| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
tout simplement parceque tu sais pas t'y prendre pour leur demander "Bon tu t'épiles le buisson ou je te largue tout de suite " |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 19:23:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alisteroid | oh tu sais, des fois qu'ils auraient pas les yeux en face des trous.... Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 12-12-2006 à 19:31:31 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 20:14:08 ![]() Des fois c'est à se demander si certains ont déja vu une femme |
_slash Inaccessible |
|
beufemisateur |
|
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:02:25 ![]() Je suis en train de me dire que c'est peut être une petite fille toute nue que vous n'avez jamais vu |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:02:25 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
beufemisateur |
|
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 22:14:27 ![]()
|
alexreunion | le probleme ce n'est pas la pisse car a part pathologie tres specifique les urines sont steriles. C'est surtout que les organes sexuels macerent au chaud toute la journée dans une atmosphere humide, condition de vie qu'adore les microbes. Les cheuveux a part pour ceux qui se balladent toute la journée en casquette ou bonnet et qui transforment leur tete en baisodrome pour parasites. Et quand bien meme, la pratique sexuelle consistant a lecher le crane et le cuir chevelu n'est pas encore tres répandue Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 12-12-2006 à 22:19:09 --------------- Mon feedback |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Surtout la chatte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 02:10:28 ![]()
|
fabmass |
Message édité par fabmass le 13-12-2006 à 06:52:57 |
darkpenguin |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arf.. ben lingerie (oué, les toys c un ptit peu risqué peut être si ses parents sont coincés !)
|
fabmass |
Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 13-12-2006 à 09:31:20 |
fabmass |
|
saxou :o |
Ernestor modo-coco :o |
Ce topic vire bien trop souvent au HS/délire/défouloir intégral. On peut rigoler 2 secondes, parler de manière détendue, mais c'est pas un chat ou autre espace de délire ici. Message édité par Ernestor le 13-12-2006 à 09:41:09 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ben j'vais rester dans celui des pervers polymorphes qui aiment les poils. Ou pas. Ou parfois. Ou jamais. Comme ça... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Chaos Intestinal |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 10:57:22 ![]()
|
Snip_oX Oups! | Moi non plus, rien à signaler. Douceur, douceur.. Message édité par Snip_oX le 13-12-2006 à 11:10:08 |
darkpenguin |
pas vraiment, non... donc cette m**** de lit ne sortant pas complètement du mur, on se trouvait avec une barre de bois à 70-80cm juste au-dessu de nos têtes lorsqu'on était un peu trop près du mur. Et je ne compte plus les fois où, dans des ébats assez mouvementés ma demoiselle ou moi nous somme cognés la têtre dans cette Message édité par darkpenguin le 13-12-2006 à 11:10:33 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | à part une ou 2 lattes de sommier... jamais rien cassé |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 11:29:03 ![]()
Au karsher tout ça Sinon comme cadeau de noel à ma copine ... euh rien je pense ... EDIT : Ah si, un ticket pour une nuit d'amour avec khan Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 11:31:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |