| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 23:58:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 23:58:39 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Wilfried2828 |
rogr |
|
rogr |
|
princesse lili |
|
alexreunion |
Millenius |
Et ta collègue, elle est prete à passer la vie avec toi ?
|
alexreunion |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 10:47:05 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai que des thons dans ma boite, ça risque pas. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Caleb2000 You can't fool the fool | Des thons en boites, rien de surprenant. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rasthor |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Lex |
|
Message édité par kham le 01-12-2006 à 13:46:58 |
Millenius |
|
alexreunion |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca vous est arriver que la reception d'un hotel vous fasse une relfexion / allusion en inscrivant une nouvelle conquette ? |
Millenius |
pas compris... |
sonia Contre-pied. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
sonia Contre-pied. |
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 01-12-2006 à 14:51:56 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sonia Contre-pied. | La tournure que prend cette conversation me bouleverse |
fiston avatar à n° |
|
Suckballs |
Pour si peu, n'en parlons pas. Avoir une maîtresse, c'était de bon goût dans la société bourgeoise du XVIIIème siècle. Maintenant c'est dépassé. Au XXIème siècle, pour être hype il faut au moins avoir deux "occasionnelles" en plus de sa "régulière", les baiser en même temps dans le lit conjugal pendant que les gosses de 10 ans se paluchent ensemble dans la pièce à côté devant "Ejac' faciale 3". Si encore sa compagne vivait mal le fait qu'il aille tremper le biscuit dans l'une puis dans l'autre, puis dans l'une puis dans l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se décide à choisir... mais non, pas de tentative de suicide, rien d'exceptionnel. Non vraiment, avoir une maîtresse c'est petit. Il est petit. Message cité 2 fois Message édité par Suckballs le 01-12-2006 à 15:10:21 |
_slash Inaccessible |
kabale | Il a super bien résumé la situation, n'empêche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |