Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10014323
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 23-11-2006 à 17:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Millenius a écrit :

et il dirait quoi ce bémol ?

que les stats c'est souvent biaisé
que sur le net on trouve à boire et à manger
que si je veux trouver des chiffres qui disent l'inverse, il me faudra moins de 4 minutes

ce genre de banalités à côté desquelles on passe tellement trop vite, trop souvent [:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 17:19:42  profilanswer

n°10014364
Millenius
Posté le 23-11-2006 à 17:24:35  profilanswer

alors tu parles du bémol implicite à chaque statistique.
Cela dit, je veux bien que tu me trouves des stats indiquant le contraire : en france, et sur une population générale

Je doute fort que tu en trouves, tellement il me parait evident que l'interet du sexe est plus fort chez l'homme.

Message cité 1 fois
Message édité par Millenius le 23-11-2006 à 17:25:01
n°10014376
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 17:25:42  profilanswer

Millenius a écrit :

alors tu parles du bémol implicite à chaque statistique.
Cela dit, je veux bien que tu me trouves des stats indiquant le contraire : en france, et sur une population générale

Je doute fort que tu en trouves, tellement il me parait evident que l'interet du sexe est plus fort chez l'homme.

non, regarde :

Spoiler :

Absence ou insuffisance de désir sexuel :  

* Homme : 19%
    * Femme : 18%  

\o/

n°10014542
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 23-11-2006 à 17:45:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

je pense que ça c'est plus une legende urbaine qu'autre chose  :o  

elles ont autant envie si ce n'est plus, juste elles en parlent moins sauf pricesse lili :d

mais + 1000 quoi...

serieux avant je pensais que les mecs etaient des gros pervers par rapport aux nanas, ben je me rends compte que les nanas sont assez souvent (j'ai pas dit tout le temps  [:aloy] ) mega mega partante et bcp plus que les hommes  :o  

Mais elles sont plus discretes quoi  :D

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°10014595
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 17:52:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

mais + 1000 quoi...

serieux avant je pensais que les mecs etaient des gros pervers par rapport aux nanas, ben je me rends compte que les nanas sont assez souvent (j'ai pas dit tout le temps  [:aloy] ) mega mega partante et bcp plus que les hommes  :o  

j'ai aucun merite, j'ai appris de mon maitre: Bitman  :D

---------------
Mon feedback
n°10014623
Clark_gayb​eule
Posté le 23-11-2006 à 17:56:50  profilanswer

kye a écrit :

Tiens j'ai appris un truc étonnant aujourd'hui (source cosmo dc à prendre avec des pincettes)... de nos jours, une femme embrasse en moyenne 29 hommes avant de se marrier !

Vous pensez quoi de ce nombre ... il vous semble réaliste, trop élévé ou au contraire, trop petit ?  

Perso ca m'a étonné, je pensais que la moyenne était quand même en dessous de 20 !

Comme tu dis, Cosmo est à prendre avec des pincettes :o  Le but premier de ce magazine, c'est de divertir ses lectrices pour leur faire avaler les dizaines de pages de pub et leur donner envie d'acheter.

Si la question avait été formulée d'une autre façon, par exemple "combien de garçons de plus de 12 ans avez vous embrassé, hors jeux de type action-vérité, avant de vous établir sérieusement avec l'un d'eux?" la réponse aurait certainement été plus proche de 15 voire de 10. Mais du coup, de nombreuses lectrices auraient pensé "merde, j'en ai embrassé beaucoup plus? suis-je une salope?" :o  Alors que là elle pensent "Ouf, j'en suis qu'à 20, je ne suis pas une salope, je suis une fille raisonnable"... et tout va bien dans le meilleur des monde.

Pour moi, embrasser reflète les mêmes sentiments envers autrui que faire l'amour... or on a une très forte attirance pour 30 personnes avant de se caser, donc je trouve ce chiffre assez énorme, ça reflète une désacralisation des sentiments amoureux et finalement un manque de respect.

n°10014637
Myway
Posté le 23-11-2006 à 17:58:42  profilanswer

Clark_gaybeule a écrit :

Pour moi, embrasser reflète les mêmes sentiments envers autrui que faire l'amour... or on a une très forte attirance pour 30 personnes avant de se caser, donc je trouve ce chiffre assez énorme, ça reflète une désacralisation des sentiments amoureux et finalement un manque de respect.

[:ddr555]
 :sweat:

n°10014652
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 18:00:25  profilanswer

Clark_gaybeule a écrit :

Comme tu dis, Cosmo est à prendre avec des pincettes :o  Le but premier de ce magazine, c'est de divertir ses lectrices pour leur faire avaler les dizaines de pages de pub et leur donner envie d'acheter.

Si la question avait été formulée d'une autre façon, par exemple "combien de garçons de plus de 12 ans avez vous embrassé, hors jeux de type action-vérité, avant de vous établir sérieusement avec l'un d'eux?" la réponse aurait certainement été plus proche de 15 voire de 10. Mais du coup, de nombreuses lectrices auraient pensé "merde, j'en ai embrassé beaucoup plus? suis-je une salope?" :o  Alors que là elle pensent "Ouf, j'en suis qu'à 20, je ne suis pas une salope, je suis une fille raisonnable"... et tout va bien dans le meilleur des monde.

Pour moi, embrasser reflète les mêmes sentiments envers autrui que faire l'amour
... or on a une très forte attirance pour 30 personnes avant de se caser, donc je trouve ce chiffre assez énorme, ça reflète une désacralisation des sentiments amoureux et finalement un manque de respect.

c'est un troll?  :pt1cable:

---------------
Mon feedback
n°10014658
XX-Humanoi​d
Posté le 23-11-2006 à 18:00:42  profilanswer

Clark_gaybeule a écrit :

c'te discours rétrograde du siecle dernier  :(

n°10014666
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2006 à 18:01:03  profilanswer

Un mec banni qui revient en douce mais c'est raté :D Aller, au revoir Clark :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2006 à 18:01:21
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 18:01:03  profilanswer

n°10014677
Millenius
Posté le 23-11-2006 à 18:01:47  profilanswer

mbd44 a écrit :

mais + 1000 quoi...
serieux avant je pensais que les mecs etaient des gros pervers par rapport aux nanas, ben je me rends compte que les nanas sont assez souvent (j'ai pas dit tout le temps ) mega mega partante et bcp plus que les hommes  :o  

tu veux dire que bcp d'hommes ne sont pas partant pour une aventure avec toi, ou tu te bases sur qqchose d'autre ? :p

Plus sérieusement, il suffit de faire une recherche sur google "desir sexuel" pour voir le nombre d'articles, études, térapies, etc.. qui concernent le prb de desir sexuel chez la femme.

Vous parlez des nanas qui sont partantes, motivés, coquines, etc... ca prouve que les femmes aussi sont interessés : super !
Ca veut pas dire qu'elles le sont toutes... loin de là !

Dernier point : le sexe est un sujet en terrain miné...
entre ce qu'on dit (pour ne pas être montré du doigt) et ce qu'on fait/ressent...

n°10014706
mbd44
Posté le 23-11-2006 à 18:04:38  profilanswer

non pas que mais quand ca se passe bien niveau sexe dans un couple, les memes attentes et tt, tu t'appercois qu'en general les nanas sont super "voraces"  :D  

Par contre, le seul truc c'est qu'elles se font plus souvent "parasitées" dans leur desir par des problemes exterieurs : "mon patron m'a fait passé une journée horrible j'ai pas la tete a ca"

alors que moins chez l'homme je trouve... enfin AMHA  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 23-11-2006 à 18:06:27

---------------
n°10014716
alexreunio​n
Posté le 23-11-2006 à 18:06:04  profilanswer

mbd44 a écrit :

non pas que mais quand ca se passe bien niveau sexe dans un couple, les memes attentes et tt, tu t'appercois qu'en general les nanas sont super "voraces"  :D  

Par contre, le seul truc c'est qu'elles se font plus souvent "parasités" dans leur desir par des problemes exterieurs : "mon patron m'a fait passé une journée horrible j'ai pas la tete a ca"

alors que moins chez l'homme je trouve... enfin AMHA  :jap:

l'homme c'est plutot "mon patron m'a fait passer une journée horrible, tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir" :D

---------------
Mon feedback
n°10014733
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-11-2006 à 18:07:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

l'homme c'est plutot "mon patron m'a fait passer une journée horrible, tu vas voir ce que tu vas prendre ce soir" :D

:non:  
l'homme c'est : "le patron, c'est moi [:prodigy]"

n°10014740
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2006 à 18:09:18  profilanswer

Clark_gaybeule a écrit :

ça reflète une désacralisation des sentiments amoureux et finalement un manque de respect.

...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10014744
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-11-2006 à 18:10:06  profilanswer

Pas la peine de lui répondre, il risque pas de lire vos réponses là où il est ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 23-11-2006 à 18:10:20
n°10014754
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 18:10:59  profilanswer

freewind a écrit :

Dit-il en dormant à poil sur la béquille à côté d'une bombasse.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10014758
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-11-2006 à 18:11:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dit-il en dormant à poil sur la béquille à côté d'une bombasse.

Golden Blessure

n°10014759
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-11-2006 à 18:11:37  profilanswer

freewind a écrit :

"En parlant de boss, regarde sous ma ceinture... [:prodigy] "

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10014763
mbd44
Posté le 23-11-2006 à 18:12:01  profilanswer

Clark tu sais qu'on peut coucher sans avoir vraiment de sentiments  :o  

vi vi c'est vrai, des fois un plan cul les deux savent que c'est physique et pas de sentiments et pas de soucis

edit : dsl j'avais pas vu le post d'ernestor

Message édité par mbd44 le 23-11-2006 à 18:18:29

---------------
n°10015296
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 19:19:56  answer

Myway a écrit :

Si t'as besoin d'autres conseils, tu sais où me trouver  :sol:

j'aurai besoin d'une démonstration. Possible? Ma copine arrive pas avant 22h. Tu sais ou j'habite, j't'attend :sol:

XX-Humanoid a écrit :

j avais tendance à penser ça aussi.
les hommes sont tres attaché à tous les signes exterieurs de richesses quand meme (voiture, gadget geek, etc.) :o
edit : je rajoute aussi la bimbo de 20 ans quand le mossieur en a 50 ...  (patapay)

Etrangement, les chomeurs déprimés et sans le sous sont plus souvent célibataires que les riches patrons de multinationales, ou hommes politique. Exemple frappant: Cecilia "Sarkosy", suivez son parcours, et osez dire que c'est pas une question de gros sous :D

freewind a écrit :

ben le soucis c'est que je suis un gentiltoutdoux
et avec l'age qui avance je me rds compte qu'en fait c'est un handicap avec bcp de nanas qui n'ont pas de réponse claire et honnête (j'en ai encore un ex aujourd'hui)
pour cette amie c'est pas trop le pb d'avoir enviçe ou pas, elle a confiance en moi (et elle peut compter sur ma droiture) et du coup même si au début j'avais envie aujourd'hui c'est terminé.  
En fait ma question c'est plutôt est-ce que bcp de mecs font comme ça? j'ai le sentiment d'être un peu seul :/

nan t'es pas un gentiltoutdoux, t'es juste un looser qui ne tente rien par peur de rater. Le jour ou tu te décideras a tenter, ca aura une chance de marcher.

freewind a écrit :

oui pauvre fille... on va dire ça... sauf que :
elle a les clés de chez moi et elle vient qd elle veut pour se "réfugier" et je suis toujours là qd elle va pas bien  
et ça ne me gène pas, je l'adore cette fille :o
Et puis merde, empoté empoté... les gonzesses n'ont qu'a être plus claires... moi c'est simple on me dit 'non', ben c'est 'non'  :fou:

mais dégage la de chez toi cette fille, c'est quoi cette profiteuse [:mouais]

Millenius a écrit :

il y a deux trucs qui sont plus fort que le sommeil :
la bouffe et le sexe

bof. Quand j'ai sommeil, je veux dormir, et si je décide de dormir, y'aura pas de bandaison. La bandaison ne se commande pas ©

bon revenons au sujet... l'effet miroir, ca vous donne des envies ?

n°10015325
XX-Humanoi​d
Posté le 23-11-2006 à 19:24:21  profilanswer

:love:  :love:  :love:

n°10015345
Daitro
Posté le 23-11-2006 à 19:27:27  profilanswer

Citation :

Etrangement, les chomeurs déprimés et sans le sous sont plus souvent célibataires que les riches patrons de multinationales, ou hommes politique. Exemple frappant: Cecilia "Sarkosy", suivez son parcours, et osez dire que c'est pas une question de gros sous :D

si je suis une femme qui cherche que le fric que peut apporter mon mari je me ts avec un pdg pas avec un ministre dont la vie publique est étalée partout  :o

n°10015379
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 19:34:22  answer

Daitro a écrit :

Citation :

si je suis une femme qui cherche que le fric que peut apporter mon mari je me ts avec un pdg pas avec un ministre dont la vie publique est étalée partout  :o

au contraire : le ministre peut facilement convoquer l'éditeur du bouquin pour lui dire qu'il ferait mieux de ne pas le publier :)

n°10015641
Blougouh
Posté le 23-11-2006 à 20:08:57  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

c'te discours rétrograde du siecle dernier  :(

Chacun son trip :o  Tu kiffes peut-être les plans cul et les clubs échangistes, lui il kiffe peut-être le sexe uniquement lorsqu'il y a des sentiments amoureux. C'est pas une question de discours moderne ou rétrograde, mais de personnalité. Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit nom d'une pipe :o  

Je suis de même assez d'accord sur la comparaison entre embrasser / faire l'amour. Ca ne vous dérange pas que l'acte que vous faite avec LE compagnon ou la compagne que vous aimez soit banalisé et se fasse aussi facilement que d'avaler ses Chocapic le matin ou de sucer une Choupa-Chups?

Moi ca ne me dérange pas tant que cela mais je comprends que certain(e)s soient un peu déstabilisés sans pour autant être "rétrogrades".

n°10015681
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 20:13:31  profilanswer

Blougouh a écrit :

Chacun son trip :o  Tu kiffes peut-être les plans cul et les clubs échangistes, lui il kiffe peut-être le sexe uniquement lorsqu'il y a des sentiments amoureux. C'est pas une question de discours moderne ou rétrograde, mais de personnalité. Un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit nom d'une pipe :o  

Je suis de même assez d'accord sur la comparaison entre embrasser / faire l'amour. Ca ne vous dérange pas que l'acte que vous faite avec LE compagnon ou la compagne que vous aimez soit banalisé et se fasse aussi facilement que d'avaler ses Chocapic le matin ou de sucer une Choupa-Chups?

Moi ca ne me dérange pas tant que cela mais je comprends que certain(e)s soient un peu déstabilisés sans pour autant être "rétrogrades".

Le multi de Clark Gaybeule est revenu  :lol:

n°10016011
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 20:45:29  answer

Blougouh a écrit :

franchement t'es pas discret :lol:

n°10016106
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 20:52:30  profilanswer

J'ai vu ma toubib généraliste cet après-midi pour un rhume. Voilà que je me mets à fantasmer sur elle. Je rêve qu'elle m'ausculte de manière cochonne. Ca vous est déjà arrivé ce genre de fantasme ?  :heink:

n°10016182
dje33
Posté le 23-11-2006 à 20:58:23  profilanswer

Embrasse moi  :o

n°10016288
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 21:07:24  profilanswer

R8Gordini a écrit :

J'ai vu ma toubib généraliste cet après-midi pour un rhume. Voilà que je me mets à fantasmer sur elle. Je rêve qu'elle m'ausculte de manière cochonne. Ca vous est déjà arrivé ce genre de fantasme ?  :heink:

genre qu'elle t'examine en te palpant tes roubignoles rasées de pres, et verifie le decapotage de ton gland ? :o

n°10016306
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 23-11-2006 à 21:09:13  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Etant donné que mon toubib est un homme, nan ça m'est jamais arrivé.

n°10016334
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-11-2006 à 21:11:18  profilanswer

R8Gordini a écrit :

J'ai dû avoir 3 médecins différents, 2 hommes et un gros trumeau de 50 balais. Par contre j'ai eu l'droit à une infirmière plus que pétable lors de ma visite médicale à la fac. J'y ai repensé, un peu.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10016463
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 23-11-2006 à 21:24:32  profilanswer

R8Gordini a écrit :

Oui, avec ma jeune et jolie dentiste et ses bottes en cuir, raaaah  :love:

n°10017190
oxman
xiii
Posté le 23-11-2006 à 22:35:38  profilanswer

Vous êtes graves quand même :|

L'amitié ça a aucune importance pour vous ?
Aider quelqu'un non plus ?

Je fais passer tout ça avant le sexe moi.
Si une amie est mal et a besoin de dormir avec moi pour être rassurée ou je ne sais pas quoi. Ou juste pour question de pratique, je ne vais pas lui sauter dessus. Surtout si c'est une amitié bien sympa ou on se tape des méga trip. Si elle a envie de coucher elle sera assez grande pour faire le premier pas. Et si elle le fait pas, elle est aussi conne que moi, donc elle prend la même punition que moi "on a envie mais on fait rien". Encore que pour moi c'est pas une punition mais juste un état de fait.

n°10017201
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 22:37:12  profilanswer

nan mais l'amitié c'est avec tes potes hein, binouzes, concours de pets, matage de culs en terrasse :D

n°10017215
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 22:38:43  profilanswer

Bitman a écrit :

nan mais l'amitié c'est avec tes potes hein, binouzes, concours de pets, matage de culs en terrasse :D

:love:

---------------
n°10017244
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 22:41:35  profilanswer

l'autre jour a bandol yavait elle :

http://www.vip-blog.com/medias/1105/838701menibus.jpg

bah elle a plein de cellulite derriere les cuisses  [:bitman13]

n°10017245
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 22:41:58  profilanswer

Bitman a écrit :

[:xam hot] devant des films de boolz

n°10017248
Bitman
STAY APART
Posté le 23-11-2006 à 22:42:19  profilanswer

R8Gordini a écrit :

[:xam hot] devant des films de boolz

ca c'est quand t'es paidai hein  :D

n°10017262
R8Gordini
Posté le 23-11-2006 à 22:43:44  profilanswer

Bitman a écrit :

ca c'est quand t'es paidai hein  :D

[:petrus75] j'avais pas tout lu

n°10017263
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-11-2006 à 22:43:48  profilanswer

Bitman a écrit :

l'autre jour a bandol yavait elle :

http://www.vip-blog.com/medias/1105/838701menibus.jpg

bah elle a plein de cellulite derriere les cuisses  [:bitman13]

Elle a surtout du fromage blanc à la place du cerveau .

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)