| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 19:34:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gloubiboulga - |
--------------- - |
popfan | Les chapeaux de noel, ca exite quelqu'un d'autre que moi ? |
Bah "enlever un bout du prépuce" pour moi c'est une circoncision, c'est d'ailleurs le terme qu'a employé le chirurgien |
|
mayo_le_bourdon |
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 07:17:46 ![]() ![]() |
mayo_le_bourdon |
|
rastafia sélavi |
ça ne s'est pas passé dans la cuisine avec son père qui tenait le couteau
|
Oriane |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Oriane |
|
Priareos Gruiiiiiik | Et c'est toi qui parle de compréhension Oriane? Que tu ne comprennes pas un truc aussi basique me sidère. |
inclassable | Pour parler un peu de circoncision, j'ai entendu dire qu'il y avait moins de risques de contracter le vih lors d'un rapport sexuel avec une personne contaminée si l'on était circoncis, dans l'hypothèse suicidaire ou l'on sexait sans capote evidemment. Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 25-12-2006 à 19:57:00 |
rastafia sélavi | Rhooo mais tu as la tête dure, on t'a dit que c'est plus propre, plus esthétique, plus pratique... qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 25-12-2006 à 19:57:25 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
quintu 2+2=5 |
|
inclassable |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
pascal75 | Et l'idée que la circoncision protégerait du sida est évidemment une belle connerie --------------- |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
Bitman STAY APART |
mayo_le_bourdon |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bitman STAY APART | \o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 02:08:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 14:20:16 ![]()
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Oriane | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |