| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 17:43:45 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Je rappelerai, comme j'ai du déjà le dire une dizaine de fois, que ce topic cul est un topic sérieux, pas une annexe de bla-bla, un chat ou un défouloir pour se détendre en fin de journée. J'arrête la prévention vu que ça sert plus à rien (la preuve avec ces 3 posts) et je sanctionne maintenant. Message édité par Ernestor le 11-12-2006 à 17:45:17 |
Bitman STAY APART | tu as raison ernestor, je t'approuve totalement, surtout pour l'homosexuel tahitien |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
--------------- Des images |
chtieric lunatique... et looser. | Au bout de combien de tps vous décidez de faire l'amour sans préservatif avec votre copine/copain ? Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 11-12-2006 à 22:50:47 --------------- psn: Erismix |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dès que le test est fait |
Podoboo | Oui enfin pour une fois, Princesse Lili disait un truc pas trop con ou du moins au dessus des habituels "je mouille grave de la teucha au cinéma" et "mon copain quand il envoie la mousseline c'est pas du format XS", il serait judicieux de ne pas lui en tenir rigueur. Mais tout le monde sait bien que certaines vérités ne doivent pas être dites, comme par exemple le fait que des études scientifiques du début des années 1990 ont démontré que les noirs étaient génétiquement plus proches des singes que des hommes blancs. D'ailleurs je ne me donne pas 2 heures pour me faire bansodograviers après ce post Message cité 5 fois Message édité par Podoboo le 11-12-2006 à 23:29:33 |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
grybouille |
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 11-12-2006 à 23:52:37 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:52:22 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
princesse lili |
|
crackingod01 |
|
fabmass | vous voulez pas aller en parler ailleurs....merci !! |
P_erf_ide |
|
fabmass | pas de douche direct si le soir mais passage aux toilettes + essuyage en regle..!! |
Bitman STAY APART | un ptit coup d'eau sur la teub, lavage des mains et de la bouche juste apres |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
gilou Modosaurus Rex |
Quelle perspicacité.
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Bitman STAY APART |
minusplus |
|
minusplus |
|
mickymax8 | quel florilege! le tome II pour paques! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:00:48 ![]() |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:04:42 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
P_erf_ide |
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 12-12-2006 à 11:16:50 |
Bitman STAY APART | de toute facon c comme les frites mc cain hein ^^ |
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |