| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Reprise du message précédent :
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 12:45:05 ![]() ![]() |
princesse lili |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
supremeleroy Don't try |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2006 à 13:14:39 ![]() |
mickymax8 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
|
Riot Buy me a riot |
Fais gaffe, tu étais à la limite là ! --------------- Be the one with the flames. |
dolphinius |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 13:50:38 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
|
R1power vroummm |
|
|
Millenius |
+1 (et je suis un mec !)
|
XX-Humanoid |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 08-12-2006 à 15:20:32 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
princesse lili |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, celà dit, j'ai également tendance à avoir besoin de ressentir quelque chose pour apprécier pleinement une relation sexuelle, même si ça ne m'a jamais empêché d'en faire abstraction, c'est juste moins satisfaisant au final... par contre la relation avec "une copine de baise" n' a jamais impliqué une "dérive" vers des sentiments amoureux pour ma part. du moment que chacun sait ce qu'il veut et le fait savoir à l'autre clairement, y a pas de soucis (mais ça a toujours dans mon cas été des personnes avec qui une réelle amitié existait précédemment, avec donc l'envie de conserver cette amitié...) Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 08-12-2006 à 15:26:29 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Dans une vitrine de grand magasin pour ma part. Message édité par The Diamond Geezer le 08-12-2006 à 15:37:54 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Priareos Gruiiiiiik | C'est plutot le monde autour qui gene, mais j'ai jamais essayé alors c'est juste une supposition. |
|
P_erf_ide | En même temps, dans le peu de films X que j'ai pu voir, les acteurs l'avaient souvent pas des plus dures |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |