
stipey
Posté le 18-05-2006 à 14:02:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ai-je acheté le bon model d'étau ?

... comme on dit à barcelone

---------------
n°8439089
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 14:03:00  profilanswer

n°8439090
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2006 à 14:03:16  profilanswer

J'espere que tu fais la vaisselle avant un apéro entre amis ?

---------------
n°8439093
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-05-2006 à 14:03:38  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pire que la voir prendre du plaisir avec un autre mec, l'entendre te dire qu'elle te largue apres l'expérience  :D  :D  :D

Dans ce cas la, c'est qu'il n'y avais pas grand chose entre vous... parce qu'en general, sauf  grve probleme, un couple est toujours relativement atisfait et prend du plaisir a faire l'amour, et ne doit pas être le moteur de la relation, qui doit être bien plus forte... c'est sur qu'un simple partenaire sexuel peut se casser pour voir ailleur que l'ame soeur, donc dans un sens je pense que plus la probablitée qu'elle te quitte est forte, moins la relation valais le coup.  

stipey a écrit :

elle pousse des cris que t'avais jamais entendus, elle fait des trucs dont tu la pensais pas capable.
Putain, c'est des coups à rentrer en bus, ça :/

grilled pour le sous le bus... mais bon, si elle fais ces trucs la et qu'elle ne les a pas fait avec toi, tu peut te poser des questions sur ta communication et ton aisance avec elle :o

n°8439098
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 14:03:49  profilanswer

n°8439100
Loizo
Posté le 18-05-2006 à 14:03:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne trouve pas ca egoiste, on est dans un pays monogame que je sache :o Pour moi quand je suis amoureux je ne concois pas qu'un autre homme puisse donner du plaisir a ma copine et ca ne me parait pas egoiste, je pense plutot que c'est reciproque.

C'est ce que j'aimerai comprendre... Je me sens incapable de disocier amour et jeu sexuel a ce point.

stipey a écrit :

clairement, tu conçois la chose en disant que si tu y emmenes ta femme (ton homme), c'est uniquement comme "monnaie d'échange". C'est là qu'est l'égoïsme :/

Je vois pas ca comme ca, personne n'a parlé de monnaie d'echange. C'est juste que je parlais d'un truc a 4 avec deux couples donc forcement te faut une femme si t'es un homme et inversement :D

n°8439103
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 14:04:17  answer

stipey a écrit :

... comme on dit à barcelone

[:rotflmao]

n°8439104
stipey
Posté le 18-05-2006 à 14:04:20  profilanswer

klemton a écrit :

Ah oui je suis toutafé d'accord, c'était juste le "truc en plus" qui rend la chose un peu crade quoi... :jap:

J'ai comme l'impression que ca part en n'importe quoi là  [:klemton]  C'est con ca avait bien commencé ce topic :o

je ne crois pas
l'humour permet de débloquer un peu la situation, d'en parler plus librement. Ca ne dérape pas là, ça répond à pas mal de questions et d'interrogations

---------------
n°8439105
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 14:04:21  profilanswer

klemton a écrit :

Je me faisais la même réflexion en lisant l'anecdote sur le verre :/

n°8439106
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 14:04:34  profilanswer

n°8439107
moystard
Posté le 18-05-2006 à 14:04:37  profilanswer

Normalement les muscles du vagin se ressere et tu dois pas sentir une largeur différrente...

Pour l'échangisme, je partage l'avis de beaucoup de monde ici, pour ma part ca me parait impossible de profiter de quelqu'un tout en sachant que ma compagne fait de même a coté, j'aurai d'abord l'impression de la tromper, et puis comment profiter d'une telle situation, c'est vrai que ca m'échappe.

n°8439118
stipey
Posté le 18-05-2006 à 14:05:52  profilanswer

Loizo a écrit :

Je vois pas ca comme ca, personne n'a parlé de monnaie d'echange. C'est juste que je parlais d'un truc a 4 avec deux couples donc forcement te faut une femme si t'es un homme et inversement :D

moi, egoïstement, je le verrais comme ça, c'est certain :(

---------------
n°8439123
moystard
Posté le 18-05-2006 à 14:06:06  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je me faisais la même réflexion en lisant l'anecdote sur le verre :/

Je trouve pas, tout le monde parle librement de sa sexualité, et j'ai lu pas mal de truc interressant depuis le départ, des divergences par rapport a ma vie etc.. c'est marrant de connaitre un peu les experiences qu'ont les autres, et on peut pas le faire tous les jours avec un grand nombre de personne, au contraire ce topic me ravit :p

n°8439126
Loizo
Posté le 18-05-2006 à 14:06:28  profilanswer

moystard a écrit :

Normalement les muscles du vagin se ressere et tu dois pas sentir une largeur différrente...

Pour l'échangisme, je partage l'avis de beaucoup de monde ici, pour ma part ca me parait impossible de profiter de quelqu'un tout en sachant que ma compagne fait de même a coté, j'aurai d'abord l'impression de la tromper, et puis comment profiter d'une telle situation, c'est vrai que ca m'échappe.

Dans ma vision ce n'est pas chacun dans son coin, les deux femmes peuvent jouer ensemble, les deux hommes peuvent s'occuper de la meme femme en meme temps etc etc... Y a pas mal de possibilitée mais en tout cas tu ne passes pas ton temps a voir ta copine se faire prendre par l'autre gars ;)

n°8439133
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-05-2006 à 14:06:50  profilanswer

stipey a écrit :

je ne crois pas
l'humour permet de débloquer un peu la situation, d'en parler plus librement. Ca ne dérape pas là, ça répond à pas mal de questions et d'interrogations

avec les histoires d'étaux, de cacher les cadavres après l'échangisme et tout ?  [:zaib3k]  

Bon ok si tu le dis [:petrus75]

---------------
n°8439140
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-05-2006 à 14:07:38  profilanswer

n°8439143
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2006 à 14:07:43  profilanswer

n°8439145
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-05-2006 à 14:07:50  profilanswer

klemton a écrit :

avec les histoires d'étaux, de cacher les cadavres après l'échangisme et tout ?  [:zaib3k]  

Bon ok si tu le dis [:petrus75]

Tu es prude.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)