| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ryan Foupoudav | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 24-11-2006 à 21:47:37 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:45:30 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jercec |
Bitman STAY APART |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ryan Foupoudav |
|
paulo-53 | Dis diablo_tine, on pourrais savoir quelle taille de poitrine tu fais au moins ? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
radioactif Mighty mighty man |
XX-Humanoid |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:59:49 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | pour votre gouverne , le mec là haut , c'est pas du tout une tante |
Ryan Foupoudav |
Bitman STAY APART | c'est pas le topic castrats |
P_erf_ide | Mon mec pisse assis, je trouve ça rigolo, mais jamais il ne me viendrait à l'idée de demander quoique ce soit à ce sujet |
tilolebo point trop n'en faut |
Alors je suis tombé sur une féministe radicale ? Elle est allemande, et me dit que tous ses mecs ont toujours fait ça, que c'est plus propre blabla. Evidemment je l'ai envoyée copieusement se faire voir en lui précisant clairement que je ne me laisserai pas dicter ce genre de choses par qui que ce soit, et surtout pas par une femme qui n'a aucune idée de l'humilation que représente la station assise pour un pisseur debout convaincu, mais peut être que là-bas ils voient les choses autrement... Message cité 3 fois Message édité par tilolebo le 24-11-2006 à 22:25:30 |
R8Gordini |
|
mon coeur1 il suffit d'y croire ! |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Ryan Foupoudav |
|
radioactif Mighty mighty man |
Chez moi, elle hurle juste pour que je baisse le siège. EDIT: puis c'est à elle de se conformer aux coutumes locales, oh hein, on mange bien les Bratwurst debout pour leur faire plaisir là-bas Message édité par radioactif le 24-11-2006 à 22:33:22 |
Ryan Foupoudav |
|
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
mon coeur1 il suffit d'y croire ! | mais c'est pas tellement quand vous pissez , c'est quand vous la remballez que vous faites des gouttes sur la lunette , suffirait de lui moucher le bout avant non ? |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
tilolebo point trop n'en faut |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
R8Gordini |
Pour la longueur, ça ira (18), gros manque de précision toutefois surtout le matin lors du pipi-baton, j'ai tendance à tout éclabousser. D'ailleurs pisser assis avec la gaule, c'est pas évident non plus Message cité 2 fois Message édité par R8Gordini le 24-11-2006 à 22:39:39 |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par jimbofarrar le 24-11-2006 à 22:42:42 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
R8Gordini |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |