| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-07-2026 à 15:41:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 15:41:19 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les tres hautes c'est des 14 ou 16 je sais plus
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Poule_au_pot | Bravo pour vos goûts en chaussures |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:58:52 ![]() ![]() |
grandfred54 | coucou tout le monde, avec mon plan q on parlait de se filmer et on devrait le faire prochainnement, l'ayant jamais fais, je viens ici prendre conseil |
grandfred54 |
ça restera privé , c'est le côté excitant parce qu'on a pas encore parlé de ce qu'on en fera par la suite . j'essaierai de cacher nos visages ouais quitte a flouter apres . |
grandfred54 |
ouais de mon côté comme du sien il y aurait aucune raison de la diffuser , on en parlera de faire super gaffe à ou on va la stocker ..j'ai de moins en moins envie d'un coup |
Cuistot Maitre nageur | ne jamais avoir confiance en l'autre pour ce genre de choses, il y a toujours une mauvaise raison de diffuser si jamais tu lui partages la vidéo c'est après floutage perso c'est moi qui filmais, madame n'en était pas capable Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 03-07-2026 à 17:43:22 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Le_Rescator |
Et t'avais surtout pas du tout confiance en elle c'est ça quand tu dis "ne jamais avoir confiance en l'autre" ? Sympa Pour moi justement il faut que chacun ait une totale confiance en l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 03-07-2026 à 17:54:09 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 03-07-2026 à 18:21:28 |
grandfred54 | c'est bien noté , je vous ferais peut être un cr de comment on a géré si il y a matière . |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1 la seule fois où je l'ai fait, c'est elle qui a filmé, têtes pas visibles, elle voulait l'action J'envisage de le refaire avec quelqu'un d'autre parce qu'elle est déjà très douée pour se filmer toute seule. Je ferai aussi en mode gonzo. Et c'est bien pratique de n'avoir aucun tatouage pour ce genre de choses Message édité par gemini briquet le 03-07-2026 à 21:39:23 |
true-wiwi | Boarf y'a pas que les tatouages, faut pas avoir de cicatrice, un grain de beauté, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur | voire quelque chose d'énorme --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |